Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 the savior and the survivor (jaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: the savior and the survivor (jaya)   Dim 12 Juin - 22:27

Sans vraiment s’en rendre compte, Aylan avait réussis petit à petit à reprendre ses marques à Chicago. Il avait passé à peu près six mois dans la ville de Buenos Aires avec ses parents. Cette ville a été un vrai cadeau pour lui, il avait réussi à passer ses examens d’archéologie avec brio à l’université locale, renoué avec ses parents après des années de séparation. La meute lui avait énormément manqué, mais se retrouver pendant quelques mois avec ses parents, la seule famille qu’il lui restait, avait été fabuleux. En retournant à Chicago, il ne pensait pas ressentir ce sentiment encore, ce sentiment d’appartenance à un groupe. Mais les loups du Quantum l’avaient accueilli à bras ouvert, comme si les derniers mois n’avaient jamais existé, comme s’il était parti juste quelques jours et non pas quelques mois. C’est donc avec un baume au cœur qu’il était revenu dans le bar tenu par la meute. Il avait bien besoin d’une bière après une longue journée au boulot. Les élèves étaient très accueillants et intéressé par la matière pour la plupart, mais beaucoup de jeunes étudiants voulaient prendre Aylan comme une tête de turque, bien qu’il soit le professeur. Il doit répétitivement assurer son autorité devant les petits morpions qui pensent le prendre de haut. Une tâche harassante. Et quelque chose qu’il avait marre de faire. Il prenait vraiment sur lui pour ne pas éclater la tête d’un des étudiants sur les marches de l’amphithéâtre. Ce qui était vraiment compliqué vu l’attitude de certains d’entre eux. Mais bon, en entrant dans le bar, il donna l’accolade à plusieurs membres de sa meute et alla au bar. Il avait bien envie de boire une bière bien fraîche et il avait pris goût à une marque brésilienne durant son cours séjour là-bas. Le barman la lui servit et prit de ses nouvelles. Ils commencèrent à converser quand Aylan vit un visage plus que reconnaissable. Celui de la fille qui l’avait sauvé, lui et ses parents, lors du massacre de sa famille, de sa meute. Il ne connaissait ni son nom, ni son appartenance, mais elle était reconnaissable entre tous. « Alvin, tu sais qui c’est elle ? » Il prit une gorgée de sa bière pendant que Alvin captait qu’on lui posait une question. « Oh, elle, c’est Jaya. Elle s’occupe de la musique depuis peu. » Jaya. Un prénom peu commun mais très jolie. Prenant sa bière et un autre, il alla vers la jeune femme une fois qu’elle quitta ses platines. Il n’était pas très discret comme mec, alors il y alla directement, sans passer par quatre chemins. « Jaya, c’est ça ? » Il lui tendit la bière décapsulée. Aylan avait parfois cet aura, on savait en étant près de lui qu’il ne ferait pas de mal à une mouche s’il était bien luné. Ce soir-là, il l’était à peu près alors il espérait bien faire connaissance avec la fille qui l’a sauvé sept ans plus tôt. Il ne savait pas vraiment comment agir, ce qu’il devait dire ou pas. Il ne connaissait pas la jeune femme, il savait seulement qu’elle avait eu le courage de les aider lors d’un massacre incompréhensible aux yeux du jeune homme qu’il était à l’époque. « Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Aylan Hahburry, tu as sauvé ma famille il y a sept ou huit ans lors d’un massacre par le Nouvel Ordre. » Sa voix grave était lourde de sens, la gratitude se sentait dans sa voix et l’émotion qui peinait à ressortir aussi.

@jaya ioannis
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: the savior and the survivor (jaya)   Jeu 16 Juin - 16:40

Jaya ne s'était pas encore complètement habituée au fait d'être entourée de tout ses loups. Elle s'était jurée, en revenant à Chicago il y a quelques années, qu'elle resterait éloignée de toutes histoires. La rébellion, le nouvel ordre, elle ne voulait plus en entendre parler. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait envoyé balader Ashen la première fois... Et elle travaillait maintenant pour lui, dans l'un des repères de la rébellion. Elle ne se mêlait toujours pas de leurs histoires, même si certains avaient tenté de l'approcher à ce sujet. Mais elle se plaisait bien ici. L'ambiance était bonne et le salaire intéressant. Jaya venait de finir son tour, ayant laissé la place au DJ suivant. Elle avait l'intention de traîner encore un peu, boire un verre ou deux. Elle songea même à envoyer un message à Louis pour qu'il la rejoigne. Elle allait se diriger vers le bar quand un jeune homme s'approcha d'elle. « Jaya, c’est ça ? » Il connaissait son prénom ? Bon il n'était pas difficile de l'obtenir en demandant à un des employés. Elle hocha la tête d'un geste bref, sourcils légèrement froncés, détaillant le jeune homme du regard afin de savoir s'il lui était familier. Elle accepta la bière, principalement parce qu'elle avait soif. Elle ne pensait pas l'avoir déjà croisé ici. Il arborait un air sérieux qui la rendait d'autant plus méfiante. Ceux qui l'approchaient dans le bar arboraient généralement un sourire idiot qu'ils pensaient charmeurs et tenaient parfois difficilement sur leurs jambes. Ce n'était pas son cas mais il y avait toujours des exceptions... Remballer quelqu'un n'avait de toute manière jamais été un problème pour la jeune femme. « Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Aylan Hahburry, tu as sauvé ma famille il y a sept ou huit ans lors d’un massacre par le Nouvel Ordre. » Pendant un instant, la surprise dut se lire sur son visage. Bouche entrouverte, sourcils haussés, il lui fallut quelques secondes pour recomposer son expression habituelle. Le jeune homme ne lui parut soudain plus si étranger. Elle avait essayé de tout oublier, ranger tout au fond dans un coin de son esprit, toutes ces années passées auprès du Nouvel Ordre. Elle n'avait pas envie de s'en rappeler. La peur qu'elle avait ressenti au début, puis le sentiment de confiance qui s'était installé et dont elle avait honte maintenant, avec le recul. On ne pouvait pas leur faire confiance. Sa bouche s'entrouvrit mais aucun son ne parut s'en échapper. Elle baissa son regard un instant avant de se ressaisir. Elle haussa les épaules dans un geste qui se voulait nonchalant, détendu. Elle aurait pu mentir, prétendre que ce n'était pas elle, une autre personne. Et en quelque sorte c'était bel et bien une autre personne. Elle n'était plus vraiment la même depuis. « Je me rappelle, finit-elle par dire, ce... ce n'était pas grand chose. C'était il y a longtemps. » Elle avait du mal à cacher son air embarrassée, ce qui l'énervait un peu. Elle ne savait pas à quoi il s'attendait en venant la voir. Elle se rappelait de ce jour là. Très bien même. Rares avaient été les occasions où elle avait pu faire quoi que ce soit contre le Nouvel Ordre. Elle les avait quitté peu de temps après d'ailleurs. Elle ne savait pas vraiment comment se sentir face à quelqu'un qui lui rappelait ce genre de souvenirs. « Merci pour la bière, ajouta-t-elle, plus pour combler le silence qu'autre chose. Je... dois y aller. » La fin de sa phrase lui était venue sur le moment. Elle dévisagea le jeune homme encore un instant avant de commencer à s'éloigner.


@aylan hashburry
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: the savior and the survivor (jaya)   Sam 18 Juin - 17:04

Sans réellement sans rendre compte, il l’avait trouvé. La fille qui l’a sauvé lui et ses parents, la fille qui leur a donné une deuxième chance, une chance de se battre ou fuir. Aylan a choisi de se battre, ses parents se sont enfuis, en exil, ayant déjà mené assez de combat dans leur très longue vie. Aylan n’a pas encore expérimenté la longue vie des loups, mais il se doute bien qu’il vient un moment de lassitude. Mais pas aujourd’hui. Il voit la jeune femme à sa table de DJ, mixé et mettre une ambiance parfaite pour le Quantum. Il décida tout de même d’aller à la rencontre de la jeune femme, malgré qu’elle ne se souvienne sans doute pas de lui, ni de sa famille. Elle a pu oublier, refouler une partie de sa mémoire parce qu’il est certain qui si elle travaille ici, c’est qu’elle n’est plus avec le Nouvel Ordre. Il prend une bière et va la voir. Hésitant et nerveux, ce qui n’est pas du tout lui en temps normal. Sa bière à la main, il tend une autre à Jaya et bafouille des mots. Pathétique. « Ce n’était pas rien. Tu nous as sauvé. » Il la mettait mal à l’aise, c’était certain. Il pouvait entendre son cœur battre plus forte, sa respiration s’accélérer. Il voyait le rouge qui montait à ses joues, la chaleur qui s’échappait de son corps. Aylan n’aimait pas la tournure des évènements. Il savait bien qu’il ne fallait pas heurter les choses mais il n’avait pas envie de laisser la jeune femme partir. Outre le fait qu’elle ait été celle qui lui a donné une deuxième chance dans sa vie, il était fasciné par sa beauté. Ses traits lui rappelaient vaguement Delia d’ailleurs. Elle voulut partir mais il prit sa main dans la sienne. Le loup ne voulait pas qu’elle parte. « Désolé si je t’ai mise mal à l’aise, ce n’était pas mon intention. » La vie des loups garous est étrange, mêlée de mystère et de suspicion. Ils sont à double nature, entre loup sauvage et humain plus ou moins civilisé. Parfois l’une des deux natures prends le dessus, surplombe l’autre de sa grandeur. C’est souvent le loup qui prend le dessus. Aylan essayait tous les jours de garder sa partie humaine plus présente. C’était sans doute pour ça qu’il n’a jamais tué quiconque, qu’il n’a pas sa propre meute. Mais aussi pourquoi il était plus réceptif aux sentiments, aux émotions. Etant l’un et l’autre, le tout est décuplé, accentué. « Ne pars pas s’il te plait. Je sais que j’ai l’air bizarre et tout mais je veux juste apprendre à te connaître. » Vraiment bizarre. Totalement vrai. Elle avait le droit d'être sceptique, confuse, effrayée. « Ecoute. Laisse moi te connaître juste ce soir. Dans le bar hein, pas dans un lit avec des vêtements partout hein, pour être clair. Et ensuite je te laisse tranquille. Promis.» Il appela un serveur. « Et je paye les bières.»
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: the savior and the survivor (jaya)   Jeu 23 Juin - 14:46

S'il y avait bien un sujet que la jeune femme fuyait, c'était son passé. Tant les bons que les mauvais souvenirs. Elle préférait prétendre qu'elle était sans histoire. Juste une louve, travaillant dur pour gagner sa vie. Rien d'autre. Les gens n'avaient pas besoin de savoir le reste. C'est pourquoi elle n'était pas vraiment prête à rencontrer quelqu'un de son passé. Le hasard n'était pas supposé lui jouer de tels tours. Elle n'était pas prête à en parler. N'avait pas envie d'en parler. Du tout. Son embarras était probablement visible à trois kilomètres. « Ce n’était pas rien. Tu nous as sauvé. » Un petit sourire gêné fut tout ce qu'elle parvint à faire en guise de réponse, avant de prétendre qu'elle devait partir. C'était le mieux. Fuir. Elle n'avait pas peur. C'était juste qu'elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas les sentiments que cela provoquait chez elle. Peut-être que ce Aylan était très sympa, mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas envie d'en parler. La bière, intacte, toujours dans la main, elle commença à se faufiler dans la foule mais sa main libre se trouva très vite agrippée par le jeune homme. Elle se retourna, cette fois-ci un air bien moins aimable sur le visage. « Désolé si je t’ai mise mal à l’aise, ce n’était pas mon intention. » Elle fit aussitôt la moue. « Tu ne m'as pas mise mal à l'aise, marmonna-t-elle d'un air bougon. » Le problème avec Jaya, c'est qu'elle était une très nulle pour mentir. Elle était de toute manière généralement bien trop franche pour mentir. Mais elle avait aussi sa fierté, et il lui arrivait souvent de contredire les gens, juste par simple esprit de contradiction. « Ne pars pas s’il te plait. Je sais que j’ai l’air bizarre et tout mais je veux juste apprendre à te connaître. » Elle n'allait pas le contredire là-dessus. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il insistait pour lui parler. C'était bizarre. « Ecoute. Laisse moi te connaître juste ce soir. Dans le bar hein, pas dans un lit avec des vêtements partout hein, pour être clair. Et ensuite je te laisse tranquille. Promis.» Un des sourcils de la jeune femme se haussa sans qu'elle puisse le contrôler. C'était un rigolo celui-là. Son physique était certes loin d'être déplaisant mais ce n'était pas une raison suffisante pour la jeune femme pour se décider à parler avec quelqu'un. « Et je paye les bières.» S'il la prenait par les sentiments... Elle poussa un petit soupir. « T'es bizarre, finit-elle par dire après un silence. » Elle ne faisait que répéter ce qu'il affirmait déjà lui-même, mais elle pensait que c'était important de lui confirmer. Elle prit une gorgée de la bière, rejetant sa tête en arrière, avant de regarder le jeune homme. « Tu risques d'être déçu, il n'y a rien de bien intéressant à savoir sur moi. Dit-elle après s'être essuyée la bouche. » Elle ne tentait pas de se rabaisser. Comme elle ne comprenait pas vraiment les motivations du jeune homme, elle préférait juste le prévenir tout de suite. D'autant plus qu'elle n'était pas du genre à se confier à un inconnu. « Si c'est des amis que tu cherches, je suis sûre qu'il y en a plein dans ce bar qui serait prêt à bavarder avec toi. » Peut-être que s'il ne la laissait pas partir, elle arriverait à le faire fuir, elle pouvait être très douée pour ça. « Sans les soudoyer avec des bières en plus. » Elle était faible, ce n'était pas sa faute... Elle prenait volontairement un air ennuyé. Plus amicale et ouvert aux autres qu'elle, on trouvait difficilement... « Qu'est ce que tu tiens tant à savoir sur moi de toute manière ? » Oui, qu'est ce qu'il lui voulait ?

@Aylan Hashburry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the savior and the survivor (jaya)   

 
the savior and the survivor (jaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")
» Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine
» Survivor hommes
» Survivor séries
» Louis & Jaya ϟ friend like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: