Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: Le trombinoscope   Mer 15 Juin - 21:30

On a trop la classe

sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le trombinoscope   Ven 17 Juin - 22:37

Aller! Je me lance, même si j'ai la pression après tous les visages d'ange que j'ai vu.
Une petite photo prise à l'arrache au nouvel an 2015/2016...

Ma petite tête:

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Le trombinoscope   Ven 17 Juin - 23:18

Avec le costard et tout (okay je sais on a dit c'était pour le nouvel an ) Mais t'avais aucune raison d'avoir la pression franchement

Battle cry
Niveau de compétence:
35/77  (35/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARDylan I. Moonriver
Marginale

Le doux prophète, l'enchanteur dans sa grotte, l'artiste révolté, l'écolier différent des autres, tous partagent le même péril sacré. Et cela étant, bénissons-les, car dans l'évolution naturelle des choses le singe ne serait peut-être jamais devenu un homme si un dissident n'était pas apparu dans la famille. Quiconque dans l'esprit est assez fier pour ne pas se développer suivant un shéma invariable a, en secret, une bombe derrière la tête ; et je vous propose, histoire de s'amuser un peu, de prendre cette bombe et de la laisser tomber soigneusement sur la cité modèle du bon sens.

Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2017 et j'ai déjà payé : 31 factures et gagné : 71 gains. Il paraît que : Luanna Perez est mon double. Schizo je joue aussi : ta mémé en string. On m'appelle : Nomade / Drey et pour mon profil je remercie : Sanae pour l'avatar et endlesslove pour la signa. Je remercie Tumblr pour les gifs.

Je suis : difficile d'approche
Sujet: Re: Le trombinoscope   Dim 14 Mai - 14:03

Fiouuuuu. J'avais peur que ma gueule soit encore là.
Hannn, vous êtes tous trop beaux! Rencontre IRL.

Perfect Illusion
What difference does it make if you get with the popular guy or go to the right parties, or you know the moves to some moronic cheer to do at some lame-ass game, which I could care less about! Because at the end of the day none of it matters! ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trombinoscope   

Le trombinoscope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut