Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 01. CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 01. CHRONOLOGIE   Sam 9 Avr - 16:28

INFERNALI TEMPORUM« La chronologie infernale »
1917 : Valentin crée le Cercle de Raziel, plus connu sous le nom du Cercle. Il s'entoure de ses proches et tous ont pour objectif de réformer l'Enclave qu'ils trouvent trop ''douce'' envers les Créatures Obscures et tous veulent éliminer ces derniers.

1918 : L'Enclave apprend les plans de Valentin Morgenstern et s'efforce de les contrer. Quelques mois plus tard il simule sa mort ainsi que celle de son fils, Jonathan Christopher, en mettant le feu au manoir Fairchild dans lequel il vivait avec sa femme.

AOÛT 1933 : A l'aube de son 16ème anniversaire, Clary Fray découvre qu'elle n'est pas une simple humaine mais bel et bien une Chasseuse d'Ombres, mi-ange mi-humaine. A partir de là découlent de nombreux événements qui chamboulent le monde des Néphilims en quelques mois. Toujours en août, Valentin Morgenstern fait son grand retour pour récupérer la Coupe Mortelle que sa femme, Jocelyn Fray/Fairchild avait caché en quittant Idris après la chute du Cercle.

SEPTEMBRE 1934 : Valentin vole l’Épée Mortelle à la Cité Silencieuse en tuant tous les frères silencieux sur son chemin. Il s'agit du deuxième instrument mortel donné par l'ange Raziel à Jonathan Shadowhunter. Il parvient à la détourner de son but premier grâce à un rituel de conversion. Il peut alors construire son armée de démons en toute tranquillité.

OCTOBRE 1934 : Valentin utilise l'épée pour tuer Jace Herondale qui tentait de l'arrêter et invoque l'ange Raziel au Lac Lynn, dernier instrument mortel pour le contraindre à réaliser son souhait : celui de créer une nouvelle race. Clary échoue dans sa tentative d'arrêter son père et est tuée par ce dernier.

NOVEMBRE 1934 : Guerre Mortelle. Elle oppose l'Enclave & les loups garous à l'armée démoniaque de Valentin et aux vampires. Elle dura moins d'une heure et fut remportée par l'armée de Valentin.

MARS 1935 : 3 mois après la Guerre Mortelle, une annonce officielle dévoile le décès de nombreux noms connus : Clarissa Fairchild/Clary Fray, Jonathan Herondale/Jace Herondale, Alexander et Isabelle Lightwood, Jocelyn & Luke Garroway ainsi que Jonathan Christopher Morgenstern. D'autres ont pris la fuite et se sont exilés tels que Magnus Bane et Simon Lewis.

1936 : Deux ans après la victoire, le Nouvel Ordre est définitivement créé avec à sa tête Valentin Morgenstern & Andrea Belson, une puissante sorcière.

1934-1944 : Les Grandes Epurations : Destruction de tous les Instituts du monde – hormis celui de Chicago. Idris est définitivement sous la coupe des Obscurs. Les Chasseurs d'Ombres ont pris la fuite et se mêlent aux Terrestres pour leur propre survie.

1950 : Malgré le ralliement de nombreuses familles de Néphilims à la cause de Valentin et 16 ans après la victoire de ce dernier, il est assassiné sans que le coupable ne soit jamais retrouvé. Une rumeur persiste cependant sur le coupable : Magnus Bane.

1951 : Andréa Belson prend le pouvoir du Nouvel Ordre, officiellement tandis que Sébastien Morgenstern réapparait subitement.

1951-1958 : Organisation du Nouvel Ordre et des nouvelles Lois concernant le monde Obscur.

1958-1990 : Règne du Nouvel Ordre sans failles. L'institut de Chicago continue de résister malgré certains assaut, tandis que les derniers Néphilims sont toujours en fuite.

1992 : Prise des commandes de Juliette De Lornet au sein de la nouvelle Rebellion. Elle inspire les derniers combattants à venir la rejoindre en secret

1994 : Découverte de cette organisation par Andréa Belson. Une récompense est versée à tous qui saura donner des informations précieuse.

1998 : Bataille de New York, où les Néphilims entrevoient un espoir de repousser les forces obscures pour de bon. La bataille fait pas mal de dégâts.

1998-2015 : Guerre Silencieuse. Comprenant qu'aucun camp ne pourra être renversé, des alliances sont secrètement passées.
 
01. CHRONOLOGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: