Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Can we fix the broken? ∴ JASHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Can we fix the broken? ∴ JASHEN   Sam 9 Juil - 17:08


CAN WE FIX THE BROKEN?
JASHEN

Il y avait un moment déjà que j’avais commencé à me question quant à l’orientation de la meute. Certes, nous étions du côté de la Rébellion depuis plus longtemps que je ne pouvais même me souvenir, mais il y avait bien des jours où je me demandais si c’était une bonne chose. Je connaissais des bonnes personnes du côté des obscurs et aussi de sacré connard du côté de la Rébellion alors pourquoi choisir un camp? Pourquoi risquer la vie de ma meute tous les jours en prenant part à une guerre qui ne nous regarde pas totalement? Combien de fois avais-je été embarqué dans leur histoire rien que parce que le clan adverse croyait pouvoir nous soutirer des informations? Combien de vie avaient été prises dans cette foutue guerre? Trop. Définitivement trop. Et j’en avais franchement marre.

C’est peut-être une des raisons pour lesquelles j’avais donné rendez-vous à Jazz ce soir. Un petit verre entre Alpha là où personne ne nous jugerait ou ne se demanderait ce que nous faisions ensemble. Une petite rencontre pour se mettre au courant l’un et l’autre des avancements de chaque côté, se prévenir d’attaque potentielle. Je sais, ça vous semble complètement dingue.Pourquoi est-ce que les Alpha de deux meutes adverses sont ils... amis? Eh bien c’est comme ça. On a tous les deux la survabilité de nos meutes à coeur alors pourquoi pas?

Je m’installe tranquillement au bar de l’hotel et commande un whisky sur glace en attendant la brunette. Je regarde rapidement ma montre, j’ai une dizaine de minute d’avance, parfait. Je déteste particulièrement être en retard, surtout pour un rendez-vous aussi.. important. Parce que ouais, même si je fais tout ça dans le secret de a meute, c’est pour le mieux, je le sais et j’y tiens.

n°1 - 296 words
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Can we fix the broken? ∴ JASHEN   Sam 9 Juil - 17:33


CAN WE FIX THE BROKEN ? ◊ ASHEN & JAZZ
────────────◊────────────
Un craquement sonore raisonna dans toute la pièce et me donna froid dans le dos. Pourtant, j'étais celle qui avait provoqué ce bruit sourd et désagréable. Mon regard sombre – bien que teinté de jaune – fixait celui de l'homme dont les genoux avaient touché le sol lorsque j'avait tordu son bras. Je faisais rarement dans la violence. Même si j'avais du mal à canaliser ma colère, je parvenais toujours à me retenir seulement parfois les paroles ne suffisaient pas, les gestes avaient plus d’impact. Que les loups de ma meute soient en conflits avec d'autres personnes pouvaient passer, que l'on s'attaque entre nous était interdit et, visiblement, je n'avais pas été assez claire sur ce point. « Si je te vois relever la main sur elle une seule fois je te l'arrache, Ed ! » Ma colère fit vibrer ma voix, lui donnant plus de férocité et de sérieux. Le loup n'osa pas lever les yeux vers moi, il baissa la tête et je lâchai son bras qu'il attrapa aussitôt dans une grimace de douleur. S'en être pris à la dernière venue, une louve de tout juste seize ans, m'avait mis hors de moi et je devais avouer que les derniers évènements dans ma vie ne m'aidait pas à rester calme. Sans dire quoi que ce soit de plus, je quittai les lieux. J'avais rendez-vous avec Ashen – ce que je m'étais bien passée de dire à ma meute – et je ne supportai pas l'idée d'être encore une fois en retard. Il y avait des choses dont nous devions discuter, des sujets qui tourneraient essentiellement autour de nos meutes. Malgré les deux camps qui nous opposaient, nous étions liés d'une amitié sincère et qui pouvait surprendre. Le bien-être des nôtres, leur survie, étaient ce qui nous importait le plus. Cette guerre nous concernait sans vraiment le faire et je savais que l'Alpha se posait tout autant de questions que moi. Arrivée devant l'hôtel où il m'avait donné rendez-vous, je retirai ma veste, dévoilant mes épaules aussi nues que mes jambes. Avec les températures estivales, je ne supportai que très peu la chaleur et passai mon temps à mettre des robes pour ne pas me jeter la tête la première dans une fontaine. Rapidement, mon regard se posa sur Ashen. C'était à croire que mon radar surnaturel le repérait sans même que j'ai à le demander et j'allai m'installer à ses côtés face au bar. Une vodka martini commandée, je posai mon regard sur mon voisin, un léger sourire aux lèvres. « Tu remarqueras que pour une fois, je suis pas en retard. » Pourtant j'aurais pu l'être si Ed avait voulu me tenir tête comme il aimait tant le faire, mais il fallait croire qu'il acceptait enfin que je sois celle qui donnait les ordres.
© .sassenach
-24H
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Can we fix the broken? ∴ JASHEN   Lun 11 Juil - 2:10


CAN WE FIX THE BROKEN?
JASHEN

Elle entre dans la pièce et je n’ai même pas besoin de la voir pour savoir qu’elle est là. Je sens sa présence, son odeur, son cœur qui bat –tout. C’est comme si mon instinct de loup m’indiquait qu’un des miens était présent. Or, Jazz n’est pas tout à fait l’une des miens puisqu’elle a sa propre meute et, puisqu’elle est une Alpha, nous aurons toujours cette étrange connexion mêlé d’un respect mutuel. Je tourne donc la tête pour la voir s’approcher, mon regard s’attardant un peu plus longtemps que nécessaire sur son corps partiellement dénudé, ses bras bien musclés et pourtant toujours aussi féminin… Ses jambes toutes en longueur, de quoi faire rêver n’importe quel homme. Mmh, c’est toujours aussi bon de la voir.

Elle s’installe au bar près de moi, commande rapidement un verre et s’adresse finalement à moi. « Tu remarqueras que pour une fois, je suis pas en retard. » Je souris largement, hochant la tête en jouant avec l’alcool dans mon verre en la faisant tourner. « Eh bien c’est une première, je penserai à le noter une fois à la maison. » Je ris doucement avant de lever mon verre vers elle. « Un petit toast à cette rencontre? » Oui, pourquoi pas? Après tout, bien que nos meutes respectives risqueraient de vouloir nous buter pour ça, nous savons tous les deux que c’est pour le mieux et que, ce que nous faisons ensemble ne les regarde que partiellement –si vous voyez c’que j’veux dire. Je m’humecte lentement les lèvres, la regarde d’un air entendu et penche légèrement la tête vers l’avant pour la regarder à travers mes cils. « Merci d’être venu Jessamine. » Peu de gens l’appelle par son nom entier, mais encore, je n’suis pas n’importe qui, pas vrai?


n°3 - 298 words
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Can we fix the broken? ∴ JASHEN   Lun 11 Juil - 10:16


CAN WE FIX THE BROKEN ? ◊ ASHEN & JAZZ
────────────◊────────────
Jamais je n'avais supporté l'autorité ou du moins si, mais à petite dose. Pourtant, je travaillai dans un milieu où respecter la hiérarchie était très important … totalement contradictoire. Je l'étais, mais les forces de l'ordre était ma passion depuis des années. Ce n'était pas le respect des règles qui m'avait amené à devenir flic mais bien le besoin de répandre un peu de justice. Comme je l'avais fais avec l'un de mes bêtas – et celui dont je me méfiai le plus. Ce petit imprévu en plus de m'avoir mis en colère, avait manqué de me faire arriver en retard à mon rendez-vous. Les discussions entre Ashen et moi étaient moins rares qu'il n'y semblait, mais celle-ci paraissait être bien plus importante que les précédentes. Une fois dans l'hôtel et non loin de l'alpha, je sentis son regard sur moi ce qui me fis légèrement sourire. C'était la louve en moi, toujours aussi indomptable, toujours trop fière de l'intérêt que l'on pouvait me porter et si j'apprenais à la contenir un peu mieux chaque jour, ce n'était pas encore tout à fait ça. « Eh bien c’est une première, je penserai à le noter une fois à la maison. » Un léger rire m'échappa tandis que le barman déposait devant moi ma boisson. Je devais aussi penser à le noter. Ces quelques fois où j'étais ponctuelle étaient de plus en plus rares. « Un petit toast à cette rencontre? » J'attrapai délicatement mon verre et allai le cogner doucement contre celui d'Ashen. « A cette rencontre ! » Affirmai-je avant de porter mon verre à mes lèvres tout en regardant autour de nous. J'étais à la fois surprise et pas du tout par le lieu choisi. Etre entourés d'un peu de monde assurait un semblant de sécurité mais j'étais souvent sur mes gardes, craintive d'être espionnée. « Merci d’être venu Jessamine. » Mon attention se reporta sur le blond à qui j'adressai un sourire. « Oh tu sais, tu as été le moyen parfait de m'éviter d'arracher la tête de l'un de mes bêtas. » Dis-je comme s'il s'agissait d'un fait banal. Ed me rendait folle. Je savais qu'il n'acceptait pas du tout ma place d'alpha et qu'il pensait même à tenter de me la prendre ce qui n'aidait en rien ma paranoïa habituelle. « Je n'ai rien contre le fait de boire, en ce moment c'est devenu une habitude, mais tu n'as pas peur que notre discussion soit entendue par des personnes mal-attentionnées ? » Comme le Nouvel Ordre par exemple. J'étais certes dans leur rang mais ils ne me faisaient pas totalement confiance. Mes iris restèrent posés un petit moment sur Ashen alors que la louve en moi rêvait de plus en plus de cet endroit plus intime. Je bus une nouvelle gorgée pour la faire taire, tâchant au mieux de la contrôler. Malheureusement, avec la frustration due à ma relation avec Elias c'était vraiment difficile.
© .sassenach
-24H
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Can we fix the broken? ∴ JASHEN   

 
Can we fix the broken? ∴ JASHEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» #Andrew - I'm broken heart and i can't let you know, and i won't let it show...
» Broken Wolves PV Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: