Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Diustb545/77Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
James Whitehall
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_inline_nss15eCPpX1szaa83_500

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_noen57InRc1skpmhyo3_250
Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 22:06

@Perle F. Penhallow Tu pourrais pas me tuer t'façon, j'suis trop doué *out*
Plus sérieusement, je te rajoute dès que j'ai le courage de m'y mettre :) mais je garde le lien dans un coin de ma tête, t'inquiète

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Diustb545/77Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Crystal-luke-1--4f13a12
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 22:21

@James Whitehall - Pas de soucis je te rajoute dans la semaine aussi ! :P

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Diustb516/77Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 23:27

Perle F. Penhallow a écrit:
@Lux McLean Oui bien sûr, elle pourrait l'aider à créer son site. Mais comment elles se sont rencontré les deux jeunes femmes. Sachant que Perle ne sort pas beaucoup dans le monde terrestre... Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 2690323579

ah oui vu comme ça :( je sais pas trop. Ou un truc plutôt "drole" et original, elles se connaitraient uniquement via écran interposés? Juste par le net, genre à la base elle l'aurait aidée pour le site, et elles auraient pu se lier? Je sais pas si c'est le genre de Perle non plus Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 1109163731

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Diustb545/77Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Crystal-luke-1--4f13a12
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Lun 27 Fév - 10:08

@Lux McLean - Oh oui une correspondance internet entre les deux jeunes filles cela pourraient être plausible. Et Lux aurait pu demander à la jeune chasseuse de faire son site internet et pourquoi pas de ce rencontrés en vrai pour mettre un visage sur la personne derrière l'écran. Qu'en penses tu ? :P

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Diustb516/77Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Lun 27 Fév - 23:40

Perle F. Penhallow a écrit:
@Lux McLean - Oh oui une correspondance internet entre les deux jeunes filles cela pourraient être plausible. Et Lux aurait pu demander à la jeune chasseuse de faire son site internet et pourquoi pas de ce rencontrés en vrai pour mettre un visage sur la personne derrière l'écran. Qu'en penses tu ? :P

Ouiii! Tout à fait ^^ du coup ça donne l'excuse à Perle de la voir puisqu'elle ne le ferait pas en temps normal comme tu disais :) Donc pour moi c'est tout à fait une idée faisable, et ça ressemble beaucoup à Lux. Elle est plutôt ouverte avec les gens et se sent un peu "seule" depuis la mort de sa meilleure amie :)

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Diustb545/77Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Crystal-luke-1--4f13a12
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles. - Page 4 Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mar 28 Fév - 13:22

@Lux McLean - Oui donc on part sur cela :) Je te rajoute rapidement :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   

 
Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L'équipe administrative
» (1M/2F) Équipe néphilims
» Equipe de Néphilims
» Perle F. Penhallow - (312) 875 6402
» PERLE ♣ Let's play a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Femmes-
Sauter vers: