Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 erza ▽ i'm not a vampire. i just like your blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: erza ▽ i'm not a vampire. i just like your blood.   Lun 13 Juin - 23:35


❝ It's harder to heal than it is to kill. ❞
- erza sørensen -
 27 ans × 03 février × canadienne × au sein de la meute quantum × barmaid × groupe de la rébellion × hétérosexuelle × célibataire × fidèle × têtue × courageuse × déterminée × joueuse × déterminée × maligne × combative × drôle × provocatrice × insolente × rebelle ×
Question 1:Qu'êtes-vous réellement ? Quel signe avez-vous de caractéristiques ?

une créature dont les crocs peuvent pénétrer et déchirer la chair en milles lambaux, une créature d'un pelage flamboyant, et d'un regard d'acier capable de transpercer votre âme, et de s'en délecter lentement. dotée d'une force surhumaine, il vaut mieux ne pas se fier aux apparences.

Question 2:  Avez-vous été transformé ou cela a toujours été votre vraie nature ?

pour certains il s'agit d'une malédiction, et pour d'autres le fruit du destin. quant à moi, il s'agit de ma véritable nature. il s'agit du feu qui m'anime depuis ma naissance, avec le loup et l'humain qui partage la même enveloppe charnelle. et dans ce cas c'était le fruit du hasard, une chance sur deux d'être un loup, ou une chance sur deux d'être une nymphe.

Question 3: Etes vous en accord avec le nouvel ordre ou, au contraire, la rébellion ?

le sang du nouvel ordre coulera, comme celui de mon père, jadis, fut versé au nom de ces créatures démoniaques. cette soif de sang ne m'a jamais quitté depuis ce jour qui hante toujours mes nuits. ainsi, je suis peut-être faite pour la guerre, bien que la raison soit dénuée de toute noblesse, car seule la vengeance anime mon âme.

Question 4:Quel est votre poids au sein de la société ? Etes-vous important ou simplement une créature lambda ?

Beta au sein de la meute qui demeure au Quantum, membre de la rébellion, je ne suis qu'une âme en déperdition, une créature qui erre dans l'obscurité, et qui attend que l'heure de la vengeance vienne, afin de goûter le sang de mes ennemis, et de pouvoir enfin me libérer de ces chaines.


(M) RECHERCHE 1 : u.c
(M) RECHERCHE 2 : u.c
(F) RECHERCHE 3 : u.c


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: erza ▽ i'm not a vampire. i just like your blood.   Lun 13 Juin - 23:35


❝ At his best, man is the noblest of all animals; separated from law and justice he is the worst. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: erza ▽ i'm not a vampire. i just like your blood.   Lun 13 Juin - 23:36


❝ At his best, man is the noblest of all animals; separated from law and justice he is the worst. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Contenu sponsorisé
Sujet: Re: erza ▽ i'm not a vampire. i just like your blood.   

 
erza ▽ i'm not a vampire. i just like your blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Floriel ♦ Sex and blood.
» cammack ∞ If you want blood, you got it
» Blood and sufferings (Meg-Seb & Lehr)
» Red blood on white snow - Marjorick
» The blood of a heart adrift. [Oliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: