Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Game is On [PV Ashen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: The Game is On [PV Ashen]   Jeu 14 Juil - 11:51

Atmosphère soudainement lourde, battant des cils et détaillant son adversaire. Ce n'était pas la première fois que le loup-garou mettait les pieds ici. La différence ? En général il s'agissait d'une situation bien plus agréable que cette visite de courtoisie qui, pour Ilithya, n'avait certainement rien de courtois.
Ses lèvres vermillons se pincèrent pour finir en un délicat sourire lorsque son acolyte évoqua l'impatience dont il faisait bien souvent preuve.
Elle laissa jusqu'à échapper un léger rire; c'est vrai qu'en temps normal, l'empressement était bien plus palpable en ce qui concernait leurs retrouvailles. Il accepta son verre, elle lui en tendit donc un, en cristal, qu'il s'empressa de prendre et finit par porter à ses lèvres. Elle n'avait aucun intérêt à l'empoisonner, bien au contraire. Ilithya n'avait jamais considéré Ashen comme un adversaire.

C'était drôle, cette façon qu'il avait de quasiment toujours se laisser dominer par son instinct de survie: il resta debout. La sorcière s'en fichait pas mal, elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal, du moins tant que cela ne devenait pas nécessaire. Elle enleva ses escarpins (après tout si danger il y avait, cela serait bien plus simple de bouger pieds nus que juchée sur des talons aiguilles) et vint s'asseoir sur le canapé. Elle replia ses jambes sur le côté, laissant un peu plus le tissus dénuder ses cuisses et s'accouda au dossier.
Lentement, elle fit tournoyer le liquide ambré qui se trouvait dans son verre. Hors de question qu'Ashen soit le seul à boire. Après tout, l'alcool menait à bien des situations... Avant de boire, elle respira le parfum enivrant du whisky. Elle aimait sentir ces arômes caractéristiques des Islay, ce côté iodé et tourbé qui marquait nettement la boisson. La brune en prit une bonne gorgée et ferma les yeux lorsque le liquide se répandit dans sa gorge laissant une impression de chaleur qu'elle appréciait tant.

Tel un pantin, elle pencha la tête sur le côté et porta un regard neutre vers l'homme qui se trouvait avec elle dans la pièce. L'heure avait sonnée et la danse allait enfin pouvoir commencer:

-Alors... Dis moi, que veux-tu savoir ?

Elle se doutait bien qu'il n'était pas là pour tailler la bavette comme s'ils étaient deux bon vieux amis qui ne s'étaient pas vus depuis des lustres... Non, au contraire... Elle pouvait imaginer que pas mal de questions devaient se bousculer dans la tête d'Ashen, où au moins une, sinon jamais il ne serait là, devant elle. Point positif, Ilithya considérait qu'il lui laissait le bénéfice du doute et ça, elle devait se l'avouer, elle y était sensible. Car avant, les membres de sa famille, eux, n'auraient pas tenté de lui laisser l'occasion de s'expliquer. Le loup-garou ne la voyait donc pas comme un monstre, du moins elle l'espérait. Car elle l'appréciait beaucoup, oui, en plus de leur "activité physique" récurrente, elle appréciait la force tranquille du jeune homme.
Elle leva la main et désigna la place qu'il restait sur la canapé:

-Mais avant, peut-être voudrais-tu t'asseoir ?

Même s'il y avait de fortes chances que cela soit peine perdue, elle tenta quand même le coup. Et puis s'il ne lui faisait plus confiance depuis qu'il avait entendu que son nom pesait au sein du Nouvel Ordre, il n'était pas obligé de s'asseoir juste à côté, après tout, il y avait de la place sur ce canapé, et il n'était certainement pas le dernier à savoir cela...

Poste n°1 - 623 mots.
 
The Game is On [PV Ashen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: