Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 WHO IS IN CONTROL ? + Pandeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: WHO IS IN CONTROL ? + Pandeira   Ven 24 Juin - 19:03


who is in control ?
feat. MEIRA
Elle avait passé la moitié de la nuit dehors comme à son habitude, en parfaite solitude. C'était comme ça qu'elle réfléchissait le mieux. Sous les étoiles sans aucun bruit pour ne la déranger. Elle avait besoin de se vider la tête, de peser le pour et le contre quand tout dans sa vie semblait partir petit à petit en vrille. Premièrement, il y avait Megara. Megara avec qui les tensions devenaient de plus en plus importante. Suffisait de voir leur dernière altercations où elles avaient faillit en venir au mains. Il semblait qu'elle n'était plus capable de s'entendre avec son ainée se chamaillant avec elle pour un oui et pour un non. Il suffisait d'un rien pour que le conflit éclate et la rousse, elle était allée bien trop loin dans ses paroles. La blonde, elle avait pas pu retenir sa colère plus longtemps. Ramener Laeticia sur la tapis c'était mesquin, fourbe et méchant. Laeticia, sa meilleure amie décédée au cours d'une mission ayant mal tournée. Elle arrivait plus à enlever cette image de sa tête l'intrépide. Tout était désastre et à l'intérieur d'elle même, c'était Bagdad, la douleur étant omniprésente. C'était bien pour cette raison qu'elle avait craqué devant Tessa, sa cadette. N'étant plus capable de contenir la douleur qu'elle pouvait ressentir. Alors oui, ça commençait à faire beaucoup. Elle craquait littéralement Pandora et si de base, elle n'était déjà pas vraiment proche des Nephilims, elle n'allait pas en arrangeant son cas. Puis il y avait Timothy. L'obscur qu'elle n'arrivait pas à sortir de sa tête malgré tout le reste. Celui qui hantait son esprit jours après jours. La blonde, elle sortait son téléphone de sa poche relisant les derniers messages qu'il lui avait envoyé. Messages auxquelles elle n'avait fourni aucune réponse. Disons qu'elle pensait que l'ignorer lui permettrait de tirer un trait sur tout ça. Elle le savait l'intrépide. Elle savait que ça ne rîmait à rien, que c'était malsain et qu'elle apporterait seulement un peu plus d'ennuis à ceux qu'elle avait déjà. Autant éviter. Eteignant son cellulaire, elle le glissait dans sa poche avant de se redresser. Poussant un soupir, elle quittait l'endroit dans lequel elle se trouvait tournant au coins d'une rue avant de descendre les escaliers lui permettant d'accéder aux métros. En règle générale, elle ne le prennait jamais mais parfois, ça lui permettait de se sentir un peu plus normale. Comme maintenant. Sans se préoccuper une seule seconde du sois disant ticket à acheter, elle glissait sous une des barrières s'arrêtant au niveau du quai. Totalement vide. Peu étonnant vu l'heure qu'il était. Et quand l'engin s'arrêtait face à elle, elle faisait abstraction de la sonnerie stressante des portes entrant à l'intérieur. Vide à l'exception d'une personne. Meira. Malgré elle, elle esquissait un sourire plissant légèrement les pans de sa robe rouge contraste parfait avec ses cheveux blonds avant de s'avancer vers la louve qu'elle ne connaissait que trop bien. Meilleure amie de Megare en premier lieu mais surtout, SURTOUT, une connaissance de son corps sur le bout des doigts. Usant de la barre servant généralement d'appui pour les humains, elle tournoyait devant la blonde avant de prendre la parole. tu descends où ? Le terminus était à bien quarante cinq minutes et si la louve était d'humeur bien loin de la chasteté, y avait sûrement moyen de s'amuser un peu. Et puis de lui vider une nouvelle fois la tête à Pandora parce qu'au fond, c'était surtout ce qu'elle cherchait.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 1, 626 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: WHO IS IN CONTROL ? + Pandeira   Ven 24 Juin - 21:19

De l'air, c'est tout ce dont j'avais besoin dernièrement. Depuis que Delia et moi avions intégrée la meute d'Ashen il y a un an, j'avais l'impression de ne passer que très peu de temps en dehors du Quantum. Comme si avec le temps, nous avions choisi la facilité et la sécurité face à l'indépendance. C'est plutôt normal si vous voulez mon avis mais pourtant, j'ai longtemps vécu dans les rues de Chicago, errer dans les métros et les parcs lorsqu'il n'y avait pas un chat... Ça me manquait, un peu de silence.

Enfin silence pas vraiment. Lorsque je me permettais un peu de solitude dehors, j'emportais toujours avec moi mon téléphone et des écouteurs. Je ne pouvais vivre sans musique depuis que je l'avais découvert - et lorsque je n'en ai pas, c'est plus fort que moi, je me met à chanter.

Bref, les écouteurs aux oreilles, je traversai la gare pour me rendre au metro qui me ramènerait au Quantum. Le dernier arrêt étant le plus près, j'en avais pour peut-être quarante ou quarante-cinq minutes. C'était parfait - les promenades nocturnes en metro étaient mes préférés. Je n'ai jamais compris pourquoi les Terrestres avaient si peur du noir ?

Le transport était vide, à l'exception d'une tête blonde que je connaissais très bien. La sœur de ma meilleure amie, Pandora. Je n'étais pas le genre de fille à coucher plusieurs fois avec une femme, mais elle, elle était l'exception à la règle.

Tu descends où ?
Au terminus.
Lui répondis-je, simplement en m'asseyant sur l'un des sièges. On ne peut pas dire qu'elle et moi étions de grandes amies... mais je connaissais ce regard. Il voulait normalement tout dire et c'est loin d'être : Tu veux descendre avec moi pour prendre un café ? Non. Je lui fis un petit sourire en retour, avant de croiser les jambes.

Et toi ?
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: WHO IS IN CONTROL ? + Pandeira   Mar 28 Juin - 2:26


who is in control ?
feat. MEIRA
Se vider la tête, ne plus penser. Ouais, c'était ce qu'elle désirait le plus parce qu'elle avait l'impression que sa tête allait finir par exploser. Alors tomber sur la louve à ce moment précis, c'était le top. Meira pourrait lui faire oublier des tas de trucs. Même si ce n'était que pour une dizaine de minute. Au terminus. Elle hôchait la tête l'air pensif. Et toi ? Oh elle était pas bête la louve, elle savait très bien ce que voulait la Nephilim à ce moment précis, c'était presque écrit sur son visage à vrai dire. Idem. Ouais ben à ce rythme là, la conversation n'irait pas bien loin. Quoi que l'intrépide, elle était pas là pour parler de la pluie et du beau temps, bien au contraire. Puis fallait pas oublier que de base, Meira était la meilleure amie de son ainée, Megara. Et rien que pour ça, leurs rapports n'étaient pas les plus géniaux du monde. Mais sexuellement, c'était totalement autre chose. Alors elle était censée faire quoi maintenant ? Lui sauter dessus sans rien ajouter de plus ? Non. Elle était pas comme ça. Et tant qu'elle ne verrait pas une ouverture du côté de la louve, elle resterait à sa place. Sa main toujours posée sur la barre de soutien, elle plongeait intensément son regard azur dans celui de la blonde attendant quelques secondes. La regarder en gardant le silence, ça ne la gênait pas plus que ça. C'était pas une grande bavarde de toute façon Pandora. Le métro s'arrêtait dans un bruit strident, les portes s'ouvrant comme à chaque fois à un nouvel arrêt. Personne qui descendait, personne qui montait. Le calme plat. A cette heure là, seule les sans abris prenait plaisir à s'aventurer dans les sous terrains.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 3, 320 mots.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WHO IS IN CONTROL ? + Pandeira   

 
WHO IS IN CONTROL ? + Pandeira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: