Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fire meet gasoline |Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Fire meet gasoline |Micah   Sam 18 Juin - 17:43

Act like a girl, fight like a man.
Micah & Delia


Cela fait déjà quelques mois que nous travaillons ensembles, Micah et moi. D’ailleurs, malgré que mon principal boulot soit de danser sur la scène, on m’assigne de plus en plus au comptoir comme barmaid. Comment pourrait-il en être autrement car, lorsque le duo Micah & Delia travaille de concert au bar, le tiroir-caisse est plein à craquer. La synergie parfaite de nos deux corps à l’œuvre m’est totalement inexplicable, mais elle est bien présente. Jusqu’à aujourd’hui, notre relation relevait seulement du boulot. Au fil de semaines, j’ai pu en apprendre juste assez sur elle pour réaliser que cette fille me plaisait. Il ne faut pas se faire des idées, les femmes ne m’attirent pas particulièrement -même s’il m’arrive de me questionner. Ce dont je parle, c’est d’une relation purement amicale, bien qu’il me faille du temps avant de réellement la considérer comme tel. Ouais, je m’égare. Pour faire simple, je l’apprécie. C’est donc dans cet ordre d’idée que je me retrouve devant une discothèque accompagnée de la jolie asiatique. Plus tôt dans la soirée, nous avons décidé d’un commun accord qu’il serait plaisant de finir la soirée ici. Le cœur à la fête, il était impossible pour moi de rentrer directement au Quantum et c’est d’autant plus plaisant d’être accompagnée. «C’est parti.», dis-je à Micah lorsque nous entrons enfin. La musique est si forte que j’ai l’impression que mon corps tout entier vibre. La foule danse à un rythme endiablé alors que la nuit est encore jeune. «C’est ma tournée! Tu prends quoi?», criais-je à la jolie brune avant de me diriger vers le bar. En fait, je dis que c’est ma tournée, mais il est clair que je n’ai pas l’intention de payer. Pourquoi payer quand on peut se le faire offrir? Un peu de charme et le tour est joué.
Post 1| 302 mots

© MADE BY LOYALS.


Dernière édition par Delia Ioannis le Jeu 23 Juin - 19:58, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Sam 18 Juin - 20:53


FIRE MEETS GASOLINE

tu t’es trouvée un travail. lors de tes 5 ans d’exile, tu as accumulée une foule de compétences qui ne t’auraient jamais servi dans le monde des néphilims. et pourtant, tu ne regrettes rien. tu es heureuse de savoir comment payer tes taxes, remplir tes impôts. tu sais que si tu devais tout perdre, tu pourras toujours te débrouiller. peu importe les obstacles sur ton chemin, tu trouveras toujours un moyen de continuer de l’avant. oui, ces quelques années à l’écart du monde où tu étais née t’as fait le plus grand bien. être barmaid, c’est étrangement quelque chose que tu adores. tu as eu d’innombrables emplois, tous les plus horribles les uns que les autres, mais celui-là, c’est le seul que tu adore. c’est peut-être les gens que tu rencontres qui font que tu l’adore qui sait. tu finis de nettoyer les verres derrière le bar alors que Delia ferme la petite caisse. tu ne sais pas exactement pourquoi, mais cette fille, tu ne la connais même pas tant que ça, mais tu l’apprécies. ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez, mais elle a déjà réussi à se frayer un chemin dans ton quotidien. tu aimes travailler avec elle, de un parce que l’argent coule à flot lorsque vous vous occupez du bar ensemble, mais parce qu’elle semble s’accorder à ton rythme comme si vous étiez constamment sur la même longueur d’onde. et aujourd’hui n’était pas différent. il faut croire que vous étiez toutes les deux d’humeurs pour une bonne cuite puisque lorsque l’idée d’aller en boite fusa de nulle part, ce fut adopté immédiatement. le chemin jusqu’à la discothèque se fit rapidement. le son était de plus en plus fort alors que vous pénétrez plus profondément dans l’établissement, se pressant entre les corps dansants qui vous entourent. tu entends à peine la voix de ta collègue de travail alors qu’elle se dirige fermement vers le bar. « On commence avec une tournée de shots de tequila ? » question, mais pas vraiment à la fois. c’est la base après tout. une bonne soirée commence évidemment avec de l’alcool fort. tu ne connais pas assez la demoiselle pour connaître ses habitudes lorsqu’elle sortait, donc tu te contentes pour le moment de suivre son lead. si les choses continuent comme elles ont commencées jusqu’à présent, vous ne devriez pas avoir le moindre problème pour avoir une bonne soirée pleine de rebondissement!
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Mar 21 Juin - 22:24

Act like a girl, fight like a man.
Micah & Delia


Des shots de Tequila? Heureusement que j’ai mon ouïe de lycanthrope, car la musique m’aurait carrément empêché d’entendre ces mots prononcés par la belle asiatique. Décidément, j’adore cette fille, pensais-je en me dirigeant vers le bar. Je marche d’un pas assuré, cherchant de l’œil un jeune homme prompt à nous les offrir, ces shots. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait comment commencer une soirée en beauté cette brunette. Je suis absolument reconnaissante de ne pas être tombée sur une fille qui boit des « sex on the beach ». Hallelujia! Cette proposition ne me surprend cependant pas du tout, car plus j’apprends à la connaître et plus je me rends compte que nous avons nombreux points communs. Je ne tiens pas à lui raconter mon passé et il semblerait qu’elle ne soit pas très bavarde sur le sujet non plus. Cet accord non formel sur le respect de nos vie privée respective est tout simplement parfait. De toute façon, je ne crois pas que Micah ait la seconde vue. Elle me traiterait probablement de folle si je lui disais la vérité. C’est la première terrestre avec qui je parle régulièrement et que j’apprécie en fait… J’aime bien nos autres collègues de travail, mais pas autant que cette jeune barmaid. Mes yeux se posent sur un garçon, la vingtaine, le genre de mec qui n’a pas conscience d’être mignon, trop timide pour approcher les filles. Il semblerait que c’est son jour de chance. J’arrive, lui fais la conversation, me présente sans oublier le sourire charmeur et le rire timide. J’apprends bien vite qu’il s’appelle Tyler, qu’il est originaire de Washington et qu’il est aussi timidement mignon que je l’avais prévu… en plus d’avoir de l’argent à dépenser. Un contact visuel, une caresse sur le bras et le tour est joué : le jeune homme commande pour trois. Je prends un shot, le lève et trinque. J’offre un sourire à Micah avant de boire en entier le liquide brûlant ma gorge d’une chaleur à la fois agressante et agréable. Après avoir enchaîné les quatre shots qui m’étaient destinés, la gorge en feu et le sourire aux lèvres, je remercie Tyler. La soirée ne fait que commencer! Le jeune homme, content d’avoir de la compagnie, ne se fait pas prier pour en commander d’autres. L’alcool coule à flot et les «Santé!», «À la vôtre» et autres formules du genre s’enchaînent jusqu’à ce que j’entende une chanson que j’adore. Heureusement que je suis du genre fêtarde, car malheureusement l’alcool n’a pas l’effet escompté. Effectivement, étant donné ma nature de femme louve, je suis beaucoup plus tolérante à l’alcool. Il m’arrive de maudire cette capacité, mais ce n’est rien de bien grave. J’adore cette chanson, criais-je, enthousiaste, pour qu’on m’entende. Un sourire charmeur pour Tyler et j’entraîne Micah sur la piste de danse sans savoir si elle veut danser ou non.
Post 3| 478 mots
Spoiler:

© MADE BY LOYALS.


Dernière édition par Delia Ioannis le Jeu 23 Juin - 19:59, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Mer 22 Juin - 5:13


FIRE MEETS GASOLINE

tu t’y attendais, mais c’est toujours une joie de réaliser une fois de plus que vous êtes en parfaite harmonie. la pire chose aurait été qu’elle trouve cela trop … trop. enfin, étant toutes les deux barmaids, vous vous deviez d’aimer l’alcool sous toutes ses formes afin de bien faire votre travail. tu suis la brunette à travers la foule, faisant attention pour ne pas la perdre des yeux. il y a tellement de gens que si tu la perds, il y a de bonnes chances que tu ne la retrouve qu’à la fin de la soirée et s’il était clair que vous étiez toutes les deux aptes à passer un bon moment seule, cela défierait un peu le but de sortir ensemble. tu comprends rapidement son jeu quand elle s’approche d’un jeune garçon et un sourire amusé s’installe sur tes lèvres alors que tu joues le jeu. cette pauvre âme, il n’a pas la moindre idée de la soirée qu’il va passer. son regard est innocent et il paie encore et encore, sans se lasser. il suffit de le flatter dans le sens du poil et voilà qu’il veut démontrer sa virilité en nous offrant toutes les boissons que notre cœur désire. tu te fais gâter et tu ne seras pas celle qui abandonnera la première.

les verres se vident les uns à la suite des autres, et à un moment, tu cesses simplement de compter pour profiter pleinement. si tu as toujours eu l’impression que tu avais une bonne tolérance à l’alcool, ce n’est rien comparé à Delia qui t’a, avouons-le, clairement impressionnée. tu l’entends d’ailleurs s’exclamer que c’est une chanson qu’elle adore avant de t’entrainer sur la piste de danse. tu ne résiste pas puisque le rythme de la musique commençait à se faire sentir dans ton corps. tes hanches se mettent à mouvoir au rythme de la musique. si tes mouvements sont un peu timides au début, tu te détends rapidement, invitant Tyler à vous rejoindre. c’est le moins que vous puissiez faire pour lui après avoir extorqué autant de verres de son portefeuille. tu estimes même qu’il a droit à un peu de fanservice, ou alors c’est simplement tes hormones, il faut dire que si Delia n’est pas exactement le type pour qui tu vas – trop de similitudes entre vous – elle est très attractive. tu glisses une main dans le bas de son dos pour l’attirer à toi. tu ne sais pas si elle va apprécier, mais dans le pire des cas, elle s’éloignera. tu as néanmoins une sorte de certitude qu’elle ne s’écartera pas, et puis, jusqu’à maintenant, elle n’est pas allée à l’encontre de tes attentes. tu ne crois donc pas qu’elle va commencer maintenant.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Jeu 23 Juin - 4:24

Act like a girl, fight like a man.
Micah & Delia


J’ai l’impression que toutes les cellules de mon corps dansent au rythme de cette musique. Mon être tout entier vibre et malgré que la musique soit beaucoup trop forte pour mes oreilles surdéveloppées, je ne peux m’empêcher d’apprécier cette soirée. Arrivées sur la piste de danse, je commence à danser et je découvre avec plaisir que Micah se laisse emporter par la musique, ses hanches de mouvant au rythme de la chanson. C’est que la petite barmaid sait très bien bouger dis donc! Le sourire aux lèvres, je laisse mon corps répondre spontanément à la mélodie et je pointe du doigt Tyler qui vient de nous rejoindre. Relativement bourré, il commence à danser à nos côtés. Le pauvre a bien droit à une danse après tout. Si on me demandait comment je me sens en cet instant précis, je dirais que j’ai l’impression d’être en transe. Comme lorsque mes pattes foulent le sol et que je cours à la pleine lune, mes poils au vent, plus rien n’existe autour de moi. Le temps semble s’être ralenti pour me donner le temps d’en apprécier chaque seconde. Puis, j’oublie. Soudainement, il ne reste plus que moi et la musique, il n’y a plus ni passé ni futur. Ma soif de vengeance se tait, mon éternelle méfiance, mon armure, tombe à mes pieds. Tout ceci est bien entendu métaphorique, mais l’important réside en ce sentiment de me lâcher complètement sans avoir à porter un fardeau. Micah prend de l’assurance et glisse sa main vers le bas de mon dos, attirant mon corps vers le sien. Surprise, mais pas le moindrement réticente, je laisse la brunette m’attirer tout contre elle et lui souris. Nos corps semblent s’adapter parfaitement à celui de l’autre alors qu’ils se balancent au rythme de la musique. Je pouffe de rire intérieurement à voir la tête de Tyler qui semble apprécier le spectacle. Prenant également de l’assurance, mes mouvements se font plus osés et la distance entre le corps de la brunette et le mien se réduit considérablement. Bien que je sache avoir une attirance évidente pour la gente masculine, je trouve Micah très séduisante et je me pose des questions. Serais-je attirée par les femmes? Peut-être… Ou pas. En tout cas, la température de mon corps augmente considérablement alors que nos deux corps dansent l’un contre l’autre. Malheureusement, la seconde d’après je me retrouve aspergé d’un liquide inconnu provenant du verre d’un gars. Je rêve où il l’a fait exprès!!?
Post 5| 411 mots |24h

© MADE BY LOYALS.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Mar 28 Juin - 19:15


FIRE MEETS GASOLINE

ton corps bouge au rythme de la musique. Delia et toi, vous vous accordez. vos mouvements sont fluides et complémentaires. tu n’as pas besoin de regarder autour de toi pour te rendre compte que vous êtes plus ou moins rendue le centre de l’attention. si auparavant l’idée d’avoir tous les regards braqués sur toi t’avais rendue mal à l’aise, voire même menacées, c’était quelque chose de complètement différent, même agréable, dans la situation présente. oui, il va sans dire que la soirée avance bien et que tu t’amuses comme une folle. tu as peut-être abusé un peu sur l’alcool puisqu’il te semble voir le monde un peu au ralenti. tu l’as néanmoins mérité, la vie a été tellement stressante ces derniers temps que tu avais grand besoin de te laisser à ta jeunesse, ne serait-ce que pour une nuit. tu croyais avoir la paix cette soirée-là, tu croyais que le cosmos t’avais finalement donné une journée de congé sans que rien ne vienne te frotter dans le mauvais sens. eh bien, il faut croire que c’était faux. quelques heures de paix ; c’est tout ce qu’on t’avais accordé. alors que vous dansiez, ton regard accroche soudainement celui d’un homme plus âgé alors qu’il lève son verre pour le verser sur ton amie. cela aurait pu être un accident. à vrai dire, si tu ne l’avais pas vu faire directement, tu aurais surement cru à un accident toi aussi. cependant, tu l’avais vu et tu savais ce qu’il s’était passé et ça te mettait en colère. rien à faire que le coupable fasse trois têtes de plus que toi ou qu’il soit deux fois plus large dû à ses muscles. ton regard se durcit légèrement alors que tu laisses Delia constater les dégâts sur ses vêtements. tu as décidé que tu allais le forcer à s’excuser. qu’il ait une bonne raison ou pas, et tu gagerais plutôt sur le deuxième, ça ne se fait pas de telles choses. les gens s’écartent légèrement sur ton passage jusqu’à ce que tu te retrouves face au criminel. « je t’ai vu. c’était intentionnel. tu vas aller t’excuser à mon amie immédiatement. » tu pointes dans la direction de Delia. c’est la première fois que l’une de vous deux utilise le mot amie pour décrire votre relation, mais après la soirée que vous venez de passer, c’est le seul mot que tu peux utiliser. tu ne quittes pas ton regard du sien, bien déterminée à obtenir des excuses, et ce, même si tu dois utiliser la force.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Jeu 30 Juin - 22:39

Act like a girl, fight like a man.
Micah & Delia


Oui, vu l’odeur, c’est bien de l’alcool. Outrée, je regarde les dégâts sur mes vêtements. Bien sûr, ce type ne pouvait pas boire de la vodka, il fallait que ce soit coloré. Putain, le mec baraqué qui boit des cocktails! Je ne peux pas réellement évaluer les dégâts comme il se doit étant donné la noirceur, mais ce mec est un idiot s’il l’a fait exprès. Il ne s’en tirera pas comme ça! Je hausse les sourcils, surprise, en voyant Micah qui a déjà pris les choses en main. Je ne m’attendais pas du tout à ça à vrai dire… Elle prend ma défense et semble hyper motivée en plus! Je n’avais pas encore vu cette facette de sa personnalité, mais je dois dire que je l’apprécie grandement. Cela nous fait un point de plus en commun il faut dire! La brunette donne l’impression d’être une simple poupée à côté du colosse. Elle n’a pas froid aux yeux et j’adore ça! En temps normal, mon orgueil aurait pris le dessus et j’aurais voulu me défendre toute seule, mais la surprise semble m’en empêcher. Je t’ai vu. C’était intentionnel. Tu vas aller t’excuser à mon amie immédiatement. Je fais un sourire sarcastique à l’armoire à glace et attend avec impatience ses excuses. J’ai l’intention de lui faire cracher le morceau à ce con. Je ne réalise que quelques secondes plus tard que Micah m’a présentée comme étant son « amie ». Jusqu’ici, je n’avais pas mis de mot sur notre relation mais, à bien y penser, je crois que c’est exact. Sans m’en rendre compte, je suis devenue amie avec cette fille d’une façon ou d’une autre. Le gars me regarde de haut comme si j’étais une petite merde et je sens la rage monter en moi. Toi, connard, tu n’es pas tombé sur la bonne fille ce soir, crois-moi! Je vais te faire bouffer le sol jusqu’à ce que tu me supplies si je n’obtiens pas ces excuses. Il ne faut surtout pas sous-estimer la petite brunette de 170 cm. Je remercie le ciel d’être née lycanthrope, car je n’aurais absolument pas de mal à le soulever de terre s’il le faut. Malgré tout, j’espère ne pas avoir à le faire. Cette petite allumeuse n’aura pas mes excuses. C’est le comble! Ce gars est complètement ivre. Heureusement, je ne suis pas du genre à avoir des remords après avoir frappé, peu importe l’état de mon adversaire. Je lâche un rire cynique. Il ne sait vraiment pas à quel point il va regretter ses paroles. Répète ça, voir! Je réduis la distance entre le colosse et moi, le regarde dans les yeux et… oui, je lui crache au visage. Un nouveau sourire cynique s’installe sur mes lèvres. J’espère pour elle que Micah est du genre aussi joueuse que moi, car elle risque de ne pas aimer mes méthodes.
Post 7| 477 mots

© MADE BY LOYALS.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   Jeu 21 Juil - 16:02


FIRE MEETS GASOLINE

On t’a souvent reproché ton tempérament. Micah ce n’est pas très féminin, Micah, c’est dangereux. Micah, réfléchis avant d’agir. On te l’a tellement répété que tu ne fais même plus attention quand on te le dit à nouveau pour la forme. Si tu pouvais changer cette partie-là de toi, ça ferait déjà longtemps que tu l’aurais fait. Tu ne peux rien y faire, c’est toi. Micah sans son enclin pour les problèmes, ce n’est plus Micah. Au moins, si l’on désire y voir le bon côté des choses, cela veut dire que tu as confiance en toi, en tes capacités. Tu ne chercherais la bagarre si tu ne pouvais pas gagner. S’il y a bien un élément de ta personnalité encore plus fort que ton impulsivité, c’est sans doute le fait que tu adore jouer et que tu joues toujours pour gagner. Un rictus énervé est sur tes lèvres alors que tu fais face à un homme aussi grand qu’une montagne. Et pourtant tu ne trembles pas, rien dans ton attitude ne laisse penser que tu es intimidée par la brute. Tes sourcils se froncent cependant alors que l’immonde ouvre la bouche, son odeur horrible d’alcoolique se rendant évidemment jusqu’à tes narines. Si tu n’étais pas préoccupée par le fait qu’il est dégoutant à l’intérieur comme à l’extérieur, tu lui aurais surement mis une droite. Heureusement, Delia sait se défendre d’elle-même et très bien même. Tu ne te gênes pas pour rire ouvertement de l’air dégouté qui se place sur le visage de la brute. Il l’a bien mérité après tout. Tu réalises aussi avec amusement que le cercle qui s’était formé tout naturellement autour de vous commence à s’écarter. Il ne faut pas être un être surnaturel pour comprendre que la situation risque de dégénérer assez rapidement. Toi, tu restes à ta place, tu n’es pas du genre à fuir devant un combat... enfin, tant qu’il est gagnable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fire meet gasoline |Micah   

 
Fire meet gasoline |Micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RAPHAEl (+) It's so nice to meet you, let's never meet again.
» give in to your demons (mattias&micah)
» when the past and present collide (megara&micah)
» (lovelace) ⊰ please to meet you
» camima ◊ bring on the fire and bring on the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: