Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  wrong place, wrong time (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: wrong place, wrong time (gabriel)   Mer 29 Juin - 16:59



wrong place, wrong time
feat. GABRIEL P. OSBORN
À cet instant, Dorian se retrouve derrière le comptoir, à servir les derniers clients. Un dernier verre pour la route. Oui mais qu'ils se dépêchent parce que le jeune homme veut absolument rentrer chez lui et pourquoi pas, rejoindre son lit. Cette journée a été bien trop longue. Une grosse ambiance au bar, pour fêter... Il ne s'en rappelle même plus. Mais la journée + la soirée : Dorian est juste naze. Heureusement qu'il n'avait aucune mission, aujourd'hui. Parce qu'il aime bien garder encore ce côté "humain", du genre, j'ai un job comme tout le monde. Enfin, les derniers clients décident de partir et laisse le dernier boulot à des collègues : c'est à dire, ranger la salle. Lui, il a fait sa part. Il salue tout le monde avant de décider de rentrer à pied. Ouais, autant profiter de cet air si frais et agréable. De plus, marcher lui fait du bien, après l'alcool qu'il a ingurgité. Même si son travail est de servir, cela ne l'empêche pas de boire, autant. De toute façon, il en est bien accro. Le voilà, arrivé au port, un endroit dont il n'est franchement pas fan mais qu'importe. Sauf qu'un bruit l'arrête. Non mais franchement, de base, ça doit être calme. Si'l y a du bruit, c'est qu'il y a quelqu'un, ou quelque chose. Mais, il y a une présence. Non, il n'est pas tout seul. Rapidement, tout ses sens se mettent en éveil, regardant autour de lui. Bien sûr, son instinct lui dit de se préparer. Cela peut bien être un simple humain et il fait tout ceci pour rien mais, il ne peut y croire. Il est bien trop habitué. Qui est là ? Ouais, cette phrase basique qu'on sort, à chaque fois. Mais sérieusement, qui est là ? Que la personne se montre. Un obscur ? Un vampire ? Pire, un sorcier ? Il n'aime pas tellement, ces derniers même si cette race l'intrigue, plutôt. Son regard est partout, faisant attention à derrière lui, ou même sur les côtés...

post 1. 362 mots.

© MADE BY SEAWOLF.


Dernière édition par Dorian Weaver le Mer 29 Juin - 22:13, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: wrong place, wrong time (gabriel)   Mer 29 Juin - 19:25



wrong place, wrong time
feat. GABRIEL P. OSBORN
Il courre le petit enfant, il courre et moi, et bien, je marche posément. Il va finir par s'épuiser... Essuyant ma lame sur mon haut blanc, oui parce que j'avais cru bon de mettre un tee-shirt blanc, je le vois trébucher près du port alors qu'il tente de s'y réfugier. Pauvre gamin...enfin, façon de parler. J'avais pour mission de faire passer un message à ses parents, du coup, quoi de mieux que de m'amuser avec le gosse de quinze ans. J'avais d'abord coupé son oreille, puis deux de ses doigts. Trop ennuyeux, j'avais finis par le relâcher pour mieux l'achever par la suite. Puis, j'avais cruellement besoin d'exercice autre que mon sport en chambre habituel. « Un petit canard au bord de l'eau...il est si beau...il est si beau... » Je fredonne en sautillant légèrement. Le gosse est plus endurant que je ne le pensais, alors, sans crier gare, je lance ma lame qui fend l'air en silence pour se planter dans son dos. « Et il marque ! » m'exclamais-je en ricanant alors que ma pauvre victime s'effondre. En quelques secondes je me retrouve à ses côtés alors qu'il rampe vers...je ne sais pas trop où d'ailleurs. « Tu vas où petit ? » Oui, le soucis avec moi c'est que je ne peux pas me contenter de tuer, je dois également torturer, sinon, c'est franchement moins drôle. Il pleure, il gémit et moi je le suis du regard alors qu'il laisse une large traînée de sang derrière lui. Un pas, puis un autre. Je lui attrape les cheveux, récupérant ma lame plantée dans son dos alors que son cri résonne dans la nuit. Pauvre enfant. « Chutttttt tu vas réveillé les rats. » Je m'accroupis à ses côtés, jouant avec le bout de mon arme sur sa joue avant de lui trancher simplement la gorge. Ça m'ennuyais, pas assez de sport, pas assez de résistance. Mon tee-shirt est plein de sang et je soupire, me redressant. Ma mère allait encore me tuer, faut dire que le sang c'est pas facile à nettoyer. J'avais beau avoir des parents vampires, ma mère pétait un plomb dès qu'elle devait laver mes vêtements, allez chercher l'erreur.

Je range mon arme en passant une main dans mes cheveux puis sur mon visage, en oubliant presque le corps gisant à mes pieds. Et puis, un léger bruit lointain se fait entendre et je hausse un sourcil. Étrange, en général le port est vide à cette heure-ci. Un autre jouet ? Probablement. Un sourire mauvais s'affiche sur mon visage et je me plonge dans l'obscurité. Mon regard se pose alors sur...oh Dorian. Tient, tient, tient, voilà une soirée qui s'annonce merveilleusement amusante. - Qui est là ? Je souris de nouveau, prenant le temps de m'allumer une cigarette sans me cacher d'avantage, sortant de ma cachette en tirant sur celle-ci. « Bonsoir mon petit ange... Je suis heureux de te revoir. » De la fumée s'échappe de mes lèvres alors que je pose mon regard sur mon ancienne et très certainement futur victime. Il m'avait vu à l'oeuvre, j'avais commencé à joué avec mais...il c'était enfuis ce con. Du coup j'avais pour mission de finir ma partie de plaisir. « Tu m'as manqué... » Je fais une petite moue boudeuse alors que mon regard brille de cette lueur étrangement cruelle.

594 mots - post 2 - 24h mots.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: wrong place, wrong time (gabriel)   Mer 29 Juin - 20:53



wrong place, wrong time
feat. GABRIEL P. OSBORN
Ce bruit n'est pas normal. Absolument pas. Donc, tout ses sens sont en éveils et son regard partout. Il s'avance même, histoire de ne pas rester sur place. Non, ce n'est jamais bon de rester sur place. Peu à peu, il fit quelques pas, tournant sur le côté rapidement mais rien. Rien à cet endroit, alors il continue et il continue. Jusqu'à entendre cette voix. Nul besoin de le présenter. Puisqu'il sait qui il est. Cette voix, il pourrait la reconnaître entre mille ou même dans son pire cauchemar. Il se retourne, sursautant légèrement, parce que le voir le surprend, d'un coup. Toi... C'est tout ce qui sortit de s abouche, le regardant avec un tel dégoût, un mépris... Enfin, tout ce qu'on peut ressentir de négatif. Ce gars, cette chose n'a aucune morale. Se retrouve sur son chemin n'est pas la meilleure chose. Ouais, il préfère vraiment l'éviter même si au fond, il voudrait se venger. Mais venger, d'accord sauf qu'il aurait fallu qu'il se prépare. Il peut partir comme ça. Revenant d'une folle soirée, qui a duré des heures, étant en pleine nuit alors qu'il ne rêve que de dormir. Non, il se retrouve devant Gabriel. Toutes créatures que vous voulez, sauf lui. Parce qu'au fond de lui, oui il peut l'avouer mais il a peur. Ce n'est pas parce qu'il s'entraîne depuis des années, qu'il a de la force et tout ce blabla, qu'il n'a peur de rien. Certaines créatures sont à craindre et à éviter. Voilà qu'il est en plein sur le chemin, d'un. Ce n'est pas réciproque. lance-t-il seulement alors qu'il est toujours sur ses gardes, prêt à attaquer. Bien que son adversaire est calme. Ce qui est frustrant et cela annonce rien de bon. Mais il préfère être prêt à une quelconque tentative. Ou à se défendre. Enfin à éviter le malheur sur lui. Non parce que le petit gars voudrait vivre encore.

post 3. 347 mots. -24h

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: wrong place, wrong time (gabriel)   Mer 29 Juin - 23:54



wrong place, wrong time
feat. GABRIEL P. OSBORN
- Toi... Oui moi..Je peux voir qu'il ne semble pas heureux de me voir, qu'il est sur ses gardes et il fait bien, parce que ce soir je comptais bien m'amuser et pas qu'un peux. Je tire sur ma cigarette, sortant de l'ombre, un sourire mauvais sur les lèvres. Oui, il m'a manqué, d'une certaine façon. - Ce n'est pas réciproque. Je fais une petite mine boudeuse alors que j'avance d'un pas, toujours une main dans ma poche. Je compte prendre mon temps, m'amuser, prendre mon pied en quelque sorte. Je pouvais voir qu'il n'était absolument pas à l'aise. Aurait-il peur ? Pas étonnant après ce que je lui avais fait subir, après tout, j'étais né pour ça. Faire couler le sang des autres, torturer, aimer cette torture... « Tu me brises le cœur là Dorian, je pensais que notre petit jeu te manquait moi...tu ne veux pas faire une nouvelle partie ? » Je jette ma cigarette vers lui, toujours ce sourire mauvais aux lèvres. J'avais cessé de marcher, m'arrêtant à une distance raisonnable. Doucement, je sors une de mes lames, jouant avec celle-ci entre mes doigts d'un air totalement innocent. « Promis chéri, je ne vais pas te tuer...juste m'amuser un peux. Au moins avec toi c'est plus drôle qu'avec lui. » Je fais un petit signe de tête vers la droite, indiquant le corps gisant sur le sol, plongé dans son propre sang. Non je n'ai pas honte d'avoir torturé et égorgé un gosse de quinze ans, mais bon, c'était une proie facile et Dorian, lui, était un Néphilim. Pas que ce soit un gros défis. Non. Les Obscurs sont programmés pour les tuer. Plus forts, plus rapides. « Relaxe mec, tu as l'air d'avoir un bâton dans le cul. » J'avance d'un nouveau pas, jouant toujours avec ma lame. Je suis connu pour viser juste, pour ne jamais râter ma cible. Si je lance ma lame, elle pénétrera dans la chair du Néphilim. Malheureusement pour lui je voulais m'amuser avec ses nerfs...

365 mots - post 4 - 24h mots.

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: wrong place, wrong time (gabriel)   Jeu 30 Juin - 0:46



wrong place, wrong time
feat. GABRIEL P. OSBORN
Il ne peut pas avoir peur de rien. C'est juste impossible. Donc, oui, il a des faiblesses comme celle-là, comme maintenant. Bien sûr qu'il a peur et c'est bien difficile à le cacher. Pourtant, il aimerait bien cacher tout ceci. Et c'est ce qu'il va tenter de faire. Non, rien n'est réciproque, il aurait préféré ne pas le croise ou bien, encore mieux, apprendre sa mort. Ouais, là, il serait plus soulagé. Il a vu ce qu'il était capable de faire et c'est juste indescriptible. Non, t'es absolument pas mon genre. Mais si tu étais une femme, là, je changerai certainement d'avis. Ouais, changement de ton, de tout. Parce qu'il ne compte pas faire le peureux tout au long. Il n'est pas un simple humain, il a des capacités et normalement, un certain contrôle donc sers-toi en, un peu, bordel ! Dorian arque un sourcil avant de regarder dans la direction. Un enfant, au sol, du sang partout et encore, l'image qu'il voit est horrible. Putain.. qu'il laisse échapper avec un regard de dégoût en la direction de Gabriel. La colère monte de plus en plus, en lui. es images lui reviennent en tête, d'un coup. La raison pour laquelle il déteste les obscurs... Lentement, il sortit sa lame séraphique. Prêt à se battre, il ne laissera pas Gabriel le toucher. Et si je le mettais, plutôt dans le tien ? Pas classe du tout mais on s'en fiche, non ? Il le cherche, il le trouve, point. Certes, il n'a pas tord, ouais, il a légèrement un bâton dans le derrière mais seulement parce que la peur lui prend de tout son être mais il décide de se battre. Bien que courir est une solution. Dorian accepte les missions dangereuses, oui mais Gabriel est pire que dangereux. Ce n'est même pas le mot, pour le qualifier. Il recule d'un pas, ne le laissant pas s'approcher d'un peu trop près.

post 5. 343 mots. -24h

© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wrong place, wrong time (gabriel)   

 
wrong place, wrong time (gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission Beta (Florian Starkweather + Gabriel P. Osborn)
» Meili & Jaya ϟ cookies make the world a better place
» Twix attack! [Axel & Gabriel]
» You're a poison but if euphoric | Gabriel & Aurora
» what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: