Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 GABANO ♣ It's just me, myself and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb516/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Lun 27 Fév - 23:26

Gabano Walsh a écrit:
@Lux McLean : Ouais ! Une librairie ça passe parfaitement ! Gabano est du genre à beaucoup lire vu qu'il veut devenir écrivain !
Du coup... je pense pas qu'il lui dirait de suite.. mais après on peut voir un contexte où il l'annonce... ou bien où elle le voit ?
Tu voudras qu'on se fasse un rp ?
Ah super. Lux adore lire aussi, et bah comme elle est illustratrice de livres bah ... :D Après forcément oui je pense aussi. Je dirai plus qu'il lui dit, ou alors il lui dit après qu'elle l'ait vu? Ca combine les deux idées du coup.
Car en fait Lux va avoir aussi avoir deux protecteurs, Angie qu'elle a "sauvée' en lui offrant une nouvelle identité, et Nathanael à qui elle fait la lecture et avec qui un lien fort va s'établir :) donc elle connait aussi déjà deux loups sans le savoir. Ca pourrait aussi contribuer à comprendre Gabano :D
Et oui partante pour un rp de ouf! GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 2036647196

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb527/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (27/77)
Compétences:
Gabano Walsh
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo3_400
They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo1_400
Give me some blood.
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Pzds
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Mar 28 Fév - 18:47

@Perle F. Penhallow : Parfait ! Je commence ou tu le commences ? GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4045413978 GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4045413978

@Lux McLean : Ouais, voilà, elle tombe sur lui qui se nourrit et... Il est forcé de lui dire quoi xDDD Puis c'est sûr que le fait qu'elle connaisse déjà des Créatures obscures va tout de même vachement l'aider ! Et pour le rp, je le commence ou tu le commences ? GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4045413978 GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4045413978

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb545/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Crystal-luke-1--4f13a12
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Mar 28 Fév - 18:48

@Gabano Walsh - Je te laisse le commencer si tu veux bien. GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb527/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (27/77)
Compétences:
Gabano Walsh
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo3_400
They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo1_400
Give me some blood.
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Pzds
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Mar 28 Fév - 18:50

@Perle F. Penhallow : Je te fais ça et j't'envoie un MP alors !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb545/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Crystal-luke-1--4f13a12
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Mar 28 Fév - 18:57

@Gabano Walsh - Pas de soucis prend ton temps. I love you

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb516/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Mar 28 Fév - 21:17

Je peux le commencer si tu veux! :)
Je ne sais pas encore précisément quand, mais je peux le faire :)
On part sur quel contexte ?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb527/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (27/77)
Compétences:
Gabano Walsh
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo3_400
They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo1_400
Give me some blood.
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Pzds
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Sam 4 Mar - 17:57

@Lux McLean : mince, j'avais totalement oublié de te répondre ><' Justement, on pourrait faire ce qu'on a parlé, genre... Mettre le tout en place ?

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb516/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Dim 5 Mar - 12:06

Alors en fait elle connait rien du tout aux créatures nocturnes, mais elle en a dans son entourage sans savoir qu'elles en sont :) Du coup on peut partir sur le fait qu'elle le croise; qu'il vient de se nourrir, mais elle n'a pas spécialement capté, du coup lui est super mal à l'aise?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb527/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (27/77)
Compétences:
Gabano Walsh
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo3_400
They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo1_400
Give me some blood.
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Pzds
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Dim 5 Mar - 12:24

@Lux McLean : Ouais, c'est parfait !

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb516/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Dim 5 Mar - 12:30

Ok alors je m'en occupe!

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Diustb535/77GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 4qREeA0  (35/77)
Compétences:
Dylan I. Moonriver
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARDylan I. Moonriver
Marginale
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 Tumblr_mr8vqzqibE1rmsmtno2_250
Le doux prophète, l'enchanteur dans sa grotte, l'artiste révolté, l'écolier différent des autres, tous partagent le même péril sacré. Et cela étant, bénissons-les, car dans l'évolution naturelle des choses le singe ne serait peut-être jamais devenu un homme si un dissident n'était pas apparu dans la famille. Quiconque dans l'esprit est assez fier pour ne pas se développer suivant un shéma invariable a, en secret, une bombe derrière la tête ; et je vous propose, histoire de s'amuser un peu, de prendre cette bombe et de la laisser tomber soigneusement sur la cité modèle du bon sens.

Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2017 et j'ai déjà payé : 31 factures et gagné : 71 gains. Il paraît que : Luanna Perez est mon double. Schizo je joue aussi : ta mémé en string. On m'appelle : Nomade / Drey et pour mon profil je remercie : Sanae pour l'avatar et endlesslove pour la signa. Je remercie Tumblr pour les gifs.

Je suis : difficile d'approche
GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 3700328311
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   Ven 12 Mai - 2:18

Je veux bien un lien. Quoique je passe un peu en touriste. Rolling Eyes J'aimerais bien que Dylan ait un lien avec un vampire. GABANO ♣ It's just me, myself and I - Page 2 864589856 D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle en devienne un dans un futur encore nébuleux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GABANO ♣ It's just me, myself and I   

 
GABANO ♣ It's just me, myself and I
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» GABANO ♣ I probably should have stayed inside my house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: