Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 garriette ¦ "Le centre commercial, l'endroit le plus important au monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: garriette ¦ "Le centre commercial, l'endroit le plus important au monde"   Mer 4 Mai - 19:27


"Le centre commercial, l'endroit le plus important au monde"
Garriette


Comme bon nombre de jeunes filles de mon âge, le shopping représentait une part importante de ma vie. Etant une passionnée de la mode, il était normal que le centre commercial soit pour moi une seconde maison. Mais à beaucoup de moments ce fut un endroit important pour moi. En effet, quand je vivais à New York, c'était au centre commercial que j'avais mes premiers rendez-vous amoureux et où je retrouvais également mes amis pour partager un repas ou une journée shopping. Puis quand ma mère tomba malade, j'allais là-bas pour me changer les idées, flâner dans les boutiques, pas forcément pour acheter quelque chose mais tout simplement se changer les idées. Alors, quand ma mère mourrait, je n’avais plus envie d’aller faire du shopping du moins pendant un temps. Depuis que j’étais arrivée à Chicago, je n’y avais jamais mis les pieds, alors, n’ayant pas cours ce jour-là, je décidais qu’il était temps de remédier à ce détail. Ni une, ni deux, je sautais dans un bus qui me conduisait au centre commercial de Chicago, espérant à tout prix qu’il y ait les magasins que j’affectionnais pour pouvoir faire partir un peu en fumée mes économies. Je n’étais pas du genre à demander de l’argent à Zack, j’aimais me débrouiller par moi-même, alors je me proposais pour rendre des services, par exemple promener les chiens des personnes âgées ou des travailleurs n’ayant pas le temps de le faire. Cela n’était pas cher payé, mais au moins j’avais un petit revenu. C’est toute joyeuse que je commençais à déambuler dans les allées de ce centre, certes pas aussi grand que ceux que nous pouvions trouver à New York mais il restait de taille convenable. Chicago était tout de même une grande ville, heureusement qu’elle se composait d’un centre commercial digne de ce nom.

C’est toute joyeuse que je commençais à déambuler dans les allées de ce centre, certes pas aussi grand que ceux que nous pouvions trouver à New York mais il restait de taille convenable. Chicago était tout de même une grande ville, heureusement qu’elle se composait d’un centre commercial digne de ce nom. Quelques instants plus tard, après avoir fait plusieurs boutiques, je commençais à avoir un petit creux, alors je me rendais en direction d’un stand vendant des bretzels sucrés, mon péché mignon. Après avoir payé mon petit goûter, je continuais de marcher, quand soudain au loin, je remarquais un visage qui me semblait familière mais cela n’était pas possible. Au loin, je remarquais une personne ressemblant à Garrett, mon demi-frère qui était censé être décédé, enfin selon les dires de Zack. Alors, j’essayais avec beaucoup de mal de savoir si c’était bien ce dernier que j’avais en face de moi. Alors, je sortis une photographie que j’avais prise à Zack dans son appartement, il posait avec Garrett, dans un parc, une photo familial de surcroit. Je ne pouvais pas le croire, en face de moi se trouvait ce frère que j’avais soit disant perdu, mais comment cela était-il possible ? Je devais lui parler, lui ce frère que je pensais mort. Alors pour ne pas lui sauter dessus en lui annonçant que j’étais sa sœur, je décidais de le bousculer pour pouvoir entamer la conversation. « -Oups, excusez-moi ! », je ne pouvais m’empêcher de le dévisager.
551 mots.

 
garriette ¦ "Le centre commercial, l'endroit le plus important au monde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: