Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 so hungry (lehr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: so hungry (lehr)   Jeu 30 Juin - 1:04



so hungry
feat. LEHR O'SIODLHACHAIN
Dorian rentre à l'instant de l'institut, après une bonne journée et demi-soirée, au bar. Il a ce besoin de garder une connexion, avec ce monde. De plus, il aime vraiment ce job, l'ambiance y est bonne et c'est juste cool. C'est comme appuyer sur pause. Ici, rien de mauvais ne s'y dégage. C'est un plaisir d'y être. Surtout qu'il s'est mis d'accord sur ses horaires. Le propriétaire est un chasseur mais replié de toutes ces guerres. Un patron bien compréhensif. C'est une chance, qu'il ne peut pas abandonner, c'est clair. Mais voilà qu'il rente à l'Institut et ce n'est pas dans sa chambre qu'il décide d'aller mais par la cuisine. Il n'est pas si tard, seulement vingt-trois heures. L'envie de manger est bien présente. Non, comment dire ? Il est juste trop affamé et le voilà, entrain de se préparer un sandwich. Non, deux. Gros mangeur, pour le coup. C'est dans ce genre de moment, quand il est bien occupé, que son esprit est vide. Quand il travaille ou quand il se prépare à manger. Non, il ne repense pas à cette soirée, à cette fille... À ce qui a pu se passer dans sa tête. Peut être qu'il devient fou, c'est la seule raison possible. Avant tout, il vient à manger son premier sandwich, l'extase. Pourtant, il a bien mangé, avant de rentrer mais certainement, pas assez. Si on le voyait là... La table est rempli de tout aliment : pain, mayonnaise, tranche de fromage, etc.. Un véritable morfale. Le calme règne ici alors, c'est pourquoi, il vient à sursauter quand quelqu'un entre dans la cuisine. Perdu dans ses pensées et dans le plaisir de manger, qu'il se pensait totalement seul. Cette présence le ramène sur terre et lui ramène son sourire, aussi. J'ai bien cru me retrouver nez à nez avec un obscur ! Non, ils ne peuvent pas être ici, c'est juste une petite plaisanterie. Il le faut. Oui, vraiment, il le faut.

post 1. 356 mots.

© MADE BY SEAWOLF.


@Lehr O'Siodhachain

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: so hungry (lehr)   Sam 16 Juil - 11:09


❝Oh, yeah. ❞
- Dorian & Lehr -
I thought we'd start off with soup and a light salad, and then see how we feel after that.
La soirée était déjà bien avancée lorsque Juliette avait envoyé un message à Lehr pour qu'il vienne de toute urgence, un jeune Nephilim avec du sang de faerie dans les veines qui réagissait très mal à sa première rune. L'Irlandais était donc venu immédiatement, avait fait son possible pour que le Chasseur d'Ombres puisse garder sa rune, sans y succomber. Pendant des heures il avait appliqué différents onguents sur le corps du jeune garçon, lui avait fait boire des remèdes ancestraux, jusqu'à ce que les effets secondaires de la rune se dissipe. À présent le jeune garçon dormait à point fermé, se remettant doucement. Il était toujours difficile pour les Nephilims métis de supporter la première marque. Les suivantes restaient toujours plus douloureuses que s'ils n'avaient pas eu de sang de Créatures Obscures, mais ce n'était rien comparé à la toute première.

L'Irlandais aurait bien voulu aller voir les Nichols, mais, depuis Pandora, il n'était plus vraiment en odeur de sainteté, ça leur passerait. Probablement. Peut-être. Avec du temps. Il comprenait la rancœur de la famille à son égard, vraiment, mais comment aurait-il pu deviner que la rebelle de la famille en viendrait à une telle extrémité ? Personne n'aurait pu s'en douter. Il voulait rentrer au plus vite dans sa tanière, en espérant ne pas croiser Sebastian ou Megara... Pourtant... en traversant les couloirs, il passa devant les cuisines et... son ventre lui fit savoir qu'il était vide. Prendre cinq minutes pour me faire un petit en cas ne peut pas me faire de mal... pensa le faerie. Après tout Juliette lui avait maintes fois répété qu'il pouvait s'y sentir comme chez lui. Peut-être qu'il prendrait une bière avec ça, pour se remettre de ses émotions. Après tout il avait bien cru qu'ils allaient perdre le jeune Nephilim.

Lorsqu'il entra dans la cuisine, il constata que celle-ci était déjà occupé par un Chasseur d'Ombres, un qu'il connaissait déjà bien pour l'avoir vu plusieurs fois déjà que ce soit lorsqu'il travaillait au bar ou, comme là, en le croisant à l'Institut : Dorian Weaver. L'entrée de l'Irlandais dans la cuisine a fait sursauté le jeune homme, il ne s'attendait sans doute pas à croiser quiconque dans les cuisines à cette heure-ci. Le faerie ne peut s'empêcher de rire à la plaisanterie du Nephilim. « Et non, ce n'est que moi ! Cela dit dans Créatures Obscures, il y a Obscures. » sourit-il doucement avant d'hausser les épaules. L'un comme l'autre savait que Lehr n'était pas une menace pour les Nephilims et qu'il leur venait souvent en aide, mais ça n'empêchait pas certains Chasseurs d'Ombres de continuer à se méfier de lui simplement pour ce qu'il était. « Est-ce qu'il reste de quoi manger où tu as déjà dévalisé tout le frigo ? » s'enquit le faerie en avisant tout ce qu'il y a déjà sorti sur la table. Evidemment, vu la quantité de nourriture présente, le faerie aurait largement de quoi se faire un en cas. Mais ça l'amusait de taquiner Dorian. En ces temps difficiles, le rire était encore le meilleure des remèdes. « Petite fringale du soir ? » plaisante-t-il avant de se diriger vers le frigo. « Tu veux une bière pour faire descendre tout ça ? » demanda-t-il en prenant une bouteille pour lui avant de se saisir d'une pour le Nephilim, au cas où.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 597 MOTS.




 
so hungry (lehr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» The very hungry caterpillar. (14/05/12 à 01h24)
» Hungry like the Wolf ϟ
» Prométhée Kingsley [Lié à Hungry Wolves / Libre]
» Description du QG des Hungry Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: