Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway  Diustb561/77Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway  4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway  Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway    Mer 4 Mai - 14:20


Douce vengeance



Participants:
@Lux H-Blackthorn - Rebellion
@Mina Halloway - Obscurs


Contexte:
Voilà plusieurs jours que Lux H-Blackthorn est distraite - du moins plus que d’habitude- les entrainements passent au second plan et cela inquiète fortement bon nombre de personnes de son entourage. Notamment sa Parabatai Syrielle Lightwood. Son obsession du moment ? Mina Halloway, la jeune femme qu’elle avait autrefois entrevue dans ses rêves les plus doux. Malheureusement pour elle, les rêves sont bel et bien illusoires puisqu’il y a quelques jours seulement elle tomba nez-nez avec celle-ci. Première rencontre mouvementée. Lux a finit par lui mettre une raclée. Nous n’attendions pas moins de la jeune H-Blackthorn. Hélas pour Mina, c’est autre chose. Tout d'abord blessée dans son orgueil elle s’est mise en tête de retrouver la jeune femme et lui faire payer cet affront. Arrivera-t-elle à finir ce qu’elle a commencé la dernière fois ?


Le lieu: Downtown Chicago, le reste vous êtes libres.

Détails/ Dénouement de la mission:
- Lux H-Blackthorn : Tu seras bouleversée, peut-être même plus que tu ne l'étais la première fois. Aujourd'hui tu en es sûre, cette fille est une obscure.
- Mina Halloway : Ce n'est pas comme la première fois puisque tu es accompagnée de quelqu'un. Un soldat qui fait partie de la garde rapprochée d'Andréa Belson. Manque de chance pour toi, tu vas devoir faire un choix. Achever Lux ou la laisser partir encore une fois au risque de perdre en crédibilité aux yeux du "soldat de la garde " d'Andréa. Au moment où tu voudras asséner le coup fatal, les flashs de ta Parabatai te reviendront en mémoire comme la dernière fois. Lux lui ressemble tant. Tu ne sauras pas quoi faire sur le moment puis... tu feras signe distraitement à la jeune femme qui sera à tes pieds de s'emparer de ton arme pour qu'elle puisse avoir une chance de se sauver.

Vous serez toutes les deux blessées.

Ordre de passage:
Mina Halloway, Lux H-Blackthorn

Si vous avez un souci, MP à Freya  Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway  3624894573


lux tenebris copyright 2016 ©️ any copy authorized

 
Mission personnalisée : Douce Vengeance Feat Lux H-Blackthorn, Mina Halloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn
» Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood
» Mission Omega
» This boy is mine… [feat Toi, toi mon toi]
» MISSION PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: