Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentations des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Présentations des PNJ Diustb561/77Présentations des PNJ 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Présentations des PNJ Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Présentations des PNJ   Sam 9 Avr - 15:58


Juliette de Lornet

Juliette de Lornet est née Bane, ce qui n’est pas anodin. Même si ce n’est que par adoption, elle descend de Magnus Bane qui n’est autre que son arrière-grand-père. De ce fait, c’est une jeune femme très respectée comme l’a toujours été sa famille. À la tête de l’Institut de Chicago, avec son mari elle est également leader de la Rébellion contre le Nouvel ordre. Sans doute froid au premier abord, c’est pourtant une femme au grand coeur, une mère qui aime ses enfants et une chasseuse d'ombres qui fera tout pour les siens et qui les protégera autant que possible.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized





Andrea  Belson

Andrea Belson est une sorcière qui vit maintenant depuis des siècles. Tout d’abord effacée durant les 100 premières années de sa vie, elle a toujours observé la répression que subissaient les siens ainsi que les autres créatures obscures en attendant de voir le petit signent pour sortir de l’ombre. C’est grâce à Valentin qu’elle a pu aider les siens à prendre le dessus. Puissante et bien souvent sans pitié, elle est toujours prête à tout pour parvenir à ses fins, parfois même à s’en prendre aux créatures obscures … le pouvoir ronge très souvent même les personnes tout d’abord dotées des meilleures intentions.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized




Magnus Bane

Si le nom de Magnus Bane vous dit quelque chose, c'est qu'effectivement ce n'est pas le fruit du hasard. Magnus est l'un des plus grands sorciers que la Terre ait pu connaître. Autrefois combattant auprès de l'Enclave avec Clary Fray, il a finit par disparaître dans l'ombre à la mort de son bien-aimé Alexander Lightwood. Il a adopté quelques années plus tard un jeune Alexander, qui a finit par lui permettre d'avoir sa propre famille les De Lornet. Il a longtemps été vagabond, ne voulant pas retrouver cette guerre, mais aujourd'hui, il tente de refaire surface pour aider non seulement la rébellion, mais aussi tout ceux qui désirait avoir la paix entre les deux camps.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

 
Présentations des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Général-
Sauter vers: