Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cleomiah ❈ bang bang, you shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Cleomiah ❈ bang bang, you shot me down   Lun 27 Juin - 23:46


bang bang, you shot me down
feat. JEREMIAH FITZ
J'avais passée ma soirée d'hier ou plutôt ma nuit entière d'hier à m'amuser comme une adolescente de dix-huit ans en boite, j'avais mordu pratiquement tous les cous d'humains présent, j'avais bu je ne sais combien de verre d'alcool et je m'étais envoyée en l'air avec un bel inconnu. M'enfin j'avais finalement découvert que c'était un chasseur d'ombre alors dire à quel point j'en étais dégoutée était clairement impossible vu qu'aucun mot qualificatif assez fort était présent dans mon vocabulaire pour décrire ce que je ressentais de mon erreur. Mais bon cela était de ma faute et je le savais, je ne me privais que rarement d'un plaisir charnel lorsque qu'un homme ou même une femme me plaisais alors évidemment, l'information que la personne peut être l'ennemie ne me passe même pas par l'esprit. En même temps je pouvais pas réussir chacune de mes missions, tuer chaque victime sans pitié et en même temps penser à tout quand je profite de mon temps libre. Donc oui je peux continuer de dire que je suis parfaite mais parfois j'appuie sur le bouton pause, tout simplement. C'est donc pour ça qu'après cette nuit de débandade, il était temps de bosser pour moi et de partir à la chasse aux rebelles. Apparemment un petit rassemblement était organisé dans les rues de Chicago, évidemment chaque chasseur était visé par mes crocs et ma soif de vengeance mais il y en avait un en particulier qu'il fallait que je tue ce soir et j'allais y prendre un plaisir immense comme à chaque fois que je vois une tête de semi-ange pathétique tomber au sol. Je m'étais alors préparée pour cette mission, m'habillant de noir tout en gardant mes fidèles talons aiguilles. Je n'étais maintenant plus une obscur donc je n'avais plus besoin de prendre d'arme, mes armes étaient déjà présente. Mes canines, ma force, mon agilité, ma rapidité, ma guérison instantanée ainsi que mon hypnose. Parfois je me demande sérieusement pourquoi je regrette mon statue de vampire en y voyant tous les avantages. Mais bon, en réalité je regrettais certainement plus mes runes qu'autre chose. Parce qu'être immortelle personne ne peut dire que ce n'est pas quelque chose de génial. Une fois prête et quelques minutes plus tard j'arrivais à ma future scène de crime. Je me baladais avec discrétion dans les rues utilisant ma vitesse plus forte que les autres pour paraître invisible. Rapidement je croisais ce groupe de chasseur et je ne pouvais que sourire en entendant leur décision de se séparer chacun de leur côté, quelle débilité profonde. Je repérais assez rapidement ma proie pour ensuite le suivre jusqu'à qu'il se retrouve seul. Et là je n'attendais pas une seconde pour me jeter sur lui et éclater sa tête contre un mur assez violemment. Ma surprise le rendait faible et sa peur me rendais forte. Pauvre petit ange.. Tu devrais éviter de te débattre, tu vas mourir ce soir et ça de toute les façons possible et inimaginable. Dis-je d'un sourire totalement sadique, parce qu'évidemment je n'avais pas qu'en tête de boire la totalité de son sang et de le laisser pour mort, bien au contraire, j'étais du genre à torturer mes victimes pour les achever au dernier moment. Quand je commence à me lasser quoi. Je gardais mon sourire effroyablement sadique alors que je brisais les os de ses mains qui essayaient de m'éloigner de lui pour ensuite sortir un petit rire diabolique en l'entendant crier de douleur. J'étais finalement prête à entrer ma main à l'intérieur de son buste histoire de lui arracher un organe ou deux mais je me faisais totalement surprendre de voir sa tête exploser en mille morceaux. J'en lâchais même un cris de surprise en faisant un geste de recule. C'est quoi ce putain de bordel ? Je me retrouve avec du sang de partout sur le visage, ma victime est morte sans que je me sois amusée un minimum et je ne sais clairement pas d'où vient l'attaque. Je regardais alors autour de moi en ayant pratiquement la mort dans le regard tellement cette situation ne me plaisais pas. Et plus je regardais autour de moi plus je bouillonnais en voyant qu'il n'y avait aucune trace du tueur. QUI EST L’ENFOIRÉ QUI VIENT DE FAIRE CA ? Criais-je limite au ciel en espérant avoir une réponse, j'avais certainement l'air d'une imbécile à crier comme ça mais dans tous les cas la personne qui venait de faire ça allait me le payer. Il venait de détruire ma victime, très bien, alors il m'en fallait absolument une nouvelle.

Post n°1, 817 mots.

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cleomiah ❈ bang bang, you shot me down Diustb557/77Cleomiah ❈ bang bang, you shot me down 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Cleomiah ❈ bang bang, you shot me down   Jeu 21 Juil - 11:32


❝Deserves it ! ❞
- Cleo & Jeremiah -
I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
Ce soir Jem’ avait reçu des ordres. Un rassemblement de Nephilim avait été repéré dans le sud de la ville, un peu trop près de certaines activités du Nouvel Ordre. Le sorcier devait s’assurer qu’ils ne tombent pas sur les Obscurs, quitte à les abattre tous. L’anglais s’était posté sur le toit d’un immeuble duquel il pouvait surveiller les aller et venues autour du quartier qu’il devait protéger de toutes intrusions. Les nuits de planque n’étaient jamais très fun, souvent rébarbatives même, le seul bénéfice que Jeremiah en retirait c’est que c’était souvent ainsi qu’il faisait ses repérages pour ses prochaines victimes Terrestres. Il n’avait que ça à faire d’observer, de noter ceux qui vivaient dans le quartier et rentraient chez eux, ceux qui y vivaient seuls, ceux qui avaient une famille, etc.
Il était entrain d’observer une Terrestre, blonde, la quarantaine bien avancé, vivant seule avec son cocker, vaquer à ses occupations, quand l’attention du sorcier fut détournée par l’approche de deux silhouettes. Il tourna son fusil vers la première, observant dans la lunette pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un Néphilim. Le sorcier supposa dans un premier temps que l’autre personne devait être également un Chasseur d’Ombres mais la démarche presque féline, se cachant dans l’ombre, ne collait pas. Visant sa lunette sur l’inconnue, il se rendit compte qu’elle ne lui était pas si inconnue que ça. Leur chemin s’était déjà croisé à maintes reprises par le passé. Cleo Halloway. Vampire de son état. Ils avaient beaucoup chassé ensemble à travers le monde après leur première rencontre peu de temps après la transformation de la demoiselle.
Elle était impitoyable et aimait jouer avec ses proies. Si le sorcier la rejoignait sur le côté impitoyable, il n’était pas du tout du genre à faire souffrir inutilement. La torture ce n’était que s’il en recevait l’ordre. L’anglais savait déjà ce qui attendait l’enfant de Raziel, des heures et torture psychologique et physique probablement. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour ça, nul doute que le Néphilim n’était pas venu seul, du moins était-ce que disait les informations du sorcier, et ses camarades Chasseurs d’Ombres partiraient sans doute à sa recherche tôt ou tard. Mieux vaudrait tard que tôt d’ailleurs.

Il vit la plantureuse blonde frapper le Nephilim contre un mur, entre sa force vampirique et l’effet de surprise, c’était étonnant que le Chasseur ne soit pas déjà mort. Le sorcier la vit briser un a un les os des mains de l’enfant de l’Ange alors qu’il essayait de la repousser. L’anglais lui commencer à armer son fusil tandis que l’homme hurlait de douleur. Il allait finir par rameuter tout le monde. Ces vampires et leur sadisme… Insupportables. Force de l’habitude il était prêt à tirer quand elle achevait de briser à l’homme son dernier doigt. Il la vit prête à enfoncer sa main dans le torse de l’homme quand il tira, pleine tête, éclaboussant de sang, de bouts de cervelle aussi la blonde. Jem’ ne peut s’empêcher de sourire légèrement en la voyant se reculer, cherchant aux alentours le responsable qui venait de lui retirer son jouet. « QUI EST L’ENFOIRÉ QUI VIENT DE FAIRE CA ? » hurlait-elle à la ronde.
Jeremiah finit de ranger tranquillement son matériel, avant de descendre du toit pour se rendre à la rencontre de la jeune femme, cela lui laisserait le temps de bouillonner un peu plus. Il ne fallut cependant pas plus de cinq minutes au sorcier pour arriver auprès de Cleo. « Le rouge a toujours été ta couleur, ça te va bien au teint. » plaisante-t-il en guise de salut. Il sait qu’elle va probablement avoir envie de lui arracher la tête, mais il sait aussi qu’il a un léger avantage sur elle, il est plus vieux, et surtout son élément principal est le feu. Vampires et feu font rarement bon ménage. « Navré pour ton jouet, mais si tu étais plus discrète je n’aurais pas eu à couvrir tes arrières. » la réprimanda-t-il en roulant des yeux. D’un claquement de doigt il mit le feu au corps, ce serait plus facile de faire disparaître des cendres. Un Nephilim porté disparu est toujours inquiétant, mais mine de rien de plus en plus des leurs choisissent de quitter cette guerre avant d’en mourir. Un cadavre de Chasseur d’Ombres ça fait désordre, et appelle la vengeance de la part des siens. C’est beaucoup d’ennui pour pas grand-chose. Surtout s’ils se rendent compte que le crime a été commis par une Créature Obscure.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 8076 MOTS.

 
Cleomiah ❈ bang bang, you shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: