Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Jeu 5 Mai - 22:35

- 18 ans s'abstenir je vous prie :

995 mots
poste 21
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Sam 7 Mai - 0:21, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Jeu 5 Mai - 23:22

HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 0:19

- 18 ans s'abstenir je vous prie :

1121 mots
poste 23
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Dim 8 Mai - 1:02, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 1:15

HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 1:37

- 18 ans s'abstenir je vous prie :

632 mots
poste 25
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Dim 8 Mai - 1:03, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 15:11

HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 16:33

- 18 ans s'abstenir je vous prie :

852 mots
poste 27
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Dim 8 Mai - 1:03, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 17:47


The Néphilim & The Obscur - Hurts Like Hell
Monsters stuck in your head, we are, we are, we are. Monsters under your bed, we are, we are. We are Monsters.

NJe sens mon corps lâcher alors que je ne cessais mes mouvements de bassin. Je raffermissais ma prise sur elle, comme jamais. Je ne la lâchais plus, je n'en avais pas le courage. Mon corps se crispait, laissant mes muscles presque douloureux. Je sens le plaisir monter brutalement, alors que nos gémissements s’entremêle, que nos lèvres se retrouvent une fois de plus. Douces sensations, douces émotions. Je finis par sentir le plaisir arriver à son plus haut niveau alors que je me laisse une fois de plus aller en elle. Je reste totalement en elle, alors que mes jambes finissent par me lâcher. Je m'écroule à genoux en même temps qu'elle, la respiration saccadée, la transpiration était maintenant bien présente le long de mon corps. Putain, on aurait dit que je sortais d'un entraînement de sport avec Mattias. Non, pire...Je me laisse aller totalement sur le sol froid de la cuisine, ce qui me fait un bien fou, vu que mon corps est brûlant face aux efforts fournis en si peux de temps. Mon cœur bat douloureusement dans ma poitrine. J'ai vraiment du mal à reprendre mon souffle. « Genesis ... dis moi qu'on ne vient pas de faire l'amour deux fois sans aucune protection ... » Je tourne légèrement les yeux vers elle. Sérieusement, c'est maintenant qu'elle s'en rend compte ? Ben putain elle est en retard là hein. Je souris avec amusement. Comme toujours j'ai tendance à faire passer ça pour une pure plaisanterie. Pourquoi ? Peut-être parce que je ne réalise pas les risques que l'on vient de prendre, ce qu'il pourrait se passer si elle tombe enceinte. Pour moi, disons que dans mon esprit une néphilims et un obscur ne peuvent pas se reproduire...ouai, faut bien trouver des excuses à mes âneries. « Ouep, effectivement, ça me semble être le cas. » J'avais lâché ses paroles avec un air totalement détaché. Pourtant, au fond, je sens une certaine panique m'envahir. Sur ce coup là je n'avais absolument pas assuré...Non, j'avais clairement été inconscient. Un foutu débutant. Ce n'est pas dans mes habitudes. Avec certaines personnes je n'ai pas à prendre mes précautions, comme Ruby qui ne peut pas tomber enceinte. Sinon, j'ai toujours des préservatifs avec moi ! D'ailleurs, j'en avais dans ma proche...enfin, je crois, si c'était le cas je n'avais pas pris la peine de les utiliser.

« C'est drôle l'idée que je pourrais tomber enceinte n'a pas l'air de te perturber plus que ça ... » Je fronce les sourcils en soupirant, levant doucement les yeux au ciel. Quoi, elle allait me prendre la tête pour ça ? Puis, ce n'est pas après deux fois qu'elle allait tomber enceinte hein. Enfin, logiquement. Elle est pas censée prendre la pilule elle ? Genre, c'est une meuf...une meuf sa prend la pilule non ? «Il faut que j'aille me doucher » Voilà la Syrielle que je ne supportais pas forcément. Cette femme froide et distante. Comme si elle regrettait ce que nous avions partagé et ça, oui, ça sa avait le don de me foutre hors de moi. Je soupire et la laisse s'éloigner, frappant avec mon pieds dans le plan de travail y laissant un joli trou. Oui, les Obscurs sont plus puissants que les Néphilims, du coup, notre force peut faire pas mal de dégâts. Je passe une main dans mes cheveux puis sur mon visage. J'étais en transpiration également, du coup, je me décide à aller la rejoindre sous la douche. Je me redresse donc et me dirige vers la douche que j'entends couler. J'ouvre la porte et en silence j'ouvre la douche pour y trouver Syrielle en position fœtal complètement dépitée. « Bordel Syrielle... » Je pousse un long soupire et entre sous l'eau pour venir me positionner à genoux près d'elle, cherchant son regard avec le mien. Pour moi, elle regrettait son geste, elle regrettait d'avoir couché avec moi. Pourtant elle avait prit du plaisir, énormément, j'en étais certain. « Regardes-moi... » Elle fuit mon regard et je sens la colère monter avec une rapidité étonnante. « REGARDES-MOI ! » J'avais crié frustré par ses agissements. Quand elle daigne enfin me regarder je plonge mon regard dans le sien et je garde durant quelques instants le silence, venant déposer une main sur sa joue. « Nous n'avons rien faits de mal ok...pour ce qui est du préservatif, franchement, ce n'est pas en deux fois que tu vas tomber enceinte...Maintenant, navré que tu le prenne comme ça. Je trouve ça dommage. » Je ne souris pas, non, mon regard affiche une certaine colère, mais également une grande déception.

Je pose un baiser sur ses lèvres, rapide et bref. Rapidement, je sors de la douche. Je me laverais chez moi, pas besoin de me faire chier dans cet appartement de merde. Pourtant, je savais déjà que cet endroit allait devenir notre lieux de rendez-vous, un abris pour voir cette union continuer. Je vais attraper mes vêtements dans la chambre et commence à les enfiler. J'entends la jeune femme sortir de la douche et se diriger également vers la pièce ou je me trouvais. Instinctivement j’attrape ses sous-vêtements et tends le bras en arrière pour lui tendre ceux-ci sans pour autant la regarder. Ouai, je suis vexé. Merci mademoiselle !

copyright acidbrain


922
poste 28
-24h
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   Sam 7 Mai - 19:31


The Néphilim & The Obscur - Hurts Like Hell
Monsters stuck in your head, we are, we are, we are. Monsters under your bed, we are, we are. We are Monsters.

Syrielle flippa totalement quand il lui affirma qu'effectivement, ils avaient fait l'amour sans protection deux fois de suite. Bon d'accord elle n'avait absolument pas besoin de lui pour le savoir, elle voulait juste en avoir la confirmation. Sa désinvolture l'agaça. A croire que ça ne lui faisait rien à lui, la probabilité qu'elle tombe enceinte. Merde elle n'y avait vraiment pas pensé. Rapidement elle se mit à compter. Elle n'était pas dans les dates et son injection - qu'elle faisait tous les trois mois - faisait encore effet normalement. Elle se détendit sur ça. C'est bon, pas de panique. Mais ce fut autre chose qui prit le relais. La colère, les regrets, l'incompréhension. Froidement, elle s'éloigna de Genesis et fila se réfugier sous la douche dans laquelle elle se laissa tomber au sol en mode zombie. Elle ne comprenait pas, ne comprenait plus. La force des sentiments que Genesis avait éveillé en elle l'avait complètement bouleversée, elle n'avait pas l'habitude. Depuis Marleena elle s'est complètement refermée de ce côté là, refusant tout ce qui avait traits de près ou de loin à de l'amour. Et lui il débarquait comme un cyclone et il détruisait toutes ses barrières en un temps record, démolissant jusqu'à son contrôle. Mais le pire de tout c'est qu'elle ne regrettait rien. Et c'était ça qui la détruisait. Parce qu'elle se sentait minable de ne pas regretter. Elle avait l'impression de trahir les siens, de trahir son serment, de trahir sa famille. Et ça c'était pire que tout à ses yeux.

- Bordel Syrielle... Regardes-moi... fait la voix de Genesis, la tirant légèrement de son état comateux. Mais elle détourna la tête, incapable de le fixer pour le moment. - REGARDES-MOI ! hurla l'Osborn la poussant à le regarder. Il pose une main sur sa joue. Elle voit la colère dans son regard. La déception aussi. Et autre chose. Elle l'a blessé. - Nous n'avons rien faits de mal ok...pour ce qui est du préservatif, franchement, ce n'est pas en deux fois que tu vas tomber enceinte...Maintenant, navré que tu le prenne comme ça. Je trouve ça dommage. Elle fronce les sourcils. Ce n'est pas du tout pour ça qu'elle est dans cet état là. Mais il sort avant qu'elle ne puisse lui dire. Il est furieux, elle le voit à la tension qui crispe ses épaules. Il sort en claquant la porte et elle l'entend ramasser ses affaires. En soupirant elle sort de la douche et enroule une serviette autour de son corps avant de descendre sans se sécher. L'air furieux, lui tournant le dos, Genesis lui tend ses sous-vêtements. Elle s'approche de lui, délaissant ses affaires et passe ses bras autour de sa taille, déposant un baiser sur son omoplate. - Tu n'y ai pas du tout Genesis. Je ne regrette rien. Et c'est ça le problème. Tu comprend ? lui demanda t-elle d'une voix douce. Elle passe de l'autre côté pour le fixer, posant une main sur sa joue, le forçant à la regarder. Je ne regrette rien de ce qui s'est passé ici. Et c'est ce qui fait mal. Parce que j'ai l'impression de trahir ma famille, de trahir tout ce qui fait de moi un Ange alors qu'en même temps, la seule chose qui tire mon esprit c'est de savoir quand est-ce que je vais te revoir. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Puis elle s'éloigne, récupérant ses affaires et s'habillant rapidement. Elle avait froid, elle avait mal, elle était bouleversée, elle avait envie de rentrer. Quand elle revint dans la chambre, fermant sa seconde bottine, Genesis n'avait pas bougé. Elle soupira, vint déposer un dernier baiser sur ses lèvres puis elle parti. Elle ne rentra pas de suite, se baladant longtemps, allant jusqu'au bord du lac pour réfléchir. Elle ne savait pas dans quoi Genesis et elle venaient de se lancer ... mais ce n'était pas terminé.
copyright acidbrain


703
poste 29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene   

 
THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» THE DUO • Light Up The World feat Anna & Sissy
» THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
» THE WOLF & THE SHADOWHUNTER - Hors de contrôle feat Ciàran & Sissy
» THE FAERIE & THE WARRIOR - Rencontre au détour d'un lac ensanglanté feat Lehr & Sissy
» THE PARABATAI • Aucun obstacle n'a été surmonté en versant des larmes feat Lux & Sissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: