Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   Lun 5 Sep - 16:59



Not today.
feat. Gabriel
Mes longs cheveux roux relevés dans une queue de cheval qui avait pour but d'être pratique, tenue de chasseuse d'ombres sur le dos, arme dans ma main, je me faufilais dans les rues de Chicago à cette heure tardive. Personne ne savait où j'allais. Personne n'était même au courant. Si y a deux mois, j'étais le genre de personnes à toujours parler avec les autres, à communiquer dès que possible, désormais je travaillais seule. Zack me tuerait. Mon équipier m'en voudrait de prendre des risques aussi énormes. Car je partais pas acheter du pain là ou jouer un tennis. Non. J'm'en allais tuer un obscur. Oui. Tessa Nichols avait pour objectif de revenir à l'institut avec du sang sur le main, elle qui avait toujours dégagé de son esprit cette possibilité. Même dans un combat rapproché, je n'avais jamais pu tuer une seule personne, créature obscure ou obscur carrément. C'était ma façon d'être, je respectais bien trop la vie, sous toutes ces formes, pour faire cela. Mais là, c'était différent. Ma soeur était en jeu. Ma grande soeur Pandora. Et on touchait pas à ma famille. J'étais convaincue qu'elle avait été enlevé et que c'était encore possible de la sauver. Ce que j'ignorais -et ce qu'on m'avait bien gardé de me dire de manière directe- était que ma soeur était devenue une obscure, qu'elle était passée de l'autre côté dans cette bataille. Ma réaction n'aurait pas été celle que j'avais aujourd'hui, c'était certain. Ma Naginata entre les mains, j'me tenais prête. La dernière fois que j'avais vu Timothy, c'était dans ce bar miteux de Chicago. Et j'comptais bien le retrouver ici. Sauf qu'aucune trace de lui. Je rebroussais chemin, continuant vers des endroits encore plus sombres. Un bruit se fit entendre derrière. Des pas. Des pas bien trop certains pour être ceux de terrestres qui n'auraient pas été tranquilles dans ces coins là. J'me retournais, essayant de prendre un air avenant. Tu vas ptete pouvoir m'aider ? Allez, on tente le sourire charmeur. Dis voir, je cherchais un certain Timothy. Tu saurais où j'peux le trouver ? Les runes rouges se voyaient sur sa peau. Obscur. Je ne voulais pas perdre mes forces face à lui. Qu'il me balance la localisation d'Halloway et on en parle pu. J'avais caché mes runes de sorte à ce qu'il ne sache pas mon camp mais j'étais pas certaine de faire long feu rien qu'avec ma tenue.

© MADE BY SEAWOLF.

@gabriel p. osborn

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") Diustb548/77what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   Lun 5 Sep - 20:54



Not today.
feat. Tessa
J’aurais dû dormir chez Florian, passer la nuit là-bas et passer un bon moment en compagnie de mon parabatai. Mais non, mon crétin de jeune frère, Adam, avait encore fait le con. Bien sûr, Joshua m’avait envoyé un message, réclamant ma présence pour sermonner mon cadet vu que j’étais son aîné, mais également son plus proche modèle niveau Obscur. Merveilleux, comme si je n’avais que ça à foutre de mes soirées. Bon d’accord, mon frère compte énormément à mes yeux, comme ma famille en général, mais merde j’ai des besoins à assouvir moi ! Il ne pouvait pas faire le con genre, demain ou encore d’ici trois heures le temps que je puisse m’amuser ? Marchant dans les rues sombres, je bifurque dans une ruelle sombre quand des pas légers se font entendre, curieux de nature je relève les yeux pour voir une silhouette fine et tendue se tourner vers moi. Elle me voyait, du coup, elle devait être une créature obscure ou encore une néphilim ou…une terrestre avec la seconde vue. J’approche doucement de la jeune fille rousse, le regard glissant sur elle sans grande gêne. « Tu vas ptete pouvoir m'aider ? » Je me stoppe près d’elle à une distance raisonnable, sortant mes mains de mes poches. Elle m’offre un sourire charmeur qui, étrangement, me laisse de glace. Elle est belle, ce n’est pas le souci en lui-même, juste qu’il y a quelque chose qui cloche. Elle semble tendue et surtout, ses mains derrières elle ne me dit rien qui aille. « Dis voir, je cherchais un certain Timothy. Tu saurais où j'peux le trouver ? » Je hausse les sourcils d’un air interrogateur, alors que déjà, je fais glisser une de mes lames dans mes mains, cachant celle-ci à son regard d’un air complètement décontracté. Je suis bon à ce niveau-là d’ailleurs, faut dire que ce geste est d’un naturel surprenant pour moi.

« Un nom de famille peut-être…Des Timothy il y en a beaucoup sur cette fichue planète beauté, si tu ne me donnes pas plus d’indices je ne saurais pas t’aider… » Au fond, j’avais une petite idée de qui elle parlait, mon meilleur ami, un Obscur comme moi mais également mon plus proche ami d’enfance avec sa sœur jumelle. Je souris légèrement, penchant la tête sur le côté. Je ne prends pas un air agressif, loin de là. Rien aurait pu laisser envisager que j’avais une lame à moitié sortie dans la main, encore moi que j’étais simplement un gros taré qui avait l’habitude de faire de la corde à sauter avec les tripes de ses victimes. Je la fixe sans la quitter des yeux, les sens en éveilles face à une quelconque réaction de sa part. Qui est-elle ? Que peut-elle ? Je n’aime pas ça. « Puis, tu lui veux quoi à ce Timothy ? » Je tente de voir ses runes dans l’obscurité, malheureusement, celles-ci étaient cachés. Sauf qu’une chose me marque, elle ne porte pas les couleurs des Obscurs. Et là, je fronce davantage les sourcils…

post 2 - 507 mots - 24h

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   Jeu 8 Sep - 17:56



Not today.
feat. Tessa
J'étais pas à l'aise là maintenant tout de suite, je dois vous l'avouer. A vrai dire, j'avais ptete pris des risques pour rien. Même si j'arrivais à trouver ce foutu Obscur est-ce que je serai capable de lui arracher les tripes comme je ne cessais de me le dire dans ma tête ? Aucune idée. Est-ce que je serai capable de le torturer ? Ah ça, certainement. Mais jusqu'à lui ôter la vie, là c'était un peu plus extrême et je restais quelqu'un qui respectait bien trop la condition humaine malheureusement pour moi. C'est triste d'avoir ce genre de morale en temps de guerre, je vais pas faire long feu. Devinez à qui on pourra préparer un bel enterrement rempli d'émotions demain matin ? A la bibi. Mais bon, maintenant qu'on y était, autant le faire jusqu'au bout. Mes grands frères et Meg me vengeront. Peut-être même que ça ramènera à la raison Pandora ? Si oui, j'aurai atteint mon objectif.

Le jeune homme face à moi avait l'air décontracté mais en parallèle, je sentais une certaine retenue et une garde mise en place, comme si il était prêt à se battre à n'importe quel moment. Ma Naginata dans les mains, enfin derrière moi même si c'était vraiment l'arme la plus facile à cacher, j'étais également prête. Y avait une certaine tension entre nous, malgré nos sourires et nos regards qui pourraient être pris pour avenants. Il restait un obscur et moi une nephilim. Peut-être l'avait-il déjà repéré ? « Un nom de famille peut-être…Des Timothy il y en a beaucoup sur cette fichue planète beauté, si tu ne me donnes pas plus d’indices je ne saurais pas t’aider… » Je n'arrêtais pas d'analyser tous ses faits et gestes, sa façon de parler, ses mimiques. Avec ce ton un peu moqueur, ça laissait sous entendre qu'il était sûr de lui. Était-il bon ? Etait-il un guerrier aguerri ? Certainement pour se balader seul à l'heure là avec ses runes exposées pour certaines. Je n'aimais pas ça du tout. Mais alors vraiment. « Puis, tu lui veux quoi à ce Timothy ? » Le tuer, lui arracher le coeur, jouer avec son estomac, lui couper les orteils à un à un, lui enlever les yeux avec une petite cuillère ? Ca passe pas comme réponse ça ? Disons.. qu'hier, nous avons passé la soirée ensemble et il m'a dit de le rejoindre ce soir dans les environs, sauf que je ne me souviens pu de l'adresse exacte. Allez, si ça se trouve c'est un gars infidèle, encore plus un connard et encore plus de raison pour le massacrer. Halloway. Timothy Halloway, c'est comme ça qu'il s'appelle. Je peux pas t'en dire plus. J'arrêtais de sourire, car trop c'était cramable et je ne souhaitais pas trop mourir en fait à l'heure actuelle.



© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") Diustb548/77what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   Ven 9 Sep - 12:52



Not today.
feat. Tessa
On se regarde, on s’épie et je peux sentir que comme moi, elle n’est pas spécialement confiante. Elle peut…Déjà, je ne suis pas digne de confiance envers les inconnus, seuls ma famille, mes proches et Florian sont dignes d’obtenir ma confiance. Les autres, je pouvais sans soucis les égorger sans qu’ils puissent comprendre quoi que ce soit. Ensuite, nous semblions tous les deux bien trop sur nos gardes pour que cette rencontre soit banale, normale. Je ne pense pas l’avoir déjà croisée à Idris, pourtant, je suis l’un des gardes du corps d’Andréa, du coup, je connaissais énormément de têtes dans les Obscurs. Vu la couleur de ses cheveux j’aurais pu miser sur une Montgomery, hors, je connais les membres de cette famille et elle n’en fait pas partie. Disons.. qu'hier, nous avons passé la soirée ensemble et il m'a dit de le rejoindre ce soir dans les environs, sauf que je ne me souviens pu de l'adresse exacte. Elle vient de se griller toute seule. Mon meilleur ami est tombé sur une fille que je n’ai pas encore rencontrée d’ailleurs, néanmoins, il en est fou amoureux. Ce qui en soit me dépasse assez. Le grand Timothy, amoureux au point de ne jurer que par sa jolie blonde. Comment il avait dit encore qu’elle se nommait…c’était une ancienne Néphilim, une…Ah oui, une Nichols ! Une famille de roux non ? Mon regard s’illumina doucement alors que je commençais à faire le rapprochement. Je ne connais pas cette famille, néanmoins, nous les Obscurs connaissons nos ennemis. Les Nichols sont une famille connue de la rébellion. Halloway. Timothy Halloway, c'est comme ça qu'il s’appelle. Je ne montre rien de mes pensées, encore moins du fait que j’ai une petite idée de ce qui se trame devant moi. Si c’était bien une Nichols, elle devait en vouloir à la vie de mon meilleur ami…qu’elle conne.

« Ah oui, Tim…bien sûr…si tu veux je te conduis jusqu’à lui. Il doit sûrement être avec sa nouvelle petite amie, une nouvelle Obscur…pando quelque chose… » Je me gratte la tête, un large sourire sur le visage comme si mes paroles étaient totalement banale. Autant provoquer les choses jusqu’au bout, puis, s’il s’agit vraiment d’une Nichols, la titiller sur sa sœur serait une chose assez facile. « Mais tu dois être au courant non ? En-même temps, avec la famille qu’elle se tapait, pas étonnant qu’elle aille rejoint nos rangs…ah ce Tim, il a le don pour enflammer les cœurs. D’ailleurs, on va sûrement se charger du reste de la famille, il parait que l’une des sœurs est enceintes… je vais faire en sorte de lui faire une césarienne à ma manière. » Mon regard ne quitte pas le sien, un sourire sadique sur le visage, pointant bien sûr les potentielles faiblesses de la rouquine. Allait-elle réagir ? Allait-elle perdre patience devant le fait que je menaçais clairement sa, peut-être, famille ?


post 4 - 489mots - 24h

© MADE BY SEAWOLF.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   Ven 23 Sep - 14:57



Not today.
feat. Tessa
La nuit n’était pas froide, ni même fraîche. Une nuit d’été toute somme fait, tout à fait banale. Mais elle avait froid. Elle frissonnait. La voix du jeune homme la faisait frissonner et l’effrayer. Il lui faisait penser à un serpent. Vicieux, fourbe. Une voix charmante, mais un corps sur le qui-vive. Des paroles encourageantes, mais des armes aiguisées prêtes à être sorties. Temps de guerre. Temps de baston et de sang. Temps de coups bas et d’absence de confiance envers un inconnu. Timothy était dans sa tête. Son esprit était parasité par cet être dont elle ne pouvait ressentir que de la haine, du dégoût et une envie d’en découdre. Il la rendait folle. Elle allait l’achever. Définitivement. Il allait cesser d’exister dans ce monde. Qu’il tue des nephilim, okay. C’était la guerre. Qu’il s’en prenne à la sœur Nichols, même pas en rêve que tu peux survivre.
« Ah oui, Tim…bien sûr…si tu veux je te conduis jusqu’à lui. Il doit sûrement être avec sa nouvelle petite amie, une nouvelle Obscur…pando quelque chose… » Ses muscles se tendirent. Son sourire, elle voulait lui faire ravaler. Il mentait. Elle n’était pas obscure. Pas encore. Ce n’était pas possible. Pandora n’aurait jamais fait cela contre sa propre famille, contre son sang, ses idéaux. Elle n’aurait pas fait ça par fierté ou coup de tête.. Non. « Mais tu dois être au courant non ? En-même temps, avec la famille qu’elle se tapait, pas étonnant qu’elle aille rejoint nos rangs…ah ce Tim, il a le don pour enflammer les cœurs. D’ailleurs, on va sûrement se charger du reste de la famille, il parait que l’une des sœurs est enceintes… je vais faire en sorte de lui faire une césarienne à ma manière. » Son regard était.. neutre ? Non, certainement pas. Elle avait envie de tuer ce mec. Elle savait qu’elle ne devait pas faire ça, qu’elle ne devait pas attaquer, mais il était très clairement en train de dire qu’il allait tous les torturer. Qu’il allait s’en prendre à sa deuxième sœur, qu’il allait tout détruire sur son passage. Tessa voulait se contenir. De toutes ses forces. Elle ne savait pas vraiment comment, mais elle réussit à se tenir. Je vois que t’as déjà tout prévu… Ils sauront désormais les représailles qui les attendent et craindront ton nom. Tessa voulait essayer une discussion obscur style mais elle ignorait comment ils parlaient entre eux. D’ailleurs, tu t’appelles comment toi ? Qui est-ce que la rouquine doit rajouter sur sa liste ? Donnes lui ton nom et elle le donnera au Dieu de la Mort. Dis lui moi et elle te tue juste après. Elle se tenait sur ses gardes. Sa Nagita était toujours à côté d’elle, prête à être dégainée.



© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") Diustb548/77what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior") AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   Mar 27 Sep - 12:25



Not today.
feat. Tessa
Elle ne m’inspire pas confiance, c’est justement ce qui est le plus amusant dans l’histoire. Je suis sur mes gardes tout en étant impassible, amusé aussi. C’est comme si un nouveau jeu s’offrait à moi, un jeu que je comptais simplement gagner et ce sans contrefaçons. Je m’amuse à la provoquer, à tenter de savoir à qui j’ai affaire, à inspecter le moindre de ses mouvements, ses réactions, un simple signe qui ferait en sorte de déclencher le déclic chez moi. C’est son regard qui changea la done pour elle…Oui, ce regard qui se voulait neutre et qui pourtant avait changé dès que j’avais commencé à menacer ouvertement les Nichols, me moquant de la fratrie, insinuant que j’allais ouvrir le ventre de la fille enceinte. Ce regard qui n’est plus si neutre que ça, qui me donne confirmation que je n’ai pas affaire à une alliée mais bien à une ennemie. Son identité m’est encore inconnue, mais je ne comptais pas tourner autour du pot plus longtemps. Malgré tout, elle semble garder le contrôle d’elle-même. Tant mieux pour elle, tant pis pour moi je dirais…J’aurais préféré qu’elle me saute à la gorge la première, histoire que je puisse lui arracher la tête avec lenteur. « Je vois que t’as déjà tout prévu… Ils sauront désormais les représailles qui les attendent et craindront ton nom. » Ils sauront…Comment pouvaient-ils le savoir si personne ne leur disait. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres, alors qu’inconsciemment, elle venait de se griller toute seule. Elle est jeune, sûrement en colère et les émotions font souvent notre perte. « Certes… » Je n’ajoute rien, déjà gagnant dans cette partie merveilleuse qui s’engage dans mon esprit. « D’ailleurs, tu t’appelles comment toi ? » Je ne réponds pas de suite, comme si je prenais le temps d’analyser la situation.

Je n’analyse rien du tout pour dire la vérité, je ne fais que faire durer le suspense. Penchant la tête sur le côté, je ne quitte pas la rouquine des yeux, un air presque niais sur le visage. Si elle fait partie d’une des grandes familles de Néphilims, mon prénom ne lui échappera pas. Ce qui en soit, en était que plus merveilleux pour moi. « Gabriel. » Cette fois, je fais glisser ma lame dans ma main sans grande discrétion, ne cherchant pas à me cacher de mon acte prémédité. « Gabriel Osborn. » Je souris de nouveau, ce sourire qui chez moi ne veut pas dire grand-chose de bon. Remettant ma tête bien droite, je ne l’attaque pourtant pas, comme amusé par ce qu’il se passe à l’heure actuelle. « A qui ais-je l’honneur ? Que je sache où je dois envoyer un bouquet de fleur… » Je la menaçais ? Clairement, avec un grand manque de subtilité d’ailleurs. Bof, je n’ai jamais aimé faire dans le subtile, ce n’est pas ce que je préfère. D’ailleurs, j’aurais très bien pu lui envoyer ma lame entre les deux yeux avec une rapidité terrifiante. Mais non, j’avais envie de m’amuser et surtout, de connaître l’identité de cette demoiselle qui allait me servir de jouet.

post 6 - 518mots -

© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")   

 
what to we say to the god of death? ▷ Gabriel & Tessa (+ Jeremiah en "savior")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the savior and the survivor (jaya)
» You gonna hear me roar someday ♡ Lehr & Tessa
» I'll kill you. ▷ Tim & Tessa
» I used to trust you ▷ Megara & Tessa
» Stay out of my way [Thyia & Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: