Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (mattias+jasper) i'm tired of being good, let's be bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: (mattias+jasper) i'm tired of being good, let's be bad.   Jeu 7 Juil - 23:36


I'M TIRED OF BEING GOOD, LET'S BE BAD
MASPER
« i said why does it feel so good, so good to be bad? »

Quelques jours, quelques semaines peut-être, Jasper ne savait plus depuis combien de temps il y pensait. La nature de son sang avait reprit le dessus, toujours traîtres aux leurs et toujours du mauvais côté, il avait finalement laissé toute sa noirceur prendre le contrôle de son corps. Certes il n'avait pas blessé, pas tué mais ça parce qu'il se cachait, parce qu'il fuyait toutes personnes qu'il pouvait voir. Il avait cherché déjà le jour précédent et celui encore avant des personnes avec ces runes rouges sur le corps pour pouvoir leur demander ce qu'il voulait tant. Mais rien n'y faisait, il ne trouvait personne. Rune d'invisibilité active, il avait finit par s'arrêter de chercher, en plein milieu de la rue dans le secteur sud de Chicago. Trois jours pour aucun résultat, et ça commençait sérieusement à l'énerver. C'était cet énervement qu'il relâchait en frappant aussi brutalement contre le mur, s'entaillant involontairement les phalanges. Mais ça lui importait peu, étant donné qu'il n'y ressentait aucune douleur. Et dans tout les cas, la douleur était son carburant, ça ne l'aurait fait que redémarrer.

Appuyant son crâne contre le mur quelques instants, Jasper avait finit par se décaler de celui-ci en continuant à marcher un peu plus lentement. Il n'avait sur lui aucune arme, ne portant rien que sa stèle pour désactiver ses runes en cas de besoin. C'était probablement la meilleure chose à faire : ne pas porter d'armes quand on allait voir le camps adverse. Non, en soit pas si on était avec son camp. Mais quand, comme Jasper, on voulait le trahir et partir de l'autre côté, c'était la meilleure chose à faire. Il s'apprêtait déjà à abandonner, déjà après seulement deux heures de marche dans l'obscurité de la ville de Chicago. Parce qu'il faisait nuit, oui, et il ne s'était pas encore dit que les Obscurs pouvaient sortir en journée. Non, à ses yeux c'était des obscurs, comme des vampires, ils sortaient la nuit pour blesser, pour tuer, et ça lui plaisait cette idée-là. Alors il ne gardait que ça en tête.

Et finalement, il s'était décidé à faire demi-tour. Il s'apprêtait même à retourner à l'institut, mais son instinct lui dit de se retourner et de continuer. Ce qu'il fit, marchant jusqu'à ce qu'il vit ce type-là. Il ne le connaissait pas, absolument pas, mais à en voir les marques rouges qu'il portait un peu de partout, ça pouvait être une des personnes qu'il recherchait. Soyons logique, aucun terrestre ne se serait fait tatoué autant de choses runiques en rouge sur la peau, aucun. Surtout parce que c'était quelque chose qui resterait, longtemps. Alors Jasper s'était approché, assez rapidement, et il l'avait attrapé pour le pousser contre le mur, le regardant attentivement de haut en bas avant de pencher la tête. « Toi, tu vas m'aider. Je m'en fou de si t'es d'accord ou pas, je sais c'que t'es. Et tu vas m'aider. » Il ne lui laissait pas le choix, et dans le fond il se fichait de son avis, de s'il était d'accord ou non. Son âme était infectée par la noirceur qu'on avait réveillé en lui, alors ce type, en face de lui, qu'il ne connaissait pas ? Il ne pouvait pas le faire changer d'avis. Et finalement, il avait rajouté quelques mots, juste pour lui donner une raison de l'aider. Jasper, il savait que sa famille était connue du côté des obscurs pour avoir tous été changés en obscurs, justement, pour tous avoir trahi leur sang et parce que les descendants étaient toujours pire que leurs parents. Alors il avait dit trois phrases de plus, assez courtes. « Je m'appelle Jasper Kairis, je suis le fils de Matthew Kairis. Et je veux devenir comme toi. Alors aide moi. » Niveau franchise, il n'y avait pas mieux.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (mattias+jasper) i'm tired of being good, let's be bad.   Ven 8 Juil - 16:02

IM TIRED OF BEING GOOD, LETS BE BAD
Masper

Soldat de la garde…. Soldat de la garde mon cul ouais quand on me demandait d’aller patrouiller dans les rues totalement nulles de Chicago en pleine nuit. C’était quoi cette histoire au juste? De quoi devait on avoir peur? La ville nous appartenait et il n’y avait aucune raison valable pour me priver de mon sommeil un putain de mercredi soir. J’errais donc distraitement juste pour dire que je faisais mon boulot et, soyons franc, j’me faisais chier grave puisqu’il n’y avait absolument rien d’intéressant à des kilomètres à la ronde. À la rigueur, j’aurais pu m’en prendre à un ou deux mortels, mais même ça, ça ne m’intéressait pas ce soir. J’avais juste une envie : retrouver mon pieux.

Or quand un mec sorti de nulle part m’attrapa pour me plaquer contre le mur, je n’eus même pas le temps de réagir et le dévisageai en mode : c’est quoi ton problème toi? J’ouvris grand les yeux, sourcils froncés alors qu’il me dévisageait de la tête aux pieds. « Toi, tu vas m'aider. Je m'en fou de si t'es d'accord ou pas, je sais c'que t'es. Et tu vas m'aider. » Pardon? Je le regardai plus attentivement et avisai ses runes angéliques. En moins de temps qu’il ne lui en fallu pour reprendre la parole, j’avais mon arme sous sa gorge et n’attendait qu’un faux pas de sa part pour la lui trancher. « Je m'appelle Jasper Kairis, je suis le fils de Matthew Kairis. Et je veux devenir comme toi. Alors aide moi. » Ah putain d’merde, c’est pas vrai! Je lâchai un long soupir d’exaspération en entendant son nom et compris enfin ce qu’il me disait : Un autre de ces fanatiques de Kairis à vouloir devenir obcsur. Comme si j’avais qu’ça à faire moi!

« Et pourquoi est-ce que je devrais t’aider plutôt que d’te tuer sur-le-champ, mh? » Parce que, si vous voulez tout savoir, j’suis de ceux qui croit qu’aucun Nephilim ne devrait avoir la chance de devenir obscur. Ils devraient tous mourir, fin de l’histoire. Mais bon, si Andrea m’entendait dire ça, j’aurais droit à la raclé d’ma vie. Dans un mouvement vif, je me retrouvai derrière lui, tenant ses poignets dans son dos, ma lame toujours prêt de son cou où sa jugulaire n’attendait que d’être tranché. « T’es l’dernier d’te famille à pas avoir encore été transformé, c’est ça? » Tout dans mon ton suintait l’exaspération et l’énervement, mais les ordres étaient les ordres et je savais que je devais au minimum le ramener pour qu’on décide ce qu’on faisait de lui. Ça se trouve, sa famille était aussi fanatique que la mienne et aussi fidèle… Si on oublie qu’ils sont tous des traitres à leur sang.


n°2 - 456 words
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (mattias+jasper) i'm tired of being good, let's be bad.   Lun 11 Juil - 14:33


I'M TIRED OF BEING GOOD, LET'S BE BAD
MASPER
« i said why does it feel so good, so good to be bad? »

Au final, Jasper ne s'attendait pas à une telle réaction. Mais il savait que les Obscurs étaient toujours excessifs, un peu comme lui en réalité. Il savait qu'il aurait droit à une réaction assez violente, mais il n'avait pas voulu se retrouver avec une lame sous la gorge. Mais il l'avait laissé faire et parler, il se fichait totalement de son avis sur sa famille. Oui, même s'il était clairement en train de dire qu'il était le seul à ne pas être un traître à ce moment, il s'en foutait. L'Obscur en face de lui pouvait penser tout ce qu'il voulait, Jasper n'était pas un ange et il ne tenait pas à porter quoi que ce soit sur lui qui soit angélique, même pas une seule petite marque. « Tu devrais pas me tuer parce que je n'ai pas d'armes, vois-tu, ce serait lâche. » Une seule réponse suivit d'un sourire relativement provocateur. Il savait bien faire, ça, être provocateur. Il n'avait plus que le physique qui pouvait paraître angélique à cet instant. Tout ce qui était de mental, ça avait tourné de l'autre côté. « Et je suis le dernier de ma famille tout court, très cher. Mais si tu t'intéressais aux bonnes familles tu le saurais. » Un second sourire provocateur. Il aurait du naître dans une famille d'obscur, pas dans une famille de néphilims.

Dans le fond, il était lassé de toujours se retrouver plaqué contre un mur comme ça, une arme sous la gorge. C'était la deuxième fois en peu de temps. Alors il pensait que c'était une bonne idée de lui parler pour qu'il comprenne son envie de devenir autre chose qu'un néphilim. « Donc vu que tu sembles rien connaître de ma famille, laisse moi nous présenter. Notre devise c'est 'Tuer ou être tué', et on préfère largement la première option. Depuis toujours on est considéré comme les seuls néphilims avec des tendances meurtrières, mon père était presque considéré comme un sociopathe.. Et les descendants de la famille ont tendance à être pire que leurs parents. D'ailleurs, je fais peur un peu à tout le monde à l'institut vu que, contrairement à mon père, j'en suis réellement un de sociopathe. Et j'aime le fait d'en être un. Depuis toujours, on est entraîné à tuer et non pas à combattre.. Et si j'avais mon épée à ce moment-même, tu serais déjà attaché et je serais déjà en train de te torturer, mon chaton. Alors vire moi ton couteau et lâche moi. » Il s'était tapé un véritable monologue, mais ce n'était pas étonnant venant de lui. En réalité, il ne pouvait pas faire grand chose à part parler à cet instant. S'il bougeait, il risquait de se faire trancher la gorge. S'il essayait de se libérer, la même chose. Et s'il essayait de se défendre ? Pareil. Il ne pouvait même pas attraper sa stèle étant donné qu'il tenait ses mains dans son dos, alors il n'essayait pas de chercher autre chose pour se défendre. « Et puis sincèrement, si c'était un piège, tu crois pas que je me serais débattu ? J'ai pas peur de mourir, alors fais ce que tu veux écoute. »

569 MOTS - POST 3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (mattias+jasper) i'm tired of being good, let's be bad.   

 
(mattias+jasper) i'm tired of being good, let's be bad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Damn, let me alone + Mattias
» give in to your demons (mattias&micah)
» wicked game| mattias (+libre)
» (genesis+jasper) dysfunctional
» (genesis+jasper) seven kinds of naughty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: