Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vos livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb561/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


grossechieuse - Vos livres Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Vos livres   Sam 4 Juin - 22:39


Vos livres


Quelles sont vos livres préférés ? Vos dernières trouvailles, le dernier livre sur votre table de chevet ? Votre prochain livre ?
On veut tout savoir !


lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Vos livres   Mar 7 Juin - 9:59

Alors ce moment je relis le tome 5 de la série des Shadowhunters grossechieuse - Vos livres 3624894573 Je mets un peu de temps à tout relire avec mon mémoire j'ai eu une période où je lisais plus du tout Arrow M'enfin je l'ai bientôt fini grossechieuse - Vos livres 3624894573 et franchement, en les relisant, je me rends compte que le tome 4 et 5 sont moins bien que les trois premiers Arrow Les trois premiers livres sont juste grossechieuse - Vos livres 3415211744 et puis quand je me suis remise au 4 je l'ai trouvé suuuuuuper leeent grossechieuse - Vos livres 864589856 je sais pas ce que vous en pensez vous grossechieuse - Vos livres 864589856 après les livres sont quand même bien mais moins prenant je trouve grossechieuse - Vos livres 1109163731

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb549/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
grossechieuse - Vos livres 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
grossechieuse - Vos livres Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES grossechieuse - Vos livres 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
grossechieuse - Vos livres Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


grossechieuse - Vos livres Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
grossechieuse - Vos livres 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

grossechieuse - Vos livres Giphy
grossechieuse - Vos livres 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

grossechieuse - Vos livres Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
grossechieuse - Vos livres 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

grossechieuse - Vos livres Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
grossechieuse - Vos livres 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

grossechieuse - Vos livres Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
grossechieuse - Vos livres 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Vos livres   Mer 8 Juin - 21:13

Personnellement je les ai tous aimés, c'est juste que le 4 et 5 met en place doucement le second antagoniste, c'est plus Valentin qu'il faut craindre, mais Sebastien/Jonathan erm grossechieuse - Vos livres 864589856 Personnellement je les ai tous aimés, même si j'ai encore plus aimé la série des Infernal Devices, avec Tessa, Will, et Jem grossechieuse - Vos livres 2266419946

En ce moment, je lis Tales from the Shadowhunters Academy, j'en suis déjà à la septième Nouvelle, et j'suis au bout de ma vie à l'idée d'avoir bientôt fini grossechieuse - Vos livres 2982638544 Mais après j'ai encore les Chroniques de Bane que je viens de recevoir, et Lady Midniiight aussiiii *court partout*

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb545/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
grossechieuse - Vos livres Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400grossechieuse - Vos livres Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
grossechieuse - Vos livres 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) grossechieuse - Vos livres Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

grossechieuse - Vos livres 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

grossechieuse - Vos livres MznVfg5

grossechieuse - Vos livres 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

grossechieuse - Vos livres 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

grossechieuse - Vos livres MznVfg5

grossechieuse - Vos livres Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
grossechieuse - Vos livres 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

grossechieuse - Vos livres MznVfg5

grossechieuse - Vos livres 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Vos livres   Ven 10 Juin - 21:43

Alors ces bouquins, c'est vraiment une tuerie grossechieuse - Vos livres 3120180796
Faut que j'achète la saga, mais j'ai lu les Origines, et damn...WILL grossechieuse - Vos livres 3457162392 j'veux épouser le même mec grossechieuse - Vos livres 1420539423 Ils sont vraiment bien ! Et j'ai trop hâte de lire Lady Midnight :love:

Moi en ce moment, je me refais la Trilogie de Gemmes de Kerstin Gier, et je les adore grossechieuse - Vos livres 3120180796 grossechieuse - Vos livres 700369024 Les films aussi sont vraiment bien adaptés ** Gwen et Gideon, c'est grossechieuse - Vos livres 3457162392
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547242&cfilm=203871.html si y'en a qui connaissent pas : Y'a Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Emeraude (qui sort en septembre grossechieuse - Vos livres 986100373 )

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb549/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
grossechieuse - Vos livres 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
grossechieuse - Vos livres Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES grossechieuse - Vos livres 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
grossechieuse - Vos livres Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


grossechieuse - Vos livres Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
grossechieuse - Vos livres 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

grossechieuse - Vos livres Giphy
grossechieuse - Vos livres 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

grossechieuse - Vos livres Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
grossechieuse - Vos livres 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

grossechieuse - Vos livres Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
grossechieuse - Vos livres 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

grossechieuse - Vos livres Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
grossechieuse - Vos livres 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Vos livres   Ven 10 Juin - 23:33

Toi tu veux épouser Will, et moi Jem, tout le monde il est content grossechieuse - Vos livres 4062862715

Haaan ma soeur elle les a lu ces livres, elle adore ** J'ai hésité à m'y mettre, mais entre temps je me fait la trilogie "Le manoir des immortels" d'Aimee Carter, moi qui aime tout ce qui est lié à la mythologie grecque, j'aime beaucoup, c'est agencé de façon plus ou moins moderne, et je trouve ça vraiment intéressant, je les avait lu y a quelques années, et là je viens de les reprendre grossechieuse - Vos livres 864589856 grossechieuse - Vos livres 1242741735
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Vos livres   Sam 11 Juin - 9:11

J'ai pas encore lu les Origines il faut que je les achète grossechieuse - Vos livres 864589856 Mais d'abord je dois lire Bane grossechieuse - Vos livres 2266419946


HAAAAAAN CES LIVRES !!!! Je les ai pas lu, mais j'ai découvert les films un jour par hasard et my god j'ai adoré j'étais trop surprise je m'attendais pas à ça grossechieuse - Vos livres 4093398347 ils sont dans ma pile à lire grossechieuse - Vos livres 864589856 mais je suis dég les coffrets pour acheter les livres y en a pas en français, et le coffret dans la VO en allemand ils sont trop beaux les livres grossechieuse - Vos livres 3415211744 mais je sais pas lire l'allemand donc c'est problématique grossechieuse - Vos livres 1109163731

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb557/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Vos livres   Sam 13 Aoû - 2:43

Comment je peux choisir des livres préférés ?! ôô j'aime tous mes livres grossechieuse - Vos livres 2982638544

Les Vampires Academy, les Mercy Thompson, les Anita Blake (jusqu'au 9 surtout, après...), les Musso aussi grossechieuse - Vos livres 2266419946

Bref j'lis beaucoup grossechieuse - Vos livres 2690323579
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Vos livres   Dim 18 Sep - 20:51

OK LES GENS, si jamais vous savez pas quoi lire, vous devez lire la série "The raven cycle" grossechieuse - Vos livres 4078321315 je crois qu'ils font partie de mes séries préférés ever grossechieuse - Vos livres 1654323275 Bon c'est en anglais grossechieuse - Vos livres 1109163731 je sais pas si les livres sont sorties en français encore ou pas grossechieuse - Vos livres 1109163731 faut avoir un bon niveau en anglais quand même pour les lire Arrow
L'histoire est de base est assez originale grossechieuse - Vos livres 4078321315 je vais pas la raconter parce que je suis nulle pour ça, mais c'est les personnages grossechieuse - Vos livres 3415211744 grossechieuse - Vos livres 3415211744 vous lisez, vous les découvrez petit à petit et puis d'un seul coup vous êtes accros grossechieuse - Vos livres 4093398347 littéralement grossechieuse - Vos livres 4093398347 y a quatre livres et je les ai lu en quatre jours grossechieuse - Vos livres 4093398347

Et je lis aussi les "Throne of glass" et j'aime vraiment beaucoup, j'attends avec impatience la suite qui est sortie en début de mois, je vais le recevoir d'ici deux trois jours je pense grossechieuse - Vos livres 3415211744

grossechieuse - Vos livres 4078321315

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb557/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Vos livres   Dim 18 Sep - 23:51

Moi si vous voulez savoir d'où je sors le prénom Lehr faut lire Corbeau de Patricia Briggs, y a l'intégrale avec les 2 tomes en un qui est disponible grossechieuse - Vos livres 864589856 et c'est juste trop bien grossechieuse - Vos livres 2400399268
Oh j'aime bien aussi l'intégrale de la saga À la Croisée des Mondes grossechieuse - Vos livres 2731663566 faudrait que j'le relise rien grossechieuse - Vos livres 2266419946 (alors que j'ai une PAL déjà impressionnante, non moi j'préfère relire les livres que j'connais déjà Arrow )
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Vos livres   Lun 19 Sep - 0:14

En vrai j'ai pas lu depuis tellement longtemps c'est une honte grossechieuse - Vos livres 2982638544 Mais j'en ai trop que j'aime c'est difficile de choisir grossechieuse - Vos livres 4093398347 Bien sûr y a les bijoux de déesse Cassandra Clare grossechieuse - Vos livres 864589856 J'ai lu tout ceux sortis en France parce que sincèrement lire en anglais après mes années à la fac je peux juste pas, j'ai les livres en anglais en horreur grossechieuse - Vos livres 4093398347 #grossechieuse Mais il me tarde tellement Lady Midnight pour Emma et toute la bande grossechieuse - Vos livres 2174407742 J'ai adoré Infernal Devices (Sarah grossechieuse - Vos livres 2918972669) et moi j'épouse Tessa grossechieuse - Vos livres 447066635 et Jem et Will et Cecily et Gideon et Gabriel Arrow voire Charlotte parce que je l'ai adoré grossechieuse - Vos livres 4093398347

Y a aussi la trilogie des Gemmes (Sarah bis grossechieuse - Vos livres 2918972669) que j'ai dévoré, les trois tomes d'un coup. J'ai d'abord connu lors de la sortie du deuxième film parce qu'une amie me les a fait regarder et j'ai décidé de les lires ensuite en franchement pareil j'épouse Gwen ET Gideon grossechieuse - Vos livres 864589856 Il me tarde voir le dernier d'ailleurs grossechieuse - Vos livres 954802009

Puis y a Outlander ! J'ai dévoré les deux premiers intégrales comme une malade (soit l'équivalent des deux premières saisons grossechieuse - Vos livres 864589856) et punaise cette histoire je la trouve tellement magnifique donc si vous avez l'occasion de la lire allez-y, même regarder la série qui est assez fidèle, franchement ça gère surtout quand on aime un peu l'Histoire et l'Ecosse (et les gars en kilt grossechieuse - Vos livres 3624894573)

J'ai lu aussi une grande partie de Percy Jackson même si dans ma tête j'étais incapable de me dire qu'il a juste genre 12 ans au début parce que j'avais Lerman en tête en lisant donc voilà grossechieuse - Vos livres 4093398347 Là c'est la fan de mythologie qui a beaucoup aimé grossechieuse - Vos livres 864589856 Puis en vrai y en a trop grossechieuse - Vos livres 4093398347 Rien que pour les citer y a les 16 Lunes (grossechieuse - Vos livres 2174407742), les Harry Potter (bah ouais quand même grossechieuse - Vos livres 2918972669) et la trilogie Divergent ... d'ailleurs je tiens à dire que je renie totalement ces films qui sont du gros caca qui respectent mais alors pas du tout le livre grossechieuse - Vos livres 447066635

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb540/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (40/77)
Compétences:
Cordelia Nichols
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols
grossechieuse - Vos livres Tumblr_inline_o26ocjGHtF1t9bfvj_500

MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: Vos livres   Lun 23 Jan - 16:10

Sinon moi j'dis, les Harry Potter y a que ça de vrai grossechieuse - Vos livres 954802009 Non en vrai j'ai jamais réussi à les dépasser ces bouquins, je les lis tous les étés depuis que le dernier tome est sorti (les reliques de la mort hein pas celui de l'année dernière) tandis que les autres bah en une ou deux fois c'est bon c'est plié grossechieuse - Vos livres 954802009 grossechieuse - Vos livres 1242741735

Sinon j'ai recommencé une saga que j'ai adoré petite aka les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire mais en VO cette fois-ci et je suis toujours aussi fan grossechieuse - Vos livres 1067384166 grossechieuse - Vos livres 1242741735

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb532/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Vos livres   Lun 23 Jan - 16:43

Moi en ce moment je relis les Vampire Academy grossechieuse - Vos livres 2822733209 j'aime tellement cette saga !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb540/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (40/77)
Compétences:
Cordelia Nichols
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols
grossechieuse - Vos livres Tumblr_inline_o26ocjGHtF1t9bfvj_500

MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: Vos livres   Lun 23 Jan - 16:47

J'me suis jamais intéressée enfin le film était pas trop bien j'trouve donc j'ai pas commencé les livres qui aller avec grossechieuse - Vos livres 4093398347 grossechieuse - Vos livres 3664189794

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb532/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Vos livres   Lun 23 Jan - 17:13

Le film est POURRI bon c'est mon guilty pleasure parce que j'suis amoureuse de Zoey Arrow mais les livres... les livres... ce sont des petits bijoux de perfection grossechieuse - Vos livres 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb542/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (42/77)
Compétences:
Oliana C. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOliana C. Osborn
grossechieuse - Vos livres Tumblr_oj9jsgCmsG1tza9ejo3_250
grossechieuse - Vos livres 1f495 grossechieuse - Vos livres 1f4a5OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.


Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.
grossechieuse - Vos livres Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
grossechieuse - Vos livres 1f451 OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

grossechieuse - Vos livres Qtl6
Sujet: Re: Vos livres   Lun 23 Jan - 21:12

@Lisbeth Lefebvre @Cordelia Nichols
Faut que j'les ajoute sur ma liste ! Ils ont l'air bien cool oui **

En ce moment, je lis La dernière Etoile, troisième tome de la 5ème Vague.
Si les deux tomes, je les ai dévoré, ce dernier j'ai du mal à retrouver l'engouement. Mais peut être est-ce parce que je suis encore au début Arrow

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb556/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
grossechieuse - Vos livres DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
grossechieuse - Vos livres Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: Vos livres   Ven 3 Fév - 21:58

J'squatte ce sujet aussi grossechieuse - Vos livres 3396693799

Bon, on est d'accord Harry Potter c'est la base. J'ai beau avoir lu le premier bouquin y a plus de dix ans (j'devais avoir huit ans la première fois que j'ai ouvert le premier tome), j'aime autant les relire et m'émerveille de découvrir des choses que je n'avais pas vu ou compris la dernière fois. Ce qui est quand même magique. Parce que relire un livre c'est bien, mais se laisse de nouveau surprendre par lui au bout de la cinquième fois, ça n'arrive pas à chaque fois.

Une série de livres dont je suis tombée amoureuse il y a longtemps c'est l'Épouvanteur de Joseph Delaney. Il y a 13 ou 14 tomes, okay ça fait beaucoup, mais on ne s'en lasse pas. L'histoire est basé dans un univers riche et parfois inquiétant, on peut suivre l'évolution du personnage qui au début ne paye pas de mine (j'sais pas si c'est la bonne expression Arrow), les personnes secondaires ne sont pas juste là pour faire pots de fleurs. C'est du fantastique, alors faut aimer ce genre d'univers, mais si vous aimez ça, vous allez vous régaler. Puis à la limite, il suffit de se laisser tenter par le premier tome et hop, c'est fini, vous êtes accros  grossechieuse - Vos livres 1442490956

En ce moment je lis Eragon qu'on m'a prêté. Et même si au début j'étais un peu sceptique (merci le film) pourtant, après avoir passé les dix premières pages, j'ai carrément accroché et j'ai hâte d'en apprendre plus. Heureusement, on a eu la bonne idée de me prêter l'intégralité des tomes, histoire de ne pas se retrouver à la fin du premier et ne pas savoir quoi faire ensuite grossechieuse - Vos livres 3624894573

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb553/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (53/77)
Compétences:
Demetria I. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODemetria I. Lightwood
grossechieuse - Vos livres Tumblr_oeqy1oae8A1tnjjm8o1_250
grossechieuse - Vos livres Tumblr_nt82s0EMjG1s75yeno2_r3_500
Lightwoods, they always have to have the last word
grossechieuse - Vos livres Tumblr_oahl08F0qW1uqpc0xo6_500
Je suis à Chicago depuis le : 30/12/2016 et j'ai déjà payé : 235 factures et gagné : 145 gains. Il paraît que : Emeraude Toubia est mon double. Schizo je joue aussi : ... Personne ! On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : moi-même (avatar).

Je suis : célibataire grossechieuse - Vos livres Tumblr_o4ic0ly4HT1r4m60qo8_250
PARABATAÏ
A brother and sister who disagree on everything except for how much they love one another … and how loyal they are to each other.
grossechieuse - Vos livres TF2V2
I can't come alive, I want the room to take me under 'cause I can't help but wonder what if I had one more night for goodbye? If you're not here to turn the lights off, I can't sleep. These four walls and me
Sujet: Re: Vos livres   Ven 3 Fév - 23:04

Je suis à jour partout ce soir alors je viens poser ma patte par ici aussi tiens, ça m'occupera !

Je crois que les Harry Potter, c'est la base de pas mal de monde. Perso, c'est les premiers livres que j'ai dévoré de ma vie, avant ça, je ne lisais pas beaucoup. Et là, je réalise que j'ai lu les quatre premiers tomes il y a 15 ans et BAM, je prends un coup de vieux. Je les ai pas relus depuis des lustres parce que je n'arrive plus à me plonger dans des livres en français. Un jour, quand je serai riche, j'investirai et je les achèterai tous en anglais ! Et puis comme ça ils seront tous dans la même collection et en bon état, ça fera plus joli dans la bibliothèque.

Après on peut pas dire que j'ai des goûts très originaux niveau bouquins. De toutes les sagas super populaire de ces dernières années, Hunger Games doit être celle que je préfère. J'adore l'univers (même si j'voudrais surtout pas y habiter) et la critique en filigrane de pas mal de choses de la société actuelle, les personnages sont intéressants pour la plupart et ça ne manque pas d'action. Et puis, je me reconnais pas mal dans la personnalité de Katniss, pour le meilleur et pour le pire.

Les TMI/TID bien entendu, avec une préférence pour TID que je trouve beaucoup plus captivant. Contrairement à Clary, Tessa ne me donne pas constamment envie de lui mettre des claques xD et puis, Will Herondale quoi ♥️ J'ai franchement hâte que la trilogie sur leurs enfants sorte juste pour avoir un peu plus de Will, même plus âgé.
J'ai aussi beaucoup aimé Lady Midnight, qui nous permet d'en savoir plus sur les Faeries et la Chasse Sauvage. On explore des aspects de l'univers des shadowhunters qu'on a jamais abordé avant et comme j'aime bien tout savoir, forcément...
Par contre, je n'ai lu ni les nouvelles sur Magnus, ni celles sur l'Académie (en partie parce que j'aime pas Simon  grossechieuse - Vos livres 2690323579 ). Je ne suis pas très portée nouvelles, alors j'ai juste lu les passages avec les personnages que j'aime bien xD.

Sinon, dans les autres sagas que j'ai lu, je peux ajouter Divergent (sans entrer dans les détails pour ne pas spoiler d'éventuels futurs lecteurs, j'ai beaucoup aimé le culot de l'auteur sur la fin du T3). Les livres sont beaucoup mieux que les films, le 2 et le 3 n'ont rien à voir avec les bouquins. J'ai aussi beaucoup aimé The Maze Runner, Rouge Rubis & cie (même si l'intrigue est super prévisible). Ah et puis The 5th Wave, mentionné plus haut par Oliana, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais j'ai totalement décroché du troisième, tellement que je ne l'ai jamais terminé. Y en a surement d'autres mais là, c'est tout ce qui me vient.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb550/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Vos livres   Sam 4 Fév - 17:13

Les Livres de la Saga l'Héritage sont une merveille tu verras Jonah grossechieuse - Vos livres 2822733209 Pareil on m'avait prêté les 2 premiers tomes qui étaient sortis quand j'ai découvert la saga, et après je devais attendre pour la suite grossechieuse - Vos livres 2982638544

Quand t'auras tout lu j'adorerais en parler avec toi grossechieuse - Vos livres 864589856

Je me rappelle pu si on en avait parlé mais y a aussi la saga À la croisée des mondes qui est géniale en bouquin et dont l'adaptation a été foiré magistralement (mais des on-dit laissent entendre que la BBC pourrait se lancer dans une adaptation en série, j'espère parce qu'en général 1) leurs séries sont géniales 2) leurs adaptations sont assez fidèles et de bonnes qualités) j'avais dévoré la trilogie que j'avais acheté en un. Je lisais jusqu'à 5h du mat' parce que j'arrivais pas à lâcher le livre XD j'assumais tellement pas les cours le lendemain grossechieuse - Vos livres 3664189794

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb553/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (53/77)
Compétences:
Demetria I. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODemetria I. Lightwood
grossechieuse - Vos livres Tumblr_oeqy1oae8A1tnjjm8o1_250
grossechieuse - Vos livres Tumblr_nt82s0EMjG1s75yeno2_r3_500
Lightwoods, they always have to have the last word
grossechieuse - Vos livres Tumblr_oahl08F0qW1uqpc0xo6_500
Je suis à Chicago depuis le : 30/12/2016 et j'ai déjà payé : 235 factures et gagné : 145 gains. Il paraît que : Emeraude Toubia est mon double. Schizo je joue aussi : ... Personne ! On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : moi-même (avatar).

Je suis : célibataire grossechieuse - Vos livres Tumblr_o4ic0ly4HT1r4m60qo8_250
PARABATAÏ
A brother and sister who disagree on everything except for how much they love one another … and how loyal they are to each other.
grossechieuse - Vos livres TF2V2
I can't come alive, I want the room to take me under 'cause I can't help but wonder what if I had one more night for goodbye? If you're not here to turn the lights off, I can't sleep. These four walls and me
Sujet: Re: Vos livres   Sam 4 Fév - 17:50

A la croisée des mondes je l'ai lu mais ça fait super longtemps, mes souvenirs sont un peu flous. Je me souviens que j'avais bien aimé mais en dehors de ça, je serais incapable de me souvenir de tout ce qu'il s'y passait mais je pense que justement, comme il s'y passe pas mal de chose, une série serait un bon choix ! Si vraiment ils en font une, je manquerais pas d'y jeter un oeil !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
grossechieuse - Vos livres Diustb556/77grossechieuse - Vos livres 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
grossechieuse - Vos livres DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
grossechieuse - Vos livres Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: Vos livres   Sam 4 Fév - 18:02

Lehr, ça sera avec grand plaisir. Je pense que je vais bientôt dévorer la dernière partie du premier, parce que je veux savoir ce qui s'y passe en colère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos livres   

 
Vos livres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: The Flood :: zone irl :: Vos passions-
Sauter vers: