Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie's RP -- Life goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Marie's RP -- Life goes on.  Diustb537/77Marie's RP -- Life goes on.  4qREeA0  (37/77)
Compétences:
Marie G. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn
Marie's RP -- Life goes on.  Tumblr_md4z3wlaW31rynytv

MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "


" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Marie's RP -- Life goes on.  Giphy10
Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Marie's RP -- Life goes on.    Sam 16 Juil - 1:35

Marie G. Osborn
it's coming closer darling
01. Benjamine de la famille Osborn, la plus sanguinaire du Nouvel Ordre. 02.  Conseillère pour le Nouvel Ordre. ⚡ Contre la violence en temps normal. 03.  Est toujours armée de sa dague favorite 'Masamune' et de son arbalète.  04. petite anecdote ou petit point. 05.  Perd littéralement le contrôle d'elle-même lorsqu'elle voit/sent du sang à proximité. 06. N'a aucun atout concernant les combats rapprochés mais est très agile et réactive. 07. Préfère apprendre des runes. 08.  Est une hackeuse hors-pair dans le monde terrestre. 09. Ne voue pas une haine inconsidérée pour les personnes ne faisant pas partie du Nouvel Ordre.  
disponibilité
2/3 RPs
Réservation
petit descriptif


En Cours
EMERICK : Let Me Help You -- www

Terminé
EAMONN : Undisclosed Desires -- www
EAMONN + DIMITRI : Enjoying Death -- www

Abandonné
Les ruelles solitaires -intrigue- www
Jouet 101 ou l'art d'apprendre à gérer son stress www
Réunion de famille explosive www
Come and dance with me www
Come and get me ft. Cià de Brùn www
titre [url=lien]www[/url]


 
Marie's RP -- Life goes on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Megatria ⊰ In another life
» Florian ~ a life of dangers
» stitch ∞ fight for your life
» My blood for your life, right choice ? + Balthypso
» Slowly coming back to life {Elaury}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Writings'-
Sauter vers: