Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Why did you do that? ∴ MADDIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Why did you do that? ∴ MADDIAS   Lun 20 Juin - 4:06

WHY DID YOU DO THAT?
Maddias

Une fois de plus, je me retrouve à l’hôtel avec Maddison sans trop savoir pourquoi je remets la chose une fois de plus. C’est peut-être son p’tit cul ou alors simplement la façon dont son corps ondule quand elle est au-dessus de moi, mais quelque chose m’empêche de m’en priver, c’est comme ça. Elle est mignonne et la simple idée de devoir nous cacher pour nous voir me donne envie de remettre la chose. Quand on se retrouve en public, on croirait les pires ennemis. Enfin, j’suis comme ça avec pratiquement tout le monde alors c’est rien de nouveau. Mais quand on se retrouve rien qu’elle et moi, genre, ici, à l’hôtel.. Eh bien c’est une toute autre histoire.

J’arrive donc au comptoir pour prendre la chambre qu’on a toujours l’habitude de prendre et me retrouve face à face avec un p’tit nouveau. Malheureusement pour lui, j’suis pas trop d’humeur à discuter et il ose me dire dès notre arrivé : « Toutes nos chambres sont prises, je suis désolé. » Je lâche un rire sec et pas du tout amusé avant de détourner la tête un moment, serrant déjà les poings de chaque côté de mon corps. « Écoute bonhomme, j’suis pas venu là pour me faire dire que l’hôtel est complet. Rien à foutre si tu dois sortir un de ces trou du cul pour la nuque, tu nous donne une chambre, tout d’suite. » Déjà, on sentait qu’il n’était pas très à l’aise. Ses mains tremblaient et il avait les yeux exorbités en mode : j’veux pas mourir, pitié. Pourtant, il osa quand même répliquer : « Je.. je suis vraiment dé.. désolé monsieur mais… Ce.. Ce n’sera pas.. p-possible. » Je me tournai lentement vers lui, si lentement qu’on aurait pu croire que ma tête ne s’arrêterait pas là et ferait un tour complet. Puis, sans un mot, je l’attrapai par le col de sa belle petite chemise blanche et le tirai par-dessus le comptoir. « J’suis pas d’humeur à jouer et je n’répète jamais mes demandes. » Le pauvre gamin n’eut jamais le temps de protester à nouveau, ma lame glissait déjà hors de son abdomen et des bruits gutturaux lui sortaient de la gorge.

n°1 - 370 words

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Why did you do that? ∴ MADDIAS Diustb551/77Why did you do that? ∴ MADDIAS 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Why did you do that? ∴ MADDIAS Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Why did you do that? ∴ MADDIAS 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Why did you do that? ∴ MADDIAS 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Why did you do that? ∴ MADDIAS   Mer 29 Juin - 15:30


Why did you do that?
Mattias et Maddison



Elle ne savait pas pourquoi ils continuaient de se voir. Ni même comment ça avait commencé d'ailleurs. Maddison Halloway était en chemin pour retrouver Mattias, avec qui elle couchait régulièrement. Il n'y avait rien de romantique entre elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui offre des fleurs, ni même une boîte de chocolat à la saint Valentin. A vrai dire ça l'aurait surpris voir même effrayé s'il l'avait fait. Non il n'y avait rien de tout ça entre les deux obscurs. Le terme sexfriend ne s'appliquait même pas car en dehors de leurs parties de jambes en l'air ils n'étaient pas amis et se détestaient aux yeux des autres. En réalité Maddi ne savait pas quoi en penser.

Mattias était extrêmement violent, il tuait sans se poser de questions, sans y réfléchir et aimait ça. Tim, le jumeau de Maddison aimait ça aussi, les deux garçons avaient d'ailleurs cette petite compétition de "qui a la plus grosse" - comprenez ici leur liste de meurtre, pas autre chose... Ce n'était pas du tout le truc de Maddi, qui certes adorait se battre mais n'éprouvait pas le besoin de tuer des gens, bien qu'il lui arrive de le faire et d'y prendre plaisir.

Les deux obscurs se retrouvaient donc comme à leur habitude devant un hotel, dans le quartier Est de Chicago, rien de luxueux et toujours le même. C’est lorsqu’ils entrèrent dans le hall que tout commença a déraper. Le réceptionniste semblait tout droit sorti de l’école et annonça tout de suite qu’aucune chambre n’était disponible. Maddi sentait que ça allait déraper lorsqu’elle vit Mattias réclamer une chambre, quitte à ce qu’il aille lui-même sortir un des pensionnaires. Le réceptionniste se mis à bégayer, répétant au jeune homme qu’il ne pourrait pas obtenir ce qu’il demandait. L’obscur n’avait pas pour habitude d’accepter un non pour réponse, et cette fois ci ne fit pas exception. La petite brune eut à peine le temps de tendre le bras pour tenter de bloquer Mattias que déjà il lui enfonçait une de ses lames dans l’abdomen, perçant très probablement l’un de ses poumons. Le sang ressortait de sa bouche alors qu’un sifflement persistait jusqu’à disparaitre complètement.

Maddison était sous le choc, complètement figé. Elle savait que Matt tuait de sang froid, mais il venait juste de tuer un innocent terrestre sous ses yeux, pour la simple raison qu’il l’avait contrarié.

« Mais t’es un grand malade ma parole ! Qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi bordel ?! T’avais vraiment besoin de le tuer ?! Que tu lui tapes dessus, à la rigueur je m’y attendais et ça ne m’aurait pas surpris venant de toi, mais le tuer ? »
Maddison était furieuse, si le quartier avait été plus fréquenté et l’hôtel pas aussi bien insonorisé, nul doute qu’elle aurait réveillé tout le bloc avec ses cris.
crackle bones


Post 2, 510 mots
@Mattias Starkweather Désolée du temps que j'ai mis à répondre Why did you do that? ∴ MADDIAS 2982638544
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why did you do that? ∴ MADDIAS   Jeu 7 Juil - 17:41

WHY DID YOU DO THAT?
Maddias

Satisfait, je regardai la vie quitter lentement le regard apeuré du réceptionniste et ce sifflement sortant de sa bouche s’arrêter comme il rendait son dernier souffle. Mais apparemment, la satisfaction que je retirais à avoir tuer ce pauvre gars pour une simple histoire de chambre d’hôtel n’était pas partagé entre tous. J’avais à peine relâché son corps pour le regarder tomber somme une poupée de chiffon sur le comptoir que la voix de Maddison s’élevait derrière moi, furax. « Mais t’es un grand malade ma parole ! Qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi bordel ?! T’avais vraiment besoin de le tuer ?! Que tu lui tapes dessus, à la rigueur je m’y attendais et ça ne m’aurait pas surpris venant de toi, mais le tuer ? » Pourquoi est-ce qu’elle en faisait tout un plat exactement? D’abord, ce n’était qu’un vulgaire Mundane, c’est pas comme si j’avais tué l’un des nôtres. Puis elle savait que c’était ce que je faisais : tuer des gens. Alors pourquoi c’aurait été différent cette fois?

Je me retournai lentement après avoir essuyé ma lame sur la veste bas de gamme que portait notre pauvre petit humain avant de croiser le regard à la fois affolé et enragé de Maddison. « Tu dis ça comme si c’était une révélation pour toi. » Je me bronchai pas d’avantage, pas du tout ému par son explosion soudaine. Je jouai même distraitement avec mes ongles, songeant déjà à la suite. Dans un quartier comme celui-ci les meurtres arrivaient tous les jours. Et puis, c’était connu, la ville nous appartenait. J’y faisais ce que bon me semble et je me foutais royalement des conséquences –s’il y en avait. « Ferme ta bouche Maddi, tu vas y laisser entrer une mouche. Puis arrête de gueuler un peu, j’t’entend très bien t’es juste devant moi. » Je roulai les yeux et fis quelques pas vers elle. C’était bien beau tout ça, mais ça lui avait clairement coupé l’envie de prendre une chambre maintenant, ça se voyait sur son visage.



n°3 - 339 words

HJ: Pardon pour l'attente, j'me remet au rp là ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Why did you do that? ∴ MADDIAS   

 
Why did you do that? ∴ MADDIAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: