Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-scénarios ⊰ La coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Pré-scénarios ⊰ La coalition Diustb561/77Pré-scénarios ⊰ La coalition 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Pré-scénarios ⊰ La coalition Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Pré-scénarios ⊰ La coalition   Dim 22 Jan - 16:11

La coalition
Protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-même.
Août 2016 … une nuit. Il a suffit d'une nuit pour que le Nouvel Ordre démontre la portée de son pouvoir sur le monde entier, y compris celui des Terrestres. Au cours de cette nuit de purge, le monde obscur n'a pas été le seul touché et il n'est certainement pas le seul à s'en souvenir. Les Terrestres eux-mêmes ont commencé à comprendre que quelque chose se passait sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent pour autant le voir. Des morts. Des disparitions inexpliquées, de quoi éveiller la curiosité de tous, y compris du moins téméraire. Mais certains ont vu. Certains savent sans pour autant pouvoir l'expliquer. Ils ont perdu des proches ou ont vu des personnes innocentes mourir simplement parce qu'au mauvais endroit au mauvais moment. Qu'importe la raison exacte, le résultat reste le même. Tout d'abord un petit groupe formé de Terrestres dotés de la seconde vue – sans en avoir conscience – ils ont commencé à faire des recherches, à vouloir en savoir plus puis à former leur propre petite rébellion. Leurs rangs sont encore minces mais, chaque jour, de nouveaux Terrestres les rejoignent. Certains croient dur comme fer à leur mission, d'autres ne sont là que pour assouvir une soif de sang ou de vengeance. ⊰ Plus d'informations

Dans la coalition, je veux:
Réponses libre
Héros libre
Folie libre
Witch libre
Désespéré libre


disponiblité
5/5 libres
Réponses/23 ans
Tu viens de rejoindre le groupe après avoir vu ton frère, la prunelle de tes yeux, tuée par une "bête sauvage". C'est ce que tout le monde a répété, tragédie, un animal en liberté à Chicago, probablement perdu dans la nature aujourd'hui. Sauf que toi, tu l'as vue, la bête, tu l'as vue prendre une forme humaine sous tes yeux, et à partir de là, tu a eu deux options : Soit tu es en train de devenir folle, soit tu viens de voir... un loup garou. Tu as fait des recherches, et de fil en aiguille, quelqu'un t'as cru. Quelqu'un t'as guidée, et c'est un monde étrange et nouveau qui s'ouvre à toi. Un monde où toutes les légendes sont réelles.
Heros/32 ans
Les héros ne sont pas forcément ceux au sang de l'Ange Raziel. Haut placé dans la Coalition (voir même en partie à l'origine du groupe ?), tu possèdes le don de seconde vue depuis ta naissance, tu as tout appris par tes parents qui eux-même l'ont appris par leurs parents. La seconde vue, c'est un don que vous avez et dont vous avez conscience depuis des génération, faisant de toi un puits de connaissances sur le monde obscur, et un excellent combattant qui joue de ses relations pour en apprendre plus sur le Nouvel Ordre, et un jour, peut-être, aider les néphilims, dont tu soutiendras toujours la mission.
Folie/25 ans
Ta vie a été un champ de bataille, une bataille que tu as menée brillamment malgré la peine. Adoptée par des parents qui ne te comprennent  pas, un peu excentrique sur les bords, tes parents t'ont envoyée en hôpital psychiatrique quand tu as juré avoir vu des créatures étranges, alors que tu n'étais qu'une adolescente. Enfant, on accuse l'imagination, adolescente, on parle de troubles. Tu savais que tu ne pouvais pas pourrir ici, alors tu as fait semblant de ne plus y croire pour t'en sortir. Mais tu as toujours cru au monde obscur. Et la coalition, c'était enfin ta porte d'entrée vers ce monde.
Witch/19 ans
Tes yeux qui changent de couleur en fonction de la météo, tes parents ont toujours aimé ça chez toi, trouvé ça unique, d'une certaine façon, sans savoir toi-même que ce n'est pas normal. Signe distinctif discret, tu ignores que ton père n'est pas vraiment ton père, du moins, pas officiellement. Sorcière de naissance, ton père est un démon eidolon, ayant pris la forme de ton père une nuit pour s'introduire dans le lit de ta mère, et te voilà, créature née pour découvrir un jour ses pouvoirs. Tu as rejoins la coalition, sans même avoir conscience que tu es une des créatures sur lesquelles tu apprends des choses. La question, c'est quel côté rejoindras-tu quand tu sauras qui tu es ? Le Nouvel Ordre, la Rébellion, ou décideras tu de rester auprès de la Coalition ?
Désespéré/age libre
La folie te guette peut-être, mais qu'importe, tu sais que tu vas mourir. Tu as grandi avec cette pensée. Malade depuis des années, après les événements d'août, tu as rejoint la coalition en ultime espoir pour trouver des créatures obscures. Simple curiosité, besoin de te sentir existe ? Non, ton dessein est plus sombre encore et peut t'emmener vers des chemins bien obscurs. Oui, tu veux devenir une créature obscure pour ne plus jamais être faible.
 
Pré-scénarios ⊰ La coalition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» collision coalition (freya)
» Pré-scénarios ⊰ Les vampires
» Pré-scénarios ⊰ Les Faeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: