Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sabotage ∂ emerhack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: sabotage ∂ emerhack   Lun 29 Aoû - 15:31


SABOTAGE ◊ LEHR & ZACK & EMMA
────────────◊────────────
« Tiens, c'est tout ce que j'ai pu trouver. C'est assez ample et le noir cachera tes formes. » Je regarde la robe que me tend ma sœur avec une légère grimace. Pour être ample, c'est très ample et je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de vêtement, seulement, je sais aussi que je ne peux pas faire la fine bouche. Avec mon ventre de plus en plus rebondi, il faut que je trouve de quoi le cacher tant que l'annonce n'aura pas été faite à ma famille. Evidemment, j'espère que ça se fera vite. Plus les semaines vont passer et plus je vais grossir. Ce soir il y a cette réunion organisée autour d'un repas. Ce dîner, je n'ai pas la moindre envie de m'y rendre. Il a été décidé par ma mère et s'y trouveront des personnes importantes, des alliés en grande majorité – je dis bien en grande majorité, car certaines personnes comme moi restent pour le moment neutres. Mais que je veuille y aller ou non n'a pas la moindre importance, ma mère m'y traînera quoi qu'il arrive. Il est important pour elle que sa famille y soit et, bien sûr, son futur gendre ou du moins celui qu'elle pense être son futur gendre. Je soupire et attrape la robe que ma cadette continue de me tendre. « C'est sûr qu'on verra rien, on pourrait en mettre deux comme moi là-dedans. » Jamais contente. Habituée à m'entendre grogner, Enola se contente de lever les yeux au ciel. C'est sûr qu'à côté d'elle et de sa petite robe bleue marine cintrée qui a dû coûter un bras à nos parents je vais clairement faire tâche, mais tant pis. Je l'enfile et me contente de sandales pour ne pas empirer mon mal de dos.

Mes cheveux rapidement attachés, je suis ma sœur hors de ma chambre et nous prenons la direction de la salle du conseil qui pour l'occasion servira de salle à manger. Sur le chemin, Brian nous rejoint et je supplie ma sœur de ne pas m'abandonner mais le néphilim ne lui laisse pas le choix. Il attrape mon bras qui cale sous le sien et me guide – si on peut dire – jusqu'à destination. Mal à l'aise, j'essaye discrètement de dégager mon bras, mais il resserre le sien de sorte à me faire comprendre d'arrêter mes conneries. Dieu que j'aimerais lui en colle une pour qu'il arrête de croire qu'il a tous les droits sur moi mais avant de pouvoir le faire nous arrivons enfin dans la salle où se trouve déjà ma mère, mon père ainsi que Lehr à qui je souris, ravie de le savoir là, Magnus en pleine discussion avec ma mère et … Zack. Evidemment que mon regard est directement aimanté vers lui. En tant que l'un des meilleurs entraîneurs de l'Institut, sa présence à ce repas et réunion est parfaitement logique mais il faut croire que mon cerveau a tout fait pour oublier. La présence de Brian a mes côtés me met encore plus mal à l'aise et je parviens enfin à me dégager. Toutefois, il attrape mon poignet qu'il sert un peu trop fort à mon goût et je pose mes iris sur lui. « Si tu me lâches pas tout de suite, je te fais ravaler ton sourire d'abruti ! » Je siffle discrètement. « Je vais voir Lehr, pas Zack, te sens pas menacé comme ça. » Brian me fixe un instant puis redresse la tête regardant tour à tour le faerie et le néphilim pour évaluer la distance entre eux et enfin, il me lâche. Je m'empresse de partir en direction du blond sans pouvoir m'empêcher de regarder Zack. « Je remercie sincèrement l'Ange que tu sois là. » Dis-je une fois à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras. Je me fiche qu'on me trouve trop expressive lorsqu'il s'agit de mon affection, je suis comme ça et personne ici ne pourra changer ça.
© .sassenach
POST 1 ; 661 MOTS
@Lehr O'Siodhachain & @Zack B-Herondale

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
sabotage ∂ emerhack Diustb550/77sabotage ∂ emerhack 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: sabotage ∂ emerhack   Ven 16 Sep - 2:43


❝You control your destiny.❞
- Emma, Zack & Lehr -
You don't need magic to do it. And there are no magical shortcuts to solving your problems.
Lehr avait reçu une invitation, aux allures de convocation bien que Juliette n’oserait jamais le mettre en ses termes à un faerie, pour une réunion-dîner. Rien que l’idée de devoir faire bonne figure durant toute une soirée lui donnait des haut-le-cœur. Il n’était pas sûr de pouvoir tenir, et avait bien failli décliner l’invitation. Une fois de plus c’est Magnus qui avait fini par le convaincre de venir. La présence du sorcier rassurait l’Irlandais, son ami était un des rare à savoir et comprendre ce qu’il traversait, une fois de plus. Il savait qu’il était question de parler stratégies et de ce genre de choses, ça ne l’intéressait que très rarement mais, avec le temps, il avait fini par devenir plus ou moins l’ambassadeur officiel des faeries auprès des Nephilims. C’était un autre qui se chargeait des réunions du Nouvel Ordre, le Petit Peuple préférant avoir deux ambassadeurs différents, allez comprendre.

Si l’Immortel avait finalement daigné venir il ne comptait pas pour autant se mettre sur son trente-et-un. Il ne fallait tout de même pas pousser. Il enfila une simple chemise crème dont il retroussa les manches au trois quart sur ses bras, et un jean à la coupe ajusté, une tenue qui disait « Vous m’avez quasiment convoqué, et ça ne m’a pas plu. » Cela dit il arriva tout de même en avance, Magnus était déjà présent, évidemment, ainsi que certaines hautes figures de la Rébellion. Le faerie tâcha de se faire discret, il n’avait pas spécialement envie d’être sociable, juste faire acte de présence. Evidemment, c’était sans compter le célèbre Sorcier de Brooklyn… « Lehr !» s’exclama Magnus en venant droit vers lui pour l’étreindre. « Je suis ravi d’avoir réussir à te convaincre de venir, tu as besoin de te mêler au monde, que tu en soins conscient ou non.» lui murmure-t-il à sa seule intention. L’Irlandais sait qu’il a raison, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, tous deux le savent bien. « On ne peut pas vraiment dire que tu m’aies laisser le choix de toute façon. » soupire le blond en haussant les épaules. « Certes.» admet-il dans un sourire. « Tu penses tenir la soirée ? » s’enquit-il, sachant à quel point il est difficile pour le faerie ses derniers temps de maintenir son masque d’amabilité et les apparences de normalités ces derniers jours. À force de refuser de faire son deuil, arrivera un jour où ce dernier s’imposera à lui. « Au pire je m’éclipserais discrètement, mon peuple est doué pour ça. » le rassure-t-il avant que le Sorcier ne soit appelé par Juliette, sans doute des histoires de famille.

Il ne fallut pas bien longtemps avant qu’un autre visage familier ne fasse irruption dans la salle, sa petite protégée et élève modèle : Emma. Accompagné du rustre qui, parait-il, lui servait de fiancé. Quel était son nom déjà… Tout ce dont le faerie se rappelait c’était que ça commençait par un B… Balourd ? Beta ? Brutus ? Babouin ? Quelque chose comme ça. Il rend son sourire à la jeune Nephilim, tandis qu’il lance un regard noir au Chasseur d’Ombres quand il le voit la retenir. Il ne sait pas si c’est les paroles de la jeune femme à son encontre où son expression peu avenante qui font céder le jeune homme mais il finit par la relâcher. Il ne faut pas plus que quelques secondes à la brune pour rejoindre l’Immortel. « Je remercie sincèrement l'Ange que tu sois là.» souffle-t-elle en le prenant dans ses bras, étreinte que le faerie lui rend. « Tu sais… je pourrais le noyer discrètement si tu le souhaites. Ça ne laisserait même pas de trace. » murmure-t-il à sa seule intention –même s’il remarque du coin de l’œil que Magnus a tout écouté et sourit comme s’il était plus que d’accord avec cette possibilité. (HRP : #TeamEmmack) Il la relâche et se recule légèrement pour l’observer. « Comment tu te sens Emma ? » lui demande-t-il d’un ton sérieux et où l’on sent dans la voix une pointe d’inquiétude. Il se doute un peu de la réponse, un peu le même genre de réponse qu’il donne ces derniers temps… Il se doute qu’elle n’est pas forcément au mieux de sa forme, entre sa grossesse qu’elle cache –du moins à tout être n’ayant pas la capacité de le découvrir par d’autre moyen qu’en l’observant– le mariage arrangé qu’on lui colle sur le dos –Lehr n’a jamais compris cette manie qu’ont les humains à arranger des mariages quand leur vie est si courte… Sans compter bien sûr les sentiments plus qu’évident et clairement réciproque qu’elle éprouve pour celui que le faerie soupçonne d’être à l’origine de cette grossesse. Les Humains –au sens large…
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 844 MOTS.


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
sabotage ∂ emerhack Diustb545/77sabotage ∂ emerhack 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
sabotage ∂ emerhack Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400sabotage ∂ emerhack Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
sabotage ∂ emerhack 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) sabotage ∂ emerhack Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

sabotage ∂ emerhack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

sabotage ∂ emerhack MznVfg5

sabotage ∂ emerhack 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

sabotage ∂ emerhack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

sabotage ∂ emerhack MznVfg5

sabotage ∂ emerhack Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
sabotage ∂ emerhack 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

sabotage ∂ emerhack MznVfg5

sabotage ∂ emerhack 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: sabotage ∂ emerhack   Dim 25 Sep - 11:53

you control your destiny ∞ emerhack
« Tu viens ce soir ? » me demanda-til entre deux coups d'épée. On avait été convoqués par Juliette en personne pour un diner diplomatique entre nous et nos alliers. Peut être était-ce une bonne chose de revoir nos défenses et nos attaques. Ou peut être était-ce une mauvaise chose de réunir tous les plus gros décisionnaires en un seul endroit. Par conséquent, la sécurité avait été renforcé, et on était tous en alerte d'une attaque potentiel du Nouvel Ordre. Alors pour nous mettre en haleine, on se faisait une session d'entraînement tôt ce matin avec Eric. « On a pas vraiment le choix, si ? » répondais-je en le désarmant à la loyal. « Encore gagné. Tu te fais vieux Eric. » Il se mit à rire en levant les bras pour capituler.  « Ou c'est toi qui devient meilleur » Je me mis à rire avec lui, en secouant la tête.  « Tu parles, je prends encore des raclés hein... » dis-je en me rappelant celle que j'avais pris quelques semaines auparavant par mon propre frère. Il ne me restait pas grand chose comme séquelles grâce aux runes : les bleus étaient partis, les os rétablis, et le sentiment de vulnérabilité presque effacés. Pourtant, j'avais encore besoin de session guérison avec les frères silencieux pour effacer toutes traces du sang de Démon que j'avais reçu. « Ce n'était pas ta faute Zack. » dit-il en récupérant son épée et en la rangeant dans son fourreau.  « Tout le monde n'aurait pas survécu à ça. Tu peux t'en féliciter. »  « Tout le monde ne se serait pas fait kidnapper. » Ma voix était dure, presque froide. Oui, psychologiquemet je ne m'en remettais pas. Peut être parce que je n'arrivais pas à croire que Garett m'avait aidé à m'échapper, celui qui m'avait foutu dans ce merdier à la base. C'était incohérent, et irrationnel.  « Allez, va te doucher, et on se voit ce soir » dit-il d'une voix encourageante. Ouai...c'est ce que j'avais mieux à faire, non ?

***

Lorsque j'arrivais dans la grande salle des fêtes, elle était déjà bien remplie d'invités présentables. Chasseurs d'Ombres, sorciers, partisant du petit peuple en exile ou loups loyaux. Je souris à certains représentants qui me connaissaient, mais traçait ma route parmis les invités. Après avoir récupérer un verre, je fûs interpeller par Magnus. « Mon petit, comment tu vas ? Tu es bien élégant avec ton noeud papillon » Il était accompagnée de Juliette qui avait revêtu une robe de soirée parfaitement somptueuse. « Je vais bien, merci. Juliette tu es resplendissante, vraiment » Elle me sourit, comme une mère à son enfant, et ajouta : « C'est gentil Zack, ça me fait plaisir de te voir sur pied pour une soirée si importante » « C'est normal d'être là » Emma rentra à ce moment-là, avec l'autre idiot de Brian à son bras. Mes poinds se serraient aussitôt, et pour tenter de les cacher, je les fourrais instantannément dans ma poche. Juliette souriait satisfaite de voir que sa progéniture obéissait à ses volontés. Ce spectacle me donnait envie de vomir, mais je n'avais pas le choix. La seule personne qui me regarda avec un air attristé, c'est Magnus avec qui j'échangeais un regard furtif. « Excusez moi un instant » Finit par dire Juliette en voyant le Nathanaël, chef de la meute, arrivé avec ces bras droit. Je restais seul avec Magnus, qui me contemplait encore. « Tu ne pourras pas cacher sa plus longtemps Zack. » Je me rapprochais de Magnus pour que personne ne nous entende. « Et tu veux que je fasse quoi Magnus ? Elle va me haïr de lui mettre autant de bâton dans les roues. » « Ca va se savoir forcer mon garçon...» « Je sais. Son ventre commence à ce voir, il nous trahira forcément. » Il mis une pause, comme s'il réfléchissait à quelque chose, mais fût interrompu par Juliette qui prenait la parole. « Famille, amis, alliés, je vous remercie d'être tous présent ce soir. Cela signifie beaucoup pour ce mouvement de rebellion de voir que nous ne sommes plus seuls. Nous sommes forts, nous sommes unis, et c'est contre l'adversité qu'on triomphera. Avant de vous parler de l'avenir de la Rebellion, je vous invite à prendre place à vos places respectives, afin de nous rassasier. » Elle montra l'exemple en invitant son mari, ses filles et magnus à s'installer à leur table qui présidait l'assemblée. Brian était invité à leur table, et au fond de moi, je rageais de plus en plus. Je croisais alors le regard d'Emma qui m'envoya plein d'amour, mais lassé de ce jeu, je détournais le regard, après lui avoir sourit rapidement. Quelques secondes plus tard, je prenais place auprès des chasseurs d'ombres haut placés que je connaissais.


849 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: sabotage ∂ emerhack   Jeu 20 Oct - 22:55


SABOTAGE ◊ LEHR & ZACK & EMMA
────────────◊────────────
A peine sur place que déjà je meurs d'envie de prendre la fuite. Durant des années j'ai été la jeune fille disciplinée, toujours souriante et prête à tenir mon rôle comme il se doit. Je n'ai que très rarement fait de faux pas aux yeux du monde entier, j'ai toujours essayé d'être aussi discrète que possible quant à mes erreurs. Il n'y a eu que l'annonce de mon choix de devenir neutre qui a fait des vagues dans notre monde et là encore j'ai essayé de l'assumer au mieux même si, à l'heure actuelle, j'en viens à regretter mon choix et à vouloir revenir dans ce camp auquel j'ai toujours appartenu sans véritablement me l'avouer. J'ai assisté à chaque dîner auxquels ma mère tenait à ce que je sois sans jamais soupirer – ou du moins jamais devant elle – mais ce soir … ce soir j'aimerais être loin de ce monde. Je ne suis pas à l'aise. Ce n'est pas ce petit comité qui fait que j'aimerais me faire aussi petite qu'une souris, mais bien mon ventre qui va finir par se voir. Encore maintenant, je me demande de quelle manière je suis parvenue à le camoufler aux yeux de tous. Les vêtements amples aident beaucoup, toutefois je sais que bientôt je ne pourrais plus le cacher. La nouvelle va faire un scandale, surtout auprès de ma mère, mais que je le veuille ou non ça va arriver. Je n'ai pas honte du parcours sur lequel nous nous trouvons Zack et moi. Ce n'est peut-être pas celui que nous avions prévu, mais il me convient malgré tout. D'ailleurs, ce soir je préfèrerais mille fois être à son bras plutôt qu'à celui de Brian.

Je quitte ce dernier aussi vite que possible même si j'ai bien cru qu'il ne me laisserait pas faire. En voyant Zack il a dû prendre peur. Ses menaces ont toujours été plutôt claires. Si je me risque à aller vers celui qui, officiellement, est mon ex petit ami, il se fera un malin plaisir de dévoiler ma grossesse à mes proches, car lui l'a remarqué. Il me manipule autant que possible en espérant pouvoir décrocher à la fin la place de directeur de l'Institut puisque pour lui il n'y a que ça qui compte. Cependant, c'est vers Lehr que je m'empresse d'aller. Sa présence a quelque chose de rassurant et me donne moins l'impression de ne pas être à ma place. Neutres ou non, tous les alliés potentiels ont été invités à cette réunion et j'avoue sans honte avoir pensé que le faerie ne viendrait pas, mais c'est douter des talents de persuasion de Magnus. « Tu sais… je pourrais le noyer discrètement si tu le souhaites. Ça ne laisserait même pas de trace. » Un rire m'échappe alors que mon sourire reste dessiné sur mes lèvres. Je ne doute pas un seul instant qu'il serait capable de le faire et de cacher toutes les preuves de son crime et si vraiment j'écoutais ma petite voix intérieure je serais capable d'accepter sa proposition, mais je finis par secouer doucement la tête de gauche à droite. « C'est gentil et tentant, mais je pense qu'il saura tôt ou tard qu'il n'aurait pas dû me traiter comme il le fait. » J'affirme en jetant un bref coup d'oeil vers Brian. Je peux encore sentir sa poigne de fer autour de mon poignet.

J'ignore pourquoi mais je suis persuadée qu'il est le genre d'homme à battre sa femme, ce que je trouve inadmissible – mais ce n'est que spéculations. « Comment tu te sens Emma ? » Je hausse rapidement les épaules. C'est une excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse précise. La vérité étant que je suis plus perdue qu'autre chose ces derniers temps, toutefois je continue de sourire consciente que l'on peut cacher bien des choses derrière ce dernier. « Ca peut aller. Je m'accrocher dirons-nous. » Je n'ai pas vraiment d'autres choix. « Et toi ? » Je débute avant que ma mère ne prenne la parole et ne m'oblige à me tourner vers elle. Séparée de force du faerie, je la rejoins et prend place à notre table non sans lancer un regard vers Zack qui se contente d'un bref sourire avant de détourner le regard. Sourcils froncés, je reviens sur terre lorsque je sens la main de Brian se poser sur la mienne. Par réflexe, je la retire rapidement et la joins à l'autre alors que mon regard croise celui de mon père dont le regard tendre me fait sourire. « Emma, je te trouve un peu pâle. Tu vas bien ? » Me demande ma mère alors que je sens une nausée me tordre l'estomac lorsque le premier plat arrive à notre table. Non, je ne me sens pas bien et avec l'autre crétin à mes côtés ça n'est pas près de s'arranger. « T'aurais quand même pu mettre Zack à notre table. » Je lâche en la fixant. Je sens à la fois le regard de Brian et de Magnus se poser sur moi mais je ne lâche pas ma mère des yeux. « Ne commence pas. » Souffle-t-elle aussi discrètement que possible. Je pousse un soupire et tourne la tête en direction à la fois de Lehr et de Zack bien malheureuse de ne pas les avoir à mes côtés.
© .sassenach
POST 4 ; 892 MOTS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sabotage ∂ emerhack   

 
sabotage ∂ emerhack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: