Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) FAMILLE OSBORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(M/F) FAMILLE OSBORN Diustb542/77(M/F) FAMILLE OSBORN 4qREeA0  (42/77)
Compétences:
Oliana C. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOliana C. Osborn
(M/F) FAMILLE OSBORN Tumblr_oj9jsgCmsG1tza9ejo3_250
(M/F) FAMILLE OSBORN 1f495 (M/F) FAMILLE OSBORN 1f4a5OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.


Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.
(M/F) FAMILLE OSBORN Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
(M/F) FAMILLE OSBORN 1f451 OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

(M/F) FAMILLE OSBORN Qtl6
Sujet: (M/F) FAMILLE OSBORN   Jeu 12 Jan - 22:02

Preliens d'Oliana
petite citation
L'une des familles Osborn, qui comme par son nom, est l'une des familles Obscures les plus sanguinaires. Ils aiment le sang, les combats et tuer. La devise du père est "Tuer ou être Tué", et c'est avec ces idéologies sadiques et violentes qu'il a élevé ses faux enfants. Tous adoptés, recueillis parfois dès leur plus jeune âge humain, et transformés en obscurs, ou recueillis après une transformation, les enfants ont été obligés de suivre le mouvement difficile qu'imposait le père Darwin. Il est manipulateur, sadique, profite de son vampirisme pour dominer. Il aime tout contrôler, la vie de ses enfants comme ceux de n'importe qui.
Les enfants ont le choix : continuer leur vie d'Obscur, ou être transformé pour rejoindre l'éternité quand ils veulent.

Les personnages sont rangés par ordre d'arrivée dans la famille.
disponiblité
4/6 libres
Darwin Osborn le père, env 120 ans, vampire
avatar proposé : michael fassbender

Darwin est un descendant direct de Jillian Osborn, l'un des meilleurs soldats que les Obscurs aient pu connaître. Sanguinaire et vampire, il fût néanmoins tué lors d'une bataille. On dit souvent que Darwin est la réincarnation de cette férocité. S'il a eu un cœur humain pendant plusieurs années, il a vite fait le choix d'être transformé en vampire. Avide de pouvoir, de domination et d'esclaves, il a son harem d'assujettis rien que pour lui. Pourtant, même s'il est peu montrant, il tient à ses enfants recueillis. C'est là son véritable art : transformer le parfait bébé innocent en une bête sanguinaire.
Rosalia la mère, env 200 ans, vampire
avatar proposé : kate beckinsale

Rosalia a été transformée depuis bien longtemps. Elle a beaucoup erré, en faisant énormément de victime, avant de pouvoir trouver quelqu'un qui l'aide à contrôler sa soif et son côté animal. Elle n'a cependant jamais renié ce qu'elle était devenue, appréciant les sens décuplés, la puissance et le pouvoir que cela pouvait lui apporter. Mais contrairement à Darwin, elle a profité de ses jours pour voyager et connaître le monde, elle, adoratrice des cultures et des langues. En rencontrant Darwin, elle est tombée non pas sous le charme de la bête, mais plus de l'homme sauvage et rebelle qu'il était. Aujourd'hui, c'est sans doute la plus réfléchie des deux. Elle conseille et surveille ses enfants comme les siens, et ose s'interposer devant Darwin lorsqu'il va trop loin.
Anastasia la soeur modèle, 36 ans, Obscur
avatar proposé : Sophia Bush

Anastasia a été recueillie par la famille alors qu'elle n'était qu'une petite fille de 6 ans. Ses parents tués par des Osborn lors d'une folie, Darwin a fait clémence en la sauvant des griffes de ses cousins. Elle avait dans ce regard, le regard d'un enfant non pas apeurée mais courageuse, qui n'avait pas hésité à défendre ses parents. Si elle a longtemps été considérée comme la petite préférée, elle aime faire plaisir à son père, en lui exauçant ses vœux. Un parfait petit soldat pour une parfaite petite fille. Pourtant, elle n'a jamais montré l'envie de devenir vampire.
Oliana la soeur fragile, 24 ans, Obscur
 emily didonato

Oliana a été recueillie peu de temps après sa naissance, abandonnée par sa mère. Humaine à la seconde vue, elle a été élevée comme les Obscurs et a tenté de surmonter sa maladie : son cœur fragile et malade. Elle a déjà fait un arrêt cardiaque mais n'a jamais renoncé à devenir une Obscur. Son père, la chouchoute énormément, et tente de la faire raisonner : se faire transformer pour guérir son cœur. Mais elle refuse, pour elle, la famille c'est offrir des descendants. Mais même si son père l'apprécie énormément, il y a un hic : elle et Cameron sont tombés amoureux. Fiancés, elle a pourtant tout oublié suite à un accident. Darwin a strictement interdit de lui en parler, mettant fin à leur idylle.
Cameron le frère recueilli, 26 ans, Obscur
jamie dornan

Si Cameron est un mystère à lui tout seul, personne n'est au courant de son véritable nom. Né Lightwood, il a été élevé par une famille d'Obscur,s les Drake, pendant des années. Amis de longue date des Osborn, il a été recueilli par la famille lorsque les Drake furent assassinés. Ses souvenirs de néphilim altérés par Andréa, cachés par Darwin, il ne se souvient de rien. En revanche, il est dernièrement le petit mouton noir de la famille, lorsque Oliana et lui ont annoncé leur relation. Aujourd'hui union brisée par un accident, tout le monde prétend que ça n'est jamais arrivé, mais le fait est là : il n'est pas vraiment apprécié dans la famille.
Tyrion la dernière recrue, 24 ans, vampire
avatar proposé : Tyler Hoechlin

Tyrion a été le dernier à être recueilli dans la famille. Arrivé, il y a 6 ans environ dans la famille, il a seulement été pris en charge par Darwin et Rosalia parce qu'il venait de se faire transformer. Errant dans les villes de Chicago, mettant à nu des victimes, ils décidèrent de se charger de lui en l'invitant dans leur demeure à Idris. Tyrion, au début méfiant, a fini par s'accoutumer à sa nouvelle vie. C'est le fils préféré de Darwin, celui qu'il aimerait façonner à sa façon. Le plus sanguinaire. Le plus horrible. Mais pour le moment, il est encore bien jeune, et cette lacune, il le sait très bien reste un handicap.  

 
(M/F) FAMILLE OSBORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (3M/5F) Famille Osborn dit les sanguinaires
» Famille Penhallow ★ (M/F)
» Réunion de famille explosive (Marie - Eve - Léa)
» (M/F) FAMILLE LIGHTWOOD 2.0 ▲ branche logan
» [F] Famille Morgenstern (branche Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: