Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  We'll be looking for sunlight + timpanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: We'll be looking for sunlight + timpanda   Sam 25 Juin - 1:05


we'll be looking for sunlight
feat. TIMPANDA
Sa famille c'était sa vie à Pandora. Peu importait les prise de tête incessante. Elle aimait sa famille et ne laisserais personne toucher ne serait ce qu'à un seul de leurs cheveux. Alors elle avait besoin d'entendre de la bouche de l'obscur qu'il ne le ferait pas, qu'il lui promette que jamais il ne s'en prendrait à ceux qui avaient partagés sa vie parce que dans le cas contraire, elle ne pourrait plus le regarder. Si elle pouvait pardonner ce qu'il pouvait faire directement contre son encontre, elle ne serait pas aussi indulgente pour le reste, fallait qu'il se le mette bien en tête. “Je sais” Qu'il le sache ce n'était pas assez. Elle attendait plus que ça, elle attendait de véritable mot même si c'était compliqué pour l'obscur de lui promettre certaines choses. “Panda..” Elle saisissait totalement tout le compliqué de la situation mais.. C'était comme ça. Elle avait besoin de l'entendre et elle s'amusait à jouer avec lui en attendant. Frôlant ses lèvres à plusieurs reprises, l'aguichant bien plus que de raison. “Je... Tu peux avoir confiance en moi” Elle souriait faiblement et avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, les lèvres de l'obscurs venaient se poser sur les siennes pour un baiser endiablé. Elle avait pas eu ce qu'elle voulait. Lui dire qu'elle pouvait lui faire confiance c'était bien moins fort que de le lui promettre et.. Elle avait peur de ce que ça pouvait valoir dire. “J'ai envie de te faire découvrir Idris..” Oh le changement de sujet. Elle fronçait les sourcils mécontente de la façon dont il essayait de tourner les choses le laissant tout de même aller au bout de ses paroles. “Je pourrais te faire passer pour une Nephilim capturée que je viens faire transformer et puis on s'éclipse et on se réfugie chez moi.. enfin, quand tu voudras, si tu t'sens prête à braver le danger à mes côtés, parmi les Obscurs et autre créatures faisant partie du Nouvel Ordre” Elle se mordait la lèvre, incertaine. Je pense pas que ça soit une bonne idée. En fait, ça n'en était clairement pas une et aller à Idris, c'était le pire truc à faire même si la blonde avait toujours rêvée d'y mettre les pieds. Pourtant, elle était courageuse Pandora, elle n'avait pas froid aux yeux mais là, c'était foncer dans la gueule du loup et elle n'était pas non plus totalement inconsciente. C'est.. Comme si je t'amenais chez moi tu vois ? Qu'elle argumentait pour tenter de lui faire comprendre son point de vue. Non mais parce que du coup, c'était censée lui faire comprendre que ça tournerait forcément mal et que du coup, l'emmener à Idris c'était pas l'idée révolutionnaire du siècle. Je voudrais vraiment partager ça avec toi mais.. Imagine ça tourne mal ? Ouais, même s'il la faisait passer pour une Néphilim capturer, ça changerait pas le fait que ça pouvait mal tourner et si ça venait à se produire, elle avait peur de comment les choses pouvaient se terminer. Elle voulait pas gâcher ce qu'ils avaient là. C'était peut être la raison qui faisait qu'elle ne surenchérissait pas non plus sur la promesse qu'il n'avait pas faite. Elle passait doucement ses doigts sur le torse de l'obscur les yeux légèrement perdu dans la vague. Au final, aller chez l'un ou chez l'autre, ça ne serait jamais une bonne idée. Ils seraient toujours obligés d'être comme ça, dans des endroits désaffectés sans pouvoir se montrer à l'extérieur.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 21, 628 mots.
 
We'll be looking for sunlight + timpanda
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'M SO INTO YOU + TIMPANDA
» HUNT ME - TimPanda
» YOU'RE GONNA BE THE END OF ME ✩ TIMPANDA
» IT'S NOT YOUR TIME YET ✩ TIMPANDA
» be my salvation + Timpanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: