Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rues de Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Les rues de Chicago Diustb561/77Les rues de Chicago 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Les rues de Chicago Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Les rues de Chicago   Dim 7 Aoû - 14:06


Les rues de Chicago


Ils s’étaient regroupés en petit groupe, parce que le plaisir était clairement plus bénéfique lorsqu’on pouvait partager l’excitation de faire du mal. Ces créatures obscures l’avaient bien compris. Ce n’était pas les plus sanguinaires, mais par leur définition, ils aimaient l’appel au sang. Alors, ce soir, après l’annonce d’Andréa Belson, ils avaient organisé leur sortie nocturne à la va-vite. Au final, le lieu de rendez-vous était une des rues d’un quartier défavorisé, où l’animosité pouvait facilement y régner. Un lieu d’enfer pour des joueurs expérimentés : de pauvres humains qui se croient au dessus des lois allaient vite comprendre qui était vraiment supérieur. Alors, armés jusqu’aux dents, ils décidèrent de descendre dans ses rues. Tout était planifié, il fallait juste maintenant s’amuser. Mais une chose est sûre : dans les rues de Chicago, on peut trouver tous sauf des humains. Sorciers, Néphilims, fées, qui est vraiment dans les environs ?

***

Vous l'aurez compris, c'est un sujet commun. Tout le monde peut participer comme bon lui semble. Cette intrigue restera ouverte le temps qu'il faudra. Précisez lorsque vous entrez, et sortez du jeu grâce à ces codes au dessus de votre réponse.
Code:
[center]<bo>IN</bo>[/center]

Code:
<po>[center]OUT[/center]</po>

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

 
Les rues de Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Salem à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Chicago Nightmare-
Sauter vers: