Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's impossible, who are you..? - Dravia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mar 28 Juin - 19:26


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Minuit approche, le jour s'achève. Les quelques mortels encore présents dans les rues ne sont que fêtards et dépravés et c'est précisément à ce moment que je m'éveille. Mon empire m'appelle et c'est au Edge Comb que j'allais passer la nuit. J'étais serein, les affaires allaient bon train en ce moment et le Nouvel Ordre dominait. Ces foutues chasseurs n'allaient bientôt plus être que des souvenirs et pour moi, tout allait pour le mieux. Des femmes tout autour, un verre de sang en main, je signais quelques papiers en réglant mes affaires lorsqu'on m'interpelait pour descendre en salle. Apparemment on avait un intrus dans le club et pas des moindres, un loup. Il fallait donc que j'aille régler ça avant que mes suceurs de sang ne s'emballent. Grognant un peu, je me levais en finissant mon verre d'un traite, pour descendre les escaliers de mon carré VIP et bureau pour rejoindre la grande salle. Traversant la piste de danse, je me dirigeais jusqu'au bar, suivant cette odeur qui m'irritait d'ici jusqu'à apercevoir cette femme, brune, dos à moi. L'air de rien et encadré par deux de mes gorilles, je l'interpelais alors d'un "Tiens tiens, une chienne errantes. C'est ton propriétaire qui ta jeté devant ma porte ou tu t'es permise d'entrer toi même?" ouais, dis moi ce que tu fais chez moi, en plein territoire vampire.

Post 263 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mar 28 Juin - 19:45


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
De mauvaise humeur. Ouais, clairement elle l'étais. Faisant valser ses mèches brunes les laissant retomber en cascade sur ses épaules, elle vérifiait une dernière fois dans le miroir le reflet de sa personne. Robe blanche arrivant à mi-cuisse, un air un peu trop sauvage. Ouais, définitivement de mauvaise humeur. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait ? Elle était Octavia la tempête et il ne fallait pas grand chose pour la mettre en rogne. Avec dédain, elle tapait rageusement dans un des meubles de son appartement sortant en trombe de celui ci. Par moment, elle aimait s'éloigner de tout. Ne pas être avec la meute. Alors forcément, elle avait son chez elle pour éviter de déclencher encore et toujours des conflits. Pourtant, elle était plutôt douée dans ce domaine. Respirant l'air frais, laissant la brise lui caresser doucement le visage, elle s'embarquait dans les rues de Chicago d'humeur morose. Taper sur deux ou trois vampires lui ferait sûrement du bien. L'Edge Comb. Un mince sourire venait illuminer son visage alors qu'elle s'infiltrait sans problème dans le repère à vampire. De quoi en agiter plus d'un. Elle savait déjà que son odeur avait du attirer leurs attention et.. Ouais, les choses allaient forcément mal tourner. Se faufilant à travers les buveurs de sang qui ne pouvaient s'empêcher de la dévisager avec dédain, elle parvenait finalement au bar avec une moue ironique. "Tiens tiens, une chienne errantes. C'est ton propriétaire qui ta jeté devant ma porte ou tu t'es permise d'entrer toi même?" Elle ne pouvait s'empêcher de rire avant de tournoyer pour faire face à l'inconnu. Bah quoi sangsue ? J'ai plus le droit de participer aux fêtes ? Et elle entendait les vermines autour d'elle grogner de mécontentement suite à ses paroles. Probablement que le ton qu'elle pouvait employer ne plaisait pas sauf q'au fond, elle était bien loin de s'en soucier. Ca sent la pourriture à des dizaines de kilomètre, faudrait envisager d'y remédier. qu'elle reprenait utilisant sa voix chantante. Elle était maître dans l'art d'énerver les autres et ne se privait pas de le faire.

Post 2, 372 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mar 28 Juin - 22:56


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Il faut savoir qu'on entre pas ici sans y avoir été invité et encore moins sans mon accord lorsqu'on se vente d'être autre qu'un vampire. Cette miss elle, se pavanait sans l'ombre de la moindre gêne dans mes colos après avoir forcé l'entrée. Too Bad de sa part... Je ne suis pas connu pour être quelqu'un d'indulgent. Et rien qu'à l'entendre rire après que je l'ai interpelé, je savais que ça allait mal finir pour elle ce soir. Dommage c'est du gâchis vu la marchandise. Sauf qu'au moment où elle se retournait, je me figeais net les yeux rivés sur elle, sur son visage et son regard. Non c'était impossible... Et pourtant je ne rêvais pas puisqu'elle me répondait même provocatrice Bah quoi sangsue ? J'ai plus le droit de participer aux fêtes ?, je ne bougeais pas, toujours planté à la fixer de longues secondes, des pensées, des questions et des souvenirs plein la tête. Pourquoi me faisaient-ils ça..?! Les miens grognaient face à son arrogance et je levais le bras pour leur ordonner de rester calme. Je devais rester calme, ce n'était pas elle. Ca sent la pourriture à des dizaines de kilomètre, faudrait envisager d'y remédier., je serrais alors les dents un instant, juste pour me reprendre en répliquant "C'est pour ça que tu es ici? Car c'est bien connu que les chiens aiment les odeurs de merde et les cadavres." un léger sourire en coin "Mais tu as des couilles pour une femme et une louve surtout, je vous ai connu plus prudent que ça." un signe de tête et je demandais aux suceurs de sang de reculer et retourner à leurs occupations. Il fallait que j'en sache plus "Suis moi." et je me tournais pour marcher en direction du carré VIP et mon bureau privatif.

Post 3, 335 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 1:25


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Elle avait beau savoir qu'elle n'était pas spécialement dans le meilleur endroit au monde pour se permettre de faire la maline, ça ne l'arrêtait pas pour autant. Premièrement parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et deuxièmement parce que son tempérament de feu la poussait la plupart du temps à agir de la sorte. Alors elle y allait dans les moqueries qui de toute façon étaient amplement mérités puisque monsieur la sangsue avait lancé les hostilités en qualifiant aimablement la brune de "chienne". Puis fallait croire que ses petites piques lancées en réponse à celle du buveur de sang avait eu le don de lui en boucher un coin. La preuve était qu'il restait là, en silence, tandis que sa bande de mort grognaient une nouvelle fois. Et dire que c'était eux, les loups, qui étaient qualifiés d'animaux. "C'est pour ça que tu es ici? Car c'est bien connu que les chiens aiment les odeurs de merde et les cadavres. Mais tu as des couilles pour une femme et une louve surtout, je vous ai connu plus prudent que ça." Ah tiens, il était vivant finalement. Même avec un penchant pour la merde, on reste quand même pointilleux. Le bas de gamme, c'est pas trop notre truc. Elle surenchérissait avec fierté, toujours un petit sourire agaçant empreint sur le visage. Il lui en faudrait beaucoup plus pour l'intimider, la louve n'avait pas froid aux yeux. "Suis moi." qu'il disait se tournant subitement pour s'écarter de sa bande de dégénérés. La brune, elle, levait les yeux ciel faisant claquer sa langue contre son palais à plusieurs reprise en guise de négation. Non. Simple, net et précis. Elle n'avait de toute manière aucune raison de répondre à ses attentes et le suivre parce qu'il le lui demandait n'était pas réellement dans l'ordre de ses priorités. Poussant un vampire un peu trop près d'elle, ce dernier ne manquait pas de sortir ses canines dans un sifflement de rage alors que la louve, elle, lui riait au visage.Le manque de politesse ici est consternant, peut être que je pourrais m'amuser à faire un feu de joie. T'en penses quoi ? Et ça rugissait de plus belle autour d'elle. Octavia, elle était totalement consciente que seule contre tous, elle n'aurait probablement aucune chance. Raison pour laquelle après un bref soupir, elle finissait par emboîter le pas à l'enfant de la nuit. Après tout, qu'avait-elle à perdre ?

Post 4, 430 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 2:03


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Je crois que c'est la première fois de ma mort que je me sentais comme ça. Désemparer l'espace d'un instant, à planter de la sorte. Mes gars le sentaient, quelque chose n'allait pas et suffisait de me regarder car mon regard en disait long. Pourtant je me contenais au maximum pour ne montrer aucune faiblesse, pas devant les miens alors qu'elle riait de la situation Même avec un penchant pour la merde, on reste quand même pointilleux. Le bas de gamme, c'est pas trop notre truc., un léger sourire en coin et je tenais mes vampires à leur place. Ils le savent bien, en temps normal elle serait déjà morte et pourtant je l'a laissais respirer mais j'avais mes raisons. J'avais en face de moi Lucrecia... Ma défunte femme, le seul amour de ma vie que mon cœur est su porté. Sauf que cette femme n'est pas elle, c'est impossible et tout dans son comportement l'indique. Pourtant j'ai besoin de savoir... Je l'invitais donc à me suivre, ne perdant pas de temps pour commencer à avancer vers mes quartiers sauf que j'entendais derrière moi un net Non. qui me disait clairement qu'elle ne comptait pas me faciliter la tâche. Prenant sur moi une nouvelle fois, je serrais les crocs avant d'me tourner vers elle d'un nouveau sourire en coin "Tu préfère rester avec eux peut-être?" indiquant d'un lever de bras tout mes vampires qui l'encadraient. Oui ma belle, prends garde à ton arrogance car ce soir elle pourrait te couter la vie et se serait bien du gâchis. Elle repoussait alors un de mes hommes en riant encore Le manque de politesse ici est consternant, peut être que je pourrais m'amuser à faire un feu de joie. T'en penses quoi ?, je riais légèrement à mon tour d'un provoquant "Tu peux toujours essayer, on est adepte de viande saignante mais pour toi on peut faire une exception et manger grillé ce soir." oui n'insiste pas et viens avec moi, je suis du genre joueur mais là j'en ai clairement pas envie. Elle ne sait pas ce qu'elle symbolise et ni que c'est ce qui fait qu'elle respire encore. Mais vu sa répartie, je me voyais déjà sacrifier cet espoir en lâchant mes gorilles sur elle à sa prochaine réplique et pourtant, enfin! Elle décidait d'avancer, se rapprochant de moi pour me suivre jusqu'à mon bureau que je m'empressais de rejoindre avant de virer les quelques vampires présents pour fermer derrière moi d'un "Qui es-tu?" en premier lieu je voulais son nom car une descendante était impossible à mes yeux.

Post 5, 477 mots

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Vlad D. Basarab le Mer 29 Juin - 19:58, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 2:31


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Peut être bien qu'elle aimait jouer avec le feu Octavie, d'ailleurs, elle avait toujours été comme ça mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait des penchants suicidaires. Alors si elle était partante pour faire la belle, si elle gardait cette lueur digne d'une battante dans les yeux, elle n'était pas pour autant à l'aise au milieu de toutes les sangsues. Et bien sûr, elle avait fait le choix elle même de se pointer comme une fleur dans leurs QG mais sont tempérament téméraire l'empêchait parfois de prendre des décisions posées. Elle était de mauvaise humeur, elle avait foncé droit dans la gueule du loup, sans mauvais jeu de mot. Mais elle disposait de plus d'un tour dans son sac pour pouvoir s'en sortir sans une égratignure. "Tu préfère rester avec eux peut-être?" Clairement, la réponse était non. Mais elle se garderait bien de lui répondre un truc pareil. Elle aimait pas tellement donner satisfaction à ses adversaires la brune. J'ai un côté morbide, être entourée de mort ça me plaît. La répartie ne la quittait pas, forcément. Et Octavia, elle aimait beaucoup trop avoir le dernier mot pour le laisser placer ses piques sans y répondre. Même quand elle était encore une Néphilim et que Jasper partageait ses journées, elle n'avait de cesse de trouver tout et n'importe quoi pour être la dernière à placer ses paroles. Les choses n'avaient pas tellement changés. "Tu peux toujours essayer, on est adepte de viande saignante mais pour toi on peut faire une exception et manger grillé ce soir." Aha. Il avait eu ses réparties dans une boîte de kinder surprise ou ça s'passait comment ? La brune elle poussait un soupir murmurant un pathétique continuant à le suivre dans le repère. Et finalement, il poussait une porte renfermant un bureau plutôt bien installé, virant les quelques sangsues présentes avant de refermer derrière lui. "Qui es-tu?" Elle arquait un sourcil perplexe. Pourquoi voulait-il le savoir ? C'était ni une agence de rencontre ni quoi que ce soit d'autre. Et elle n'avait aucun intérêt à lui fournir la moindre explication qui plus est. En quoi ça t'intéresse ? Elle usait de ses deux mains pour se surélever sur le bureau, croisant les jambes au passage avant de reporter son attention sur le vampire. Je me trompe ou je te perturbes ? qu'elle demandait dévoilant un nouveau sourire. Non mais parce que forcément qu'elle se posait des questions, il arborait un comportement pour le moins étrange. J'pense pas que t'ais pour habitude de traîner tout les loups ici. Tu me veux quoi ? Ouais, c'était peut être elle qui s'était infiltrée en premier lieu en territoire ennemi mais c'était lui qui l'entraînait à part empêchant ses abrutis de suceurs de sang de lui régler son compte. Et ouais, ça attisait légèrement sa curiosité.

Post 6, 494 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 3:06


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Tout comme son instinct semblait lui dicter, elle n'aimait pas les vampires alors que venait-elle faire ici..? Si ce n'est qu'écouter ses pulsions suicidaires. Clairement, j'ai connu des loups impulsifs mais des comme elle, pas encore, c'était une première. Arrogante jusqu'au bout, elle tenait visiblement à avoir le dernier mot, s'empressant de répliquer sans démordre de ses positions alors que je l'a menaçait assez clairement J'ai un côté morbide, être entourée de mort ça me plaît., je souriais en coin amusé. Elle avait du caractère et de l'humour faut le reconnaitre. Un style un clash et noir similaire au miens et ça en était d'autant plus flippant. Lucrecia était plus douce au premier abord mais n'en restait pas moins une femme de Transylvanie et donc de fort tempérament. Mais la chienne se décidait enfin à entendre raison, me suivant d'un soupire pathétique dédaigneux. C'est après avoir viré le monde empestant mon carré VIP que je fermais derrière nous pour qu'on soit seul et qu'enfin j'obtienne quelques réponses mais là encore... Elle n'était pas prête à coopérer puisqu'elle me répondait un farouche En quoi ça t'intéresse ?, un léger pincement de lèvre supérieur et je la fixais "Parce que je veux connaitre le nom de la louve qui squatte mon club avec l'arrogance d'une reine voilà tout." t'as pas besoin de connaitre la true raison. Je peinais à démordre mon regard d'elle, de son visage et de ses courbes. Je m'approchais même d'elle alors qu'elle posait sans l'ombre d'une gêne son cul sur mon bureau Je me trompe ou je te perturbes ? ce sourire en coin est irritant mais je ferais avec, il faut que je garde mon sang froid, sans jeu de mots "J'ai l'air perturbé selon toi?" est-ce que ça se voit tant que ça? My bad. Elle reprit J'pense pas que t'ais pour habitude de traîner tout les loups ici. Tu me veux quoi ?, je m'approchais toujours plus, assez pour me retrouver juste face à elle pour la fixer droit dans les yeux "J'apprécie simplement ton culot et je veux accessoirement savoir ce que tu es venu faire ici seule." ouais pas commun pour un loup, ils sont la plupart du temps en meute ce qui est d'autant plus intriguant.

Post 7, 424 mots

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Vlad D. Basarab le Mer 29 Juin - 19:59, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 14:42


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Elle était loin d'être bête Octavia. Et elle avait bien vu que tout les vampires présents écoutaient le ténébreux comme le Messie. Par conséquent, il devait être le chef. Et si le chef souhaitait épargner quelqu'un de la race ennemie, forcément que ça soulevait des interrogations. Elle était pas en train de s'estimer chanceuse mais ouais, elle voulait des réponses. Et puisque même quand elle était en postion de faiblesse elle gardait son arrogance innée, forcément qu'elle faisait des siennes, continuant à le piquer de ses mots. C'était comme ça qu'elle fonctionnait la brune et son passif tourmentée la rendait plutôt aigri. Mais là n'était pas la question. Elle ne cherchait pas à se trouver des excuses vis à vis de son comportement téméraire, elle était là pour casser du vampire et puisque de toute évidence, cela ne serait pas possible ce soir, elle cherchait un nouveau moyen de se vider la tête. "Parce que je veux connaitre le nom de la louve qui squatte mon club avec l'arrogance d'une reine voilà tout." Elle riait amusée haussant les épaules de manière innocente. Octavia. Et je suis flattée que tu reconnaisses mon statut, tu devrais songer à t'incliner. Si elle lui donnait une réponse, elle était aussi obligée de continuer à le piquer. C'était comme ça qu'elle fonctionnait. "J'ai l'air perturbé selon toi?" Nouvel haussement d'épaule, la nonchalence même. Juste un peu. Répondre à une question par une autre, c'était la preuve qu'effectivement il y avait quelque chose. Et si la sangsue n'avait pas l'air de vouloir s'exprimer dessus, ça ne changeait pas le fait qu'Octavia, elle savait. Et soudainement, il avait rompu les derniers centimètres les distançant s'arrêtant pour la fixer de ses yeux glacial. "J'apprécie simplement ton culot et je veux accessoirement savoir ce que tu es venu faire ici seule. Elle souriait encore, respirant l'arrogance comme à chaque fois posant son doigt sur la bouche du vampire comme pour le faire taire. Profiter de la soirée. Arracher la tête à deux ou trois de tes sbires, éventuellement déclencher une bagarre histoire qu'ils s'entretuent eux même.. Elle retirait son doigt continuant à le fixer de ses prunelles chocolat. Mais je suppose que ça, tu le sais déjà. Bien sûr qu'il le savait. Elle n'était pas venu pour faire amie amie avec les sangsues, encore moins pour partager un verre et puisque servir de boisson n'était pas son truc -et que de toute manière, personne ne se serait risquer à s'abreuver de la louve- il était logique qu'elle soit ici pour emmerder le monde.
Post 8, 455 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 16:09


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Ma réponse qui servait indirectement de compliment l'a faisait rire, encore et toujours ce rire arrogant qu'elle se plaisait à afficher depuis le début comme un affront. Et sans crainte, elle haussait même les épaules pour répliquer faussement innocente Octavia. Et je suis flattée que tu reconnaisses mon statut, tu devrais songer à t'incliner., je souriais amusé à mon tour avant de légèrement secouer la tête "Dans tes rêves les plus fous darling." et dire que n'importe qui d'autre n'aurait déjà plus de tête à sa place. Mais elle, je l'épargnais toujours plus. Un signe de faiblesse qui me déplaisait de plus en plus à chaque fois que je l'a laissais se montrer provocatrice. Surtout après avoir entendu son Juste un peu., qui prouvait que oui, ma faiblesse se voyait et j'avais horreur de ça. Dracula n'a aucune faille ni aucune faiblesse. Je ne peux pas me le permettre. Je la fixais alors en serrant les dents sans rien répondre à ça. Je m'étais alors approché au plus près d'elle, si près même qu'elle se permettait de poser son doigt sur mes lèvres pour me faire taire d'un sourire Profiter de la soirée. Arracher la tête à deux ou trois de tes sbires, éventuellement déclencher une bagarre histoire qu'ils s'entretuent eux même.., j'arquais un sourcil toujours ce même sourire en coin sur le visage, mon regard ne démordant pas du sien Mais je suppose que ça, tu le sais déjà., oh oui je m'en suis douté "Alors tu es suicidaire? À moins... Que ce que tu cherche soit bien plus subtile que ça en réalité." mon regard déviait alors légèrement sur ses lèvres, puis son cou quand soudain, j'attrapais son sa nuque d'une main, passant l'autre dans son dos pour la tirer au plus près de moi et la mordre violemment sur le côté droit de la gorge. C'était plus fort que moi, il fallait que je l'a morde, que j'y goute, que je sente l'odeur et la saveur de son sang malgré qu'il soit souillé par le gêne démoniaque du loup. J'en avais besoin et en cet instant c'était le seul moyen de m'empêcher de péter un plomb. Et si c'était ça en réalité qu'elle était venue chercher? Je me plaisais à y croire alors que je buvais son sang.

Post 9, 427 mots

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Vlad D. Basarab le Mer 29 Juin - 19:59, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 16:38


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Ouais, elle ne se faisait pas vraiment de souci au fond. Elle n'avait jamais entendu d'un vampire mordant un loup. Premièrement parce que les deux espèces se haïssaient au plus haut point et deuxièmement parce que de base, puisqu'ils se trouvaient répugnants, personne n'avait réellement tenter l'expérience. Alors ouais, qu'on lui brise la nuque était bien plus probable dans ce cas. Et puisqu'elle était rapide et plutôt bien entraînés, elle ne se faisait aucun souci sur les combats. "Dans tes rêves les plus fous darling." Si ça pouvait lui faire plaisir. Mais mine de rien, il l'avait qualifié de "reine" ce qui prouvait déjà qu'il lui portait un certain intérêt. Intérêt qu'elle ne comprenait toujours pas d'ailleurs. Si un vampire avait osé la même attitude que la louve en pénêtrant au QG de la meute, il aurait été décapité en l'espace de quelques secondes. Pas elle, et si elle était plutôt ravie de pouvoir toujours respirer, ça ne changeait pas le fait qu'elle ne comprenait pas. "Alors tu es suicidaire? À moins... Que ce que tu cherche soit bien plus subtile que ça en réalité." Elle arquait un sourcil, surprise. De quoi voulait-il parler ? Elle n'en avait aucune idée. L'air songeur, elle tentait d'interpréter ses paroles et soudainement, une des mains de la sangsue venait attraper sa nuque tandis que la deuxième se logeait dans son dos l'attirant contre le corps froid du vampire. Les canines de celui ci venait se planter dans sa peau et si en premier lieu, elle aurait voulu lui botter le cul, elle finissait par fermer les yeux ne faisant preuve d'aucune résistance. Il était en train de boire son sang, de s'abreuver sur elle comme si elle n'était que de la vulgaire nourriture et.. ça ne lui faisait rien. Ou plutôt, rien de négatif. Ses doigts venaient s'accrocher à la chevelure ébène du brun le laissant boire encore et encore. C'était étrange ce sentiment.. L'euphorie. Comme si elle était réellement heureuse de le laisser faire ça alors que.. Non. Et même quand il la lâchait, rétractant ses canines, elle restait dans un état second, légèrement paumée. Octavia, elle l'avait pas vu venir celle là, elle aurait jamais cru qu'il l'attaque de la sorte. Les doigts de la brune passaient délicatement sur le coin de la bouche du vampire essuyant les traces de sang restante. Son sang. On pouvait lire l'incompréhension dans son regard, un soupçon de plaisir aussi mais certainement pas de la colère.
Post 10, 438 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 17:29


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Je rageais au fond de moi face à elle, ma Lucrecia. Surtout d'être condamner à regarder ce sosie qui ne se comportait en rien comme à l'original. Elle était si différente et tellement indifférente face à moi. À me regarder comme un étranger, un inconnu, un ennemi qui plus est et tout ça m'insupportait. L'horreur utlime? C'était une louve, un putain de lycan et ça me bouffait littéralement les tripes d'être impuissant face à ça. Elle était là, à me défier, me rire au nez et moi? Je me retrouvais dans l'incapacité immédiate de la tuer parce que tout son corps me l'interdisait. Je lui tenais tout de même tête, répliquant à ses piques comme il faut bien que ça ne l'arrêtait pas bien au contraire. Jusqu'au moment où elle me disait clairement qu'elle n'était là que par réel défi, pour tuer des miens, se défouler et s'amuser. Chose que je ne pouvais absolument pas tolérer. Alors quoi? Je l'a décapite sur place? Ici et maintenant? Ou... Je la mords. Ouais, je craquais et décidais sous une pulsion de planter mes crocs dans sa chaire tendre et chaude et malgré l'odeur révoltante du loup qui émanait d'elle, je me surprenais à... Aimer ça. Son gout, sa saveur. Les premières secondes me donnait l'envie de grimacer mais très vite, ce gout étrange et singulier commençait à me plaire. Alors ça ressemble à ça le sang de loup? De toutes mes années de mort, jamais je n'avais planté mes canines dans la peau d'un lycan et aujourd'hui, sans l'ombre d'une hésitation je l'avais fait. Mais elle n'était pas n'importe qui. Je la sentais lutter la première seconde puis d'un coup plus rien, elle se laissait faire comme n'importe laquelle de mes victimes. Je le sentais même, elle aimait ça, l'euphorie de la morsure prenait vite possession d'elle et elle en venait à accrocher sa main à ma chevelure pour répondre à ce plaisir. Je la serrais plus fort contre moi l'instant suivant avant d'enfin me décider à la libérer avant de la tuer. Je me calmais alors, la fixant plusieurs secondes le temps que le sang redescende et l’excitation avec. Elle avait tout les effets de la morsure, comme quoi cela fonctionnait alors aussi sur eux, bon point à savoir mais là n'était pas l'important pour moi. C'était elle, son visage, son gout, tout était encore là. Elle semblait perdu et me regardait comme tel. Venant passer ses doigts sur le coin de mes lèvres ou encore un peu de son sang trainait. Toujours au plus proche d'elle, je la fixais toujours pour lui susurrer "Voilà maintenant tu sais... Tu aime ça pas vrai..?" pas de tuer ni de te défouler, juste de prendre ton pied d'une toute autre façon.

Post 11, 510 mots

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Vlad D. Basarab le Mer 29 Juin - 20:00, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 18:10


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
C'était comme si elle était.. En transe. Ouais, quelque chose comme ça. Envolées les piques, l'arrogance et tout ce qui pouvait la rendre détestable. Elle était juste complètement fascinée par le vampire comme si tout le reste autour n'existait plus. Et c'était pas elle ça, elle devrait pas réagir comme ça mais se faire mordre par un vampire ça.. Mettait dans une sorte de transe en fait. Elle était pas réellement capable de décrire ce qu'elle ressentait à ce moment précis mais elle le fixait des ses prunelles chocolat, l'air un peu ailleurs. "Voilà maintenant tu sais... Tu aime ça pas vrai..?" Octavia, elle regardait ses doigts tâchés de sang l'air perplexe. Aimer ça ? Elle reportait son regard dans celui du vampire murmurant alors Je crois.. Quoi que la réponse était plutôt oui à vrai dire. Elle passait ses mains sur son visage comme pour reprendre ses esprits sans grand succès.Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il l'avait mordu en fait ? Parce que non, elle ne comprenait pas. C'était pas normal de faire un truc pareil. Pas alors qu'elle était loup. Alors elle était totalement perdu par l'acte qu'il venait de faire. C'était absolument pas normal, il n'aurait pas du. Elle passait sa main dans son cou, à l'endroit même où il avait planté ses canines quelques secondes plus tôt. Pourquoi ? qu'elle répétait une nouvelle fois plus pour elle même qu'autre chose. Elle posait finalement ses mains sur le bureau comme pour se soutenir inspirant profondément à plusieurs reprise. Elle venait d'être mordue par un vampire, par une race totalement ennemie à la sienne et elle avait aimé ça. C'était sûrement ce dernier fait qui la frustrait le plus dans cette histoire. Clignant à plusieurs reprise des yeux, elle tentait de reprendre le contrôle. De plus penser au bien que ça lui avait fait ni au fait qu'elle voulait recommencer. C'était l'euphorie qui lui faisait penser ça, rien d'autre. Et quand elle serait de nouveau totalement maître de son cerveau, il était probable qu'elle cherche à se venger pour avoir osé faire un truc pareil. Mais en attendant, elle semblait docile, totalement accaparé par la sangsue. Refais plus ça ! Qu'elle reprenait sur un ton un peu plus ferme. Le problème c'est qu'elle ne savait pas vraiment à qui elle parlait au final. Peut être qu'elle tentait de se donner un ordre à elle même au final. Ouais, peut être bien. Il faut que je parte. Mais elle ne bougeait pas Octavia. Comme si ses jambes la clouaient sur place. Elle bougeait pas restant appuyée sur le bureau, le vampire tout près d'elle. Bien trop près d'ailleurs.
Post 12, 470 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 19:50


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Elle était éprise du venin, en transe de ses effets et donc totalement à ma merci. Elle me fixait ailleurs, incapable de résister et j'aimais voir ça, la voir ainsi éprise de moi et de mon regard. Sentir ses doigts glisser de la sorte sur mes lèvres, la voir totalement soumise à son sort. Je lui demandais alors d'avouer qu'elle aimait ce sentiment, cette sensation qu'elle avait là et fixant ses doigts imprégner de son propre sang elle murmurait un Je crois.., je souriais alors satisfait, ne bougeant presque pas de ma position, me contentant de reculer que d'un pas pour la regarder plus en détail. Là j'étais content. Essayant de se reprendre elle passait ses mains sur son visage d'un Pourquoi ?, je souriais de nouveau "Le venin du vampire est un aphrodisiaque puissant, une drogue qu'on ne fait que redemander encore et encore une fois qu'on y a gouté." et je la regardais essayer de se reprendre encore et toujours lâchant plus ferme Pourquoi ? avant que je ne penche légèrement la tête sur le côté "Parce que... J'en avais envie." m'approchant de nouveau d'elle d'un pas lent. Elle tentait toujours de lutter, s'appuyant plus correctement sur le bureau d'un ton fâché Refais plus ça !, mauvais choix de mots, je souriais en coin en la regardant toujours avec autant d'envie "Non je vais recommencer au contraire." approchant mon visage du sien, le glissant même près de sa joue, mon nez frôlant ses cheveux noirs en me mordant la lèvre avant de venir lécher la plait laissée par ma morsure dans son cou. En vérité là je peine à me contrôler, elle m'enivre et j'en veux plus! Encore et toujours plus! C'est tout moi ça. Et on parle de ma Lucrecia là, c'est donc pire encore. Dans l'espoir de pouvoir bouger elle reprit Il faut que je parte. mais ses jambes ne répondaient pas à son appel. Je venais alors rapprocher mes lèvres des siennes, susurrant un "Non... Tu n'iras nul part..." venant l'embrasser, le gout de son sang toujours sur mes lèvres. Passant une nouvelle fois ma main dans son dos, je l'embrassais avec plus de fougue avant de la relâcher, mon visage toujours proche du sien "Tu veux savoir ce que c'est...? Tu veux y gouter?" dis moi oui et je te ferais cet honneur, dis moi juste oui et j'ouvrirais mes veines pour partager ça avec toi.

Post 13, 440 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 20:22


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Peut être que c'était le choc qui la faisait réagir comme ça. Au fond, elle ne savait pas trop mais ouais, elle agissait bizarrement, c'était sûre. Et elle restait plantée là, à la regarder. Incapable de faire le moindre mouvement trop prononcé. C'était flippant d'un côté mais elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Puis Octavia, elle avait une curiosité à toute épreuve alors elle voulait comprendre le pourquoi du comment. Savoir pourquoi est ce qu'il avait agit de la sorte. Pourquoi est ce qu'il avait planté ses canines dans sa peau, pourquoi est ce qu'il s'était abreuvé de son sang. "Le venin du vampire est un aphrodisiaque puissant, une drogue qu'on ne fait que redemander encore et encore une fois qu'on y a gouté." Aha. Elle le savait ça, elle en avait déjà entendu parler. La brune, elle pensait juste pas que ça puisse agir sur elle. Que ça puisse avoir de l'effet sur les loups. Et c'était bien pour cette raison qu'elle pensait que les deux espèces ne s'amusaient pas à expérimenter ce genre chose. Et malgré la réponse, elle redemandait encore des explications. Comme si celle qu'il venait de lui donner de lui suffisait pas. "Parce que... J'en avais envie." Weirdo. Ce mec était complètement défoncé du cerveau en fait. Avoir envie de mordre un loup, c'était de la folie. "Non je vais recommencer au contraire." Absolument pas. Elle se mordait la lèvre inspirant une nouvelle. Il était clair qu'il fallait qu'elle s'en aille maintenant. Qu'elle le contourne, prenne le chemin de la sortie, se faufile entre tout les vampires. Ouais, elle tentait d'échaffauder un plan dans sa tête sans être certaine de réellement y arriver. Et puis il la déstabilisait là, il était beaucoup trop proche. Et y avait sa langue qui passait dans le cou de la brune. Octavia elle perdait pied à ce moment là, incapable de résister à tout ça. "Non... Tu n'iras nul part..." Elle le regardait alors que leurs visages étaient de nouveau à la même hauteur et soudainement, il prenait possession de ses lèvres sans lui laisser le moindre choix. Il l'embrassait la tenant contre lui et elle comprenait pas. "Tu veux savoir ce que c'est...? Tu veux y gouter?" Elle mettait un temps infini à percuter ce qu'il voulait dire. Ce qu'il entendait par là. Oui.. qu'elle soufflait à mi-voix. C'était compliqué cette situation. Elle n'en avait pas envie, elle voulait s'en aller et pourtant, elle restait là, acceptant même de goûter à "ça". La brune, elle passait sa langue sur ses lèvres les humidifiant légèrement, sentant encore le souffle de la sangsue sur elle. Pourquoi moi ? Il agissait pas comme ça avec tout le monde, c'était certain. Et elle était une louve, autrement dit, l'espèce qu'il devait détester le plus au monde. A la place de ça, il prenait son sang comme si c'était normal alors que rien que le fait d'y penser aurait du le dégouter.
Post 14, 529 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 21:09


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Oui je prenais plaisir à la voir ainsi, je faisais donc durer ce moment, savourant d'avoir le pouvoir et son contrôle malgré qu'en parallèle j'en perdais le miens, du moins en partie. Je me plaisais à l'avoir à ma merci, savoir que je pouvais obtenir tout ce que je voulais d'elle même si... Ce n'était qu'une illusion. Elle lui ressemblait trait pour trait, en détail même s'en est terrifiant et pourtant, ce n'est pas elle, ce n'est pas ma Lucrecia. Alors oui, par frustration je l'ai mordu, j'ai bu son sang et là encore je joue avec elle. Venant l'effleurer de mon visage pour l'embrasser la laissant complètement dubitative face à mes gestes. Mais là encore elle ne bougeait pas, ne luttait pas, me laissait faire alors commencer résister sérieusement? C'est genre plus fort que moi. Son souffle est fort, elle a la pression au ventre et autant que je me le permettais elle me fixait elle aussi. De là, je l'a mettais alors au défi d'aller plus loin, de voir à quel point elle ose tout, à quel point rien ne lui fait peur. Je l'invite à gouter à son tour au sang, MON sang. De longues secondes s'écoulent, son regard toujours river dans le miens avant qu'enfin elle ne laisse échapper un Oui.., je souriais alors à nouveau, venant me mordre le poignet tandis qu'elle se léchait les lèvres toujours perdue dans ses actes Pourquoi moi ?, fronçant légèrement les sourcils, je susurrais alors mon visage revenant tout près du sien pour lui susurrer "Justement parce que c'est toi..." Lucrecia, du moins je voulais y croire et même si ce n'était pas elle, ça restait son portrait cracher et je restais impuissant face à ça. Je ne pouvais pas lutter contre cette envie, cette attirance irrésistible qui me pousse à l'a prendre comme ça. Je levis alors mon poignet vers sa bouche pour l'inviter à sortir ses crocs "Bois..." rare sont ceux qui ont pu gouter mon sang et elle? Je lui offrais sur un plateau sans la moindre hésitation. Si je suis fou? Évidemment, je suis Dracula. Je voulais cette femme pour moi, qu'elle soit louve ou non. Et alors qu'elle posait ses lèvres sur ma peau, je venais embrasser son cou, glissant progressivement mes lèvres vers la morsure que je lui ai faite pour... Y re planter une seconde fois mes canines, en douceur cette fois, juste pour en reprendre un peu, rien qu'un peu. Ce n'est pas le sang de loup qui me fait cet effet, non c'est elle et seulement elle.

Post 16, 471 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 21:55


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Il y avait définitivment quelque chose qui clochait. Quelque chose qui n'allait pas dans toute cette histoire et Octavia, elle regrettait d'avoir mis les pieds dans tout ça. Parce que oui, clairement, ele s'enfonçait elle même dans la merde avec aucun échappatoire à la clé. Suffisait de la voir la maintenant tout de suite, totalement à sa merci, hyponitisée à cause du venin de ses canines. Elle avait aucune idée de combien de temps ça pouvait durer. Probablement moins longtemps que chez les humains mais l'évidence était là, elle était bloquée devant lui et pas une seule seconde elle ne cherchait à s'en défaire. Peut être étais ce un manque de conviction. Parce qu'au fond, elle savait qu'elle voulait partir. Elle savait qu'elle voulait lui encastrer la tête dans un mur pour avoir osé se nourrir sur elle mais elle ne le pouvait juste pas. Octavia, elle le regardait avec ses grands yeux, à la limite de l'émerveillement. Venait-elle vraiment de dire oui à sa proposition ? Fallait croire. A peine avait-elle prononcé les trois lettres fatidiques que les canines du vampire venait se planter dans son propre poignet laissant alors le sang couler. "Justement parce que c'est toi..." qu'il répondait. Et y avait aucun sens à cette réponse. Parce que c'était elle. Ils ne se connaissaient même pas alors non, y avait aucune logique dans tout ça. "Bois..." Etais ce un ordre ? Probablement. Mais elle avait l'air hésitante la brune, ne sachant pas vraiment si elle devait le faire ou pas. Ses prunelles noisettes se posait sur le poignet ensanglanté de la sangsue et après quelques secondes, elle posait ses lèvres sur la blessure aspirant avec timidité le liquide. Puis avec plus d'insistance. Ses deux mains agrippait son bras alors que le sang épais se répandait dans sa bouche lui laissant un arrière goût métallique et pourtant bien trop agréable. Elle sentait les lèvres du vampire se promener dans sa nuque sans qu'elle n'y prête réellement attention et soudainement, c'était les canines de ce dernier qui venait à nouveau transpercer sa peau. Elle fermait les yeux s'agrippant un peu plus à lui avant de lâcher son bras, le sang tachant les contours de sa bouche. L'air hagard, elle le regardait quelques instants maintenant qu'il avait lui aussi cesser de s'abreuver sur elle et par un trop plein d'émotion certainement elle venait chercher ses lèvres se fichant éperdument du sang qui se mélangeait entre leurs deux bouches. C'était l'explosion d'émotion dans sa tête, l'euphorie totale. Et pourtant, elle en redemandait encore, comme insatiable.
Post 16, 450 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Mer 29 Juin - 22:42


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Je ne me faisais pas prier pour profiter d'elle et son état non, pour les simples raisons qu'elle ne sera docile que quelques minutes en vu de son gêne de loup et surtout parce que ces courtes minutes allaient peut-être n'être que l'unique fois où je pourrais re gouter à cette sensation, cette saveur perdue, le gout qu'avait Lucrecia. Plus de 800 ans avaient passé et pourtant je l'a sentais encore là au fond de moi, les souvenirs de son visage, de sa voix, de son parfum encore intacts, comme encrés en moi à jamais. Alors oui, je comptais profiter de chaque seconde en ma possession pour retrouver tout ça. Je voulais boire encore un peu de son sang, toucher sa peau si chaude, sentir son souffle sur mon visage mais je voulais également qu'elle m'en demande plus, qu'elle aussi goute à cette délicieuse saveur. Je voulais lui faire partager ce que je ressentais en cet instant. Et elle me répondit oui. Sans hésiter je m'étais ouvert le poignet, lui permettant ainsi d'accéder à mon précieux sang. Hésitante les premières secondes elle finit alors pas céder, posant ses lèvres timidement sur mon poignet un premier temps puis soudain je l'a sentais plus envieuse, plus sauvage, plus assoiffée de boire et là je soupirais, l'a laissant s'accrocher plus fort tout en venant à mon tour dévorer proprement sa gorge à l'endroit même où je l'avais mordu plus tôt. Puis elle s'agrippant à moi, lâchant mon bras elle reprenait son souffle tandis qu'à mon tour je lui rendais sa liberté, euphorique du plaisir que me procurais son sang si parfait. Je la fixais alors, autant qu'elle me fixait quand soudain... Elle vint se jeter sur moi pour m'embrasser avec envie, mêlant nos bouches ensanglantées avec ardeur. Je l'a prenais contre moi, venant plaquer son cul au bureau pour dévorer ses lèvres. Bordel que j'adorais ça! Je voulais la dévorer tout entière et je crois que jamais encore je n'avais eut envie d'une femme de cette façon depuis que j'étais transformé. Elle était la première à me fait cet effet là, tant d'effet même. Tout mes sens étaient décuplés, à l'affut, je voulais tout d'elle, là tout de suite, maintenant! Bienvenue dans mon monde Octavia, tu n'es pas prête d'en ressortir. Entre deux baisers, je soupirais "Comment est-ce possible..? Tes lèvres ont les mêmes saveurs, tu as son parfum..." revenant l'embrasser, ses lèvres, son menton, son cou qui avait presque déjà tout effacé de mon passage "Je veux tout de toi..." et plus encore même... Putain de louve.

Post 17, 472 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Jeu 30 Juin - 0:25


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
C'était pas possible de vouloir autant quelqu'un comme ça et à ce moment précis, c'était comme si Octavia avait totalement perdue le contrôle. Ouais, c'était ça en fait. Elle avait perdu le contrôle et quand elle se jetait sur lui pour s'accaparer ses lèvres, ce n'était pas vraiment elle. Non, c'était l'effet du venin encore présent dans son sang. C'était à cause de ça. Et probablement que quand il se serait estompé elle lui botterait le cul comme jamais. Du moins, c'était ce qu'elle voulait croire. Et il semblait que l'envie soit tout aussi présente pour le vampire puisqu'il venait la coller contre le bureau, s'appuyant contre elle sans lui laisser la moindre issu. Et de toute manière, c'était pas comme si elle cherchait à s'échapper. "Comment est-ce possible..? Tes lèvres ont les mêmes saveurs, tu as son parfum..." Whut ? De quoi parlait-il ? Elle haussait un sourcil alors qu'il revenait l'embrasser s'amusant à découvrir divers endroit de sa peau. De quoi tu parles ? Forcément qu'elle posait la question alors que l'échange reprenait de plus belle. "Je veux tout de toi..." Et doucement, elle faisait glisser les bretelles de sa robe blanche la laissant tomber sur le sol avant de se mordre la lèvre. Sers toi qu'elle susurrait avant de sourire. Elle était à sa portée depuis le début. Il l'avait mordu et elle semblait déconnectée, comme si la seule chose présente autour d'elle était le vampire alors s'il la voulait, c'était certainement le moment d'en profiter. Elle usait de ses mains pour retourner sur le bureau enroulant ses jambes autour de l'enfant de la nuit. Elle avait des tas de question mais c'était l'envie qui prenait le dessus sur tout alors elle glissait ses doigts sur sa chemise déboutonnant un bouton, puis deux. Ses doigts courraient sur la peau légèrement dénudée du vampire et doucement elle les remplaçait par ses lèvres, remontant dans son cou, traçant la courbe de sa mâchoire avant de reprendre pleine possession de sa bouche. Fallait qu'elle arrête ça, qu'elle lui fasse payer ce qu'il était en train de faire et.. Elle clignait des yeux à plusieurs reprise, l'air perdu. Je.. Elle passait ses doigts sur sa propre bouche l'air hébétée avant de le repousser soudainement. Il l'avait mordu. Il l'avait mordu et.. La colère refaisait surface, ses pupilles brillant d'une lueur dangereuse. Je vais te tuer qu'elle rugissait à moitié. Il l'avait mordu, l'avait embrassé, lui avait fait boire son sang et.. Shit. Elle regardait sa robe traînant au sol la récupérant avec rapidité avant de lui jeter un regard noir. Va pourrir en enfer sangsue !
Post 18, 476 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Jeu 30 Juin - 1:39


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Je me laissais totalement aller à ce désir que j'éprouvais, le désir de m'emparer d'elle et de son corps tout entier. J'en perdais le contrôle, laissant place à la bête en moi qui l'a voulait plus que tout le reste. Ce que diront les autres? Je m'en contre fou. Ils n'ont rien à me reprocher et pour la plupart ils me craignent beaucoup trop pour ne serait-ce qu'oser me dire non. Je suis maitre en ces lieux, je fais donc ce que bon me semble et ce soir je m'emparais de cette louve arrogante, qu'elle le veuille ou non. Je me laissais même à penser tout haut de ce que je ressentais et ça interpelait ma victime qui tout en continuant à se laisser faire, s'interrogeait De quoi tu parles ?, je ne voulais pas répondre, je n'allais pas répondre, je lâchais simplement entre deux soupirs un "Rien laisse...", et doucement je la sentais de laisser aller d'avantage, glissant les bretelles de sa robe afin que celle ci ne vienne s'écraser à nos pieds. Je déviais alors mais baiser un peu plus loin sur sa peau, glissant sur son cou et son épaule mais sans la mordre cette fois. Et elle qui me susurrait Sers toi, comment résister! Je la laissais déboutonner ma chemise alors que j'allais glisser mes mains sur ses courbes parfaites, l'une d'elles venant caresser ses fesses pour s'accrocher à sa hanche tandis que l'autre agrippait sa nuque pour plus de fougue. Elle aussi se faisait plaisir, embrassant mon cou puis ma mâchoire pour venir s'emparer de mes lèvres avec envie puis soudain... Elle se mise à ralentir, voir se stopper dans son élan, hésitante, perdue Je.., alors que j'embrassais encore son cou, elle passait ses doigts sur ses lèvres pour me repousser violemment. Reculant de plusieurs pas, je la fixais un instant, comprenant qu'hélas, mon venin ne faisait plus effet. La fureur était de nouveau là, dans son regard et elle me criait même Je vais te tuer, alors que je souriais en coin fier de moi "Je suis déjà mort chérie..." avant qu'elle ne récupère sa robe en pestant plus mauvaise que jamais Va pourrir en enfer sangsue !, un levé de sourcils et je lâchais "Un jour peut-être." avant de lever un peu les bras en ajoutant "Allez arrête, tu as adoré ça avoue le!" oui, fais pas celle qui se sent violée, le venin n'est pas l'unique coupable. Elle s'est peut-être laissée faire, mais qu'elle me grimpe dessus comme elle l'a fait, ça c'est aussi l'animal qui est en elle qui l'a voulu "Ose le nier." oui qu'on voit à quel point tu es prête à mentir par fierté.

Post 19, 494 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Jeu 30 Juin - 2:10


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
Et techniquement, il vivait probablement l'enfer depuis qu'il était vampire. Mais ça changeait pas grand chose. La brune, elle sentait cette rage fulgurante en elle et peut être qu'au fond, cette colère n'était pas réellement dirigée vers le vampire mais plus contre.. Elle même. Parce que même si l'euphorie avait influencé en grande partie ses actions elle.. Avait prit du plaisir à tout ça. Et elle n'aurait pas du. Parce qu'ils étaient diamentralement opposés et qu'il représentait de base tout ce qu'elle détestait. Alors pourquoi s'était-elle laissée avoir par ses beaux yeux bleus ? Pourquoi n'avait-elle pas su résister à tout ça ? En plus de l'avoir laissé faire, elle lui avait totalement sauté dessus et ça, Octavia ne pouvait pas le mettre sur le dos de la sangsue. Alors ouais, c'était probablement ce qui la mettait le plus en colère dans cette histoire. "Je suis déjà mort chérie..." Oh, c'était clairement pas le moment de l'énerver pour le coup. Elle laissait émettre un grognement puissant remontant sa robe pour cacher son corps bien trop dénudé face à l'ennemi. "Allez arrête, tu as adoré ça avoue le!" Elle te donnera certainement pas le plaisir de le dire à haute voix. Et sis ses yeux pouvaient lancer des éclairs, elle l'aurait probablement fait foudroyer sur place. "Ose le nier." Elle serrait les poings tentant de contenir sa frustration assez évidente pour le coup. La ferme ! Sa voix sonnait comme une menace et l'air plus dangereuse que jamais, elle s'approchait de lui. J'ai rien apprécié de ce moment, t'avais pas le droit de me toucher, t'avais pas le droit de planter tes sales trucs en moi et.. Elle inspirait profondément tentant de garder un minimum de calme comme Jazz lui avait apprit. Inspirer, expirer. Elle réouvrait ses yeux chocolats le fixant avec intensité. J'sais pas à qui je te fais penser, mais je suis définivitivement pas cette personne et si tu m'approches ne serait ce qu'une fois, t'es mort ! Ouais, Octavia elle savait pas ce qui avait dans al tête du vampire mais clairement, il la prenait pour quelqu'un. Ou du moins, elle lui semblait familière, elle oubliait pas les paroles qu'il avait eu. Mais il était clair qu'il n'avait plus intérêt à la toucher. Elle était sur son territoire, elle ne ferait rien ce soir mais elle pouvait pas lui promettre la même chose une fois qu'ils seraient à l'extérieur.
Post 20, 433 mots

© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   

 
it's impossible, who are you..? - Dravia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I need you like a drug - Dravia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: