Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bad romance (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: bad romance (elias)   Sam 2 Juil - 23:22

Bad romance
Elias & Eleonor

My haunted lungs. Ghost in the sheets. I know if I'm haunting you. You must be haunting me ✻✻✻ Comme pratiquement tous les soirs, ou du moins le plus possible car j'avais souvent mes nuits chargées par d'autres occupations, je faisais un aller jusqu'au domicile d'Elias, enfin, notre ancienne habitation. J'aime perdre mon temps là-bas, à errer, à le regarder dormir, à sentir son odeur qui me donnait envie, à écouter les battements de son coeur. Il me manque, mais je devinais qu'il m'avait vite remplacée par une autre. J'ai l'impression d'être prisonnière, de ne pas décider mes propres choix. On m'a pas imposé de devenir une vampire mais j'avais l'impression de plus assumer qui j'étais l'espace d'un instant, quand je me remémorais nos jours heureux à deux. Il m'arrivait même de verser quelques larmes en le voyant si heureux, surement en train de rêver de sa parfaite petite vie sans moi. J'ai les nerfs, trop les nerfs. Je l'ai peut-être abandonné mais je comptais revenir! Je ne sais pas comment, mais jamais j'aurais pu l'effacer de ma vie. Lui, il m'a carrément nextée avec Jazz, mon ancienne meilleure amie en plus. Je suis énervée, je sortais les crocs, comme si j'allais m'attaquer à la première personne qui se présentera devant mon nez.

Une fenêtre me séparait de mon tendre Elias. Je rapprochais de plus en plus mon visage, jusqu'à laisser la trace de ma buée sur la vitre. J'entendis un bruit derrière moi qui me fit sursauter et je pivotais d'un coup de vent. Mes yeux dans tous les sens, je cherchais l'erreur. Soudain, alors que j'étais dos à la fenêtre, la lampe s'alluma et je montais comme une flèche sur le toit en espérant qu'il ne m'ait pas vue. Mon coeur battait à toute allure lorsque je sentis sa présence à l'extérieur. Il cherchait quelque chose. Il me cherchait, sans s'en rendre compte peut-être. Pourquoi me cacher? Je m'asseyais sur le toit, près du bord et je laissais pendre mes jambes dans le vide. Je suis tellement agile que si je tombe, j'aurais le temps de me rattraper au moins cinq fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Eleonor McGuinness le Mer 6 Juil - 18:37, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Lun 4 Juil - 22:14

bad romance ∞ Eleolias
Mon sommeil n’avait jamais été vraiment fiable. J’avais longtemps été sujet à des insomnies, plus que la plupart des personnes. Mais j’avais finit par m’y habituer, trouvant des activités qui finissaient par m’épuiser littéralement. Et puis, j’avais finis par rencontrer Eleonor, et dormir avec elle avait finit par apaiser tous les maux qui me tourmentaient la nuit. C’était bête à dire, mais rien que sa présence m’apaisait. Après son départ, j’avais ressenti de nouveau ce vide, cette détresse qui me rendait les nuits mouvementés, froides et vulnérables. J’avais eu cette hantise qu’elle revienne pour reprendre du sang, qu’à la seconde où je m’endormais, ses yeux rouges apparaissaient dans l’ombre. Stupide, hein ? Finalement, essuyant un second départ avec Jazz, mes nuits se résumaient qu’à 5h voire 6h de sommeil si j’étais serein. J’avais pris le pli, j’avais pris cette habitude, et ça m’allait entièrement. Même si comme ce soir, j’avais encore du mal à trouver le sommeil. La télé encore allumé, j’avais finis par m’assoupir quelques minutes, d’épuisements. C’est alors qu’un coup de tonnerre retenti dans le calme de la ville, et me faisant sursauté, je détectai une silhouette à mon balcon. Allumant rapidement la pièce, je la perçu une seconde et puis plus rien. Avais-je rêvé ? Non. J’en étais persuadée. Elle était là. Quelque part.

***

Allais-je vraiment le faire ? Allais-je vraiment oser ce que je trouvais abominable, contre nature ? Elle n’aurait jamais du continuer à vivre. Elle n’aurait jamais du revenir. Parce que depuis cette nuit où ses crocs s’étaient enfoncés dans ma chair, je m’étais promis de la tuer, de lui rendre justice à ma façon. Ce n’était plus Eleonor, j’en avais conscience. Ce n’était plus la femme que j’avais longtemps aimé, celle avec qui j’avais ris toute une nuit le jour de notre rencontre, qui riait lorsque je la chatouillais ou qui trouvaient la force de plaidoyer pour des gens malhonnêtes. Non, ce n’était plus elle. C’était peut être un acte de bravoure, ou une mission suicide selon Lehr, mais ma conscience avait besoin de ça pour avancer. Je ne pourrais qu’avancer que lorsqu’elle aurait rendu son dernier souffle.

***

Sortant sur le balcon, pied nu, mon arme et un pieux dans la main, je perçu son odeur. Comment oublier son parfum fruité ? J’avais vu juste. Regardant en bas, à gauche puis à droite, je su où elle se cachait à la seconde où mes yeux se posèrent sur la lucarne du toit. Elle avait pris pour habitude de s’y réfugier lorsqu’elle n’était pas bien, lorsqu’elle avait besoin d’air. J’aurai mi ma main à couper qu’elle était là, alors rentrant, tout en fermant la fenêtre, j’enfilais un t-shirt, un pantalon, et des baskets et claqua la porte de mon appartement. Deux étages plus haut, je passais la porte du toit. Elle était là, comme un félin s’amusant du rebord, sans tomber. Elle continua son manège sans se retourner, pourtant d’après ce que j’avais lu, je savais qu’elle m’avait détecté, qu’elle savait que j’étais là. « Tu n’aurais pas du venir Eleonor. » finis-je par dire, la voix dure.

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Mer 6 Juil - 19:05

Bad romance
Elias & Eleonor

My haunted lungs. Ghost in the sheets. I know if I'm haunting you. You must be haunting me ✻✻✻ J'attendais qu'il vienne me chercher. Puisqu'il m'avait repérée, inutile de fuir. J'aurais pu mais le confronter était bien plus amusant. J'avais hâte de le voir de plus près, de le sentir. La dernière fois je l'avais mordu d'une quelconque pulsion et ça n'avait qu'empiré les choses. Elias me détestait encore un peu plus. Enfin, j'imagine qu'il me déteste. Probablement, ça ne serait pas surprenant. Je me demandais si Jazz était avec lui mais je n'ai capté que cette présence dans son appartement, à moins que mes pouvoirs me fassent défaut. Qu'eux aussi m'abandonnent tout compte fait.
Je frissonnais en écoutant sa voix. Je fronçais un sourcil puis je souriais en continuant de regarder le vide à mes pieds. Il avait l'air en colère. Je suis certaine qu'il braque une arme sur moi. Il ne peut pas venir me voir sans se défendre. J'étais devenue dangereuse pour lui, comme il est dangereux de s'approcher de moi. Je relevais gracieusement la tête vers l'horizon et je prononçais ces mots dans cligner des yeux. Comme si je fixais quelque chose que seul moi pouvais voir. « Bonsoir chéri. » lui lançai-je comme si nous avions toujours l'habitude de s'appeler comme ça. Je quittais le bord du toit pour lui faire face, tout en gardant un certain espace entre nous.
Je n'aimais pas la façon dont il me regardait, comme si je le dégoûtais, comme si j'étais une horrible créature. Cela m'attristait mais j'essayais de ne pas le montrer. « Tu n'es pas content de me voir? » je riais d'un rire glacial. Cette question était tout bonnement idiote. Evidemment qu'il n'est pas content de me voir. « Il fut un temps où tu me donnais l'impression d'être la chose la plus importante à tes yeux. Tu me regardais comme si j'étais tout l'or du monde. » je me rapprochais encore plus de lui, pas par pas. Je n'ai pas peur, je sais qu'au fond, Elias ne pourra jamais me faire de mal. Je n'oserais pas imaginer le contraire. Il m'aime encore, j'en suis sûre. « Mais il semblerait que quelqu'un m'ait déjà remplacée. » mon sourire disparût et la noirceur se dessina sur les traits de mon visage. Je poussais Elias pour qu'il s'écroule sur le sol et je bloquais son torse avec mon pied. J'ai assez de force pour l'immobiliser quelques instants sur le sol. « Tu n'aimerais pas qu'il arrive malheur à Jazz, pas vrai? » elle a beau être un loup, je m'en tape complètement. Je découvrais une nouvelle facette de moi, ma jalousie et ma possessivité excessive. Elias est à moi et il le restera, qu'il le veuille ou non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Dim 10 Juil - 17:50

bad romance ∞ Eleolias
« Bonsoir Cheri » Le son de sa voix presque froide me fit tressaillir. Après son départ, j’avais longtemps espéré la retrouver, entendre de nouveau sa voix, me perdre encore dans ses yeux, ou encore pouvoir la toucher une dernière fois. Aujourd’hui, sa voix me paraissait bien étrangère, comme un mauvais cauchemar qui venait me hanter. Elle était toujours la même, peut être juste la peau un peu plus clair, mais mon cœur s’en serra d’avantage. « Tu n’es pas content de me voir ? » Autrefois, j’aurai répondu oui. Mais maintenant que je connaissais la vérité, j’aurai pu lui jurer que non. Elle n’était pas la bienvenue ici, elle n’avait plus son droit, comme je n’étais plus son due. Elle finit par laisser échapper un rire jaune, qui me glaça les sangs. J’armais toujours mon pistolet de balle d’argent face à elle, mais elle s’en ficha royalement. S’approchant pas par pas, j’aurai sans doute du réagir mais je n’y arrivais pas. Planté là, mes pieds ancrés dans le sol, j’eus un flashback de cette nuit où elle vint pour la première fois, où ses crocs s’insérèrent dans ma chair, et où pendant toute la nuit, elle m’avait hanté. Je ne recommencerais pas. Non, je ne recommencerai pas ça. « Il fût un temps où tu me donnait l’impression d’être la chose la plus importante à tes yeux. Tu me regardais comme si j’étais tout l’or du monde. » Elle continuait son ascension lorsque je finis par parler de nouveau : « Et tu l’étais. Mais je n’étais sans doute pas ta chose la plus importante au monde. » C’était elle qui m’avait abandonné, elle qui avait finit par devenir un monstre. Moi, je l’avais simplement pleuré, appelé en vain, attendu en vain. Tout avait été inutile ; elle avait disparue dans les ténèbres d’une nuit prenante, et lorsqu’elle en sortie, je réalisais que ce que j’avais espéré pendant des nuits – son retour sous peau – avait été rayé de ma liste. « Mais il semblerait que quelqu’un m’ait déjà remplacée. » Mon regard s’écarquilla instantanément. Mes pensées allèrent directement vers Jazz, et je tentais de me convaincre qu’elle ne pouvait être au courant. Elle et moi, nous n’étions rien. On s’était embrassé oui, mais…non. Ce n’était pas possible entre nous. Croyait-elle sincèrement qu’elle avait été remplacée par Jessamine ? Oubliant sa présence, je sentis une vive douleur à la poitrine et me retrouva à terre sous son pied qui me maintient fermement. Faible, j’étais faible. J’aurai du voir le coup venir, et lorsque je finis par la regarder, son regard m’effraya. Il n’avait rien d’Eleonor celle que je connaissais, celle dont j’étais tombé amoureux. Il était juste froid, dénudé de sentiments. « Tu n’aimerais pas qu’il arrive malheur à Jazz, pas vrai ? » Je les savais fortes toutes les deux, mais dans un combat entre une louve et une vampire, je n’étais pas certain de sa finalité. Alors, tentant de masquer ma quiétude envers Jazz, je finis par m’affirmer : « Qu’est-ce que tu veux, Eleonor ? »

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Ven 5 Aoû - 1:06

Bad romance
Elias & Eleonor

My haunted lungs. Ghost in the sheets. I know if I'm haunting you. You must be haunting me ✻✻✻ Je me montrais menaçante et méchante tout simplement. Je ne suis pas d'accord qu'il se passe quelque chose avec ma meilleure amie! Ou plutôt mon ancienne vu qu'elle fricotait avec Elias dans mon dos. Qu'est-ce qu'elle pensait? Que je n'étais plus de ce monde donc elle avait carte blanche? Si ça tombe, elle préparait son coup depuis longtemps. Entre nous, c'est peut-être la plus vicieuse. Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu le temps de la confronter et bon dieu comme j'avais hâte d'avoir cette confrontation. Mais chaque chose en son temps, d'abord je m'occupe d'Elias, mon tendre aimé. Je le consume à petit feu en venant le voir de temps en temps. Je ne veux pas qu'il m'oublie, je veux qu'il se rappelle de mon visage à chaque fois que je le regarde. Le hanter était devenu ma nouvelle passion. Je désire le rentre fou et si la peur peut faire l'affaire, alors je n'hésiterais pas à jouer avec lui comme un lion qui joue avec sa nourriture. Au plus profond de mon être, je veux qu'il me revienne mais je sais que c'est chose quasi impossible alors je me contente de me consoler en le martyrisant gentiment.
Je lui faisais remarquer qu'avant j'étais la chose la plus belle à ses yeux et sa répartie a eu le don de me clouer le bec. Il n'a pas tord. Elias était tout mon monde à moi avant que je rencontre ce Vlad qui m'a consumé lui-même à petit feu. Ne rien laisser paraître. Ne laisse pas parler tes sentiments Leo, ignore ses paroles. Cela ne t'atteint pas. Je lui faisais un petit sourire faux et je passais à l'attaque en le bousculant d'un coup de pied. Mon ex-fiancé sur le sol, la chute n'a pas été en douceur vu la grimace qu'il tirait. Je le voyais, cet air apeuré sur son visage et cela me faisait sourire malicieusement. C'était parler de Jazz qui le mettait dans cet état? Oh comme c'est malheureux.
« Qu'est-ce que je veux? Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce qu'il va t'arriver cette fois? Est-ce que je vais t'épargner ou est-ce que je vais te vider de ton sang dans deux secondes? » réfléchissais-je en déplaçant mon pied jusqu'à son cou. Je me suis mis à rire de mon rire le plus charmeur, celui qu'il aimait tant entendre auparavant. Je me moquais de lui bien évidemment. Soudain, je le relâchais et je l'attrapais pour le plaquer contre la porte par laquelle il était venu. Tout cela en à peine une seconde, à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait. Je glissais ma main sur son menton et je rapprochais mon visage du sien, tout en fixant ses lèvres dont je tremblais d'envie. Sentir son souffle, ma drogue. Ecouter son rythme cardiaque qui s'accélère. J'espérais que c'était toujours l'effet que je lui faisais et non de la peur. « Tu es à moi Elias, t'entends? Tu seras toujours à moi. Un jour tu me reviendras. » j'hésitais mais finalement, je me collais complètement à lui et je venais tirer sur sa lèvre inférieure avec mes dents. L'envie était trop pressante, je lui volais ce semblant de baiser histoire de lui rappeler de quel goût étaient mes lèvres.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Dim 21 Aoû - 21:36

bad romance ∞ Eleolias
L'Eleonor que j'avais devant moi n'était plus celle que j'avais autrefois éperdument aimé. J'avais pu dire auparavant que c'était la personne la plus gentille et dévouée au monde que je connaisse. Toujours avec le sourire, elle aimait la vie, elle aimait ses proches, et c'est sans doute ça que j'aimais ça chez elle. Hélas, depuis sa disparition, elle avait changer. En mal. Elle n'était plus cette nana qui avait décroché mon coeur. Non, c'était devenue une femme sanguinaire qui se croyait sans doute au dessus des autres, sans lois. Par terre, le souffle coupé par son pied, je supposais qu'elle n'avait avait certainement tout perdu. Ses proches. Son amour-propre. Sa nature même. Lorsque j'avais compris ça, j'avais su tourner la page, après le soir où elle avait décidé de me planter ses crocs dans ma propre chair fraîche. Cependant, en la voyant de nouveau sous mes yeux, j'avais toujours mon coeur qui battait la chamade. Ca restait mon premier amour, et la voir aussi changer me brisait le coeur. « Qu'est-ce que je veux? Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce qu'il va t'arriver cette fois? Est-ce que je vais t'épargner ou est-ce que je vais te vider de ton sang dans deux secondes? » Son pied se déplaça jusqu'à ma gorge, et je sentis mon coeur battre un peu plus. Elle n'oserait pas faire ça, si ? Pourquoi me menacer ? Pourquoi venir pour me tuer ? N'avait-elle pas justement envie de me récupérer ? Elle en avait simplement le pouvoir, ça je le savais. J'avais réussis à obtenir de Lehr un remède pour contrer les charmes des vampires. Mais elle pouvait me tuer d'un claquement doigt, j'en avais bien conscience. Soudain, sans que je puisse réellement le comprendre, elle me releva, et me plaqua contre la porte. Son visage proche de mien, son regard dans le mien, elle me dévoila un faible sourire, tout en ajoutant : « Tu es à moi Elias, t'entends ? Tu seras toujours à moi. Un jour, tu me reviendras. » « T'es partie, Eleo...» Je n'eus pas le temps de finir qu'elle plaqua ses lèvres sur les miennes, dans un baiser presque trop ardant. Mes lèvres suivirent les siennes, automatiquement, même si tout mon être tentait de la repousser. Elle finit par s'écarter, satisfaite, et je serrai des dents. « T'es complètement fêlée ! » Je la repoussais violemment, et elle se laissa faire. « Tu peux pas me menacer et m'embrasser juste après. C'est quoi ton putain de problème hein ? Je t'aimais Eleonor, mais c'est fini, tu m'entends ? Plus jamais je serai à toi, et c'est entièrement ta faute ! »

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Sam 3 Sep - 13:15

Bad romance
Elias & Eleonor

My haunted lungs. Ghost in the sheets. I know if I'm haunting you. You must be haunting me ✻✻✻ J'aime bien ma vie actuelle, j'y vois des inconvénients mais des avantages aussi. La seule chose qui me manquait dans mes jours précédents, c'était Elias. Et même mon amitié avec Jazz. Comment les choses peuvent basculer si vite? Par ma faute en plus. Si seulement je n'avais pas rencontré ce Vlad, si seulement j'avais été autant maligne pour ne pas me faire manipuler... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'étais devenue une femme plus forte que jamais avec beaucoup d'assurance et ma seule faiblesse serait l'homme que j'avais toujours aimé. Je crois que c'est mon point faible, la seule arme pour me détruire. La preuve, je n'étais même pas capable de le tuer. Lui faire du mal, c'était mon plus grand plaisir, mais je n'étais pas assez bête que pour le laisser crever avec son fantôme qui me suivra éternellement. Un jour il me reviendra, je trouverais une solution. Peut-être deviendra-t-il vampire à son tour? L'espoir fait vivre. Depuis quand j'ai un peu d'espoir dans ce monde de brutes? Serait-ce mon côté humain qui reprenait le dessus? Il ne faut pas, je suis une sanguinaire et j'en suis fière.
Quelques paroles et me voilà en train de lui dévorer la lèvre. Un baiser pas réciproque, par ma plus grande surprise. Je sentais une vague de chaleur gonfler dans ma poitrine et j'avais presque du mal à m'arrêter. Son sang, j'étais attirée par son sang. Elias rompu le baiser, mon regard se posa sur son cou et il me repoussa avant que je ne commette l'irréparable. J'ai déjà planté mes crocs dans sa nuque, c'est surement ça qui le rendait très en colère. Je vais éviter les pots cassés. Mon ex-fiancé était hors de lui et il me disait des mots qui blessaient. Qui me blessaient beaucoup. C'est entièrement ta faute. Je battais des cils en souriant, faisant mine que ça ne me touchait pas, bien au contraire, que ça me faisait rire.
« Même si je te menace, jamais je pourrais arriver à mes fins avec toi. Je préfère te torturer, lentement et douloureusement. » par pur plaisir, car oui, comme je l'ai dit, lui faire du mal me faisait plaisir. Je suis sadique, malsaine, ce sont des choses que je n'éprouvais pas avant. Comme ce monde m'a changée. Elias non, il est toujours aussi ennuyant quand il est borné. J'aimerais retrouver cette passion et ce feu entre nous, mais pour l'instant c'est loin d'être gagner. « Peut-être que j'arrêterais le jour où tu comprendras que la seule femme dans ta vie c'est moi » dis-je sèchement avant de faire un pas en arrière. Inutile de rester plus longtemps pour avoir cette conversation de sourd. Je ferais mieux de retourner errer dans les rues et je m'abstiendrais de venir trop souvent le regarder dormir pour les prochaines fois, maintenant qu'il sait que je le surveille.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: bad romance (elias)   Mar 20 Sep - 21:38

bad romance ∞ Eleolias
Savoir quoi faire, quoi dire, avec elle, c'était compliqué...et différent...et nouveau. Entre elle-moi, ça avait toujours été simple, et ça depuis notre rencontre. On s'était mis ensemble sans se prendre réellement la tête, et même lorsqu'on s'était fiancé, ou installer ensemble, ça m'avait semblé tellement simple que je pourrais le refaire une seconde fois. Sauf que ce n'était plus la même fille, ce n'était plus Eleonor. C'était cette bête infernale et sans coeur. A la vue de son sourire glaciale et autoritaire, je supposais qu'elle aimait cette dominance qui me faisait froid dans le dos. « Même si je te menace, jamais je pourrais arriver à mes fins avec toi. Je préfère te torturer, lentement et douloureusement. » Je secouais la tête devant cette nouvelle version d'elle que je n'appréciais guère. « Tu sais que me torturer n'arrivera jamais à obtenir ce que tu veux avec moi. » J'ai été entraîné pour ça. Qu'importe la manière dont elle voulait l'obtenir, elle n'y arrivera jamais de cette manière. « Peut-être que j'arrêterais le jour où tu comprendras que la seule femme dans ta vie c'est moi. » Je me glisse un peu plus vers l'escalier pour partir de cette conversation qui n'aboutissait en rien. J'avais tant de questions sans réponses, tant de chose que je voulais savoir, mais qui n'auront sans doute jamais de réelles réponses. Même pour satisfaire ma curiosité. Parce que même si j'avais la possibilité d'avoir des explications, je n'était pas certain que ça valait vraiment le coup. A quoi bon changer le passé hein ? « Tu comprends vraiment rien Eleonore. J'avais le souvenir de toi d'une femme intelligente et perspicace. Là, tu n'es qu'une pâle réplique de toi-même. » Je me reculais encore un petit peu, sans la brusquer. Fuir ne servait à rien, j'en avais pleinement conscience, mais j'avais juste envie de partir d'ici. Je n'y étais pas à l'aise, j'avais simplement envie qu'elle me laisse la grappe. Il faudrait vraiment je me renseigne pour sécuriser ma maison contre le vampire...enfin, si ça existe.



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bad romance (elias)   

 
bad romance (elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ▬ Elias & Raf
» [JR] La Diva des Folies![Pv Elias]
» Elias - Une foi qui ne doute pas, est une foi qui est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: