Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Diustb549/77roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Mer 20 Avr - 21:56




He's my person.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ferme les yeux, et respire. Voilà ce que je me répète chaque fois, et ce soir, alors que je terminais de m'habiller, je rangeais soigneusement ma pierre de rune dans la poche intérieure de ma veste en cuir avant de sortir du bâtiment sud de l'institut, ou se trouvaient les chambres. Chaque fois, c'est le même refrain. J'arpente les couloirs de l'immense bâtiment qui est ma maison depuis près de vingt ans, longeant les murs dont j'ai imprimé dans ma mémoire le moindre détail. Bâtiment Nord, la passerelle pour y passer, et directement, les escaliers menant au premier étage vers la salle d'opérations. Quelques autres chasseurs d'ombres, plus jeunes, s'entraînaient au combat à proximité. Je me suis déjà préparée il y a une heure, qu'importe. L'enclave redoutait la présence d'un démon dans un des quartiers de Chicago, et avait sélectionné un duo pour faire un repérage. Et ce duo, c'est nous. Je devinais la silhouette de mon frère aîné dans un coin de la pièce sans même que je n'aie besoin de me tourner vers lui. J'ai presque cru que tu ne m'avais pas attendu. Dis-je avec un sourire en coin, alors que mes armes m'attendaient déjà, posées sur la table, ou je les avais laissées une heure plus tôt après un entraînement.

J'attrapais doucement ma stèle que je rangeais aux côtés de ma pierre de rune, à l'intérieur de ma veste, puis, je saisis mes dagues, mes précieuses dagues. Instantanément, au contact de mes mains, leurs lames séraphiques s'illuminèrent, imprégnées du feu céleste que seul un chasseur d'ombres est capable de manipuler. Rapidement, je rangeais mes armes à ma ceinture, perdant leur lumière vive aussitôt qu'elles perdaient le contact de mes doigts. Alors, je me tournais face à Raphaël, dos appuyé contre la table, bras croisés, avec un sourire fin. Puis, presque aussitôt, je m'avançais vers lui en sortant à nouveau ma stèle de ma poche, une main tendue vers le brun de la famille. Bon.. Passe moi ton bras. Une fois en face de Raphaël, je tirais sur la manche de sa veste pour dévoiler son avant bras, et appuyer ma stèle au niveau d'un espace que je savais libre, proche de la pliure de son bras. Je n'avais pas besoin de lever les yeux pour vérifier s'il souffrait, je savais qu'il ne réagissait plus depuis bien longtemps, si ce n'est une légère grimace que j'ai toujours vue sur le visage de mon frère et Parabatai. La rune de vision nocturne, rapidement, termina contre son bras, rune amplifiée puisque dessinée par moi. Les runes faites par un Parabatai sont toujours plus puissantes. Au dernier mouvement de ma stèle, je rangeais celle-ci, détachant délicatement mes doigts du bras de Raphaël pour lui sourire. T'as été demander quel type de démon on va potentiellement trouver, ou je te fais un topo..? J'ai toujours eu une fâcheuse tendance à faire ma curieuse avant le briefing. Et du coup, depuis ce matin, je savais ou nous nous rendions, lui et moi.


love.disaster
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Jeu 21 Avr - 19:10

Dans la matinée, Raphael avait été convoqué avec sa sœur. On souhaitait leur confier une mission de vérification et de traque le cas échéant, un choix judicieux vu leur domaine de prédilection à tous deux. C’est d’une oreille distraite que le jeune homme écouta le briefing, comptant sur Roxanne pour engranger les informations nécessaires. Elle était plus douée que lui dans ce domaine, et se montrait souvent plus curieuse. Ce fonctionnement était devenu une habitude pour eux. Une dynamique présente depuis des années, renforcée par leur lien de Parabatai. Il en était sorti avec des informations sommaires sur leur mission. Ils avaient profité du reste de la journée pour s’entraîner un peu ensemble et séparément, chacun avait ses propres camarades et compagnons dans ce domaine. Ils palliaient l’un et l’autre à leur faiblesse, ou plutôt leurs lacunes dans certains domaines. Par la suite, Raphael avait traîné dans les couloirs et rencontrer quelques personnes. L’envie de sortir avait été forte, mais il devait se préparer pour leur mission à venir. Il avait vérifié certaines runes, et préparé d’autres au cas où, selon un rituel bien précis maintenant. C’était le type de mission que le frère et la sœur appréciait, un domaine dans lequel ils excellaient particulièrement. Un choix fait pour minimiser les victimes collatérales, et frapper uniquement les êtres méritant un châtiment.

Raphael se trouvait déjà dans la pièce quand Roxanne y pénétra. Il était adossé à un mur dans un coin sombre, et attendait simplement sa sœur. Le chasseur se préparait mentalement, et revoyait les différents éléments indispensables à sa mission. Quand la rousse prit la parole, il s’approcha avec un large sourire et l’observa intensément.


_ « Comme si c’était déjà arrivé auparavant… »

En toute honnêteté, une ou deux fois, Raphael était parti en repérage avant sa sœur. Mais c’était plus dans le cadre d’une cible précise à trouver et éliminer qu’une simple vérification comme ce soir. Ses armes étaient déjà prêtes. Légères et discrètes, dans la mesure où aucun affrontement de taille n’était prévu. Il avait hésité à prendre son épée, mais avait fini par la laisser de côté. Si Roxanne affectionnait ses dagues, il appréciait beaucoup les espèces de tomahawk obtenu des années auparavant. Ils étaient dissimulés dans son dos, dans un harnais étudié pour faciliter leur rangement et leur prise en main. Sa sœur se tourna vers lui, et avant même qu’elle ne parle, son bras se trouvait déjà tendu dans sa direction.

_ « Tu me passeras le tien après. »

Une grimace accompagna cette prise de parole. La douleur avait disparu depuis longtemps, mais la sensation restait toujours désagréable. Et puis, même si elle n’était plus là, il aimait en rajouter un peu pour embêter sa sœur. C’était plus intéressant de cette manière. La rune aurait été aussi efficace bien que moins puissante, si il l’avait écrite lui-même, mais cela faisait partie de leur préparation. Chacun gravant une rune sur l’autre, comme pour se préparer mentalement à la suite. Sa main se saisit du bras de sa sœur pour graver la même rune, à peu près au même endroit.

_ « Je comptais sur toi comme à chaque fois. » Il lui sourit et continua de graver la rune avec sa stèle. « Allez. Dis-moi tout. Je suis sûr que tu as déjà tout vérifié et tout étudié. » Raphael termina la rune et s’écarta en ajoutant. « A ton avis. Léger ou lourd pour l’armement. J’hésite encore à prendre mon épée. Peut-être que tu pourrais m’éclairer. »

Raphael avait déjà une idée de la réponse, mais il préférait malgré tout demander confirmation à sa sœur. A chaque fois qu’il se trouvait dans cette pièce, il se souvenait de leur première mission et du regard de leurs parents. A cette époque, à peine entré dans l’adolescence, leurs parents étaient inquiets à chaque fois qu’un de leurs enfants quittaient l’institut. L’enlèvement d’Agathe avait joué pour beaucoup dans cette réaction. Raphael prit place sur la table, et attendit le compte rendu de Roxanne avec impatience.

_ « Espérons que cette fois ce ne sera pas une fausse alerte, et qu’on ne tournera pas en rond comme la dernière fois »

Il se souvenait encore de cette soirée, où ils avaient attendu et enquêté pour rien. L’inquiétude était de mise, et il en convenait mais parfois les membres de l’enclave et du conseil faisaient preuve d’une prudence excessive. Ils seraient rapidement fixés de toute manière sur la situation.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Diustb549/77roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Ven 22 Avr - 14:10




He's my person.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


C'est toujours le même refrain, le même rituel. Avec le temps, j'avais appris à déchiffrer les moindres faits et gestes de Raphael, à deviner ses actions sans même les voir, et c'est probablement ce qui nous aide le plus dans nos combats. Il m'attend toujours, parce qu'il sait que je suis la plus longue à préparer. J'ai toujours pris un malin plaisir à me préparer pour attirer les démons à ma façon, surtout vu le démon en question. A sa remarque en retour à la mienne, je haussai un sourcil en le regardant sans dire un mot. Il n'avait pas besoin de plus. Il sait très bien qu'il lui est déjà arrivé de se sauver sans moi, tout comme j'ai déjà fait l'inverse... Récemment, d'ailleurs. La semaine dernière, Danae m'avait sermonnée pour avoir chassé un démon sans Raphael, et pour m'être entaillé le bras pendant le combat. Qu'importe tant qu'il ne s'agissait pas d'une blessure infligée par un démon. Ca ne m'est encore jamais arrivé, et j'étais déjà préparée psychologiquement à cette éventualité. Les "risques du métier", aussi compliqués soient-ils. Accepter de devenir chasseur d'ombres, c'est accepter les risques qui vont avec.

Armée, préparée, je venais vers Raphael qui me tendait déjà docilement son bras, habitué à ce que je lui fasse une rune ou plusieurs avant un combat ou une mission. Je hochais la tête à sa phrase, alors qu'il grimaçais, et je roulais des yeux sans commenter. Avec le temps, on se fait à la sensation de la stèle contre notre peau. Elle reste désagréable, dérangeante, mais c'est un mal pour un bien. Je terminais de lui graver la rune de vision nocturne avec une précision chirurgicale, habituée à dessiner celle-ci plutôt souvent puisque la plupart du temps, nous faisons nos missions de nuit. Je rangeais ma stèle dès que j'eus fini, et retirais ma veste pour laisser mon frère aîné attraper mon poignet et y graver à son tour, la stèle. Je tournais la tête, impassible, attendant juste qu'il ait fini. Je ne sais même pas pourquoi je pose la question. Observais-je avec un sourire amusé. Raphaël a toujours eu du mal à être attentif, mais en principe, quand c'est moi qui parle, ça passe tout de suite mieux. Bien sur, que j'ai tout étudié, j'ai eu la journée pour y réfléchir, et notre dernière mission remonte à des siècles. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais juste un peu. Dès que mon parabatai eu terminé la Rune, ses doigts relâchèrent mon poignet, et après avoir brièvement baissé les yeux sur la rune, je remis ma veste pour dissimuler mes multiples marques.

Ton épée sera peut-être nécessaire.. A toi de voir, autrement... Je passais mes mains dans mon dos, détachant de la ceinture de ma robe mes dagues pour les montrer brièvement, les faire tourner entre mes mains, et les ranger aussi vite. J'ai ce qu'il faut. Je commençais à tourner en rond dans la pièce, pendant que Raphael allait sagement se poser sur la table, assis, comme souvent, attendant mon briefing. La première fois que nous étions partis, nous étions deux à tourner en rond ici, et nos parents étaient stoïques, au milieu de la pièce, à nous rappeler l'importance de toujours avoir notre stèle et nos armes à portée rapide de nos mains. Jeunes, intrépides... Nous l'étions toujours. La seule différence, est l'expérience gagnée. Je m'arrêtais de tourner à la phrase de Raphael, pour finalement, prendre la parole : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fausse alerte... J'ai étudié le cas, et j'ai quelques suppositions dont je voulais te faire part. J'allais rapidement bidouiller l'écran au fond de la pièce, pianoter sur la clavier pour faire apparaître les photos de victimes Mundanes, des humains innocents, mystérieusement disparus.

Le démon que nous recherchons est probablement un Eidolon, un métamorphe, il va donc falloir garder l'oeil ouvert. Les humains pensent à des fugues de ces jeunes filles après une soirée trop arrosée. Toutes ont été au même endroit, à des jours différents, dans cette boite de nuit. Je fis rapidement apparaître une photo d'une boite de nuit dans un coin de Chicago, proche du métro, puis, j'ouvrais quelques photos des disparues, en tenues de soirées, photographiées le soir de leur disparition. J'ai regardé attentivement ces photos, et j'ai remarqué un point commun à toutes ces filles... Je regardais mon frère, avant de pointer du doigts les bras, les oreilles, les cous de ces femmes.. Elles portent toutes de nombreux bijoux. L'enclave veut qu'on trouve l'Eidolon et, le cas échéant, que nous l'éliminions. Mais si tu es d'accord... Je voudrais que nous le suivions, je redoute qu'il opère en alliance avec des Dragonidaes planqués quelque part dans le métro de Chicago.. Des démons attirés par tout ce qui brille, le rapprochement est facile à faire. Je n'ai pas fait part de mes suppositions aux autres, puisque je n'y ai songé que récemment. Je me tournais vers Raphael, attendant de voir s'il suivait mon avis, ou pensait autrement. La question après, était de savoir : Et si nous avions raison ? Il faudra évaluer le nombre de démons présents avant d'attaquer. Aucun risque... Plus facile à dire qu'à faire.

love.disaster
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Ven 22 Avr - 22:33

Pour se concentrer et se préparer mentalement, ils effectuaient toujours le même rituel. Comme un pas de danse appris par cœur. C’était leur petite routine avant de quitter l’institut et mener leur mission à bien. Ils s’en amusaient, tout autant que d’autres ayant déjà assistés à cette particularité dans le duo. Chacun avait sa petite préparation personnelle pour le combat de toute manière. Partir ensemble était une règle générale, que l’un et l’autre avaient déjà enfreint à quelques reprises pour des raisons parfois étranges. De toute manière, ils savaient toujours comment se rejoindre ou retrouver l’autre. Sa remarque n’avait pour but que de rappeler l’incident de la semaine précédente à sa sœur, un reproche sous forme de taquinerie. Au moins Roxanne n’avait pas été blessée gravement, car il s’en serait voulu de ne pas avoir été là. Depuis la disparition de leur jeune sœur, le brun se montrait très protecteur envers sa famille et surtout envers sa parabatai. Cette autre partie de lui-même. Raphael ne put s’empêcher de grimacer quand elle dessina la rune, plus par amusement que réelle gêne. Quoi que ce n’était jamais agréable malgré les années. La réciproque suivit la fin de la rune, tandis qu’il répondait aux questions de sa sœur concernant sa préparation pour la mission. Un large sourire accueillit sa réaction. Elle était habituée maintenant à ce détail. Raphael se montrait moins enclin à préparer les missions contrairement à elle, se reposant presque entièrement sur le caractère consciencieux de sa cadette.

Roxanne confirma ce que savait déjà Raphael. Elle avait déjà fait des recherches, et préparé leur plan de bataille. Leur complémentarité fonctionnait toujours à la perfection. Sur le terrain, l’aîné prenait plus facilement les choses en main se sentant plus à l’aise. Il avait un instinct légèrement plus fiable que celui de la rousse, et une capacité d’adaptation étonnante. Probablement le fait d’avoir moins préparé la mission. De toute manière, le brun avait toujours du mal à être concentré ou attentif quand un étranger lui exposait sa mission. Un pouffement accompagna les paroles de sa sœur. Effectivement leur dernière mission donnait l’impression de remonter à longtemps. C’était plutôt calme, et ils avaient été forcés d’agir séparément dernièrement. Sur les conseils de la rousse, il se dirigea vers un coin de la pièce et enfila une sangle pour attacher son épée dans le dos. Autant être prudent, surtout vu l’attitude de la jeune femme. Il revint vers sa sœur, et reprit simplement la parole pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une fausse alerte, ou d’une espèce de paranoïa d’un observateur zélé. Tandis que Roxanne bidouillait un écran, Raphael s’installa sur une table et lança simplement.


_ « Tant mieux alors… Ça me saoulerait de sortir pour rien encore une fois. »

Son regard suivait les gestes de sa parabatai, et il attendait patiemment le briefing qu’il écouterait avec attention cette fois. Des photos. Raphael hocha la tête pour donner le signal du départ pour les théories de sa sœur. Ce qu’elle lui répondit ne lui plut guère. Effectivement, ils n’allaient pas s’ennuyer et ce n’était pas une fausse alerte. Un Eidolon. Une galère aux yeux du chasseur d’ombre, et en même temps un défi intéressant. Silencieux, le brun attendait la suite des explications avant de prononcer la moindre parole. Leur objectif était vraisemblablement une boîte de nuit. Deux types de démons. Un frisson parcourut l’échine du jeune homme en pensant aux dragonidaes. Il détestait leur apparence répugnante.

_ « Effectivement quand tu disais que ce serait peut-être nécessaire. » Il tapota la poignée de son épée. « Je suppose que notre priorité c’est l’Eidolon, et on prie pour avoir la chance de trouver les autres. Ou tu as vraiment envie qu’on les repère tous d’un coup. » Il marqua une pause et ajouta simplement. « Je t’avouerais que je préfèrerais m’attaquer au métamorphe d’abord, quitte à passer les prochains jours à fouiller les égouts. Ça va déjà nous prendre un certain temps pour le repérer. »

Ils allaient être devoir assez proche de lui pour le repérer, et ils seraient obligés de pénétrer dans la boîte de nuit. Raphael n’appréciait pas vraiment ses conditions, et le suivre était courir le risque qu’il leur échappe. Evidemment cela dépendait de la direction qu’il choisirait de prendre. Assis en tailleur sur la table, le brun se grattait le menton et réfléchissait en regardant les plans dévoilés par sa sœur.

_ « Ou alors on tente de trouver ces énormes vers là… en espérant trouver une piste pour leur fournisseur. Une préférence sur la marche à suivre. Ou d’autres informations que tu garderais pour ménager ton effet. »

Raphael afficha un petit sourire, tandis qu’il mémorisait déjà les plans montrés par sa sœur. En cas de poursuite, il n’avait guère envie de se retrouver perdu ou coincé pour s’être trompé de chemin ou de ruelles. Il ne connaissait pas encore bien cette partie de la ville. Finalement un sourire satisfait s’afficha sur son visage.

_ « En tout cas une mission parfaite pour nous quoi… »

La discrétion et l’évaluation étaient leur spécialité. Des traqueurs hors pair capable de se faufiler partout sans être vu ni repéré. Ils leur restaient encore des progrès à faire dans ce domaine évidemment, mais parmi les jeunes chasseurs, on pouvait les considérer comme des pointures dans ce domaine. C’était l’avis de Raphael partagé par d’autres personnes.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Diustb549/77roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Sam 23 Avr - 13:16




He's my person.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Sans rentrer dans le cliché du "la fille réfléchit et le garçon tape", oui, j'ai toujours eu une habitude plus poussée que Raphael à écouter les missions et prévoir un plan d'action. J'apporte les idées, il les étoffe, apporte sa stratégie et sa finesse que je complète avec ma ruse. Et pour finir, sur place, c'est lui qui mène la danse, ayant toujours eu une aisance sur le terrain que je préférais suivre plutôt que mener. Le parfait binôme, et ce binôme fonctionnait déjà lorsque nous étions enfants, pour les bêtises. Au détriment de nos parents et des Faeries avec lesquels nous avons grandi, comme Lehr. Intrépides, mais consciencieux, il nous arrivait cependant de merder un peu, sans trop de gravité, comme je l'ai fait la semaine dernière, et mon frère ne manquait pas de me le rappeler à sa façon. Passons. Je le laissais me dessiner sa rune sur le bras, sans trop réagir, me contentant de regarder l'ordinateur, réfléchissant déjà à la façon dont j'allais lui exposer la mission et mes différentes idées. Souvent, les choses viennent naturellement, mais cette fois, j'avais une suggestion à lui faire qui ne lui plairait pas, je le savais d'avance.

J'esquissais un bref sourire amusé en l'entendant grommeler, ne voulant pas sortir pour rien. On pense pareil, ce n'est jamais plaisant de sortir et de tourner en rond en quête d'un démon inexistant. Je le suivais du regard tandis qu'il allait chercher son épée pour la sangler autour de lui. Sage décision. Une fois sûre d'avoir son entière attention, je commençais mes explications devant un Raph attentif, installé sur la table, qui ne put réprimer une grimace lorsque je mentionnais les Dragonidaes. Ce genre de truc, c'est jamais une partie de plaisir, d'où ma motivation à les débusquer pour les dégommer. A sa remarque, je hochais la tête. Son épée ne sera pas de trop. A sa phrase suivante, je me détachais de l'ordinateur, venant vers lui les bras croisés. Disons qu'en supprimant l'Eidolon, je suis pas sûre qu'on arrête les enlèvements... Commençais-je, avant de l'écouter poursuivre, et mettre le doigt sur le soucis que j'avais soulever : Le métamorphe, déjà, il va falloir le repérer. Lèvres pincées, je me contentais de le laisser finir de parler, avant d'esquisser un sourire à sa constatation: Cette mission est en effet parfaite pour nous deux. Ce n'est pas pour rien que l'Enclave nous a spécifiquement requis pour cette mission. Je passais doucement une main contre mon épaule, ou se trouvait ma rune de parabatai, dessinée par les soins de mon aîné lors de notre rituel, il y a déjà plus de dix ans. Allez, Roxanne, le pire est à passer.

Pour reprendre le sujet des dragonidaes... J'ai peut-être une idée pour tous les trouver, et surtout... Facilement trouver le métamorphe sans engager la vie d'autres mundanes. Je baissais les yeux, sachant déjà que Raphael avait probablement une idée d'où je voulais en venir. Et je sentais déjà son regard réprobateur, que j'ignorais volontairement pour sortir de ma poche des bijoux, enfilant un bracelet argenté, et attachant autour de mon cou un collier étincelant. Ma robe était parcourue de strass, et si jusque maintenant il avait pu ne pas en saisir le but, il était désormais clair. Le plus sérieusement du monde, je me dressais face à mon frère aîné: Laisse moi servir d’appât. Tu n'auras qu'à nous pister, et si jamais tu devais nous perdre, il y a toujours le moyen d'utiliser le lien de parabatai pour me localiser. En tout dernier recours, bien entendu. Utiliser ce procédé affaibli deux parabatais, et nous n'avions jamais eu à l'employer avec Raphael. Tout simplement parce que nous ne nous étions jamais perdus l'un l'autre.

love.disaster
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Sam 23 Avr - 16:15

Leur relation s’était construite au fil des années et des missions. Raphael avait toujours été le plus entreprenant des deux, lorsqu’il s’agissait de partir à l’aventure tous les deux. Même enfant. Il ne doutait pas que sa sœur se mettait volontairement en retrait dans ce domaine, le complétant en assurant l’aspect réflexion de leur mission. Sa sœur a toujours été plus rusée que lui, mais son instinct s’était toujours avéré être un cran au-dessus. Bien que parfois ce dernier l’amenait aux devants de danger dont il aurait pu se passer. A croire qu’il cherchait un peu cette petite dose d’adrénaline face aux situations périlleuses, ou tout simplement que son instinct n’avait aucune notion de la conservation et de la préservation. Les runes furent rapidement dessinées. La rousse semblait plonger dans ses réflexions, préparant probablement la présentation du cas pour les minutes à venir. Il se contentait simplement d’imaginer quel genre de démon ils allaient devoir affronter. Le briefing de la matinée n’avait laissé que des traces éparses dans son esprit, mais il avait une petite idée de ce qu’ils allaient devoir faire. En espérant que ce ne soit pas une fausse alerte. Quand Roxanne se dirigea vers l’ordinateur, Raphael s’installa sur la table. Il profitait que personne n’était présent pour lui faire la remarque, sur son attitude inconvenante. Accoudé sur ses genoux, son attention était totalement centrée sur sa sœur.

Ce ne serait probablement pas de tout repos, et Raphael n’était guère ravi de la perspective de tomber nez à nez sur ces espèces de ver. C’était des adversaires difficiles mais pas impossibles. Généralement c’était leur nombre l’aspect gênant d’une rencontre avec l’un d’entre eux. Le chasseur proposa d’attaquer les deux démons séparément pour plus de facilité, même si ils allaient devoir crapahuter dans les tunnels pendant des heures dans ce cas de figure. Il fronça les sourcils à la réponse de sa sœur. Ce ne serait pas l’Eidolon qui serait à l’origine des enlèvements, pourtant la méthode était classique de ce démon. Et pourtant Raphael était ravi de cette mission parfaitement en accord avec leur compétence. Un sourire accompagna la prise de parole de la jeune femme. Son regard se porta sur le geste de sa sœur, qui passa sur sa marque. Dix ans. Lui aussi ne pouvait parfois s’empêcher de vérifier sa présence, pour se souvenir. Cette fois pourtant, Raphael continua de fixer sa cadette. Elle avait cette expression sur le visage, cette petite pointe d’hésitation avant de donner une idée qui ne lui plairait probablement pas.


_ « Allez accouche. Tu seras fixée comme ça. »

Raphael sourit simplement après cette intervention. Voir sa sœur baiser les yeux comme ça l’amusait autant que cela l’énervait. Quand elle sortit des bijoux de sa poche, il soupira lourdement. Il avait bien supposé son idée. Et pourtant, pour une fois, il comprenait parfaitement son idée et le but derrière ce geste. Silencieux, le chasseur l’observait tout simplement et réfléchissait à la situation. Un Eidolon ne représentait pas un défi insurmontable, si tant est qu’il était seul dans cette combine. La méthode proposée par sa sœur leur ferait gagner un peu de temps.

_ « Tâchons de ne pas en arriver là tout simplement. » Il soupira à nouveau. « Ça me plait pas trop, mais ça nous fera gagner un temps précieux » Il plongea son regard dans le sien avant de continuer. « Je suppose que ta décision est déjà prise de toute manière. »

Même si il était inquiet pour Roxanne, n’ayant pas envie de la voir disparaître comme leur jeune sœur, il pouvait sentir sa détermination en cet instant. Dans ces cas-là, Roxanne ne lâcherait pas prise. Se disputer avant une mission n’était guère une bonne idée, surtout qu’elle serait capable d’agir selon son plan sans lui. Raphael descendit enfin de la table, et se posta devant sa sœur.

_ « Bon d’accord on y va avec ton plan. Par contre tu me promets, que si ça sent le roussi, tu ne cherches pas à faire dans la finesse et tu te tires. » Il lui tendit son poing fermé. « Deal ? »

Raphael l’observait simplement en souriant pour la rassurer. Il ne comptait pas lutter ni même râler ce soir. Par contre le chasseur tenait à ce qu’elle lui fasse cette promesse, sachant qu’elle n’y dérogerait pas.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Diustb549/77roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Giphy
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Dim 24 Avr - 2:08




He's my person.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Raphael ferait peut-être mieux de s’armer, vu l’idée que j’ai derrière la tête. Je sais déjà que ça va le faire grincer des dents, mais c’est ce que j’estime être un mal pour un bien. De la famille, nous avons toujours été les plus à même de foncer tête baissée vers le danger, avec minutie et ruse pour pouvoir frapper avec une précision quasi chirurgicale. Cette manière de procéder peut nous valoir des soucis, puisque en contournant les ennemis, c’est prendre le risque qu’ils nous tombent tous dessus après avoir attrapé la cible. Mais qu’importe, jusque maintenant, les choses ont toujours bien fonctionné de la sorte, et c’est pour ça que j’avais déjà tout prévu, même si ça ne m’enchantait pas l’idée de faire face à des dragonidaes. Surtout si je commence la partie seule le temps que Raph nous rejoigne. Et vas y que je tourne autour du pot, que je commence à tourner en rond en amorçant le sujet, alors que j’avais toujours l’entière attention de mon frère aîné qui me somma de mettre les choses au clair, se doutant probablement que j’avais quelque chose de délicat à suggérer, rien qu’à mon attitude. Le problème quand t’as un parabatai, c’est qu’il te connaît par cœur, que c’est ta moitié. Et c’est pire encore quand ton parabatai s’avère être également ton frère depuis vingt-sept ans.

Alors je me décidais à balancer du tac au tac mon plan, sortant avec soin les quelques bijoux que j’avais sortis de ma chambre exprès pour l’occasion, bien que ce ne soit pas vraiment dans le but d’attirer de beaux garçons. Le pire dans tout ça ? C’est que je suppose que l’apparence de l’eidolon doit être séduisante. Si ces pauvres filles avaient la moindre idée de ce à quoi elles avaient affaire … Et ce qui les attendait probablement dans un tunnel sous terrain. Ew. A la vue des objets étincelants et de mes explications, l’expression de mon frère ne tarda pas à venir, et pourtant… Il sait que mon idée est bonne, et qu’elle nous garantirait cent fois plus de résultats. Avec une moue digne de la petite fille que j’étais il y a vingt ans, j’écoutais sagement les réactions de Raphael. Droite face à lui, les mains jointes dans mon dos, je l’écoutais dire : « Tâchons de ne pas en arriver là tout simplement. » Hochement de tête négatif de ma part. Merci, mais je ne veux pas affaiblir notre lien avec un sort de localisation, surtout pour une mission comme ça. Un nouveau soupir, et je pinçais les lèvres pour retenir un sourire. Il n’aime pas quand j’ai de bonnes idées qui me mettent en danger. « Ça me plait pas trop, mais ça nous fera gagner un temps précieux » Eeeet je hoche la tête, cette fois, à l’affirmative, de haut en bas. M’avoir comme cible, c’est garantir une proximité sans égal, et sans attirer de soupçons, tant qu’il ne voit pas mes runes. Mais qui dit proximité, dit facilité pour moi de sortir mes dagues et de lui porter un coup fatal si jamais je devais voir les choses dégénérer. Enfin, je soutins le regard de Raphael lorsqu’il conclut d’un : « Je suppose que ta décision est déjà prise de toute manière. » Encore une fois, ma tête se redressa et s’abaissa vigoureusement pour marquer ma détermination. En effet, je veux juste qu’il soit d’accord avec moi. Mon idée aurait été ridicule et il y aurait eu une alternative plus intéressante, qu’il aurait été catégorique à refuser. Or, dans le cas présent, mon approche est la plus judicieuse, et la plus efficace. La plus dangereuse pour moi, aussi, mais qu’importe. Tu sais que c’est la meilleure solution. Affirmais-je, sûre de moi.

Mais au-delà du chasseur d’ombres, il y a aussi le grand frère protecteur. Celui qui, comme moi, a vu notre petite sœur disparaître dans des circonstances obscures, floues. Sauf que je ne suis pas Agathe, et que je n’ai pas l’âge de notre petite sœur lorsqu’elle nous avait été arrachée. S’il y a quelque chose que je ne supporte pas, c’est d’être comparée à un morceau de sucre, et je l’avais bien fait comprendre à nos parents lorsqu’ils se sont montrés réticents à nous laisser en mission. Agathe nous est revenue peu après notre rituel de Parabatai avec Raphael. Mais ils ne pouvaient pas nous garder enfermés, tout comme Raphael, à cet instant, savait qu’il ne pourrait pas me faire changer d’avis. Descendant de son perchoir improvisé pour revenir en face de moi, je déliais mes mains dans mon dos, l’écoutant avec attention. Je retins très fort un « yes ! » vainqueur, parce que convaincre Raph n’est pas toujours une mince affaire, et l’institut tout entier sait ce que ça donne lorsque ni lui ni moi ne démordons de notre avis. Je fis un sourire infime, hochant encore une fois la tête à sa phrase. Si je sens qu’il repère que je suis une chasseuse, je dégaine mes dagues directement. Et si je sens que ma vie est menacée, je prends la fuite. J’ai répété ça presque par automatisme, parce que c’est quelque chose que j’ai déjà souvent dit avant une mission, à lui ou à un autre membre de la famille Nichols. De nos jours, c’est facile de ne jamais revenir de mission.
Enfin, à sa demande, mon sourire se fit plus franc, plus complice. Et je relevais mon poing pour venir taper doucement contre le sien, sans le quitter des yeux. Deal. Je te le promet. Et je tiens toujours mes promesses, encore plus celles que je fais à mon frangin, et il le sait. Sur ce, maintenant qu’il approuvait mon idée.. Je baissais ma veste jusque mon omoplate, dévoilant une rune blanche. Du coup, si tu veux bien me refaire ma rune de vision, je crois qu’elle est presque blanche je ne l’ai pas redessinée depuis longtemps. Je pourrais tenter d’éliminer l’eidolon à l’entrée des tunnels, après avoir observé de loin les effectifs de ces vers dégueus. Histoire que je ne me retrouve pas seule et encerclée, m’voyez.

love.disaster

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   Dim 24 Avr - 11:39

Raphael sentit l’atmosphère changé au moment où sa sœur se préparait à lui révéler son plan. Depuis l’enfance, il pouvait toujours dire quand elle allait lui annoncer une chose qui ne lui plairait pas. Son comportement changeait et il lisait dedans comme un livre ouvert. La réciproque était toute aussi vraie de toute manière. Ils se connaissaient parfaitement bien maintenant, après avoir passé toute leur vie côté à côté. Vivant des aventures à leur manière. Le plan de Roxanne était simple effectivement, mais comportait un risque certains. Surtout qu’à l’heure actuelle, ils ne possédaient que des suppositions sur la situation. Des déductions nées de recherches sommaires et de preuves indirectes finalement. Le problème dans leur fonction est l’imprévu, et ce qui semble être une affaire banale peut parfois se transformer en bataille rangée. L’inverse étant vrai aussi. L’inquiétude de l’aîné était justifiée, bien qu’un peu disproportionnée à cause du passé de leur famille. Il aurait pu s’énerver et déclencher l’une de leurs nombreuses disputes, mais il avait aussi confiance en sa cadette. Une dualité parfois compliquée à gérer. Cette fois, le chasseur devait rejoindre les conclusions de son binôme. Les Eidolon étaient une galère à trouver tant qu’on n’avait pas pu les identifier clairement. Ils pourraient y passer plus d’une soirée à observer et surveiller les différents suspects. Pendant ce temps les morts continueraient.

Finalement Raphael descendit de la table pour faire face à sa sœur, et lui proposait un marché ou plutôt une ligne de conduite. Elle ne devait pas jouer les héroïnes ni les martyres dans cette mission. Il ne serait jamais loin et apparaitrait très rapidement pour l’aider, enfin aussi rapidement que possible. Cependant on ne pouvait jamais être sûr de rien. Roxanne n’eut pas besoin de l’entendre pour savoir qu’elle jubilait d’avoir réussi à le convaincre, ou plutôt de ne pas avoir dû batailler pendant de longues minutes pour imposer son avis. Un sourire s’afficha sur le visage du brun en cet instant. La rousse prononça les paroles demandées scellant leur promesse de cette manière. Elle vint taper son poing. Un geste qu’il ne faisait plus depuis longtemps, et qui avait autant valeur de poignée de mains que de défi accepté selon les cas. Cette fois c’était pour sceller leur promesse dans un geste simple sans autre forme de procès. Roxanne se tourna et lui montra une rune presque blanche, parfois elle attendait un peu trop pour refaire les plus difficiles d’accès. Il l’écouta parler tout en traçant consciencieusement la rune dans le dos de sa sœur.


_ « Essayes déjà de les repérer on avisera par la suite comment agir. Surtout que rien ne dit que l’Eidolon te mènera à eux. Il est possible que ce soit aussi une simple coïncidence, ou qu’il balance les corps après coups parmi les dragonidaes. »

Raphael continuait de tracer la rune. Il allait devoir être très vigilant ce soir, et il comptait déjà faire un tour dans les tunnels au préalable au cas où. Se ménager ou se préparer des portes de sorties plus simplement. Les tunnels le gênaient moins étant donné qu’il en connaissait mieux la configuration. C’était un peu le lieu privilégié de certaines créatures, et ils s’y déplaçaient très souvent par commodité ou pour passer inaperçu. En tout cas ils allaient devoir mettre toutes leurs capacités à profit. Il rangea sa stèle.

_ « Et voilà terminée. La prochaine fois attend pas la dernière seconde. »

Raphael lui mit une petite tape derrière le crâne autant comme reproche que comme signe que c’était terminé. Un geste de tendresse malgré tout. Le chasseur vérifia une dernière fois ses armes, et fut satisfait de celles-ci. Il pourrait combattre sans aucune gêne et pouvoir pallier à toute situation… ou presque. Ils auraient pu demander à un troisième chasseur de les accompagner, mais ils fonctionnaient mieux en duo qu’en trio généralement. Ce n’était pas une règle immuable, mais pour le moment c’était le plus logique.

_ « D’autres recommandations à donner avant qu’on y aille. Par contre si cela ne te dérange pas, avant de se lancer dans la gueule du loup, j’aimerais qu’on fasse un tour de repérage autant pour toi que pour moi. » Raphael aimait connaître les points d’observation, les lieux à éviter si nécessaire et toutes autres informations indispensables. « Ah une dernière chose. Prête-moi un objet à toi… Au cas où je pourrais plutôt utiliser la localisation que le lien de parabatai. »

Cette pensée venait de lui traverser l’esprit. Et pourtant c’était une rune qu’ils utilisaient souvent, celle permettant de localiser une personne à partir d’une possession. Le plus dur était de trouver un objet adéquat sur les lieux concernés, et de trouver le bon pour ne pas partir vers une fausse piste. Ce n’était pas une rune très facile à utiliser, et il fallait savoir la mettre à profit. Dans ce domaine, ils étaient plutôt doués et efficaces. Le regard de Raphael se perdit pendant quelques secondes sur les plans affichés par sa sœur. C’était amusant de voir comment il envisageait les lieux à présent. Dès que sa sœur lui confirmerait qu’il n’y avait plus rien à voir, ils pourraient quitter les lieux et démarrer leur mission.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.   

 
roxanne & raphael ⊰ get your weapons ready.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL (+) Without loosing a piece of me, how do I get to heaven?
» RAPHAEl (+) It's so nice to meet you, let's never meet again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: