Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 04. LES OBSCURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 04. LES OBSCURS   Mar 5 Avr - 22:12

Les Obscurs ne sont autre qu’une nouvelle race de Chasseurs d’Ombres. Quelles sont les différences avec ces derniers ? Si les Chasseurs d’Ombres vouent leur vie à la protection des Terrestres et à la chasse aux démons, ce n’est pas le cas des Obscurs qui préfèrent poursuivre les Chasseurs d’Ombres et pactiser avec les démons. Vous trouverez ci-après plus d’explications les concernant.

QU’EST-CE QU’UN OBSCUR
ET COMMENT LE DEVENIR ?


A l’heure actuelle on devient Obscur par héritage. Si vous possédez un père ou une mère Obscur - voire même les deux - il y a toutes les chances que vous en soyez un également. Néanmoins la Coupe Mortelle démoniaque est le meilleur moyen de le devenir si vous ne l’êtes pas dès la naissance. Pour cela il suffit de boire le contenu de la Coupe pour le devenir - une ascension qui doit être approuvé par le Nouvel Ordre. Transition très douloureuse - d’autant plus pour les anciens Chasseurs d’Ombres - il est très difficile de revenir en arrière, cela peut parfois être impossible dans certains cas. Un Obscur comme un Chasseur d’Ombres possèdent des aptitudes que le commun des mortels ne saurait rêver. Super vitesse, agilité accrue, force parfois surhumaine, ils sont bien souvent plus forts que leur alter ego bénéfiques et c’est probablement ce qui leur permet de garder le pouvoir depuis des années.

LES RUNES ET LES ARMES FONCTIONNENT-ELLES AVEC LES OBSCURS ?

Tout ce qui est en rapport avec les Anges et l’Adamas est inutilisable pour les Obscurs, voire même mortel. Le sang démoniaque qui coule dans leurs veines les empêche d’utiliser ces armes autrefois utilisées par leurs alter ego bénéfiques. Quant aux runes, s’appliquer les angéliques serait mortel pour un Obscur. Néanmoins, tout a été pensé. Si les runes angéliques ne fonctionnent pas, ils ont toutefois l’équivalent mais en démoniaque. Si les runes deviennent noires sur les Chasseurs d’Ombres, elles restent rouges pour les Obscurs ce qui est sans le moindre doute le meilleur moyen de les reconnaitre. Quant aux armes et aux stèles, elles sont forgées dans du Sappheiros, un matériau de couleur bleue qui n’est donc utilisables que par les Obscurs.

QUE FONT LES OBSCURS DE LEUR VIE ?
Beaucoup de choses. Il ne faut pas croire que les Obscurs passent leur temps à courir après les Chasseurs d’Ombres qui risqueraient de monter une rébellion et de renverser le pouvoir - même s’ils le font beaucoup. S’ils détestent les Chasseurs d’Ombres ce n’est pas ce qui les a empêché de récupérer leur système. Bien qu’ils soient tous dirigés par Andrea Belson, les Obscurs obéissent également à un Inquisiteur - dans ce cas précis. Dès leur plus jeune âge ils sont entraînés à se battre afin de devenir des guerriers. Certains décident d’ailleurs de rejoindre la Garde afin de devenir des soldats, d’autres ouvrent de petits commerces en ville. Un Obscur peut devenir entraîneurs, stratèges pour l’armée qui est perpétuellement en activité ou bien liaisons avec les Créatures Obscures. Certains peuvent également faire le choix de se fondre parmi les Terrestres et ainsi de travailler au sein de ces derniers en continuant de faire passer leur monde avant tout le reste.



LES CEREMONIES SONT-ELLES AUSSI IMPORTANTS CHEZ LES OBSCURS ?
Oui. La naissance d’un enfant, sa première marque ou encore les décès sont des choses très importantes pour les Obscurs qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ont eux aussi le cœur à la fête et peuvent être en deuil. Le mariage est toutefois bien moins sacré que chez les Chasseurs d’Ombres, mais ça n’en reste pas moins un moment convivial qui regroupent bon nombre d’Obscurs. Sachez également que les Parabatai existent chez les Obscurs et que leur lien est tout aussi fort que ce que ça peut être le cas chez les Chasseurs d’Ombres & que tout comme eux, avoir un Parabatai c’est à la vie, à la mort (cf : Parabatai)


Ainsi, hormis leur allégeance, les Obscurs ne sont pas si différents des Chasseurs d’Ombres. Ils fondent des familles, se battent, se marient, meurent comme n’importe qui. Ils ne sont pas forcément aussi sombres que leur nom l’indique bien que tout de même maléfique dans leur vision du monde.
 
04. LES OBSCURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]
» Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?
» Malgré l'Été courtois, les auspices demeurent obscures | Jérôme.
» [Dead End, Bulgemore, Jaya] Les Obscurs Troquets
» Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: