Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HUNT ME - TimPanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: HUNT ME - TimPanda   Mar 14 Juin - 23:06


hunt me
feat. Timothé
Elle n'arrêtait pas de ressasser le moment dans sa tête. Le bar, la ruelle, la bataille avec l'obscur. Toutes les images ne cessait de passer en boucle dans sa tête. Les coups et finalement elle qui avait le dessus, le poignard séraphique plaqué contre la gorge du traître. Elle avait plongé ses yeux bleus dans les siens et.. Elle n'avait pas pu. Elle n'avait pas pu lui donner le coup fatal sans vraiment comprendre pourquoi. Pourtant, la blonde, elle savait que dans le cas inverse, il ne l'aurait pas épargné. Et pourtant, elle était resté à le regarder sans rien faire avant de finalement frapper sa tête contre le mur pour l'assommer. Ce qui avait marché puisqu'elle avait prit la fuite sans aucun risque. Et maintenant, elle ne cessait de se demander pourquoi. Pourquoi est ce qu'elle l'avait laissé sans sortir indemne ? Les obscurs, ils ne faisaient pas preuve de pitié et.. Il était de son rôle de les assassiner quand l'occasion lui en était donné. Là, non. Elle avait perdu tout son courage. En regardant ses yeux, elle n'avait pu se résoudre à l'abattre comme s'il n'était qu'un animal. La tête endoloris par trop de pensées, elle avait une nouvelle fois fuis l'institut pour se retrouver en tête à tête avec elle même. Et sans trop savoir pourquoi, elle se retrouvait à errer sur les bancs délaissés du port. Pas une âme à l'horizon, normal quand on s'trouvait au beau milieu de la nuit. Elle laissait son pieds taper dans un rocher qui était le seul à rompre le silence de l'endroit. Et c'était là qu'elle le sentait. Elle n'était pas seule, définitivement pas. Y avait comme cette présence qui la suivait. Presque aussitôt, elle sortait sa stèle renforçant ses runes si combat il devait y avoir. Arc en main, flèche positionné, elle regardait autour d'elle le voyant finalement sortir de l'ombre.

Toi.. qu'elle murmurait. Pourquoi était-il là ? Quel était le but. Toujours en position, elle gardait son arc braqué sur lui. Ca t'as pas suffit la dernière fois ? qu'elle ironisait, à l'aguet du moindre de ses mouvements. Elle était pas stupide, elle prendrait pas le risque de le laisser s'approcher. Sa crinière blonde tombait en cascade sur ses épaules, sa respiration était étrangement calme. Elle le soutenait du regard ne laissant rien la distraire. Tu veux quoi ? qu'elle finissait par lâcher bien trop sur la défensive. Et il était normal qu'elle agisse de la sorte. Il avait essayé de la tuer, elle l'avait épargné et il était fort probable qu'elle finisse à nouveau en mauvaise posture ce soir. Reculant d'un pas, elle cherchait à mettre un peu plus de distance entre elle et l'obscur. Elle avait pas peur l'intrépide, elle savait juste que cette fois, elle ne pourrait pas l'épargner. S'il relançait le combat, elle serait obligée d'aller jusqu'au bout.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 1, 516 mots.


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 21:35, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mar 14 Juin - 23:58


hunt you
feat. Pandora
J'avais failli mourir. Non pas que je le sois, parce que sinon, j'aurais pas été en mesure de raconter ce qui s'était passé, mais j'avais failli. Un moment d'inadvertance, un moment d'inattention. On peut appeler ça comme on veut, le fait est que j'ai été tout simplement pris au dépourvu par cette fille qui semblait imbue d'elle-même au moment où je lui ai fait face. Visiblement, elle avait raison, puisqu'elle avait su me mettre au sol. Mais j'osais espérer qu'elle n'aurait pas la prétention de s'en vanter. Non mais parce que j'y tenais à ma réputation et elle pouvait l'ébranler comme ça, en disant quelques mots. En parler à Maddison ? C'était hors de question.. même si là, je faisais le malin parce que je ne l'avais pas vue depuis ou encore que nos discussions se résumaient à “j'dois y aller, on se voit plus tard”. Ouais, autant dire tout de suite, c'était assez simple d'éviter le sujet. Mais elle et moi étions liés et elle devait savoir qu'il s'était passé un truc l'autre soir. Elle l'avait senti. Quoiqu'il en soit, j'avais passé le plus clair de mon temps à traquer cette fille, celle qui m'avait épargné. J'avais besoin de réponse, savoir ce qu'il en retournait de cette situation assez inhabituelle. Si pour moi, je tuais pour le bon plaisir, il en était autrement pour les Chasseurs d'Ombre, membres de la Rébellion. Ils tuaient pour la survie. Et clairement, elle aurait du me tuer parce que je ne la louperai pas la prochaine fois. Après plusieurs jours de recherches, je l'avais. Pandora Nichols. Évidemment. Alors je la traquais, clairement. Je devais la retrouver, être de nouveau face à face à cette fille assez spéciale.

Menacé d'une flèche, je me mettais à découvert pour être face à la blonde. Mains en l'air alors qu'elle était toujours en joug, je me mettais à rire en entendant ses quelques mots. “Faut croire que non, masochiste que je suis” Toujours les mains en l'air, je m'avançais encore un peu alors que je la voyais reculer. Elle était méfiante, c'était assez drôle à voir. Et forcément, j'arborais une attitude prétentieuse, à l'image de moi et de ma famille. Mais je n'étais pas fier pour autant, de ce que je cachais. Je ne voulais pas mourir et je devais faire en sorte de ne plus me retrouver dans la même position que la dernière fois. “Une réponse. Et te tuer. Mais surtout une réponse.” Je me pinçais les lèvres avant de passer ma langue dessus. Je finissais par baisser mes mains et attraper ma dague qui se trouvait coincée dans mon dos, entre ma ceinture et mon pantalon. “Vois-tu... comme tu l'as remarqué, je suis loin d'être un ange. Et.. l'ordre des choses voudrait que tu m'aies tué ce soir-là. Chose que visiblement, tu n'as pas fait.” Sourire en coin et un pas encore vers elle, le regard fixé sur son arc et sa flèche, rapidement détourné pour croiser son regard. “Pourquoi ?” Question simple qui devrait recevoir une réponse simple, non ? Alors je restais planté là, à voir ce qu'elle pouvait dire pour satisfaire ma curiosité.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 2, 568 mots.


Dernière édition par Timothy Halloway le Mer 15 Juin - 22:26, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 0:13


hunt me
feat. Timothy
Oh ça sentait mauvais pour elle. Vraiment. Le voir en face d'elle, c'était mauvais présage. Parce qu'elle savait qu'il n'était pas là pour rien. Elle l'avait humilié en le laissant sur le sol. Elle l'avait humilié en prenant le dessus sur lui et là, elle savait qu'il était là pour sa vengeance. Elle aurait du le tuer la blonde, parce qu'elle était pas certaine d'avoir encore le dessus cette fois. Bien sûr qu'elle était entraînée mais il était redoutable. Elle s'en était rendu compte la première fois. Il était redoutable et elle ne pouvait pas gagner à tout les coups. Il avançait, elle reculait. Le jeu pourrait durer longtemps. Mais elle ne le lâchait pas, son arme toujours bien en main, prête à laisser partir la flèche pour la planter entre ses deux yeux. Oh, la force pas à faire ça. Il semblait sûr de lui malgré tout, malgré la soirée qui les avait confrontés. Comme si la clémence dont elle avait fait preuve n'avait fait qu'accentuer sa colère. Bien sûr qu'il voudrait se venger, c'était d'une logique à faire peur et blondie, elle devait se préparer à attaquer. C'était elle ou lui. “Faut croire que non, masochiste que je suis” Il plaisantait, faisait le malin et une nouvelle fois, elle souriait. Le problème avec elle, c'est qu'elle s'amusait de tout. Mais quand elle savait que les problèmes n'étaient pas loin. Pas de problème, je te botterais le cul une deuxième fois alors. Sa voix cristalline avait résonné dans l'air et fidèle à elle même, elle jouait la provocation. Domaine dans lequel elle était le plus douée sans aucun conteste.  “Une réponse. Et te tuer. Mais surtout une réponse.” Elle arquait un sourcil feintant la surprise. Au fond, elle le savait. Bien sûr qu'il était là pour ça. Pas besoin de faire de grande étude pour en arriver à cette conclusion. Me tuer ? T'as une drôle de façon de remercier ceux qui te vienne en aide. Qu'elle plaisantait alors sans perdre une seule seconde sa prestance. Ne rien montrer, rester forte en toute circonstance. Elle était douée dans ce domaine Pandora et ne rien montrer c'était comme un don chez elle. “Vois-tu... comme tu l'as remarqué, je suis loin d'être un ange. Et.. l'ordre des choses voudrait que tu m'aies tué ce soir-là. Chose que visiblement, tu n'as pas fait.” Elle riait légèrement reculant une nouvelle fois. Oh, vraiment ? J'avais pas remarqué que tu vois. Comme si elle était stupide. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas tuée, elle ne se retrouverait pas en si mauvaise posture si c'était le cas. Encore un pas en arrière, puis un autre. “Pourquoi ?” Vraiment ? Elle devait expliquer le pourquoi du comment ? Parce que. Pandora, elle aimait pas donner des explications, justifier ses actes. C'était pas comme ça qu'elle fonctionnait. Alors il se contenterait de sa frêle réponse puisqu'elle ne lui donnerait rien de plus pour le moment quitte à le mettre en colère. Elle avait pas peur Pandora, c'était une tête brûlée. Elle fonçait dans le tas, ne se souciait pas de grand chose. C'était comme ça qu'elle fonctionnait, on ne pouvait pas faire grand chose contre. Besoin d'autre chose ? qu'elle chantonnait de toute sa prestance le fixant avec intensité. J'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps et.. T'as vraiment pas le niveau pour revenir ici. De l'assurance, encore et toujours.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 3, 612 mots.


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 9:16


hunt you
feat. Pandora
J'étais joueur, un peu trop même. Mais là, il en retournait de ma réputation et je devais la faire taire pour de bon. Après tout, elle n'avait peut-être rien à perdre. Et qui sait, peut-être avait-elle déjà fait tourner le mot. Non, je n'avais eu aucune remarque de qui que ce soit. Alors non, elle n'avait rien dit, chose qui était quand même assez étrange en soi. En était-elle consciente ? Je m'en fichais pas mal, de toute façon j'avais prévu de la tuer de sang froid, avec cette dague qui était dans mes mains. La tenant fermement, la pointe venait jouer contre mon doigt alors que je continuais d'avancer vers elle. Masochiste moi ? Je ne pense pas, mais lui faire croire ? Pourquoi pas. En fait, c'était sûrement comme ça qu'elle me voyait sans même un effort de ma part. Elle avait failli me tuer et me revoilà face à elle, toujours aussi prétentieux qu'un victorieux gagnant d'un combat à la loyale. Sauf qu'il était hors de question que cette fois-ci, je me laisse avoir et tous les moyens sont bons pour gagner et tuer du chasseur d'ombre. “C'est beau de rêver” Après tout, tout en la traquant, je m'étais entrainé sans relâche à mon jeu de combat, pour être sûr de ne plus perdre pied face à elle. Et j'étais certain de dominer ce nouveau face à face. Mais quand elle venait me demander ce que je voulais, c'était là que je me trouvais le plus drôle finalement. Parce que oui, je pouvais l'être. Je l'étais même souvent, mais peu de gens peuvent le voir, connaissant surtout mon côté dur et combatif. “Moh, le bon samaritain ne veut pas mourir, bouhou. Quel dommage, c'est ce qui arrivera quand même.” Après tout, pourquoi l'épargner ? C'était une Chasseuse d'Ombre, membre de la Rébellion et mon but premier était de les tuer. Je n'avais aucune pitié et aucun remord à planter ma lame à travers son corps. Elle aussi arborait une mine prétentieuse, comme si elle savait qu'elle gagnerait un combat perdu d'avance. Mais qu'elle soit ainsi, elle tombera vite de haut quand, ce coup-ci, ce sera moi qui aurait le dessus. Et contrairement à elle, je trancherai sa gorge sans aucune hésitation. Parce que. était sa simple réponse. Je souriais de plus belle. Ouais, c'était drôle comme situation, parce qu'elle n'avait pas envie d'avouer le pourquoi du comment. “Je sais. Tu voulais pas séparer ce monde de l'être exceptionnel que je suis. OH NON ! Tu es tombée totalement in love de ma belle gueule. J'peux comprendre, ça m'arrive à chaque fois que je me regarde dans le miroir.” Je riais assez naturellement pour le coup. Non mais elle peut l'avouer. Me tuer serait quand même une grande perte pour le panel des belles gueules de ce monde. C'est une vérité vraie. Un petit sourire en coin et je m'approchais d'elle rapidement, me retrouvant face à la flèche se trouvant juste entre mes deux yeux. “Tire, Chasseuse d'Ombre. Tue-moi pour de bon. Bien que... je sais que tu ne le feras pas.” Prétentieux, arrogant. J'étais tout ce qu'on pouvait détester. Et pourtant, elle n'avait pas réussi à me tuer la première fois, prenant tout ça en compte. A croire que peut-être cette fois-ci, elle n'y arrivera pas non plus. Tapotant sa flèche de ma dague, je m'impatientais. “Alors, tu perds tes moyens ?” Je faisais un pas sur le côté, attendant de voir si sa flèche allait suivre le rythme.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 4, 626 mots.


Dernière édition par Timothy Halloway le Mer 15 Juin - 22:27, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 19:14


hunt me
feat. Timothy
Elle faisait toujours preuve d'une saloperie d'audace. C'était ça son plus gros problème. Il était typiquement la personne qu'elle ne devait pas provoquer et même si elle lui avait mit une raclée la première fois, ce n'était pas pour autant qu'elle aurait autant de chance s'il lui sautait dessus. Sauf qu'elle pouvait pas s'en empêcher. Même en se trouvant dans la situation la plus délicate au monde, elle était dans l'obligation de sortir ses piques acides dont elle seule avait le secret. C'était comme ça tout le temps et ça ne dérogeait pas à la règle. Pourtant, il était puissant. C'était un obscur et elle savait de quoi il était capable, deux arguments qui aurait du en règle général l'empêcher de se moquer de lui de la sorte. Mais non, Pandora c'était l'intrépide, l'incontrôlable et encore une fois, elle le prouvait. “C'est beau de rêver” Elle arquait un sourcil, gardant la façade de la fille amuser. Rêver.. Il était drôle lui. En attendant, c'était lui qui avait fini sur le sol, une dague sous le cou, la tête endommagé par le pavé sur lequel elle l'avait tapé. Alors il pouvait dire ce qu'il voulait mais elle lui avait correctement botté le cul la première fois et s'il pouvait se tenir devant elle aujourd'hui, c'était tout simplement grâce à sa clémence. “Moh, le bon samaritain ne veut pas mourir, bouhou. Quel dommage, c'est ce qui arrivera quand même.” Sérieusement ? Il était pathétique. Elle levait les yeux au ciel pestant intérieurement. Peut être bien qu'elle aurait du l'achever quelques jours plus tôt en fin de compte. Parce qu'il était l'être le plus exécrable qu'il lui ait été donné de rencontrer. Tant de confiance en toi. Faible et con par dessus le marché, t'as vraiment rien pour toi. qu'elle répliquait usant de son petit rire agaçant. Une belle gueule, pas grand chose dans le cerveau et beaucoup BEAUCOUP trop d'assurance. C'était frustrant. Même elle n'était pas aussi insupportable et pourtant, elle était douée pour pousser les gens à bout. “Je sais. Tu voulais pas séparer ce monde de l'être exceptionnel que je suis. OH NON ! Tu es tombée totalement in love de ma belle gueule. J'peux comprendre, ça m'arrive à chaque fois que je me regarde dans le miroir.” Là, elle avait réellement envie de lui tirer une flèche en pleine tronche pour qu'il stoppe ses paroles. Elle était pas d'un naturel patient Pandora, bien loin de là. Et pour la peine, elle ne voulait juste plus entendre sa voix crispante. J'ai juste pitié des clochards mais interprète le comme tu veux. Si ça pouvait lui faire plaisir de penser des trucs pareil, grand bien lui fasse. Elle n'allait certainement pas confirmer une seule de ses paroles et s'il pouvait lui foutre la paix, ça serait probablement la meilleure option. Elle levait les yeux au ciel une nouvelle fois, bref moment d'inatention et il était juste là, face à elle, la flèche bien trop proche de son front. “Tire, Chasseuse d'Ombre. Tue-moi pour de bon. Bien que... je sais que tu ne le feras pas.” Il la provoquait, vraiment. Il la cherchait et le regard ancré de colère. “Alors, tu perds tes moyens ?” Peut être. Elle baissait sa flèche le fixant de ses yeux d'un bleu intense. Ne pas se rabaisser à lui. Mais qu'il ne sous estime pas la Nephilim, elle était bien plus douée que ce qu'il semblait penser. Et elle lui avait déjà prouvé. Je perds mon temps surtout qu'elle répliquait agacée. Et elle n'avait pas de temps pour quelqu'un de son espèce. Où il lançait le combat, où il dégageait. Agilement, elle glissait sa flèche dans son carquois repositionnant l'arc sur son dos. Elle était bien plus douée au corps à corps et même si d'ordinaire elle n'aimait pas se salir les mains, elle savait que c'était sa seule chance pour s'en sortir. Alors, t'attends quoi ?

© MADE BY SEAWOLF.

Post 5, 718 mots.


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 21:09


hunt you
feat. Pandora
Me retrouver face à une Pandora qui me ciblait avec son arc, c'était assez marrant. Non pas que ce soit vraiment drôle mais je sais pas, je prenais une certaine assurance. En fait, elle m'avait épargné une fois, alors peut-être m'épargnerait-elle une nouvelle fois ? C'était ce que j'osais penser en tout cas. Elle n'avait pas la force de me tuer, de m'achever et c'était ce qui allait la perdre au final. Parce que moi, j'étais sans pitié et je la tuerai dès que j'en aurai l'occasion. Ce n'était pas encore le moment opportun mais je saurai quand ce sera le cas. En tout cas, c'était drôle de la voir comme ça, aux aguets, prête à tirer sa flèche pour se protéger. Je m'en amusais comme si j'étais le chasseur.. et qu'elle était ma proie. Bon, c'était un peu le cas, mais l'image reste quand même belle avec le “si”. Il était clair que j'allais m'amuser à la torturer un peu avant de l'achever. Même si bon, le “cadeau” qu'elle m'a fait devrait me dicter d'être plus indulgent. Mais non, je ne connaissais pas ça, l'indulgence. Elle allait mourir comme beaucoup de ses pairs et je vivais très bien ainsi, avec cette conscience qui me poussait à agir comme ça. “Quelle fille superficielle. Juger que par les apparences, on t'a jamais dit que c'était mal ?” Après tout, je n'étais pas con, je n'étais pas faible. Ce n'était qu'un jugement sans fondement. Et puis, dans le feu de l'action, je m'étais mis à avoir la prétention légendaire qui me suivait comme réputation : celle du beau mec qui faisait craquer toutes les filles. Peut-être était-ce ça la vraie raison du fait qu'elle m'ait épargné. Elle me trouvait craquant et voulait me revoir à tout prix. Quitte à m'épargner. C'était la seule raison plausible en fait. En plus, elle était plutôt canon en son genre alors ouais, pourquoi pas ? Juste l'histoire d'un coup, et puis hop, je la tue, on en parle plus. Le plaisir de la chair avant tout. “Tu m'invites à manger des spaghettis ? La belle et le clochard, c'est pas un peu surfait comme histoire ?” Ouais, c'était de la bonne répartie pour le coup, j'en étais conscient. Et puis, fallait pas qu'elle oublie, je venais quand même de lui faire un compliment. “la belle”, je ne le disais pas à tout le monde non plus. Qu'aux vraiment belles. Puis un moment d'inattention et je me trouvais face à sa flèche, prêt à mourir si jamais elle la tirait. Mais elle n'allait pas le faire, sinon, ça ferait bien longtemps qu'elle aurait tenté de me tuer... et qu'elle serait morte. Sauf que non, elle la tenait et... non, elle baissait sa garde. Elle remettait sa flèche dans l'étui, remettait l'arc dans son dos et attendait un mouvement de ma part. La tuer, elle attendait que ça. “Je savais pas qu'il était si précieux. Mademoiselle a un rendez-vous ?” Ça m'amusait bien mine de rien, de la faire mijoter, de jouer un peu avec ses nerfs. La pousser à bout. “Ce que j'attends ? Tu me sembles bien curieuse.” Sourire en coin, je m'étais éloigné de la jeune femme, tentant de voir quel pourrait être son point faible. Je savais qu'au corps à corps, elle était redoutable, mais je l'étais tout autant, voir plus. Ses armes, deux dagues, étaient à peu prêt comme les miennes. Tiens, jouons alors sur ça. “Dis moi, quelles peuvent-être les raisons qui poussent un Chasseur d'Ombre à épargner un Obscur ?” demandais-je en marchant autour d'elle, comme le chasseur qui tentait de soudoyer sa proie. Ouais, je recommençais à lui demander mais c'était parce que j'avais besoin de savoir la réponse. Et elle me la devait bien. Après tout, j'étais en vie grâce à elle. Le rescapé a le droit de savoir. C'est un fait commun de tous. Et elle y compris.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 6, 713 mots.


Dernière édition par Timothy Halloway le Mer 15 Juin - 22:27, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 21:33


hunt me
feat. Timothy
Il parlait beaucoup mais n'agissait pas vraiment. Peut être avait-il peur au fond ? C'était compréhensible, elle l'avait déjà renversée une fois et si elle n'avait pas la prétention de se croire meilleure que les autres, il était tout de même possible de le mettre en position de faible une seconde fois. C'était bien pour cette raison que sa flèche était retourné dans son carquois. Quitte à mettre toutes les chances de son côté, l'intrépide était bien plus douée dans le corps à corps. Agilité, vitesse, force. Elle disposait de tout ça. Ne jamais se fier aux apparences. Elle avait beau avoir cette gueule d'ange, elle était d'une efficacité mortelle. C'était pas son équipe de Nephilims qui diraient le contraire. “Quelle fille superficielle. Juger que par les apparences, on t'a jamais dit que c'était mal ?” Elle haussait les épaules, nonchalance oblige. Tu sais, à partir du moment que t'as du sang de démon, tu vaux pas grand chose de toute façon. La voilà sa répartie. Et puis elle trouvait ça risible les chasseurs d'ombre ayant cédé au nouvel ordre. Leurs but premier était d'éradiquer les démons de la planète pour promettre la sécurité des Terrestres. Moitié ange, ils étaient là pour assurer la protection des plus faibles. Et là.. Non, c'était vraiment drôle en fait. Tu te rends compte que tu es ce que tu cherches à détruire à la base ? Peut être que tu devrais te suicider, ça rendrait service à la planète en fait. Qu'elle continuait, toujours cet air détaché sur le visage. “Tu m'invites à manger des spaghettis ? La belle et le clochard, c'est pas un peu surfait comme histoire ?” Mon dieu mais.. Comment est ce qu'une personne pouvait autant s'enfoncer ? C'était limite dingue en fait et désespérant par la même occasion. Blondie, elle décalait une mèche de cheveux derrière son oreille poussant un soupir de lassitude. C'est ça tes techniques de drague ? Affligeant tiens. Probablement que ça marchait avec les plus débiles mais là, c'était juste pathétique. Et Pandora, elle avait de plus en plus envie qu'il lui foute la paix. “Je savais pas qu'il était si précieux. Mademoiselle a un rendez-vous ?” Dépitée, elle l'était réellement. Il était comme ça avec tout le monde en vrai ? Parce que y avait clairement des gifles qui se perdaient. Quoi qu'en tant qu'obscur, il n'était pas étonnant que le savoir vivre fasse partie de sa personnalité. “Ce que j'attends ? Tu me sembles bien curieuse.” Mh, en fait il devait réellement apprécier le fait de lui faire perdre son temps. Ses phrases n'avait aucun intérêt, il était d'un ennui profond et la blonde, elle faisait mine de bailler lui montrant de ce fait qu'il la fatiguait plus qu'autre chose. “Dis moi, quelles peuvent-être les raisons qui poussent un Chasseur d'Ombre à épargner un Obscur ?” Oh, toujours aussi curieux. Elle souriait tournant la tête au rythme de ses déplacements. Toujours surveiller son ennemi, une obligation. Après tout, la traîtrise c'était leurs trucs à eux alors forcément que si elle osait banaliser la situation, il lui planterait une de ses dagues dans le dos sans lui laisser la moindre chance. La pitié. Chose dont tu ne disposes pas. Et par la même occasion elle lui renvoyait bien le fait que ouais, il lui inspirait de la pitié avec ses grands airs de méchant. Pourquoi ça t'intéresse tant ? Ouais. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ses raisons ? Dans tout les cas, ça ne changerait pas grand chose puisqu'il était déterminé à tenter de la tuer. Blondie, elle faisait volte face pour se trouver de nouveau face à lui. T'es.. fatiguant. Tellement.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 7, 656 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 22:26


hunt you
feat. Pandora
On était tous les deux dans un lieu des plus déserts. Juste elle et moi. Bien sûr, les Terrestres ne pouvaient pas nous voir, sinon, dieu seul sait ce qui pourrait se passer. Mais du coup non, personne n'était dans la capacité de voir ce qui se passait sur les abords de ce port délaissé en pleine nuit. Moi, je faisais mon mariole, ne prenant pas grand chose au sérieux tout en tentant de la pousser à bout. C'était drôle ça, pousser à bout les gens. Et forcément que moi, ça me faisait marrer. “Tu vois, tu juges encore. Les anges sont pas supposés être... angéliques ? Enfin, tu m'diras... tu ne l'es qu'à moitié.” Tout comme j'étais à moitié démon à cause du sang qui coulait dans mes veines... et à moitié ange. Et à moitié humain. En fait, j'étais beaucoup trop de choses à la fois. Et ça faisait de moi un homme exécrable, sans pitié et sans aucun regret. Ugh, en fait, j'espérais bien que la partie ange ne soit pas visible chez moi. Ils me répugnent et le fait d'en être un, de n'importe quel pourcentage qui soit, me répugnait également. D'où les paroles de Pandora. “Ouais, mais si je me suicide maintenant, j'aurais pas le plaisir de tuer tout le monde avant. Et franchement, avoir du sang frais sur mes mains, c'est tellement jouissif. Tu devrais essayer un de ces quatre, quand tu seras capable de tuer quelqu'un.” Parce que je n'étais pas certain qu'elle en soit capable en fait. Et à force de la taquiner dessus, peut-être finira-t'elle par céder et venir m'attaquer. Non mais en plus, elle croit que je la drague ? C'était se foutre de la gueule du monde. Plutôt crever que de la draguer. Non pas qu'elle soit dégueulasse à voir, au contraire. Mais c'était une Nephilim et ça me répugnait. “Ne crois pas que tu sois attirante à ce point. Plutôt me taper un vampire plutôt que toi.” Mais le fait est que je ne démordais pas de mon point initial. Je voulais connaitre la raison qui fait qu'elle ne m'a pas tué. Un ordre qui vient d'au dessus ? Non, je ne pense pas. Un manque de courage ? Une raison particulière inavouée ? J'en avais aucune idée et pour le coup, elle avait le dessus sur la situation, de par son silence exténuant. “Très clairement, je n'en ai aucune. Mais tu vas me dire que t'as eu de la pitié pour un homme qui, justement, n'en a pas et qui n'aurait aucune raison de se repentir de touus les crimes qu'il a commis ?” Ça me semblait tiré par les cheveux. Mais soit, je ne lâcherai rien, jusqu'à avoir sa raison valable - à mes yeux tout du moins - et je pouvais y passer la nuit si je le voulais. “Ça me turlupine, vois-tu.” Je continuais de marcher autour d'elle, la fixant du regard, jouant avec ma dague. “Ton espèce méprise la mienne, tente de faire tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer les rênes de la politique de notre monde. Et pourtant, alors que tu as un puissant soldat de la Garde du Nouvel Ordre qui est à ta portée, tu décides de te rétracter. Preuve de faiblesse à mes yeux.” Je me mettais à rire avant de lancer un “C'est pas en suivant ton exemple que vous aurez une chance de nous battre, si jamais vous en avez une.” Je m'arrêtais, me retrouvant de nouveau face à elle, pointant ma dague vers elle. “Pourquoi ?” Et peut-être qu'intérieurement, je perdais patience. Mais pour moi, il y avait une raison à son silence. D'où ma persévérance à avoir une réponse.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 8, 653 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 23:11


hunt me
feat. Timothy
Non mais sérieusement ? Pourquoi il lui foutait pas juste la paix pour le coup ? Attaquer ou se barrer, peu importait. Quoi qu'elle préférait quand même la deuxième solution mais là n'était pas l'essentiel. Y avait aucun intérêt à avoir cette conversation, ça la fatiguais plus qu'autre chose et de toute manière, elle ne pourrait pas lui donner de réponse. Pas parce qu'elle ne voulait pas mais tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. C'était aussi simple que ça. Elle l'avait épargnée et elle même s'était demandé le pourquoi du comment sans réellement trouver de réponse. Pourtant, elle avait déjà tuée, là n'était pas le problème. Avec lui elle n'avait juste.. Pas pu. “Tu vois, tu juges encore. Les anges sont pas supposés être... angéliques ? Enfin, tu m'diras... tu ne l'es qu'à moitié.” Insupportable. Elle avait presque envie de lui arracher ses cordes vocale pour qu'il arrête de parler une bonne fois pour toute. Et c'est toi qui parle de jugement là ? Non mais parce que pour la peine, il venait de lui attribuer un rôle sous prétexte qu'elle avait du sang angélique coulant dans ses veines. L'hôpital qui se fout de la charité, concrètement. “Ouais, mais si je me suicide maintenant, j'aurais pas le plaisir de tuer tout le monde avant. Et franchement, avoir du sang frais sur mes mains, c'est tellement jouissif. Tu devrais essayer un de ces quatre, quand tu seras capable de tuer quelqu'un.” Exaspération totale, vraiment. C'était juste pas possible d'être aussi chiant. C'était.. Aaargh, elle bouillonnait de l'intérieur en réalité. Rêvant de lui décrocher son poing dans la mâchoire en guise de cadeau. Il était en train de la mettre à cran, c'était mauvais signe. Puis elle préférait ne pas répondre, ce qu'il pouvait penser d'elle n'était pas important. Il ne représentait rien, n'était qu'un abruti de première et en plus de ça, il la menaçait depuis le début de leurs altercation. C'était pas comme si elle allait accorder le moindre crédit à ses pensées. “Ne crois pas que tu sois attirante à ce point. Plutôt me taper un vampire plutôt que toi.” Ouuuh. Le truc, c'est qu'elle s'en foutait. Qu'il la trouve à son goût ou pas n'était pas un problème elle blondie, elle possédait bien assez de prétendants pour être tranquille pendant les dix prochaines années. Et très honnêtement, même si l'obscur avait eu la prétention de vouloir la posséder, il aurait très bien pu se heurter à un mur qui lui aurait fait le même effet. “Très clairement, je n'en ai aucune. Mais tu vas me dire que t'as eu de la pitié pour un homme qui, justement, n'en a pas et qui n'aurait aucune raison de se repentir de touus les crimes qu'il a commis ?” Elle hoche la tête, impassible. Ouais, c'était exactement ça. Et elle n'irait pas plus loin dans les explications de toute façon que ça lui plaise ou non. “Ça me turlupine, vois-tu.” Tristesse. Tu m'en vois désolée. Et l'hypocrisie elle était plus que palpable dans sa voix pour la peine. “Ton espèce méprise la mienne, tente de faire tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer les rênes de la politique de notre monde. Et pourtant, alors que tu as un puissant soldat de la Garde du Nouvel Ordre qui est à ta portée, tu décides de te rétracter. Preuve de faiblesse à mes yeux. C'est pas en suivant ton exemple que vous aurez une chance de nous battre, si jamais vous en avez une.” Blabla. Il était totalement irritant en fait. “Pourquoi ?” Elle continuait à le fixer alors que la dague de l'obscur pointait en sa direction. Puis quoi ? C'était encore une menace ? Elle balançait ses cheveux blonds derrière son épaule se baissant rapidement pour récupérer les dagues qui ornait ses bottines, prête à passer à l'attaque. Et sans se faire attendre, elle esquissait une pirouette donnant le premier coup en sa direction. Parce que. Qu'elle se permettait de répondre sachant pertinemment que ça l'agacerait. Et ouais mon gars, t'es sur une adversaire de taille.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 9, 744 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Mer 15 Juin - 23:55


hunt you
feat. Pandora
J'étais un peu trop têtu. Ouais, juste un peu. Mais en même temps, pourquoi m'avait-elle épargné ? C'était une question qui me faisait tourner en bourrique de bien des façons. Et si je l'avais traquée pendant des jours, être face à elle et n'avoir aucune réponse m'énervait en fait. Parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Parce qu'il devait bien y avoir une putain de raison. Je me souviens encore, malgré le coup qu'elle m'a assené. On était face à face, mon dos le long du sol. Elle au dessus de moi, son regard me transperçant. Sa lame le long de mon cou. Elle aurait pu, d'un coup d'un seul, trancher ma gorge et me laisser me vider de mon sang. Mais elle ne l'avait pas fait. Au lieu de ça, elle a attrapé la première pierre qui était à côté d'elle, une brique me semble-t-il, et pouf, sur ma gueule. Assommé, je ne l'avais pas vue partir et je m'étais réveillé plusieurs dizaines de minutes plus tard, groggy et prêt à la traquer par tous les moyens. Non, je n'étais pas mort et je devais comprendre pourquoi. Elle m'intriguait de bien des manières. Et c'était perturbant. D'où mon caractère bien trop chiant. Mais de toute façon, la conversation n'avançait pas vraiment et j'avais fini, après mes longues tirades qui avaient effet d'endormir la jeune femme face à moi, par porter ma dague vers elle, en signe de duel. Ouais, elle n'allait pas me répondre, alors autant passer au duel dès à présent. Je m'étais arrêté dans mon élan, la regardant de près. Si j'avais pu être d'humeur au jugement, c'était bien parce qu'elle m'avait initié, à toujours me juger sur les apparences. Moi, si je le faisais, c'était bien pour tenter de la déstabiliser. Son sang, à moitié humain, à moitié angélique, faisait d'elle un être inférieur à moi, puisque bien plus puissant par la présence démoniaque dans mon organisme. Enfin, dague pointée vers elle, j'étais prêt à la combattre. Mais rapide comme l'éclair, elle attrapa ses dagues en se penchant, enchainant avec une pirouette, touchant mon bras, m'obligeant alors à lâcher ma dague. Quelle peste. “Au pire, je m'en fous. Tu vas mourir.” Me baissant, j'attrapais ma dague au sol rapidement, tout en m'emparant de la deuxième, dans mon dos. Je me redressais et je lui faisais face, prêt à l'assener de coups, comme la dernière fois. Mais cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir. Œil pour œil, dent pour dent. Elle allait payer le fait de m'avoir gardé en vie, c'était une certitude. Même si au moins, de cette façon, je ne faisais pas honte à ma famille, ne pouvant survivre à un face à face avec une Nephilim. J'attaquais avec ma dague à la main, tentant de la blesser par tous les moyens, mais elle était rapide. Très rapide. Alors changement de tactique et, rangeant une de mes dagues dans mon dos, je venais me baisser pour lui faire un croche-pied, afin de déstabiliser son équilibre. Quitte ou double, à moi d'avoir l'avantage sur ce duel au sommet.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 10, 560 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Jeu 16 Juin - 0:16


hunt me
feat. Timothy
Elle avait pas envie de plaisanter à ce moment là Pandora. Elle savait que c'était quitte ou double. Ou elle le tuait, ou il la tuait. Y avait pas d'intermédiaire entre les deux. Autant qu'elle garde sa concentration pour le combat qui s'annonçait plutôt rude pour la peine. Et sans réfléchir, en voyant la dague pointé sur elle, elle s'était baissée à la vitesse de l'éclair donnant le premier coup pour le désarmer. Fallait pas avoir d'hésitation dans ce genre de moment. Fallait pas qu'elle refasse la même erreur que quelques jours plus tôt, suffisait de voir où ça l'avait menée. Et ça annonçait rien de bon pour la poupée, absolument rien. “Au pire, je m'en fous. Tu vas mourir.” Toujours la même rengaine. Je vais te tuer, tu vas mourir. Pandora, elle se demandait s'il avait d'autre phrase en réserve parce que pour le coup, il donnait l'impression d'être un vieux disque rayé. Et il ramassait sa dague attaquant à son tour. S'ensuivait un combat acharné. Les coups fusaient dans tout les sens et s'il était doué, elle était agile. Elle esquivait chacune de ses attaques, rendait les coups qu'il tenait de porter et tout ça sans paraître essoufflée le moins du monde. Ils pouvaient continuer comme ça pendant des heures et des heures et quand elle revenait à la charge, il se baissait soudainement usant de son pied pour la faire tomber. La blonde, elle tombait lourdement sur le sol, une grimace venant légèrement déformer son beau visage. Pas le temps de se relever que l'obscur était au dessus d'elle, sa dague plaqué contre son cou, la lame d'acier la faisant frissonner. Elle avait manqué d'attention. Il avait soudainement changé sa façon d'agir et ce manque d'attention allait lui coûter la vie. Elle était plaquée contre le sol froid, ses cheveux s'éparpillant sur le bitume et malgré la position désastreuse dans laquelle elle était, elle gardait ses yeux rivés sur celui de son adversaire. Aucune peur, rien. Elle laissait rien transparaître et quitte à mourir, elle préférait le faire avec fierté. Oh, elle savait déjà ce que Megara en penserait -ce que tout ceux de l'institut en penserais-. Qu'elle avait été idiote, que c'était prévisible à force de n'en faire qu'à ça tête. Ouais, elle allait donner raison à tout ceux qui disait que son impulsivité et son manque d'obéissance finirait par la tuer. Parce qu'elle allait mourir, il avait été plutôt clair sur le sujet. Elle attendait et rien ne s'passait. T'attends quoi ? Le provoquer à ce moment là n'était pas la meilleure des solutions mais puisque de toute façon elle n'échapperait pas à ses plans, disons que son comportement n'avait plus réellement d'importance. Et elle préférait rendre son dernier souffle en lâchant quelques piques comme à son habitude plutôt qu'en suppliant pour sa vie. Au moins, elle gardait sa dignité. VAS Y. Hausser la voix lui donnait la sensation que la lame s'enfonçait un peu plus dans sa peau et pourtant, elle n'y réagissait pas.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 11, 550 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Jeu 16 Juin - 9:16


hunt you
feat. Pandora
Elle allait mourir, c'était un fait. J'allais la transpercer de mes dagues et elle ne pourra plus rien dire, plus exercer cet acte de supériorité avec moi. J'allais la faire taire à tout jamais. J'en salivais d'avance d'ailleurs. Alors que j'avais commencé à la viser avec ma dague, c'était elle qui assenait le premier coup, par une pirouette bien placée pour me faire lâcher mon arme. Mais qu'elle est douée. Mais pas autant que moi. Fort heureusement, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Me baissant à mon tour, j'attrapais mon arme perdue, tout en attrapant celle qui se trouvait dans mon dos, coincée dans mon pantalon. C'était une façon simple de me protéger mais aussi d'attaquer de surcroit. Le combat était-il que les enchainement se succédaient, sans forcément blesser l'autre. Mais c'était presque ennuyeux, prévisible. C'était bien pour cette raison que j'avais décidé de changer de tactique. Rien de bien affolant au final, juste, je voulais la prendre au dépourvu, et ça passait par l'inattendu. Me baissant, c'était d'un coup au pied, la faisant alors valser, que je la fis tomber, dos au sol. D'un mouvement rapide, je me retrouvais au dessus d'elle, lame tranchante sur sa gorge. Et ouais, cette fois-ci, J'AI le contrôle de la situation. J'arborais d'ailleurs un sourire suffisant sur le visage, lui faisant bien comprendre que j'étais fier de moi, de mes mouvements et que j'avais cette possibilité de la tuer en un mouvement. Mais le fait est.. je ne tranchais pas sa gorge, non. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, puisque j'en avais enfin l'occasion. “Que tu marines bien dans ton jus” Après tout, elle avait la mort en face d'elle et peut-être que le fait que j'attende la faisait bien plus stresser que d'accoutumée. Ouais elle s'impatientait au final. Et c'était drôle puisque maintenant, elle demanderait presque à mourir. Que j'abrège ses souffrances. Riant sur un air machiavélique, je restais sans rien faire, lame contre sa peau, le regard posé sur elle. Elle allait mourir, alors autant en profiter maintenant de faire les choses qui semblaient impossibles auparavant, et qui le seront encore plus quand elle sera morte. “Tes lèvres, très pulpeuses, j'adore” Pile dans mon style. Ouais, pourquoi je parlais de ses lèvres d'ailleurs ? Ah oui, parce que d'un mouvement, je me trouvais à l'embrasser. Juste pour voir. Appuyant un peu plus ma lame sur son cou, je me laissais aller à l'embrasser, comme pour lui offrir un cadeau ante-mortem. N'empêche, je trouve que c'est quand même gentil de ma part, lui offrir un baiser avant de l'exécuter. Le baiser d'un Obscur, d'un Chasseur d'Ombre obscur. D'un magnifique homme puissant et fort. Ouais, je pense qu'elle aurait pas pu rêver mieux.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 12, 502 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Jeu 16 Juin - 14:47


hunt me
feat. Timothy
Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de toute façon ? Elle était coincée sous lui, dans l'incapacité de bouger et le moindre mouvement de sa part pourrait lui être fatale. Quoi qu'au final, puisque l'issu serait la mort dans tout les cas, ce n'était pas si important que ça. Elle gardait son calme ses yeux azur toujours plongé dans ceux de celui qui serait bientôt son meurtrier. Ses pensées allaient automatiquement vers Tessa. Est ce qu'elle irait bien après ça ? Est ce qu'elle tiendrait le coup ? Est ce que Megara la protégerait coûte que coûte ? Au fond, elle savait que la réponse était oui. Elle avait beau lui reprocher pendant des années l'accident du démon, elle savait que Meg, elle faisait passer sa famille avant elle même. Et c'était là qu'elle se rendait compte avoir été beaucoup trop dur avec sa grande soeur. Et jamais elle n'aurait le loisir du lui dire à haute voix à quel point elle l'aimait. Parce que c'était trop tard. Le dernier souvenir qu'il restait d'elles étaient leurs disputes et excès de violence dans la salle d'entraînement. “Que tu marines bien dans ton jus” Sadique mais prévisible venant d'un obscur. Au fond, elle n'avait pas à être étonnée d'un comportement comme celui qu'il arborait à ce moment. Eux, les Néphilims, il tuait pas pour le plaisir. Bien au contraire. Et quand ils devaient achever quelqu'un, c'était de manière rapide. Eux, les obscurs, ils aimaient la torture. Elle aurait été stupide de penser qu'il ferait les choses rapidement. “Tes lèvres, très pulpeuses, j'adore” Whut ? Elle le fixait sans vraiment comprendre où il voulait en venir et l'instant d'après, ses lèvres s'écrasaient contre les siennes, la lame s'enfonçant réellement dans sa peau. L'intrépide, elle avait l'impression de suffoquer. Il était tordu, complètement tordu. Y avait un manque de réaction évident de la part de la blonde qui aurait pu prévoir tout et n'importe quoi mais certainement pas ça. Et la bouche de l'obscur continuait à jouer avec la sienne. Réfléchis, putain réfléchis. Elle allait bien trouver un truc pour se sortir de là, pas vrai ? Et finalement, elle usait de ses dents mordant avec violence la lèvre inférieure de l'idiot qui osait l'utiliser comme un jouet. Jouant sur l'effet de surprise qu'elle venait de produire, elle remontait une de ses jambes d'un mouvement sec lui donnant un coup bien placé qui l'empêcherait probablement de se lever pendant quelques minutes. Profitant de ce laps de temps, elle roulait sur le côté récupérant son poignard séraphique avant de s'exclamer Harael ! Aussitôt, la lame s'illuminait et la blonde plaçait l'arme bien trop près du corps de l'obscur. T'es complètement tordu, tu le sais ça ? qu'elle crachait avec dégoût le toisant de tout son être. C'est quoi qui tourne pas rond dans ta tête ?

© MADE BY SEAWOLF.

Post 13, 518 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Jeu 16 Juin - 19:34


hunt you
feat. Pandora
J'étais au dessus d'elle. Plus puissant et bien plus fort qu'elle. J'ai su lui prouver que ce qui s'était passé la dernière fois n'était qu'un coup de chance. Il était certain que si nous recommencions une troisième fois, j'allais encore être à l'avantage. Mais il n'y aura pas de troisième fois puisque j'allais la tuer, ici même, sur les abords de ce port abandonné cette nuit. Personne pour nous entendre, personne pour nous voir. Nous étions alors comme seuls au monde. Et j'aimais ça, vraiment. Cette sensation de pouvoir lié à la solitude. Enfin, juste parce que j'avais une Nephilim à portée de main que j'allais pouvoir exterminer sans aucun regret. Et un de moins, que je me dis. Parce que ouais, elle n'allait plus être de ce monde et j'aurai la gloire d'avoir tué une Nichols. Bien évidemment, j'étais des plus sadiques ce soir, la faisant attendre, la lame touchant sa peau. Elle s'enfoncerait presque même. Mais j'avais pas envie de la saigner dès maintenant, peut-être plus tard, si l'envie m'en prend. Et là, à force de la regarder, j'avais commencé à lorgner sur ses lèvres, attirantes et pulpeuses. C'était à ce moment-là que je commençais à comprendre les soldats envoyés en guerre qui violaient les femmes des hommes qu'ils capturaient. C'était très compréhensible. Bordel ouais, elle était bonne et je me la ferai bien. Alors sans demander mon reste, je venais poser mes lèvres sur les siennes. Bien sûr qu'elle n'allait pas apprécier, mais tant que moi, j'apprécie, tout va bien. Sauf que d'un coup d'un seul, les dents de la jeune femme venaient mordre ma lèvre inférieure, me prenant par surprise. Et elle profitait de mon recul pour me donner un coup entre les deux jambes, ce qui fait, faut l'avouer, atrocement mal. Même pour un obscur. “BORDEL !” m'exclamais-je en me roulant au sol, les jambes bien collées l'une à l'autre, les mains venant protéger ce qui venait de se faire attaquer. C'était évident qu'elle en avait profité pour s'armer de nouveau, avec sa lame séraphique qui était activée par l'appel d'un ange. Bordel que j'avais mal, j'en pouvais plus et je me roulais par terre, tentant alors de faire baisser la douleur. “Qu'est-ce qui tourne pas rond CHEZ TOI ?! On t'a jamais dit de jamais frapper un homme dans ses parties, bordel !?” J'avais mal, vraiment mal. Allongé sur le sol, elle allait peut-être me tuer. Sûrement que là, elle n'allait pas résister à l'envie de m'épargner. Et puis, si elle m'épargne, il est certain que la prochaine fois, je la loupe vraiment pas. Bordel j'ai mal. Vraiment mal. “C'était que des lèvres sur des lèvres, pas de quoi frapper là, merde quoi !” Mais visiblement, c'était trop pour elle. Peut-être avait-elle bien trop aimé et avait pris peur ? Non, cette fille pouvait rien apprécier, bien trop rigide. Pas drôle du tout non plus. Et puis franchement, d'un ennui mortel.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 14, 540 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   Jeu 16 Juin - 19:49


hunt you
feat. Pandora
Bien sûr que ça tournait pas rond chez lui. Il avait un sérieux problème. Embrasser la blonde, comme ça, alors qu'il était sur le point de l'exécuter. C'était du grand n'importe quoi en fait. “BORDEL !” Il avait hurlé après le coup qu'elle venait de lui donner et fallait dire qu'il était plutôt bien placé, mérité et tout les adjectifs positifs qui allait avec. “Qu'est-ce qui tourne pas rond CHEZ TOI ?! On t'a jamais dit de jamais frapper un homme dans ses parties, bordel !?” Un rire nerveux sortait de la bouche de la blonde. Sérieusement ? Non mais il était encore plus attaquée que ce qu'elle pouvait penser de base. Il était sérieusement en train de lui dire qu'un truc n'allait pas chez elle ? C'était s'foutre de la gueule du monde. Mais t'es complètement con ! Y avait rien dans son cerveau ou ça s'passait comment ? T'allais me tuer, y avait ta putain de dague sur mon cou, t'en profite pour m'embrasser et c'est chez moi que ça tourne pas rond ? Non mais est ce qu'il se rendait compte d'à quel point il était idiot en fait ? Jamais dans sa vie, elle aurait pensé tomber sur un mec comme ça. “C'était que des lèvres sur des lèvres, pas de quoi frapper là, merde quoi !” Blague de l'année. Elle poussait un soupir rejetant ses cheveux blonds derrière ses épaules. Et moi je t'ai épargné une fois, t'aurais pu me foutre la paix. Comme quoi, ils avaient pas du tout la même logique. Toujours son poignard séraphique en main, elle ne le quittait pas des yeux se baissant à la vitesse de l'éclair pour ramasser sa dague qui était sur le sol. Et encore une fois, TU te fais avoir. Parce qu'elle avait clairement l'avantager pour la peine la Nephilim et ça, ça devait lui mettre un nouveau coup dans sa fierté. Tu sais quoi ? qu'elle murmurait faisant tournoyer sa dague entre ses doigts. Elle souriait d'un sourire éclatant, empoignant correctement son arme avant de la lui enfoncer dans la cuisse avec violence. C'est ta dernière chance. Retirant cette dernière de sa peau, elle reculait continuant à le fixer. Prouve que t'es intelligent et arrête de m'emmerder. C'était ce qu'il avait de mieux à faire de toute façon. Et elle tournait les talons, quittant le port et l'abruti par la même occasion. Ouais, il serait bien plus judicieux pour lui de ne plus tenter de l'approcher. Y aurait pas de troisième chance.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 15, 458 mots.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUNT ME - TimPanda   

 
HUNT ME - TimPanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» This is the hunt ⊰
» I'M SO INTO YOU + TIMPANDA
» LIKE STRANGERS ✩ TIMPANDA
» YOU'RE GONNA BE THE END OF ME ✩ TIMPANDA
» IT'S NOT YOUR TIME YET ✩ TIMPANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: