Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 alone in my minds (maddison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: alone in my minds (maddison)   Ven 1 Juil - 19:50


alone in my minds
feat. MADDISON HALLOWAY
Longue journée, qu'il décide de ne pas rejoindre sa chambre à l'Institut. Non mais plutôt vers son appartement. Il aime garder une connexion avec les terrestres. Mais aussi, il tient à son chez soi. Cela lui permet de garder son jardin secret. Au maximum. Mais sur le chemin, il prend une autre route, qui va l'amener dans un bâtiment de la ville. L'un des plus hauts, d'ailleurs. Mais, c'est par hasard qu'il le choisit. Bien rapidement, il se retrouve tout en haut. Quelle est la raison pour qu'il se retrouve sur un toit, à cette heure-ci ? Une femme, bien entendu. Mais aussi l'envie d'être bien seul. Parfois, il aime bien se retrouver comme ça et réfléchir tout en regardant le ciel. C'est son seul moment. Qu'importe le toit ou les hauteurs, où il peut être. Tant qu'il est plus près du ciel, tant mieux. En hauteur, il est mieux. En arrivant, il n'y vit personne. Fort heureusement. Même, un sourire se dessine sur son visage. De là, il s'installe près du rebord et vient ouvrir une bière. Ah oui, toujours s'accompagner d'une bière. C'est plus agréable, voir même confortable. De là, son regard se perd au loin. Repensant à cette soirée, à cette fille et à l'effet que tout ceci lui a procuré. Ce n'est pas normal. Rien n'est normal depuis. Il cherche des réponses mais en vain. C'est dangereux tout ça mais, dans le fond, il s'en fiche. Il est même capable de prendre le risque.

Oh tais-toi, tu ne sais même pas ce que tu dis. Il doit juste s'en éloigner, c'est tout. Il ne faut pas trouver d'autres raisons ou réponses, cela ne sert strictement à rien. S'asseyant carrément au rebord, les jambes se baladant au dessus du vide, il prend une gorgée de sa boisson, continuant de regarder face à lui. Même si, quelqu'un venait là, il ne l'entendrait pas. Mais franchement, qui pourrait venir ici ? À cet heure et surtout, dans ce lieu ? Il est seul, dans son esprit.

post 1. 366 mots.

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: alone in my minds (maddison)   Mar 19 Juil - 23:03

Beaucoup de chose avait changé dernièrement dans la vie de Maddison, sa vie paisible d’obscure, glanant occasionnellement des informations pour aider les Chasseurs d’ombre semblaient loin derrière elle. Entre sa petite excursion qui avait fini en mission sauvetage tant bien que mal d’une bande de quatre Nephilims qui n’auraient jamais dû se trouver où ils étaient, et son frère qui avait fini éventré par un loup garou alors qu’il venait de retrouver une des Nephilim qu’elle avait aidés quelques jours auparavant et dont il s’était entiché. Non définitivement, la vie de Maddison n’était plus un long fleuve tranquille. Elle ne savait toujours pas comment elle allait pouvoir expliquer à Timothy ses disparitions lors de missions, ni même si elle lui en parlerait un jour.

Maddi était retourné à Chicago, elle avait besoin de calme pour réfléchir et envisager les semaines à venir, et lorsqu’elle cherchait du calme, elle se dirigeait toujours vers le même endroit. Les hauteurs de la ville. Elle grimpait en haut des plus hauts buildings de Chicago, admirant tantôt les étoiles, tantôt la vue qui s’offrait à elle. Elle aurait pu tenir la ville dans le creux de ses mains, alors que le ciel était dégagé de tous nuages et de toutes pollutions lumineuses. La jeune femme continuait d’avancer, se rendant dans le quartier Nord où s’élevaient les plus hauts bâtiments de la ville.

L’obscure courait de toit en toit, sautant et escaladant. Elle laissait l’adrénaline l’envahir et ça lui faisait un bien fou, presque autant que lorsqu’elle combattait. Après des heures à errer sur les hauteurs de la ville, elle se décida enfin à se poser sur un toit, seule. Du moins c’est ce qu’elle aurait voulu mais elle repéra rapidement une silhouette.
C’est pas croyable, on peut même plus être tranquille ici ?! La petite brune n’avait pas l’habitude de trouver qui que ce soit sur les hauteurs, et voilà qu’un homme était au bord du toit les pieds dans le vide, un peu trop près d’ailleurs mais après tout ce n’était pas ses affaires.  S’il souhaitait sauter, Maddi ne le retiendrait pas.

Post 2, 372 mots




sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.
 
alone in my minds (maddison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Crazy Minds
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Plume du Dragon | Two minds in one body U.C || 6 juillet
» RPG Criminal Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: