Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 11. LES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 11. LES ARMES   Mar 5 Avr - 22:12


Les Armes


La raison est une arme plus pénétrante que le fer.



Les entrainements au combat ne se limitent pas à des techniques de combat, c’est un art qui requière de l’agilité, de l’endurance et de la furtivité.
Il existe de nombreuses variétés de style de combat, comme dans le monde des Terrestres, en fonction de l’endroit où l’on se trouve. Tous ces styles ont une base commune d’habilité physique qui demande de nombreuses heures d’entrainements pour développer sa force, sa rapidité ou encore sa flexibilité avant même d’avoir choisis une arme spécifique.
Les runes peuvent être utilisés pour développer des traits physiques, mais elles ne dispensent en aucun cas d’un entrainement rigoureux.




lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized



Dernière édition par Andrea Belson le Ven 15 Avr - 21:34, édité 3 fois

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 11. LES ARMES   Ven 15 Avr - 21:28

ARMES CLASSIQUES

Les Chasseurs d'ombre n'utilisent pas d'armes à feu, et combattent le plus souvent en combat rapproché. Les combats sont généralement courts et improvisés plutôt que planifiés. Ainsi, l’armement de base d’un Chasseur d’ombre se compose d’armes de corps à corps que les hommes ont toujours utilisées. Tout Chasseurs d’ombre se doit de maitriser les compétences de bases dans une arme de chacune des catégories suivantes, bien que chacun se spécialise ensuite dans l’utilisation d’une seule catégorie.

Les armes sont marquées de runes, car seul les lames séraphiques (méphistophélique pour les Obscurs) peuvent tuer les démons, les armes marquées peuvent leur causer des blessures très sérieuses.

Epées: Les épées sont de longues armes utilisées à la fois pour percer et trancher. Il existe différentes variétés d’épées, de la plus légère et flexible que l’on peut tenir à une seule main à la plus lourde qui requièrent l’utilisation de ses deux mains tel que les claymores écossaises. Généralement, les Chasseur d’ombre préfèrent la rapidité et l’agilité en combat et choisissent ainsi des épées plus maniables.

Couteaux et dagues: Les plus petites lames sont moins fatigantes à tenir, et sont souvent utilisés à deux en même temps. La contrepartie est, évidemment, qu’étant plus petites que les épées il est nécessaire d’être plus proche de son adversaire. Elles sont aussi plus faciles à cacher qu’une épée. Vous pouvez aussi apprendre à lancer des couteaux et des dagues, mais c’est une capacité très compliqué à acquérir et ce sont des armes plus difficiles et coûteuses à créer si on considère qu’elles sont perdues après une seule utilisation.

Massues, haches, marteaux, etc.: Ceux qui ne recherchent pas la subtilité en combat peuvent décider de se spécialiser dans les armes de cette catégorie, par laquelle l’ennemi est simplement matraqué avec un gros bloc de métal, parfois aiguisé. Le principal avantage de ces armes est que même si elles manquent de finesse, elles sont très efficaces. La seule qualité requise pour utiliser ces armes est une force brute et de la place.
Le principal désavantage est qu’elles peuvent être difficile à cacher

Armes d’Hast : pics, javelots, lances: Il y a presque autant de variations qu’il y a eu d’armée, mais elles ont toutes la même structure à savoir une lame aiguisée au bout d’un long manche. Elles ont principalement été utilisées pour atteindre des cibles plus éloignées que la normale et sont très pratique pour les combats sur des chevaux, qui ne sont plus très pratiqués. Ces armes sont maintenant principalement utilisées par les gardes lors de cérémonie.

Arcs et arbalètes: Ce sont définitivement les armes de longue portée les plus efficaces des Chasseurs d’ombre. Ils sont légers et facile à porter, et vous pouvez transporter beaucoup de flèches sans être gêné. Souvent un Chasseurs d’ombre se déplace avec plusieurs types pointes de flèches aux matériaux adaptés aux différents types de démons. (avec généralement un code couleur par la plume des flèches). Néanmoins l'archerie est une compétence complexe et difficile à maîtriser qui demande des années de pratiques puisque les Chasseurs d'Ombres doivent pouvoir armer, viser et tirer en plein milieu du chaos des batailles.

Armes improvisées, armes exotiques.: Si les Chasseurs d'Ombres sont entraînés à manier des armes, il est important de ne pas oublier que beaucoup d'objets peuvent être utilisés comme une arme : une branche d'arbre, un tisonnier, une poignée de cailloux jetés au visage de l'ennemi... De plus le Chasseur d'Ombre ne doit pas oublier que son propre corps est une arme puisqu'il est entraîné à être plus rapide et plus fort qu'un Terrestre. Ce n'est pas l'arme qui gagne la bataille, c'est le Nephilim qui tient l'arme qui la gagne.

Evidemment cette liste d'arme n'est pas exhaustive, il existe autant d'armes non-standards, ou exotiques qu'il en existe dans les différentes cultures humaines. Cela inclut les fouets, les épées-cannes, des armes traditionnelles d'art martiaux, des objets domestiques modifiés, des doubles lames, etc. Le plus important est que le Chasseur d'Ombre soit à l'aise et ressente une certaine affinité avec l'arme qu'il utilise.

Il existe également deux armes qui valent la peine d'être mentionné également, l'une angélique l'autre démoniaque.
L'Aegis est une dague chauffée et refroidie dans le sang d'un ange. Elles sont incroyablement rares, comme on peut l'imaginer, puisqu'il est difficile de trouver du sang d'ange. Les quelques unes existantes sont donc aux mains des Sœurs de Fer qui veillent farouchement dessus. Autant dire que si vous voulez les emprunter pour un combat votre requête ferait bien d'être parfaitement argumentée.
L'Athame est une dague cérémonielle a double tranchant, généralement avec un manche noir gravé de runes démoniaques. Elle est utilisé dans les rituels d'invocation de démons pour prélever du sang ou de tracer des barrières magiques et donc seulement à usage rituel. L'arme perd son pouvoir lorsqu'elle est utilisée au combat. Dû à la religion Wiccan il existe de nombreux faux Athame.



Dernière édition par Andrea Belson le Ven 15 Avr - 21:34, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 11. LES ARMES   Ven 15 Avr - 21:34

Les poignards séraphiques

Les poignards séraphiques sont des armes fondamentales chez les Chasseurs d’ombre, elles sont aussi claires que le verre, généralement à double tranchant et le plus souvent longue de 60 cm. Leur vrai pouvoir est révéler lorsqu’elles sont nommées – quand un chasseur d’ombre la tient et invoque le nom d’un ange. Il est dit que l’esprit de l’ange habite alors la lame pour un certain temps, et elle brillera par le feu céleste.
Ce feu céleste est très efficace contre les démons, La plupart des démons peuvent guérir de blessures terrestres très rapidement, comme les vampires ou les loups garous le peuvent. Les armes classiques sont marquées de runes pour les rendre plus efficace, mais même comme cela, le mieux qui puisse être fait est de blesser suffisamment les démons pour qu’ils battent en retraite. Seuls les poignards séraphiques peuvent blesser un démon de façon permanente.
Il faut noter que les poignards séraphiques sont très puissant et peuvent tuer un Terrestre même s’il est simplement blessé par la lame car le feu céleste qu’elle contient le réduirait en cendre.
Les Chasseurs d’ombre ne seront pas réduit en cendre par les poignards séraphiques grâce à leur sang angélique, mais elles peuvent brûler, c’est pourquoi il ne faut pas toucher une arme séraphique avant d’avoir été marqué par la rune angélique.


Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 11. LES ARMES   

 
11. LES ARMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: