Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Doing it to death -- Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn

MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "

" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Lun 25 Juil - 21:04

Très bien alors je te commence ça très très bientôt !

she just ran away
©️ by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
48/77  (48/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more

Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin

Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.

Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mar 23 Aoû - 14:50

Darkness is your candle.
Floriel ☽ I'll be right here now To hold you when the sky falls down I will always Be the One who took your place When the rain falls I won't let go I will show you the way back home Never leave you all alone I will stay until the morning comes I'll show you how to live again

Battle cry
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜️ The Ripper ⚜️

Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Jeu 22 Déc - 23:51

'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. ©️endlesslove.
InvitéInvité
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mer 28 Déc - 20:54

Coucou, je viens un peu en touriste

J'aimerais beaucoup un lien positif avec ta belle Marie

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "

" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "

Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mer 28 Déc - 21:33

Coucoou toi

Alors comme je te l'ai dit (je sais pas si tu l'as vu en fait) mais j'aimerais bien que Marie ait une amie sur qui compter. Une personne qui la connaisse très bien et qui comprenne que, malgré son statut d'Obscur et ses convictions, elle n'est pas du tout mauvaise dans le fond. En gros il me faut une coupine

she just ran away
©️ by anaëlle.
InvitéInvité
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mer 28 Déc - 21:49

Marie G. Osborn a écrit:
Coucoou toi

Alors comme je te l'ai dit (je sais pas si tu l'as vu en fait) mais j'aimerais bien que Marie ait une amie sur qui compter. Une personne qui la connaisse très bien et qui comprenne que, malgré son statut d'Obscur et ses convictions, elle n'est pas du tout mauvaise dans le fond. En gros il me faut une coupine

Moi ça me va mais faudrait savoir dans quelle contexte elles se sont rencontrer pour pouvoir étoffer le lien tu voit ?

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mer 28 Déc - 23:52

Est-ce que c'est possible qu'Avalon connaisse (de près ou de loin Arrow ) les Osborn ? Peut-être que de là elle aurait pu voir ou comprendre que la petite dernière était différente, je ne sais pas ?

Ou encore peut-être lors d'une mission, i dunno !

she just ran away
©️ by anaëlle.
InvitéInvité
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Jeu 29 Déc - 12:28

Marie G. Osborn a écrit:
Est-ce que c'est possible qu'Avalon connaisse (de près ou de loin Arrow ) les Osborn ? Peut-être que de là elle aurait pu voir ou comprendre que la petite dernière était différente, je ne sais pas ?

Ou encore peut-être lors d'une mission, i dunno !

Je pense qu'elle en aurait entendue parler et peut-être qu'ils ( ou elle ) seraient déjà venu à la Cour et elles se seraient rencontrées là-bas puis après plusieurs rendez-vous, elle se serait liées d'amitié ? I love you

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Jeu 29 Déc - 14:21

Mh, je ne pense pas que Marie se soit déjà rendue de son plein gré à la Cour, je sais pas si c'est possible vu que c'est une Obscur bien trempée mine de rien Arrow

Mais il fallait que je te parle d'un truc aussi ! Hier soir sur la CB, on en a convenu que Marie allait devoir contacter Avalon pour lui parler d'Emerick (vu sa nouvelle condition etc) ! Du coup, Marie connaitrait déjà Avalan de vue mais ça serait la première fois qu'elles se rencontrent vraiment. Je sais pas si ce que je dis est clair, désolée Arrow

she just ran away
©️ by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
28/77  (28/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mar 10 Jan - 5:03

Heeeeyyy
On le fait bientôt notre rp? Moi je suis libre

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mar 10 Jan - 11:08

@Emerick N. King Oh tu es libre ?
Je l'écris ce soir alors !

she just ran away
©️ by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOCameron D-Osborn

YOU CAN BE MY WHOLE WORLD

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

Je suis : normalement fiancé (mais c'est compliqué)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDSHIPS ARE MEANT TO FLY
FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mar 17 Jan - 18:08

CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.

Battle cry
Niveau de compétence:
42/77  (42/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOliana C. Osborn

OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.

Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.

OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Sam 21 Jan - 21:30

Ma douce, faut qu'on se voit pour un lien

Even when the light begins to fade. I’ll wait for You + Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Dim 22 Jan - 21:02

@Oliana C. Osborn Coucou bb Oliana  (me demandes pas pourquoi j'ai dit ça, yé sais pas Arrow )

Vu le caractère des deux demoiselles je vois forcément un lien positif entre elles ! Et puis, vu ce qui l'amnésie d'Oliana, j'imagine bien Marie essayer d'être là pour elle, de lui apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes J'en reviens à leur tempérament qui aurait pu les rapprocher depuis leur enfance. Oliana aurait pu se réfugier chez Marie quand ça n'allait pas ou quelque chose dans le style ? Qu'en dis-tu ?

@Cameron D-Osborn Coucou mon beau et charmant cousin Après avoir lu ta fiche, je me suis dit que vu ce qui est arrivé à Cameron, Marie aurait pu éprouver de la pitié pour lui. Et il me semble que pour l'instant il essaie d'être distant avec Oliana vu qu'elle a oublié leurs fiançailles non ? Si c'est le cas, je vois bien Marie être vraiment triste pour les deux mais elle sera là pour les deux. Elle sera un peu plus sur la défensive, car elle chouchoutera Oliana, mais elle ne lui en voudra pas pour autant vu qu'elle comprend que c'est une situation délicate.

she just ran away
©️ by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
42/77  (42/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.

Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.

OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Dim 22 Jan - 22:40

@Marie G. Osborn Carrément, j'aime l'idée de la cousine "meilleure amie"
Elle sait pas que tout le monde lui ment, parce qu'ils ont tous un peu peur de Papa Osborn (tu vois, le genre dans Underworld, c'est le vieux méchant Arrow)
Donc, quand elle apprendra, parce qu'elle finira par l'apprendre, elle risque de mettre une distance

Even when the light begins to fade. I’ll wait for You + Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOCameron D-Osborn

YOU CAN BE MY WHOLE WORLD

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

Je suis : normalement fiancé (mais c'est compliqué)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDSHIPS ARE MEANT TO FLY
FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Lun 23 Jan - 19:03

@Marie G. Osborn oui c'est ça, il a mis de la distance avec elle et avec tout le monde parce que c'est plus facile pour lui Puis bon il a toujours été le vilain petit canard de la famille donc ça le dérangeait pas tant que ça (sauf pour Ollie évidemment). Il pourrait apprécier son soutien mais serait aussi un peu réticent à l'idée de se confier à elle ou de lui en parler, il est plus du genre à encaisser en silence

CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.

Battle cry
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

MARIE GALITH OSBORN

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Jeu 26 Jan - 14:12

@Oliana C. Osborn @Cameron D-Osborn
On fait comme ça alors ! Dites-moi si vous voulez des RPs (si vous êtes pas trop surbookés avec vos occupations IRL et vos DCs )

she just ran away
©️ by anaëlle.

Battle cry
Niveau de compétence:
42/77  (42/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

OLIARON

OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Jeu 26 Jan - 23:15

@Marie G. Osborn Je veux ** Ollie n'en a qu'un pour l'instant !
Donc on peut s'en faire un !

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall

Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Mer 22 Fév - 21:03

Un petit lien entre Obscurs ?

Battle cry
Niveau de compétence:
38/77  (38/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOSéléné Talwar
Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 26 factures et gagné : 103 gains. Il paraît que : Neelam Gill est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : dioscuri et pour mon profil je remercie : ahiṃsā.

Je suis : aussi libre que le vent
i feel free when I see no one and nobody knows my name
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    Jeu 23 Fév - 21:18

Un lien ?
Séléné et Marie sont toutes les deux des Obscurs appréciant assez peu le combat armé, ça pourrait faire une base de relation ?

x x x
you were young, and you were so god damn excited, telling lies you never thought would come to bite you; but darling, blood is thicker than you think it is, take it on the chin and turn around.©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doing it to death -- Marie    

Doing it to death -- Marie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut