Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Doreo ❈ dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Doreo ❈ dance with the devil   Sam 25 Juin - 22:07


dance with the devil
feat. JAY WEAVER
Le ciel devenait sombre et la lune s'élevait dans les étoiles. Il était temps que je me lève afin de profiter de cette nouvelle nuit qui m'attend. En tant que créature de la nuit il m'est malheureusement impossible d'approcher le soleil. Triste sort pour une ancienne fan des vitamines D, mais profiter seulement de la nuit est une habitude que j'avais finis par prendre. C'était samedi soir et pour une fois j'avais envie de faire quelque chose de différent que de couper des têtes en allant à la chasse aux rebelles. Non ce soir j'avais juste envie de sortir, pourquoi pas en boite ? Evidemment je rejoignais l'Edge Comb une grande boite réputé pour être le secteur des vampires, des obscurs, parfois des rebelles assez fou pour s'y aventurer ainsi que des humains qui ne termineront certainement pas leur soirée avec une goutte de sang dans leur veines. J'avais bu quelques verres, attaquer quelques cous d'humains avec discrétion pour finalement faire place dans la foule en me laissant simplement emporter dans la musique. Parfois cela faisait du bien de se détacher de cette vie bien trop sanguinaire pour juste prendre le temps de souffler et de s'amuser.

Post n°1, 210 mots.

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Cleo Halloway le Mer 29 Juin - 22:21, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Sam 25 Juin - 23:37


dance with the devil
feat. CLEO HALLOWAY
Mais qu'est-ce qu'il fout réellement ici ? Il n'aime pas cet endroit... Mais il doit bien avouer que c'est tentant et surtout qu'il y a une très bonne ambiance. Sauf qu'il préfère éviter certains membres. C'est le mieux. Mais pour autant, il est bien décidé à oublier tout les soucis et donc, à profiter. D'abord, au comptoir de cette boite, où ils 'enfile plusieurs verres. Cela aide encore plus, à supporter ce lieu et sa conscience. Peut être que dans le fond, il est attiré... Non mais sérieusement, c'est la nuit en temps de fête. Met tes soucis de côté et profite un peu. Appuie sur pause après ces années bien trop éprouvante. Son regard se pose alors sur une jeune blonde. D'accord, elle est magnifique et quelque chose le pousse à se lever et à aller près d'elle. Carrément sur la piste de danse. Dans un premier temps, il se mit derrière pour appuyer sa présence mais rapidement, il vient lui prendre la main pour la faire tourner et la ramener rapidement vers lui. Proche d'elle, regard dans le sien. Ouais, ça veut tout dire. Et peu importe, ce qu'elle peut être. Il ne pense plus à rien, à cet instant et pour le reste de la soirée et franchement, ça fait du bien de juste pour une fois, d'oublier le monde qui l'entoure et les règles qu'il tente d'appliquer, depuis tant d'année.

post 2. 253 mots. -24h

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Dorian Weaver le Mer 29 Juin - 23:27, édité 3 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Dim 26 Juin - 2:24


dance with the devil
feat. JAY WEAVER
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris une soirée seulement pour moi, en réalité pendant chaque nuit j'avais l'habitude de partir en chasse pour seulement revenir dès le lever du soleil. Evidemment que je pourrais passer qu'une moitié de ma nuit à tout détruire sauf que j'aimais beaucoup trop ça pour m'en priver. J'étais une meurtrière sanguinaire et je l'assumais totalement. Puis, la haine que j'avais contre les néphilims n'arrangeait pas forcement ma terreur. Mais ce soir était juste un moment de détente, c'est pour ça que je me laissais aller au son de la musique en ne réfléchissant pas forcement à ce qu'il pourrait m'entourer. Je sentais mon corps se raidir en ressentant une présence derrière moi, je n'eu le temps de rien faire que je me retrouvais face à un homme. Si j'avais encore le pouvoir de respirer comme tout être normal je pourrais carrément dire que j'avais le souffle coupée une fois devant lui. Je ne savais pas qui il était et ce qu'il y avait chez lui pour que je me laisse faire aussi naturellement mais maintenant que j'étais face à lui je n'étais pas capable de m'éloigner. J'affichais alors un léger sourire sur le coin de mes lèvres en passant mes bras contre ses épaules tout en laissant mon corps se bercer au son de la musique contre lui. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait mais je me sentais juste hypnotisée par cet homme. Je devrais avoir peur ? Lui susurrais-je d'un murmure contre son oreille, évidemment je n'étais pas du genre à avoir peur mais valait mieux passer pour cette petite fille innocente que celle qui est capable de le détruire en deux minutes.

Post n°3, 308 mots.

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Cleo Halloway le Lun 27 Juin - 20:58, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Dim 26 Juin - 16:43


dance with the devil
feat. CLEO HALLOWAY
Peut être qu'il n'y a aucune morale, pour cette soirée. Faire abstraction de tout monde magique et d'être normal pour une fois. Bon, le lieu n'est pas prêté pour mais qu'importe, tant qu'il y a l'ambiance et tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiré.e C'est juste de l'oubli, l'oubli du quotidien et de qui il est. Maintenant, son regard se pose sur une jeune femme, qui était entrain de danser. Mais c'est surtout ce qu'elle dégageait qui vient à l'attirer vers elle. Un peu comme un aimant. Impossible de passer à côté, donc il vient l'accompagner pour cette danse avant de la faire tourner pour la ramener contre lui et surtout face à lui. D'un sourire en coin, il vient à se laisser entraîner par la musique mais aussi au rythme du corps de cette belle inconnue. Non mais sérieusement, il faudrait être aveugle pour ne pas voir la beauté de cette fille. Il se rapproche d'elle pour murmurer quelques mots, au creux de son oreille. Non.. Ce simple mot, à elle de voir si elle veut le croire ou non. Mais pour montrer qu'il ne veut pas que son corps, il continue de danser avec elle. Moins vulgairement surtout, juste une danse normale à deux.

post 4. 226 mots. -24h

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Dorian Weaver le Mer 29 Juin - 23:27, édité 3 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Lun 27 Juin - 21:42


dance with the devil
feat. JAY WEAVER
Il ne fallait vraiment pas être aveugle pour se rendre compte que dans cette boite il y avait une ambiance beaucoup plus obscur que le contraire. En même temps j'étais totalement capable de reconnaître la population présente, très peu d'humain vu que je me suis certainement occupée du cas de chacun en buvant leur sang, beaucoup de vampire que je connaissais mais que je préférais ignorer ainsi que quelques chasseurs d'ombre que je me laissais le plaisir d'ignorer pour ce soir. Une chance pour eux, certainement. Mais comme je l'avais dis je voulais mettre le nouvel ordre de côté pour ce soir en profitant simplement de ma jeunesse éternelle en me dandinant sous cette musique électronique. Une situation que je ne comprenais pas moi-même se suivait quand un grand blond vint près de ma personne pour me faire danser avec lui. D'accord j'étais une chasseuse d'homme et  je ne me privais jamais d'aucun plaisir charnel mais je n'étais pas non plus du genre à accepter une avance facilement. Sauf que là c'était totalement différent. Cet homme avait quelque chose en lui qui me donnais juste envie de lui sauter dessus, d'embrasser chaque parcelle de sa peau ainsi que boire chaque goutte de son sang. Clairement c'était bien pour la première fois que je me sentais si attirée, dans les bras l'un de l'autre c'est comme si c'était logique, il n'y avait pas besoin de parole, il suffisait d'un regard ou d'un toucher pour comprendre qu'on se plait. Peut-être que je faisais une grave erreur en me disant peut-être que j'avais mon plus haut ennemie devant moi mais disons que j'étais tellement omnibulée par sa beauté et sa prestance que je ne pensais pas une seconde à qui il pouvait être et à ce qu'il pouvait me faire. Je m'étais donc mise à danser contre lui en passant mes bras autour de ses épaules en lui glissant finalement quelques mots à l'oreille. En ressentant son souffle contre ma peau je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un petit frisson, vous voyez quand je dis qu'il a quelque chose de particulier. Il me disait de ne pas avoir peur et vu son petit geste de recul j'en supposais qu'il voulait me rassurer en me prouvant peut-être qu'il n'était pas là que pour un plan d'un soir. Mais qu'est c'qu'il lui dit que ce n'est pas mon cas à moi ? Rien du tout. Ne t'éloignes pas, je ne suis pas la gentille petite fille qui va protester si tu l'as touches un peu trop. Lui dis-je d'un nouveau murmure en le recollant contre moi. Plus j'étais proche de lui plus j'avais l'impression d'entendre ses battements de coeur qui ne faisaient que me dire à quel point son sang coulait dans ses veines et à quel point j'en avais envie. Après tout j'étais vampire depuis seulement cinq ans et malheureusement il fallait des années voir des centaines d'années pour pouvoir contrôler sa soif de sang. C'est peut-être toi qui devrais avoir peur. Lui dis-je d'un petit sourire en coin en passant ma main contre sa nuque pour d'un coup rapprocher mon visage du siens et lui offrir un long baiser pleins de fougue. Oui j'étais carrément une femme qui prenait les devants et disons que j'étais entrain de préparer mon repas de la soirée.

Post n°4, 603 mots.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Mer 29 Juin - 14:52


dance with the devil
feat. CLEO HALLOWAY
Il le sait. Mais il préfère totalement l'ignorer. À quoi bon, sinon ? À faire un scandale dans cette boite de nuit ? Et bousiller toute cette soirée ? Non, merci. Profiter est la seule chose qu'il veut. Appuyer sur pause. Alors, danser avec une vampire. Et alors ? Il ne les déteste pas, juste il ne les côtoie pas, c'est simple. Bien qu'ils n'ont pas la même vision des choses. Mais comme il le dit, c'est pause ce soir donc, aucune rivalité, ni rien. Le voilà contre elle, à bouger au rythme de la musique. Ce soir, il est Dorian. Ce gars qui a toujours voulu être simple et profiter des soirées. Parce qu'il faut dire, il n'est plus habitué depuis un long moment. Puis, cette fille est juste trop.. attirante. C'est comme un aimant : impossible de voir ailleurs. Ses yeux sont sur elle et pas ailleurs. D'ailleurs, ils ne peuvent pas regarder autre part. Cette fille, c'est le diable incarnée mais aussi, une déesse. Non, il n'exagère pas. Elle lui plait, c'est tout. Et au fond, il sait qu'il n'y a pas d'hypnose. Du moins, il vaut mieux. Son regard dans le sien. Peu de parole puisque le regard en dit long sur ses intentions. Non, il n'y va pas par quatre chemins, parce qu'il sait ce qu'il veut donc pourquoi le cacher, cent ans ? Aucune raison. Non, aucune raison d'avoir peur. D'ailleurs, il lui prouve, légèrement, en dansant moins : j'ai envie de ton corps, là, tout de suite, sur cette piste de danse. Il n'est pas non plus affamé. Et tu es quel genre de fille ? dit-il plutôt curieux même s'il sait qu'il ne connaîtra pas la réponse, tout de suite. Pour autant, il se rapproche d'elle pour continuer cette danse. Une danse qui augmente son envie. Ce jeu qui s'installe entre eux ne ait que lui donner encore plus envie d'elle. Mais il reste contrôlé.. du moins, il essaye parce que ce n'est pas son fort. Pourquoi ? Parce que tu pourrais me mordre ? Il le sent et il les reconnaît, ce n'est pas un secret mais disons, que ce soir, tout est neutre. Bien que maintenant, il se laisse embrasser, prolongeant ce baiser de la même façon. Franchement, refuser un baiser par cette femme ? Faudrait être dingue. Pendant ce baiser, sa main vient se loger en bas du dos de la jeune femme pour l'attirer d'un coup sec, vers lui. Ouais, lui aussi, peut avoir quelques tours, dans son sac. Il n'est pas qu'un simple gars dans une boite de nuit Elle pourra en juger, dans pas longtemps.

post 6. 473 mots.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Mer 29 Juin - 23:03


dance with the devil
feat. DORIAN WEAVER
Sur le coup je n'avais sérieusement aucune idée de l’identité de la personne que j'avais en face de moi, je sentais déjà qu'il n'était pas humain mais je n'avais pas vraiment de soupons sur son espèce, il pouvait être n'importe qui. Etre mon meilleur allié comme mon pire ennemie, je prenais certainement un risque en me laissant tomber dans ses filés aussi facilement. Mais j'étais une femme attirée, bien trop attirée vu que cela me faisait totalement perdre la raison. Enfin il était peut-être plus malchanceux de tomber sur moi que je l'étais d'être tombée sur lui, parce que clairement je ne comptais pas me priver de m'abreuver de son sang. Je sentais chacun de mes sens à l’affût comme si j'étais prête à planter mes canines dans sa jugulaire à n'importe quel moment, c'est comme si l'odeur de son sang m'enivrais déjà alors que je n'y avais même pas encore goûtée. Faut croire que l'attraction qu'il émanait de lui n'était pas simplement physique, il avait clairement tout pour lui. Tout pour que je craque et me laisse aller dans cette soirée d'euphorie et de débandade. Je dansais contre lui en ne cessant de le regarder, c'était bien rare de ma part d'avoir un coup de coeur comme ça pour une personne mais plus je le regardais plus tout était clair dans ma tête, je le voulais et vite. Et ça de toute les façons possible. Il s'était légèrement éloigné en me faisant comprendre que je pouvais être rassurée mais autant lui faire comprendre que je n'étais pas le genre de nana qu'il fallait ménager, c'était le contraire en fait. Le genre de femme qui sait ce qu'elle veut. Lui dis-je d'un petit sourire en coin, donc si je ne voulais pas qu'il danse de cette façon avec moi j'aurais certainement décampé en lui faisant une petite misère avant sauf que là j'étais totalement ouverte d'esprit et prête à passer ma soirée avec lui si le fallait. J'étais ensuite surprise d'entendre qu'il me parle de morsure, d'accord il venait de comprendre qui j'étais et le voir rester si serin me rassurais sur le fait qu'il pouvait être de mon côté. Après tout le nouvel ordre est grand et je ne peux pas connaître tout le monde. Pourquoi pas ? Je suis certaine que ça te plairais. Dis-je en gardant mon petit sourire, en même temps je pense que si j'ai envie de le mordre je ne compte pas forcement lui demander son autorisation, sois il accepte et ça se passe bien sois j'utilise mon amie l'hypnose même si ça serait dommage d'en arriver là en voyant cette merveilleuse alchimie qui s'échange entre nous deux. Finalement je décidais de prendre le taureau par les cornes en attrapant sa nuque pour venir l'embrasser avec le plus de fougue possible, maintenant je ne réfléchissais plus et je me laissais juste aller avec mes envies. Je souriais contre ses lèvres en le sentant me coller contre lui alors que je laissais mes mains glisser le long de son torse sans cesser de l'embrasser. J'étais tout bonnement incapable de relâcher ses lèvres et ce baiser me donnais évidemment envie d'en avoir plus. Suis-moi. Dis-je en séparant finalement nos lèvres pour attraper son bras et le tirer avec moi jusqu'aux toilettes que je fermais à clé pour ensuite le plaquer assez violemment contre l'une des portes pour revenir l'embrasser avec cette même fougue, mon dieu ça doit être la première fois que je me sens aussi attirée par un homme, j'avais limite l'impression d'être moi-même hypnotisée.

Post n°7, 643 mots, -24h.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Mer 29 Juin - 23:25


dance with the devil
feat. CLEO HALLOWAY
Non, il ne devrait pas être là. Il prend un énorme risque. Si le propriétaire de ce club connaît sa présence, ici, ce soir, il est un homme mort. Mais franchement ? Pour le coup, il ne peut regretter parce que cette femme, elle vaut beaucoup. Bon, pas à se sacrifier, quand même. Elle reste une vampire, une membre du nouvel ordre. Le genre de femme qui sait, ce qu'il veut. C'est carrément la bonne réponse, celle qu'il attendait. Ouais, il est souvent attiré par ce genre de femme. Mais parfois aussi, les dangereuses. Il sait que c'est une vampire. C'est carrément un endroit pour les vampires ici. Il le sait, il en a tué quelques uns, il y a quelques mois. Depuis, il évite cet endroit mais quelque chose l'a poussé à venir. Certainement, cette rencontre. Parce qu'il la veut, tout de suite. Je suis certain que non. Autant mettre carte sur table, du moins, une partie. Non, il n'aimerait pas être mordu et elle n'a pas intérêt à essayer. Disons que c'est contre certaines choses et qu'il... n'a pas envie. Cependant, il va devoir être attentif, s'il ne veut pas perdre une seule minute d'attention. Parce que ce regard et ce corps, il peut facilement se faire hypnotiser et pas das le sens magique. Puis, il y a ce baiser, si passionné qu'elle décide de prolonger mais en venant mieux l'attirer contre lui. Embrasser et voir plus, une vampire ? Peu commun, certainement la première fois que ça lui arrive. Il a toujours évité chaque membre du nouvel ordre mais a toujours voulu croire que certains pourraient changer d'avis. Ce sont les obscurs qu'il ne peut supporter en raison d'un acte, impardonnable du passé. Mais ça, c'est une toute autre histoire. Un instant, un regard alors que le baiser continue, de nouveau. Jusqu'à la suivre. Non, il n'a aucune peur envers elle. Pourquoi en avoir ? Quand, il peut penser avec son entre-jambe ? Ouais. Les toilettes. Violemment plaqué contre un mur. Cela annonce la couleur, parce que oui, ça va être sauvage et certainement torride. C'es qu'elle est très réceptive et cela lui plait. Beaucoup trop. Il vient à changer les places, elle contre ce mur, tandis qu'une main remonte le long de sa cuisse et ses lèvres contre les siennes. Oui, il a envie d'elle et il ne va rien se priver. C'est comme s'il ne contrôlait plus son corps. Comme si c'était quelqu'un d'autre mais c'est lui. Oui, c'est lui, qui a terriblement envie d'elle, dans ce lieu, pas top mais excitant. C'est elle, qui est excitante. Cette vampire. Est-il hypnotisé ? Non, impossible. Il vient, ensuite redresser la cuisse de la jeune femme pour continuer à la caresser jusqu'au niveau de ses fesses. Des petits gestes pour ce moment. Bien qu'il n'a pas envie de s'attarder. Oh non. En fait, il lui remonte carrément sa robe et lui arrache même sa petite culotte, tandis qu'il tente de se libérer de son pantalon et du reste. Pourquoi attendre le moment, tant attendu ? Ils ont envie tout les deux, arrêtons de tourner autour du pot et faisons-nous plaisir, pour notre plus grand bonheur.

post 8. 568 mots. -24h

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Jeu 30 Juin - 1:12


dance with the devil
feat. DORIAN WEAVER
Je savais que je n'étais pas du tout raisonnable en me laissant aller de cette façon, mais dans tous les cas je n'étais pas quelqu’un de raisonnable de base alors je me voyais mal le devenir ce soir. Puis au pire des cas je me l'a joue menthe-religieuse si il s'agit en réalité d'un pauvre rebelle qui a fait la grave erreur de venir ici, un moment torride puis sa tête sur un plateau. J'en souris presque d'avance. Mais disons que pour le moment je ne pensais pas à tout ça, ma seule obsession était son corps que j'avais envie de savourer de toute les façons possibles. Je ne savais pas si j'avais plus envie de son sang ou de sexe avec lui mais plus je l'embrassais plus je sentais cette envie monter en moi à toute allure. Il me faisait passer le message qu'une morsure ne pourrait pas lui plaire, il ne c'est certainement jamais fait mordre par un vampire pour dire quelque chose comme ça, la morsure d'un vampire est si excitante et si enivrante qu'il ne le regretterait pas. Enfin je pouvais donner ce genre de morsure quand je le voulais parce que quand il s'agissait de mes victimes j'arrachais leur cou sans une ombre de douceur, bien au contraire. Finalement je décidais qu'un baiser n'était clairement pas assez pour moi, j'avais envie de lui et tout de suite. En même temps dès que j'avais croisée son regard je savais d'avance comment ça allait finir. Dans tous les cas ça serait bête de gâcher cette chance en voyant comment ça marche entre nous. Je l'avais donc tiré jusqu'aux toilettes pour violemment le plaquer contre un mur afin de l'embrasser avec fougue. Je me retrouvais rapidement contre le mur à mon tour sans ne quitter ses lèvres alors que je sentais ma peau froide frémir sous les caresses qu'il portait contre ma puisse puis jusque mes fesses. Cet homme me rendais dingue, complètement dingue. Je laissais alors ma jambe au niveau de sa hanche pour ensuite afficher un petit sourire en le sentant arracher mon sous-vêtement, c'était si sauvage et c’était exactement ce que j'aimais. Je venais alors l'aider à défaire son pantalon puis son boxer que je baissais pour finalement ramener mon autre jambe jusque sa hanche pour qu'il me porte. Rapidement j'ouvrais d'un coup sec sa chemise en faisant exploser tous les boutons pour venir passer mes lèvres contre la peau de son torse que j'embrassais avec acharnement pour finalement monter jusque son cou. Il ne voulait pas que je le mordre ? Et depuis quand j'écoute ce qu'on me demande ? Jamais alors évidemment je n'allais en faire qu'à ma tête. Je continuais donc d'embrasser langoureusement son cou qui me donnais tant envie pour finalement sortir mes canines et les planter à l'intérieur de sa jugulaire que j'aspirais avec gourmandise et envie. Je savais qu'il ne me rejetterait pas vu qu'il devait ressentir autant de plaisir que moi sous cette morsure. Et c'est en même temps que je ne me gênais pas de frotter mon bassin contre le siens afin d’agrandir notre désire au maximum, j'étais maintenant à lui et il n'avait plus aucune raison de faire demi-tour. Je te veux et vite, dépêche-toi. Murmurais-je d'une voix plus autoritaire en relâchant son cou que j'avais tant appréciée. Je me sentais si bien, sauf que je pouvais remercier la lumière tamisée des toilettes qui m'empêchais de voir les runes dessinés sur son corps, sinon la situation serait tout autre, croyez-le.

Post n°9, 631 mots, -24h.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Jeu 30 Juin - 1:28



post 10. 397 mots. -24h


Dernière édition par Dorian Weaver le Jeu 30 Juin - 19:36, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Jeu 30 Juin - 3:48


dance with the devil
feat. DORIAN WEAVER

Post n°11, 636 mots, -24h.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   Jeu 30 Juin - 19:28



post 12. 485 mots. -24h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doreo ❈ dance with the devil   

 
Doreo ❈ dance with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: