Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 sweet addiction ∞ elyseo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: sweet addiction ∞ elyseo   Lun 19 Sep - 21:59

sweet addiction ∞ Elyrin
Avoir son commerce n'était pas forcément toujours simple. En plus de s'occuper des employés, des clients et des recettes, il fallait aussi s'occuper des menus, et de la décoration. Je n'étais pas bien douée pour ça, mais j'avais envie d'un renouveau, ou d'une pièce maitresse, comme si ça allait égayer la pièce. J'avais contacté des collectionneurs, mais aucun n'avait réussis à m'emballer réellement. Aucune pièce, aucun tableau, aucune sculpture ne m'avait interessé. « Tu devrais aller dans cette boutique, elle peut posséder cette perle rare que tu recherches tant. » « Tu crois ? » Je la désignais avec mes baquettes chinoises tout en la regardant manger ses nouilles. « Oui, c'est mon voisin qui m'en a parlé. Le type lui semble un peu bizarre mais apparemment la boutique regorge de belles choses » « D'accord » dis-je songeuse en mangeant mes poulet aigre-doux.

Deux jours plus tard, je descendais de voiture pour attérir devant cette petite devanture. Moderne et à la voix vieillote. Je devais avouer que même si cela semblait assez froid, je ressentais tout le contraire. M'avançant, la sonnette retenta lorsque la porte s'ouvrit. La boutique était désert, je supposais que son propriétaire était dans l'arrière boutique. Curieuse, je commençais à étudier les antiquités qui se trouvaient à l'entrée. Elles avaient du charme, mais pas encore totalement ce que je recherchais. Je n'avais pas d'idée précise, j'avais simplement envie d'être éblouie lorsqu'on la regarde. Du bruit derrière moi me fit sursauter, et dans ma frayeur, je failli faire tomber une antiquité que je rattrapa à la dernière minute. « Je suis désolée...vous m'avez fait peur »


@Elyseo O'Malley
assez court désolé, mais c'est le début Arrow
 
sweet addiction ∞ elyseo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission Omicron (Elyseo O'Malley + Axel Foster)
» sweet dreams
» home sweet home (nathan&micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: