Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Diustb552/77(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: (Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles.   Mer 24 Aoû - 19:38


Félicitation c'est des filles.
feat. Demetria & Megara
Ce matin tu avais eu rendez-vous avec Megara pour une échographie de routine, la première pour toi. La cause ? A chaque fois tu étais soit en mission, soit dans le coma… Du coup, inutile de dire que cette fois-ci, tu avais fait des pieds et des mains pour assister à l’échographie, repoussant de deux heures une mission. Rien à foutre, tu avais pris la tête à Demetria pour accompagner ta fiancée. L’échographie c’était en elle-même bien passée, jusqu’à ce que le médecin dise d’un ton tout naturel. « Voulez-vous savoir le sexe ? » Tu avais gardé le silence, ne t’attendant pas à une question pareille. Il faut dire que l’équipement de l’institut était poussé et sophistiqué, puis, elle était dans les temps pour connaître le sexe. Heureusement, Megara répondit à ta place et la nouvelle tomba. « Vous attendez deux petites filles, impossible de se tromper. » Et voilà, maintenant vous saviez… Tu savais que tu allais être papa de deux petites filles et, qu’en plus, tu allais te marier. Enfin, ça, vous ne l’aviez pas encore appris, préférant attendre le bon moment. Ton téléphone vibre et tu sursautes. « Il faut que j’y aille, je dois partir en mission. » Ton regard désolé se pose sur la jolie rousse et tu lui offres un baiser furtif en sortant de la salle d’examen. Revenant sur tes pas, tu ouvres la porte. « Repeins pas la chambre en rose sinon je t’arrache les yeux ! » Et tu es complètement sérieux. Tu n’attends pas sa réponse avant de filer rejoindre ta sœur jumelle. Tout le long de la mission tu gardas le silence, attendant de rentrer et de te retrouver seul avec elle dans la salle d’armes. Tout en rangeant ton arbalète, tu finis par dire calmement à ta jumelle. « Il faudrait qu’on te parle avec Megara…on connait le sexe des bébés, mais je préfère que Meg soit là pour te l’annoncer. »

Tu souris légèrement. Connaissant ta sœur, elle allait te tâner jusqu’à ce que tu ailles trouver ta fiancée pour t’arracher les vers du nez. Sauf que bon, tu n’es pas homme à te laisser avoir aussi facilement. De ce fait, tu passes un bras autour de ses épaules tout en l’entraînant avec toi. « Et non, je ne dirais rien sans la présence de mon avocat. Allais, ramènes tes fesses on va chercher Meg. » Tu salues les membres de ton équipe encore présent sur les lieux, tout en demandant à un Néphilim s’il n’aurait pas vu Megara. Apparemment celle-ci c’était réfugiée dans les jardins extérieurs. Sûrement avait-elle besoin d’air, ou encore, cherchait-elle des idées de fleurs pour le mariage ? Tu n’en avais pas la moindre idée, tant qu’elle ne repeignait pas votre chambre, toi ça t’allait. Tu avais déjà dit à ta fiancée que, pour le plus gros du mariage, elle allait devoir faire sans toi. Tu étais en mission la plupart du temps, en entraînement également. Certes, tu allais aider pour certaines choses, mais une fois que Demetria le saura, tu étais sûr qu’elle allait mettre la main à la patte. T’es un mec après tout, le mariage c’est pas ton tripe, enfin, les préparatifs. Déjà que porter un costume allait-être pénible. Oui, tu aurais pu te marier en tenue de combat que ça aurait été mieux pour toi. Tu parles avec ta sœur sur le chemin, quand enfin, vous entrez dans les jardins. Rapidement, tu reconnais la petite tête rousse de Megara et son ventre bien arrondi. Attendre des jumelles ça n’aide pas à la ligne. Des filles… tu allais devoir sortir les armes pour éloigner les mecs… Clarissa et Léandra.

« Dis-moi que la chambre est intacte ! » Tu enlèves ton bras d’autour des épaules de ta sœur en grimaçant, tu t’étais pris un mur tout à l’heure et ça avait éveillée quelques anciennes douleurs de ta torture. « Elle sait qu’on connait le sexe, mais je n’ai rien dit…donc, autant tout lui balancer d’un coup non ? » Quand tu disais tout, tu entendais par-là autant le sexe des filles que vos fiançailles. Enfin, en-même temps Megara ne cachait pas sa bague, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de croiser Demetria, qui était souvent en mission avec toi. Non, tout le temps. Tu viens déposer un baiser dans les cheveux roux de ta fiancée tout en glissant ton regard sur elle. « On va vraiment devoir aller t’acheter des vêtements de grossesse Meg. Non, je rectifie, tu devras aller en acheter avec Demetria. Moi, on m’oublie. » Ben quoi… Il est connu que tu les mecs ne supportent pas faire les magasins, tu ne fais absolument pas exception, encore moins toi. Tu as toujours des vêtements d’il y a pratiquement deux ans, des pantalons troués, des tee-shirt tâchés. Mais poser un pied dans un magasin c’est une torture pour toi.


© MADE BY SEAWOLF.

Post'1-813 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles.   Jeu 25 Aoû - 19:20


Félicitation c'est des filles.

Demetria avait dû remplacer son frère jumeau lors de la mission qu'il devait faire pour aller à l'échographie de Megara. Elle avait tout de suite accepté sachant pertinemment que c'est très important pour son frère qui n'avait encore jamais eu la possibilité de voir ses enfants. La mission c'était plutôt bien passer dans l'ensemble, bien sûr, toute son équipe avait dû combattre mais il n'y avait pas de blesser grave et c'était déjà bien sachant à quel point c'était des bras-cassés parfois. Son frère les avait rejoints deux heures plus tard, silencieux et terriblement impatient. Demetria avait tout de suite vu son air heureux sous ses traits qu'il voulait sûrement impassible. Demetria sait presque tout le temps ce qu'il ressent. C'est un truc de jumeau. Impatiente de savoir ce qui le rendait si heureux, elle avait hâte qu'il crache le morceau. Arrivée à la salle des armes pour reposer celles qu'elle avait prises, Dimitri prit enfin la parole pour son plus grand bonheur « Il faudrait qu’on te parle avec Megara…on connait le sexe des bébés, mais je préfère que Meg soit là pour te l’annoncer. » Poussant un grognement, elle se posta devant son frère dans un soupir, les yeux remplis d'excitation « Tu es sérieux Dimitri ? Tu ne veux pas ne me le dire maintenant et je ferais une tête surprise devant Megara.» Dit-elle en lui faisant les yeux doux « S'il te plaît Dimitri.» Le supplia-t-elle. Malheureusement, ses espoirs furent mis à néant  « Et non, je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.»

Il mit son bras sur ses épaules et Demetria eut un petit sourire en le sentant soudain si tactile, son hypothèse est donc juste ; il est vraiment heureux aujourd'hui. Pendant le chemin vers les jardins, ils parlèrent ensemble. Ce n'est qu'arrivée devant Megara que Dimitri se détacha d'elle pour finalement se mettre à côté de Dimitri. Jetant un rapide coup d'œil à Megara, la première chose qu'elle remarqua fut son ventre rebondis et en le regardant, elle eut un petit sourire. Ses neveux ou nièces poussent bien décidément « On va vraiment devoir, aller, t’acheter des vêtements de grossesse Meg. Non, je rectifie, tu devras aller en acheter avec Demetria. Moi, on m’oublie. » Dimitri a remarqué la même chose qu'elle apparemment, pouvoirs de jumeaux en puissance. Son regard descendit lentement vers les mains de la jeune femme, c'est alors que Demetria remarqua la bague qu'elle portait. Ils vont se marier ! C'est ça qui rend Dimitri aussi joyeux. Un frisson d'excitation se répandit à l'intérieur de Demetria. Elle a tellement hâte d'organiser tout ça ! Elle se tourna rapidement vers son frère et sa meilleure amie avant de dire avec les yeux émerveillés « Vous allez vous marier ? N'est-ce pas ? C'est pour ça que tu es si heureux en ce moment Dim.» Elle se rapprocha d'eux « Félicitation, j'ai tellement hâte de t'aider à organiser tout ça !» Dit-elle à Megara en souriant grandement.

Cependant, Demetria eut un petit pincement au cœur. Elle a l'impression que son frère ne lui appartient plus, du moins qu'il ne sera plus aussi présent avec elle et ça la blesse un peu, mais elle doit l'accepter. Après tout, c'est un sentiment normal pour une sœur ou un frère. Tout comme elle sait que Dimitri l'acceptera lorsque ce sera son tour à elle de se marier ou d'avoir des enfants. Après tout, c'est un sentiment normal pour une sœur ou un frère. Elle sait aussi qu'il n'y a pas que ça qui rend heureux son frère. Regardant le ventre de la jeune femme, elle leur demanda « Ce sont des filles ou des garçons ? »
AVENGEDINCHAINS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Diustb549/77(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES (Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Giphy
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles.   Ven 26 Aoû - 12:54


Félicitation c'est des filles.
feat. Demetria & Dimitri
« Voulez-vous savoir le sexe ? » Une question bien simple, et pourtant, ce matin, pendant la première échographie en compagnie de Dimitri, j'ai senti mon cœur rater un battement. Trois mois et demi de grossesse, et déjà, les équipements que nous avions à disposition permettaient d'identifier si avec Dimitri, nous allions avoir des filles, ou des garçons. Aussitôt, j'ai serré sa main dans la mienne, le sentant étrangement silencieux. Le sujet a déjà été maintes fois abordé entre nous, le temps de trouver des noms, alors j'ai choisi délibérément de répondre pour nous deux, sachant qu'il voulait autant que moi savoir la réponse: « Dites nous, s'il vous plait. » Je ne sais pas trop ce que je préférerais, à vraie dire. Filles, ou garçons? A vraie dire cela m'importait peu, j'allais devenir maman, ça reste le plus important. Après de longues secondes qui semblèrent durer une éternité à mes yeux, le médecin reprit enfin la parole, tandis que je broyais la main de mon fiancé. « Vous attendez deux petites filles, impossible de se tromper. » Deux petites filles. Nos jumelles. Je me penche alors légèrement sur le côté, pour appuyer ma tête sur l'épaule de Dimitri, émue, répétant: « Des petites filles... » J'ai encore du mal à m'y faire, mais plus je vois ce ventre s'arrondir et prendre de la place, plus je prends conscience des deux petites vies qui s'épanouissent et pointeront leur nez d'ici quelques mois. La fin de l'échographie arrivait, lorsque, pour changer, le téléphone de Dimitri se mit à vibrer. « Il faut que j’y aille, je dois partir en mission. » Je hoche la tête, en me mordant doucement l'intérieur de la joue. Savoir qu'il part en mission est un fait auquel je suis habituée. Savoir qu'il part sans moi pour couvrir ses arrières et celles du reste de l'équipe? Non, ça, je ne m'y fais toujours pas. « Vas, et fais attention à mon Parabatai s'il-te-plait. » Dis-je avec un sourire compréhensif, alors qu'après un baiser rapide, il s'eclipse hors de la salle. Le médecin suivait l'échange avec un sourire amusé, alors que, l'air rêveur, je suivais la trajectoire et la disparition de Dimitri... Qui revint bien vite. Je fronce alors les sourcils, tandis qu'il reprend: « Repeins pas la chambre en rose sinon je t’arrache les yeux ! » Je secoue la tête en riant, alors qu'il disparaît à nouveau. Il y a des jours où cet homme me rend folle. Une fois ma robe remise correctement, je finis par me redresser, et être autorisée à filer hors de la salle, et plutôt que d'aller ruminer dans ma chambre, c'est naturellement que je choisis de me diriger vers les jardins extérieurs, un de mes repères favoris quand je ne peux pas tellement sortir. Je limitais un peu mes allées et venues hors de l'institut depuis deux mois. D'abord, pour les bébés, et ensuite, parce que Dimitri avait peur que je me lance à la poursuite de ma petite soeur devenue obscure. Penser à Pandora me fait toujours aussi mal... Et je ne sais pas si ça changera un jour. Je suppose qu'à force, j'apprends à faire avec la douleur.


Etre pratiquement élevée par Lehr m'a appris bien des choses. Mais entre autres, il a partagé avec moi sa passion pour la nature et les plantes, c'est donc naturellement que j'ai commencé à faire le tour des jardins, à m'occuper des fleurs et autres plantes rares que nous faisions grandir dans la serre et les jardins. J'aurais voulu connaître le jardin de New York, de cet institut qui était parmi les plus grands, mais je me contente déjà de ça, de ce petit espace inaccessible aux ennemis, ou je peux respirer, me dépayser un tant soit peu. La vérité, c'est que j'essaie surtout de ne pas penser au fait que l'homme que j'aime, accompagné de mon frère et d'une de mes meilleures amies, risque sa vie dehors sans moi. Je me sens terriblement impuissante, depuis que je ne peux plus aller en mission. Je suis une combattante, et non pas une femme au foyer, et ça, Dimitri le sait, d'où le fait que fréquemment, on vérifie où je me trouve. Comme si je pouvais être assez folle pour mettre la vie de mes enfants en danger. Après quelques heures de promenade, je me balançais sagement sur une des balançoires mise dans les jardins, jouant avec une fleur tombée d'une des plantes que je venais d'arroser, jusqu'à ce que je reconnaisse sa voix. « Dis-moi que la chambre est intacte ! » Je tourne aussitôt la tête, pour constater que Dimitri n'est pas seul, mais également accompagné de Demetria. Je sais qu'il ne l'a pas ramenée avec lui de façon anodine. « J'hésite encore entre deux couleurs, alors j'ai préféré attendre ton avis avant de tout repeindre. » Dis-je avec un sourire en coin, plaçant évidemment de l'humour dans la conversation en prenant soin de ne pas dire de couleur susceptible de donner le sexe à sa soeur. Je ne comptais pas repeindre sa chambre, je ne suis pas folle à ce point. « Elle sait qu’on connait le sexe, mais je n’ai rien dit…donc, autant tout lui balancer d’un coup non ? » Dimitri vint auprès de moi, et c'est le plus naturellement du monde que je me redressais pour venir passer mes bras autour de sa taille, me délectant du contact léger de son baiser sur le sommet de ma tête. Je sentais bien leurs regards peser sur moi, ou plutôt dirais-je, sur mon ventre, et c'est toujours avec humour que je dis : « Dites le que j'ai grossi, hm! » - « On va vraiment devoir aller t’acheter des vêtements de grossesse Meg. Non, je rectifie, tu devras aller en acheter avec Demetria. Moi, on m’oublie. » J'étais en train de lancer un regard réprobateur au brun, quand sa jumelle me coupa en plein élan. « Vous allez vous marier ? N'est-ce pas ? C'est pour ça que tu es si heureux en ce moment Dim.» Quoi quoi quoi? Ah, la bague, forcément, elle l'a vue. Je me détache doucement de mon fiancé - ce n'est donc plus un secret - en lui donnant un petit coup sur l'épaule. « La prochaine fois, anticipe, que je cache la bague, ça a tout gâché. » Mais pas le temps de râler d'avantage, parce que mon sourire s'agrandit à l'approche de Demetria. « Félicitation, j'ai tellement hâte de t'aider à organiser tout ça !» Et je n'en attendais pas moins venant d'elle. Il faut aussi que j'en parle à Emma.. Et à Tessa. Je m'efforce de chasser Pandora de mon esprit, prenant doucement les mains de la brune dans les miennes. « Merci, Dem. On a pas encore déterminé de date, mais on voudrait le faire avant mon accouchement, et ... J'aimerais que tu sois parmi mes demoiselles d'honneur. » Un nouveau sourire vient sur mes lèvres. C'est étrange, de parler de mariage, de penser au fait que bientôt, je ne serais plus seulement une Nichols, mais aussi une Lightwood. Et rapidement, elle reprend la parole, revenant au sujet principal: « Ce sont des filles ou des garçons ? » Je ris doucement, relâchant les mains de la jeune femme pour les passer sur mon ventre de plus en plus rond. « Tu vas être tata de ... Deux petites filles! » Tatataa, la nouvelle est tombée. Je viens alors prendre la main de Dimitri, pour préciser : « On a déjà choisi les prénoms; Clarissa... Et Leandra. »


© MADE BY SEAWOLF.

Post'3-1343 mots.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles.   

 
(Demetria & Megara) Félicitation c'est des filles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SYRIEMMA • Les filles d'aujourd'hui
» DEMETRIA -- How about we get to know each other?
» (Megara) Projectiles il vue.
» Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]
» I used to trust you ▷ Megara & Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: