Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 05. LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
05. LES HUMAINS Diustb561/7705. LES HUMAINS 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


05. LES HUMAINS Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 05. LES HUMAINS   Mer 13 Avr - 8:49

Dans la galaxie, les créatures les plus nombreuses restent les humains, peuplant la Terre. Ces personnes – sans rapport au monde obscurs – ne sont ni créatures obscurs, ni néphilims, ni obscurs. Ce sont des personnes dites terrestres n’ayant donc aucune aptitude avec la magie, que ce soit dans leur sang, intellectuellement ou physiquement. Cependant, chaque individu est traité de manière différente. C’est pourquoi il est entièrement possible qu’un humain ait côtoyé – même en ne le sachant pas – ce deuxième monde.  

Les croyances au monde obscur

Si certains humains plus pragmatiques osent les surnommés fous, certains humains sont convaincu que ce monde existe réellement. Ils tentent par eux-mêmes de s’en rapprocher par tous les moyens : des recherches, des tests d’invocations démoniaques, des rencontres avec des créatures obscures. Il se peut donc qu’un humain puisse apprendre de lui-même ce monde sans y avoir été initié. Pour les moins croyant, cela est différents forcément. Un humain peut ne pas croire en ce monde, même si il a été victime d’évènement étrange qui laissent penser à de la magie. Qu’importe la logique et les envies, les humains – qu’ils le veuillent ou non – côtoient chaque jour une créature obscur, un évènement inexpliqué. A vous de rentre cette référence intéressante.

La seconde vue

Et si l’humain avait la possibilité de voir ce monde obscur… ? Et bien, cela est possible, et cela s’appelle la Seconde Vue. Il s’agit en effet de la capacité à voir le monde occulte des créatures obscures. Cette seconde vue est généralement donné à la naissance, par des gènes lointains de néphilims qui resteraient dans les gènes. Sans ces anomalies, il est impossible aux humains d’obtenir la Seconde Vue, via une Rune. Un seul moyen existe : un sort d’un puissant magicien qui demanderait pas mal de choses en échanges. Un humain peut donc malgré un charme (du moins les charmes mineurs) voir un vampire, un magicien en pratique ou même un néphilims. Dans ce cas, cette révélation a forcément des conséquences face à cet humain : est-ce qu’il y croit… ? Est-ce qu’il a peur … ? Est-ce qu’il est fasciné ? Est-ce que cette découverte est récente ou bien ancienne ? Dans ce cas, y est-il habitué ? Toutes ses questions sont importantes pour les humains possédant cette faculté. N’hésitez donc pas à y réfléchir pour déterminer l’importance de ce monde à votre personnage.

Le combat et l'auto-défense

Qu’on connaisse le monde obscur ou non, certains humains savent se battre ou se défendre. Certes, c’est un combat à la déloyal, qu’un humain peut vite perdre, mais il se peut que parfois des humains voulant aider à résoudre des évènements inexpliqués se voient confronté à ce genre de combat. N’hésitez donc pas à nuancer ces aptitudes en fonction de son passé et métier. Par exemple, si un humain est inspecteur et qu’il tente de résoudre des meurtres, il peut posséder la seconde vue et tenter d’aider des néphilims – ou bien des obscurs – dans des affaires. N’oubliez pas qu’un humain reste humain, et que face à des obscurs, créatures obscurs néfastes, ou bien démons possédant des mauvaises intentions, cet humain peut vite devenir une proie.

Les serviteurs
Il existe des humains, ayant la seconde vue, qui sont aux services du Nouvel Ordre, comme de l’Enclave ou encore des créatures obscures. Ces humains savent se défendre grâce à des entraînements donnés par leur patron. Ils sont présents pour les aider dans l’entretien des tâches quotidiennes chez les Obscurs ou les Néphilims : une gouvernante, un majordome ou autre, ce sont des métiers qui payent bien pour des Terrestres possédants la Seconde vue. Chez les créatures obscures, ce sont principalement les vampires qui possèdent des serviteurs, appelés les Assujettis : ils sont totalement dévoués et fascinés par leur maître, et sont souvent sources de nourriture pour le vampire dominant. Ce sont des humains généralement jeunes à cause des prélèvements quotidiens de sang ;  ils ne vivent pas si longtemps. Ces Assujettis sont prêts à mourir pour leur maître. Certains sorciers ou fées usent aussi de serviteurs domestiques, mais restent pacifistes comme les Obscurs ou les Néphilims. Seul les loup-garou, trop respectueux des humains parce qu’autrefois ils étaient aussi ordinaires, refusent d’en posséder.
 
05. LES HUMAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: