Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall   Lun 25 Avr - 18:45



❝Between Us❞
Emma De Lornet & Annabelle Whitehall
Les terrestre sont aveugles, il n'y a qu'à voir à quel point ils sont ignorants du monde dans lequel ils évoluent, ce monde qu'ils appellent le leur, alors qu'ils sont loin de le connaître vraiment. Il y a le monde terrestre et il y a le monde obscur, celui qu'ils ne voient pas, qu'ils ne peuvent pas expliquer, mais qui est bel et bien là et il ne s'agit que de la face cachée de la même pièce. Pourtant, alors que je parcourrai le campus universitaire de Chicago à la recherche d'Emma, sans prendre la peine de me dissimuler plus que nécessaire, de toute façon, j'étais invisible à leurs yeux de terrestres, seuls de rares élus, possédant la seconde vue, étaient susceptibles de me voir.

Affublée de noir, armée jusqu'aux dents, mon arc, passé en bandoulière séparait ma poitrine de sa corde, alors qu'un carquois rempli de flèches couvrait mon dos, un carquois qui, par ailleurs, remplissait également la fonction de fourreau, puisqu'il disposait, d'un côté comme de l'autre, d'un fourreau où j'avais rangé mes dagues jumelles chinoises, ainsi que d'un fourreau en diagonal, dans lequel je rangeai mon poignard séraphique. J'avais toujours répugnée à sortir sans mon arsenal, aujourd'hui ne faisait pas exception, même si je ne venais pas ici pour me battre. J'étais là pour voir Emma, depuis qu'elle avait quittée l'institut, elle avait pris ses distances et cela me brisait le coeur, j'avais besoin de la voir, de la persuader de revenir...

Ne trouvant pas Emma sur le campus, j'entrai dans l'université elle-même, arpentant le gigantesque bâtiment à la recherche de ma parabatai.  J'aurai pu puiser dans notre lien pour la trouver plus facilement, mais cela l'aurait affaibli et il était déjà tellement ténu, désormais... Finalement, c'est à la bibliothèque de l'université que je finis par trouver Emma, assise, penchée sur un livre de médecine. Typique, d'aussi loin que remonte ma mémoire, Emma avait toujours rêvée de devenir médecin un jour, d'avoir un doctorat ou je ne sais quoi... Ce qui était sûr, c'est qu'elle aspirait bien davantage à une vie terrestre que moi.. Malgré les facilités que cela comportait, notamment le fait vivre librement ma sexualité, par exemple, je n'avais jamais été attirée par ce monde, j'étais une chasseuse d'ombres avant tout et pour toujours. Lorsque j'entrai dans la bibliothèque, Emma releva la tête et son regard croisa le mien, j'aurai pu l’interpeller de là où j'étais, mais je préférai qu'elle me rejoigne dans un endroit plus discret, alors je lui fit signe de me suivre, tout en lui souriant faiblement.

Après un peu de marche côte à côte en silence, nous arrivâmes finalement dans un endroit calme, où personne ne viendrait nous déranger. Instinctivement, je serrai ma parabatai dans mes bras en poussant un triste soupir.
"Tu me manques, Emma..." Je n'aurai fait cet aveux à personne d'autre, mais là, il s'agissait d'Emma, je la connaissait depuis l'enfance, nous n'avions pas de secret l'une pour l'autre, je pouvais lui dire ce que j'avais sur le coeur, sans avoir peur de ses réactions. Doucement, je la relâchait, gardant néanmoins l'une de ses mains dans la mienne, en plongeant mon regard noisette dans le sien. Il fallait que je la fasse revenir à l'institut, c'était essentiel.


© Pando
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall   Jeu 28 Avr - 1:15


between us
Annabelle Whitehall & Emma De Lornet
Mes examens se terminent ce qui va signer le début de me renaissance même si le mot est sans doute un peu trop fort. Fini les révisions jusqu’à pas d’heures penchée au-dessus de mes livres et autres feuilles de cours. Fini le dos meurtri et le manque de sommeil dû à l’angoisse. Bientôt je vais être libérée même si, du coup, je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de mon temps libre. Avant c’était assez simple, j’allais chasser en compagnie d’Annabelle ou je m’entraînais avec Zack. Désormais, les choses sont différentes. Ma vie me semble être à des années lumières de celle que j’ai connu auparavant. Rien n’est simple, mais c’est encore pire lorsqu’un membre de votre famille - dont vous êtes proche depuis toujours - retourne sa veste, vous trahi. Je n’arrive pas à passer au-delà de ce qu’à fait ma soeur. Même si une part de moi comprend la douleur qu’elle a ressenti en perdant Ethanaël, je ne cautionne pas le choix qu’elle a fait de quitter les nôtres pour devenir une Obscur. Son départ me torture encore que trop pour que je sois capable d’aller de l’avant, capable de reprendre ma vie là où je l’ai laissé - ou presque. Résultat, même si être délivrée de mes révisions est un cadeau magnifique, je n’ai que trop peur de ce que je vais trouver une fois tout ça terminé. Mais, en attendant, je dois continuer de m’instruire autant que possible, quitte à prendre de l’avance. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de passer ma journée à la bibliothèque pour étudier. Le calme qui y règne a quelque chose d’apaisant qui me fait le plus grand bien. Ce silence me permet de me focaliser sur l’essentiel et non pas de penser à tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, comme par exemple ma relation avec Zack. Aussi difficile qu’il soit de vivre cachés, c’est la meilleure chose à faire.

Je sais que ma mère tient trop à l’image de notre famille et ajouter une fille incapable de suivre ses engagements en plus de la fille qui trahi toute une race n’est pas une très bonne idée, sans compter que ce serait révéler le plus gros point faible de Zack et le mien. Non, il ne faut pas que j’y pense et je redouble d’efforts pour me concentrer sur mon apprentissage. Du moins j’essaye car à chaque fois que la porte d’entrée de la bibliothèque s’ouvre dans un léger grincement, je ne peux peux pas m’empêcher de lever la tête pour voir qui entre. La cinquième fois, la silhouette près de la porte m’est beaucoup trop familière pour que je l’ignore. Annabelle. Depuis que j’ai décidé de rester neutre dans cette guerre, je la vois beaucoup moins que par le passé ce qui est très difficile autant pour moi que pour elle, surtout avec notre lien de parabatai. M’attendant à ce qu’elle me rejoigne, je fronce les sourcils lorsque je vois qu’elle ne bouge pas. Puis, finalement, elle me fait signe de la rejoindre et sans réfléchir je range mes affaires et la rejoins en trottinant. Nous marchons jusqu’à rejoindre une salle vide et qui me donne plus l’impression de tenir du placard à balais que de la salle de classe malgré la présence d’une grande table entourée de quelques chaises. Là, sans crier gare, Annabelle me prend dans ses bras et je la serre contre moi, heureuse de la retrouver. « Tu me manques, Emma… » M’avoue-t-elle. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine tandis qu’elle se dégage sans lâcher ma main, de toute manière je ne l’aurais pas laissé faire. « Tu me manques aussi. » Dis-je dans un sourire désolé. « Je suis tellement désolée de t’imposer ça. J’aimerais avoir la solution à mon problème, mais pour le moment c’est encore le flou total. » Ce qui ne fait pas disparaître ma culpabilité pour autant. Anna ne mérite pas ça. Elle me supporte depuis des années et c’est comme ça que je la remercie. « Allez, dis-moi comment tu vas. » Sans lâcher sa main, je vais m’asseoir sur la table - parce que c’est vrai que c’est fait pour ça plus que les chaises - l’entraînant avec moi.
 
Between us + Emma De Lornet & Annabelle Whitehall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» caleb&emma ◊ simplicity is the key word
» ciàran&emma ◊ don't stay in the darkness
» Emma » For better or worse
» Chronologie d'Emma B-Herondale
» faded flowers (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: