Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Live for the night ❞ Eliott & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Live for the night ❞ Eliott & Tessa    Ven 24 Juin - 1:03


I'm headed straight for the castle.
feat. Eliott & Tessa
Y avait des missions comme ça qui n'essoufflait pas trop mais qui pourtant était relativement importantes. Celle que Tessa allait effectuer ce soir faisait partie de cette catégorie. Depuis la dernière mission avec le reste des soeurs Nichols et Caleb, Tessa avait préféré pour sa sécurité de ne pas retenter une grosse mission, de peur que son stock de poudre démoniaque ne soit pas assez puissant pour pouvoir la maintenir assez en forme. Elle se refusait même le droit de tenter d'y aller pour ne pas mettre en danger toute personne qui voudrait la protéger au péril de sa vie alors que c'était à elle d'estimer quand est-ce qu'elle pouvait vraiment y aller. Cette poudre était un vrai poids pour la jeune Nichols mais jamais, ô grand jamais, elle allait se plaindre. La plupart des gens à l'institut avait entendu parler de cet accident il y a maintenant une dizaine d'années, quand ses aînés l'avaient laissé quelques instants, suffisamment pour qu'un démon s'occupe d'elle et lui empoisonne le sang à jamais, la menaçant de mourir à jamais. Vivre une vie "normale" de nephilim tout en sachant qu'une épée était au dessus de sa tête, que tout pouvait tourner au drame à chaque instant, c'était prenant. Mais Tessa savait déjà que Meg ainsi que Seb s'en voulaient tous les deux énormément pour cet incident, alors elle ne voulait pas en rajouter une couche. Elle allait juste attendre que Lehr lui livre son prochain stock de poudre.

En attendant, une fête était organisée chez des "particuliers". Sauf que cette fête là avait un aspect bien particulier, qui avait obligé l'institut a envoyé quelques nephilims dont Tessa. Une activité assez importante d'obscurs était prévue. Allez savoir comment ils avaient fait pour prévoir ça, mais la rouquine respectait les ordres. Il fallait éviter toute communication entre les obscurs et autres créatures obscurs ou qu'importe la personne en face. Des choses pouvaient se passer ce soir, dans cette soirée, et les chasseurs d'ombres allaient empêcher les obscurs de prendre l'avantage. Etant donné que c'était une party de personnes qui ne connaissaient pas forcément leur univers, les jeunes gens avaient été obligés de s'habiller de manière passe partout, se prenant pour des humains. Les runes seraient naturellement cachés à leurs yeux mais Tessa ne prenait pas de risques notamment avec les obscurs en face et se couvrait suffisamment pour que rien ne voit visible. Durant la soirée, qui, par ailleurs, se passait très bien, à plusieurs reprises, le regard bleuté de Tessa croisait celui encore plus clair d'un autre jeune homme. Il avait la particularité d'avoir un charisme que peu de personnes avaient, qui donnait envie de ne jamais le quitter des yeux, comme si il était qu'une illusion. Ses cheveux blancs lui donnaient un côté mystique que Tessa appréciait tout particulièrement sans comprendre pourquoi. Sauf que dans un premier temps, elle était restée concentrée sur sa mission. Puis sa poudre démoniaque avait commencé à se dissiper lui enlevant ses forces.. prévenant ses coéquipiers qui étaient au courant, elle lâchait un peu plus la vigilance, se permettant même de commencer à boire, regardant un peu plus cet humain. Enfin humain.. lolilol.


© MADE BY SEAWOLF.

C'est pas le meilleur rp, c'est même un peu brouillon, mais je ferai mieux après I love you
@Eliott Morgenstern

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
0/77  (0/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEliott Morgenstern

Je suis à Chicago depuis le : 26/04/2016 et j'ai déjà payé : 126 factures et gagné : 10 gains. Il paraît que : Lucky Blue Smith On m'appelle : Wiise et pour mon profil je remercie : Moi même

Je suis : célibataire tentant d'oublier son véritable amour
Sujet: Re: Live for the night ❞ Eliott & Tessa    Mer 13 Juil - 21:18

Depuis que tu as revu Amaury, depuis que tu as renoué avec cette partie de toi, de ton histoire, de ton passé, que tu croyais enfouis, tu es simplement assailli par un tourment de sentiments. Tu te poses surement beaucoup trop de questions, toi qui es, d'ordinaire, plus impulsif que réfléchi. Aussi, lorsque tu te sens ainsi tourmenté, tu n’as qu’une envie c’est te bourrer la gueule. Faire la fête, t’abandonner dans les bras de quelqu’un, femme, homme, juste l’espace d’une nuit. L’insouciance même, juste pour chasser les démons qui t’assaillent. Tu as beau avoir grandement mûri durant les derniers mois et plus largement les dernières années, t’as encore ces moments où tu veux juste être un étudiant lambda, là pour faire la fête plutôt que d’être le tueur, le chasseur d’ombre formaté pour tuer et combattre.

C’est accompagné de plusieurs membres de ton groupe et plus largement de plusieurs obscurs que tu débarques à la petite fête. Capuche sombre sur la tête, tu la retires lorsque tu entres dans la bâtisse accueillant la petite sauterie du soir, dévoilant ta tignasse blonde platine, pratiquement blanche. Tu balayes du regard la pièce, déjà pas mal de monde. Humains pour la plupart, du moins à première vue, bien que tu aies appris à ne pas te fier aux apparences, que tu sais souvent trompeuse. Blouson de cuir par-dessus ton sweat dont tu ouvres la fermeture éclair, tu t’avances avec les tiens à la recherche de quelque chose à boire. Bien que tu sois toujours vigilant, prêt à intervenir, ce soir, tu leur a clairement fait comprendre que tu voulais te miner la tronche et oublier. Quitte à faire des conneries, mais tu sais qu’ils rattraperont le coup et quand bien même quelqu’un oserait s’en prendre à toi, même ivre, il le regretterait amèrement.

Tu t’approches du buffet qui fait aussi office de bar, tandis qu’avec les tiens, vous commencez à vous servir avant de vous séparer. La fête bat déjà son plein et bon nombre de personnes sont présentes. Prenant une gorgée de la vodka orange que tu as décidé de te servir, histoire de commencer fort, tu n’es pas du genre à faire dans la demi-mesure, tu perds à nouveau ton regard qui vient se fixer sur une fille à la chevelure de feu qui semble elle aussi avoir capter ton regard. T’interrompant dans ta contemplation, deux trois obscurs que tu connais très bien pour les côtoyer assez souvent, viennent te saluer et entamer un brin de conversation. Échanges de banalités, de conneries, rires et tu te sers un nouveau verre. Non sans capter une nouvelle fois le regard de la demoiselle qui semble captiver par toi. Tu souris en coin, à la boutade d’un de tes potes, la fixant avec plus d’insistance avant de poser à nouveau ton attention sur tes interlocuteurs. « Les gars, le devoir m’appelle » Lâches-tu, comme faussement désolé, posant ta main sur l'épaule d'un, avant de leur désigner la jeune femme du regard tandis que les deux se marre et te charrie, comprenant tout à fait. Tu te diriges alors vers elle, d’un pas assuré, passant machinalement une main dans ta tignasse que tu viens ébouriffer légèrement. Tu n’es pas nerveux, bien au contraire, tu serais presque trop confiant. « Salut » lâches-tu avec un petit sourire charmeur. « Je ne t’ai jamais vu dans le coin avant, mais pardon je manque à mes devoirs » Nouveau petit sourire, tandis que tu lui tends une main polie, un peu joueur « Elliott ».


I wanna hide forever in your heart
What I would do to take away this fear of being loved, Allegiance to the pain, Now I'm fucked up and I'm missing you sign by Wiise
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Live for the night ❞ Eliott & Tessa    Mer 24 Aoû - 22:48

Tessa, elle sentait qu'elle arrivait au bout de ses forces, que désormais elle ne pouvait vraiment pu faire cavalier seul mais elle était trop têtue pour arrêter vraiment toutes les missions. Elle savait que sa vie pouvait être mise en danger, tout comme celles de ses coéquipiers, mais elle l'ignorait, elle le mettait dans un coin de sa tête pour ne pu y penser. L'incident qui avait eu lieu il y a déjà quelques années, où un démon avait eu raison d'elle mais surtout de la surveillance de ses années, la mettait constamment KO. Mais ces derniers temps encore plus. La rouquine forçait sur les entraînements et les missions. Elle ne voulait pu être la petite dernière, celle qu'on avait envie de protéger alors que pourtant, elle en avait des capacités vous voyez. Mais faut croire qu'elle n'avait pas la tête de l'emploi et c'était encore pire quand les personnes savaient pour la poudre démoniaque qu'elle devait boire tous les jours. Heureusement, personne savait qu'elle avait diminué les doses de moitié ou plus pour rationner au maximum. D'où sa fatigue le soir là. Tessa prétextait auprès de son équipe une baisse de régime pour justifier sa fatigue et sa vigilance amoindrie. Néanmoins, elle restait sur ses gardes dans cette soirée qu'on pourrait croire que terriennes même si elle croisait des gens du petit peuple qu'elle connaissait grâce à sa famille.

Les discussions allaient de bon train et même si elles finissaient forcément par tourner auprès des guerres qui étaient au dessus d'eux, la bonne humeur était toujours de mise. C'était la fête ce soir voyons. Depuis son arrivée, Tessa avait remarqué un jeune homme aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux qui lui paraissaient très clairs et captivants même de loin. Il l'obsédait. C'était une lumière et elle était un papillon constamment attiré par lui pour aller se faire cramer les ailes, c'était plus fort qu'elle. Mais ce qui était encore plus plaisant que la vue c'était de voir que le jeu des regards était ouvert des deux côtés. Une petite oeillade en coin, une conversation à tenir tout en observant l'autre, un sourire même de temps à autre.. sans vouloir se faire repérer. Tessa était en en mission, elle ne pouvais pas se le permettre bon sang. Mais il fallait croire que les choses n'allaient pas dans ce sens car le jeune homme se présentait bientôt face à la jeune femme, avec son sourire charmeur. « Salut » Ah oui, il avait même carrément la confiance le gars. Ca la faisait rire un peu, le laissant tout de même continuer. « Je ne t’ai jamais vu dans le coin avant, mais pardon je manque à mes devoirs » Elle haussait un sourcil en le voyant me tendre la main, joueur. Tessa l'était aussi. Alors elle venait la lui serrer. « Elliott ». Elle finit par acquiescer. Elliott. C'était un joli prénom pour un terrien. Rose. Hors de question qu'elle dise son prénom, elle ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire et c'était mieux pour entretenir un rôle non, de changer même de nom. Une nouvelle fille dans le coin qui manque à ton tableau de chasse et direct tu prends les choses en main alors.. ? reprit-elle par la suite, sourire espiègle sur ses lèvres fines. The hunt is on. Je devrais rester sur mes gardes donc ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Live for the night ❞ Eliott & Tessa    

 
Live for the night ❞ Eliott & Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: