Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (F / Libre) Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(F / Libre) Amanda Seyfried Diustb550/77(F / Libre) Amanda Seyfried 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: (F / Libre) Amanda Seyfried   Lun 20 Juin - 1:03

Name card
petite citation
noms O'Siodhachain, qui signifie paisible, pacifique en gaélique, pays d'origine des elfes de leur lignée.
prénoms Caoimhe (car elle a été jouée une fois avec ce prénom, mais vous pouvez parfaitement en changer)
âge 550 ans.
date de naissance 23 mars 1466
lieu de naissance En Irlande.
origines Gaélique et Faerique.
nationalité Au choix.
situation familiale Au choix.
orientation Au choix (même si je l'imagine bien pansexuelle comme son jumeau).
métier/étude Ambassadrice de la Cour Seelie.
race Faerie.
particularités magiques Au choix.
défauts Au choix.
qualités Douce, Calme, souriante, Affectueuse, Ambitieuse, Déterminée, Diplomate, Avenante, Sociable, Excellente Oratrice, etc.
groupe
Insipides.
avatar
Amanda Seyfried ou Margot Robbie
negociabilité
■■■■■■


  • Tout comme Lehr elle a toujours été la douceur incarnée, toujours souriante, affectueuse cependant elle était aussi une enfant puis une jeune femme déterminée et ambitieuse. Si elle n'était pas du genre à piétiner les autres pour arriver à ses fins, elle ne laisserait jamais personne lui marcher dessus ou lui mettre des bâtons dans les roues. Donc gentille mais avec ses limites.
  • Lehr et elle, de part leur lien de jumeaux ont toujours été très proches l'un et l'autre, il était presque impossible de les voir séparer lorsqu'ils étaient plus jeunes.
  • Vers leur dix ans, alors qu'ils jouaient sur Terre, les jumeaux firent la connaissance d'une petite fille aux boucles rousses d'à peu près leur âge qui se prénommait Tara. Ils se rendirent bien vite compte qu'elle était sorcière, même si elle ignorait encore tout de ce monde. À cet âge, même entre différentes espèces les enfants ne se préoccupent pas des préjugés des grands, et ils sont tout naturellement devenus amis.
  • Peu à peu Tara pris de plus en plus de place dans la vie des jumeaux, surtout dans celle de Lehr puisqu'ils étaient le meilleur ami l'un de l'autre. Malgré le caractère doux et aimant de Caoimhe, cette dernière ne pouvait s'empêcher de jalouser l'amitié entre la sorcière et son jumeau. Elle avait peur que la rousse ne lui vole son frère. Bien qu'elle s'arrangea pour ne rien montrer de sa peine et de ses craintes.
  • Si elle était jalouse de la relation entre Lehr & Tara, Caoimhe appréciait tout de même la sorcière, ce qui semblait un peu paradoxal. Mais en vérité, ce qu'elle jalousait surtout c'était les instants que Lehr & Tara ne passaient qu'entre eux, lorsque la jumelle était incluse elle appréciait réellement ces moments.
  • Elle fut très affectée par l'assassinat de la sorcière par un Terrestre avec lequel elle était sorti, le 08 Septembre 1901. Mais ce n'était rien en comparaison de la peine ressentie par Lehr. Caoimhe en oublia même la rancœur qu'elle avait pu éprouvé, s'en sentant même coupable en voyant la tristesse infinie de son jumeau et comprenant ainsi que, s'il ne se l'était jamais avoué à lui-même, Lehr aimait profondément Tara.
  • Jusqu’en 1901 les O’Siodhachain ont toujours partagé leur vie entre le Royaume Faerie et l’Irlande, après la mort de Tara, Lehr ne réussissant pas à surmonter la mort de celle qui représentait bien plus qu’une meilleure amie pour lui, ils ont décidé de quitter l’Irlande où trop de souvenirs les hantaient. Ils partirent pour le nouveau continent, choisissant de s’installer à Chicago, même si, comme en Irlande, ils se sont installés sous un lac Terrestre depuis lequel ils ont fait un portail pour leur demeure en Terres Faeries.
  • La jeune faerie a très vite su qu'elle voulait aider ses semblables, les ouvrir un peu plus au monde pour éviter que le Petit Peuple ne dépérisse. S'appuyant sur son caractère sociable et avenant elle a également développé ses talents de diplomate et d'oratrice. Elle a peu à peu gravi les échelons au sein de la Cour pour devenir l'ambassadrice de la Reine Seelies et du Petit Peuple auprès des autres Créatures Obscures.
  • Malheureusement ce poste important l'éloignait souvent de sa famille et de son jumeau, même si elle essayait autant que possible d'être là pour lui et leur petit frère. D'ailleurs, étant très souvent en déplacement, elle n'a jamais vraiment eu de demeure à elle, préférant avoir une chambre chez les membres de sa famille ou chez ses amant(e)s.
  • De part ce travail et ses nombreux déplacements, elle fit la rencontre de Thyia, une nymphe de plus de 2000 ans avec laquelle elle est devenue très amie, pour ne pas dire meilleure amie. C'est par elle que Lehr a fait la connaissance de Thyia.
  • En 1986 les deux frères O’Siodhachain ont sauvé un couple de Nephilims poursuivis par des obscurs. Il s’agissait de Dylan & Flora Nichols, cette dernière était d’ailleurs enceinte. À la suite de cet événement la famille O’Siodhachain a recueilli chez eux le couple qui resta jusqu’en 1996. La famille O’Siodhachain devint comme une part intégrante de la famille Nichols, il ne fut pas rare que les enfants Nichols surnomment les faeries tonton ou tata. Même après leur départ du Royaume Faerie, les Nichols sont restés très proche d’eux.
  • Malgré ses absences, Caoimhe n'a pas manqué de remarquer que la jeune Megara Nichols devenait peu à peu le sosie parfait de Tara. Néanmoins, cela n'a pas éveillé la moindre jalouse chez la faerie, les Nichols étant un peu devenu des membres à part entière de sa famille.
  • Début août elle a appris que la louve dont s'était épris son jumeau a été assassinée par le Nouvel Ordre. Elle a fait son possible pour être là pour lui, pourtant elle n'arrivait pas à le consoler. Elle s'est alors rappelé que lui et sa meilleure amie (Thyia) s'étaient toujours bien entendu depuis qu'ils se connaissaient, et avaient même occasionnellement couchés ensemble. Pendant ces périodes elle n'avait jamais vu Lehr aussi heureux, du moins depuis la mort de Tara. Manœuvrant avec ses parents et la Reine, ils arrangèrent un mariage entre Thyia et Lehr. Ce qui ne fut cependant au goût d'aucun des deux partis. Pas parce qu'ils ne s'appréciaient pas, plus par principe de se voir imposer quelque chose.


Précisions et exigences

Vous avez pu constater que le scénario est assez libre. Je n'aime pas imposer trop de choses car j'estime que vous devez avant tout vous sentir à l'aise pour le jouer. Néanmoins les quelques points que j'ai précisé ne sont que très peu négociables et je vais développer à la suite.

Avatar > J’avoue que j’ai une préférence pour Amanda Seyfried ou Margot Robbie, mais j’ai d’autres suggestions pour vous : Julianne Hough, Teresa Palmer, Georgina Haig, Laura Vandervoort, Natalie Dormer, Amber Heard, Claire Holt, Dianna Agron, etc. Vous l’aurez compris, une belle blonde aux yeux clairs de préférence, entre 25 et 30 ans pour qu’elle ait plus ou moins l’âge de Jamie Campbell Bower et qu’on pourrait prendre pour sa jumelle (d’où ma préférence première pour Amanda, je trouve qu’elle colle parfaitement). Je suis évidemment ouverte à d’autres avatars, puisque je vous laisse relativement libre pour le choix, mais j’aurais le dernier mot.

Nom > À moins de s'être mariée à un immortel, je n’imagine pas la sœur changer son nom de famille. Cela dit si vous préférez qu’elle ait pris un nom d’emprunt pour se fondre au monde des humains pourquoi pas, ou si comme dit juste avant elle est mariée à un immortel (F / Libre) Amanda Seyfried 2918972669

Âge, Date & Lieu de naissance, Origines, Race > Etant la jumelle de Lehr, il est évident que tout ça n'est pas négociable. Si dans l'histoire de ce dernier je n'ai pas noté son âge et sa date de naissance car il ne s'en souvient pas précisément, je vous laisse choisir si sa jumelle, elle, s'en rappelle.

Métier > Si j'ai imaginé son histoire en étant Ambassadrice de la Cour Seelie, vous pourrez choisir un autre métier à responsabilité au sein de la Cour Seelie si vous avez une autre idée. Je souhaite juste qu'on en parle avant.

Groupe > C'est une faerie, de plus à hautes responsabilités, elle se doit de suivre les ordres de la Reine et d'être neutre. Néanmoins rien ne l'empêche de faire comme son jumeau et d'aider plus ou moins l'un ou l'autre camp.

Histoire > En dehors de la partie par rapport à son métier dont nous pourrons discuter si jamais vous souhaitez un poste à responsabilité différent, les autres points seront assez peu discutables, puisque certains font partis de l'histoire de Lehr déjà (F / Libre) Amanda Seyfried 864589856 Cela dit je ne suis pas obtuse non plus, il sera toujours possible d'en discuter ensemble (F / Libre) Amanda Seyfried 2822733209
Lehr O'Siodhachain Jumeau
Ils ont toujours été proches, lien gémellaire oblige. Si elle s'est toujours un peu montré possessive envers lui et jalouse de quiconque entretenait une relation avec son jumeau, la réciproque était aussi vraie. Du moins au début de leur vie, avec le temps ils ont tous deux pris en maturité et ont compris que leur lien primerait toujours sur n'importe quelle relation extérieure. À présent tout ce qu'ils souhaitent l'un pour l'autre c'est de trouver le bonheur, une des raisons qui a poussé Caoimhe a organisé ce mariage arrangé entre son jumeau et sa meilleure amie.
prenom O'Siodhachain petit frère (scénario)
Ils s'adorent depuis sa venue au monde, dès le début Caoimhe a pris très à cœur son rôle de grande sœur. Le fait d'avoir une grande sœur et un grand frère lui a permis d'avoir deux fois plus de conseils pour tout. Il pouvait toujours trouvé une oreille attentive auprès d'eux. Néanmoins Caoimhe a toujours été plus perceptive, ce qui fait qu'il se tournait souvent vers elle en premier, sachant qu'elle devinait bien avant Lehr quand il avait besoin d'une oreille attentive ou d'une épaule pour pleurer. C'est le métier de Caoimhe, et voir à quel point elle s'épanouissait dedans qui lui a donné envie d'entrer au service de la Reine en tant que chevalier, puis plus tard comme garde du corps de Cordelia. S'il n'a encore osé le dire à personne il se doute fort que Caoimhe a déjà deviné ses sentiments pour la petite fille de la Reine.
Thyia Zacharias Meilleure amie
Vous vous êtes rencontrées quand tu as commencé ton apprentissage pour devenir ambassadrice. Une amitié s'est rapidement tissée entre vous et vous êtes devenues très proches. C'est par toi d'ailleurs que Lehr et elle se sont rencontré dans un premier temps. Tu as bien sûr été au courant de leurs diverses aventures (ayant en plus les 2 versions), c'est comme cela que tu as noté que Lehr semblait toujours très heureux quand il fréquentait Thyia, et donc ton idée de manigancer dans leur dos à tous les deux pour les marier, estimant aussi qu'il était plus que temps pour Thyia de penser un peu à trouver le bonheur à long terme.
Jonathan Nichols Frère/Neveu d'adoption (pré-lien)
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain et, en tant qu'Ambassadrice de la Cour Seelie il est probable que, comme son jumeau, elle soit souvent à l'institut, il y aura donc forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Sebastian Nichols Frère/Neveu d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain et, en tant qu'Ambassadrice de la Cour Seelie il est probable que, comme son jumeau, elle soit souvent à l'institut, il y aura donc forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Note : Comme souvent, Caoimhe est du même avis que Lehr. Sa position la mettant régulièrement en contact avec les Unseelie, elle connaît bien leur travers et elle voit d'un mauvais œil la relation entre Sebastian et Beau.
Megara Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain et, en tant qu'Ambassadrice de la Cour Seelie il est probable que, comme son jumeau, elle soit souvent à l'institut, il y aura donc forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Note : Caoimhe aurait pu se montrer d'autant plus protectrice envers Megara au fur et à mesure que la ressemblance avec Tara grandissait, comme un moyen d'absoudre sa jalousie du passé envers la sorcière décédée.
Cordelia Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain et, en tant qu'Ambassadrice de la Cour Seelie il est probable que, comme son jumeau, elle soit souvent à l'institut, il y aura donc forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Note : Il est possible que la Reine ait pu demandé à Caoimhe de lui donner des nouvelles de la jeune femme, puisqu'elle verrait plus souvent la blonde que son petit frère qu'elle avait assigné à la protection de Cordelia.
Pandora Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain et, en tant qu'Ambassadrice de la Cour Seelie il est probable que, comme son jumeau, elle soit souvent à l'institut, il y aura donc forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Note : Si Lehr pense qu'Obscurs et Nephilims restent assez semblables, il se sent tout de même un peu coupable de la transformation de Pandora. Vous êtes libre de décider ce que la jumelle en pense.
Tessa Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain et, en tant qu'Ambassadrice de la Cour Seelie il est probable que, comme son jumeau, elle soit souvent à l'institut, il y aura donc forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Note : Elle est forcément au courant de son enlèvement enfant par un démon, et de sa maladie qui en résulte. Il est probable qu'elle aide Lehr a trouvé la drogue dont la Nephilim a, à présent, besoin pour pouvoir survivre.
 
(F / Libre) Amanda Seyfried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Emilia Clarke
» (M / Libre) Robbie Amell
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
» (M/LIBRE) Luke Mitchell
» (F/LIBRE) Ella Purnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Sauter vers: