Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Dim 19 Juin - 0:00


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

Samedi soir, vous savez c’que ça veut dire pas vrai? Ça veut dire qu’on sort, qu’on va en boite ou au bar, qu’importe, qu’on boit jusqu’à oublier et, qui sait, qu’on ramène un joli petit cul jusqu’à la maison –féminin ou masculin, qu’importe, je ne serai même pas difficile ce soir! C’est fiesta et je compte bien en profiter à fond. Une bonne douche, quelques fringues bien à la mode, du parfum sans abus et je suis fin prêt à aller mettre le feu à la ville. Un éternel ado, voilà comment on me perçoit du haut de mes 28 ans. Mais qui sait ce qui nous arrivera demain alors autant en profiter! Vous savez, moi j’aime bien profiter de la vie comme si elle n’était qu’un rêve. Autant faire le maximum avant de se réveiller, non?

J’attrape mon portefeuille et mon téléphone avant de me diriger vers le bas de mon immeuble, téléphone en main pour appeler un taxi. Faut pas croire, j’suis un mec responsable!  Une fois à l’intérieur, je donne quelques indications au conducteur et bouge déjà la tête au rythme d’une chanson imaginaire, comme si j’avais déjà en tête les basses qui m’accueilleront dans quelques minutes. Une fois sur place, je donne quelques billets à ce gentil bonhomme et sort, rapidement salué par le doorman qui me voit ici plus souvent qu’autrement les samedi soir. Je lui serre la main et il me laisse directement entrer, au grand désespoir de plusieurs. Je les salut tous avec un grand sourire et entre à l’intérieur, me dirigeant directement vers le bar où la barmaid me sert mon verre habituel. Satisfait, je m’adosse audit bar et sirote mon verre en étudiant l’endroit du regard, jaugeant mes victimes potentielles.


n°1 - 289 words


Dernière édition par Ashen Evans le Lun 11 Juil - 1:59, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Dim 19 Juin - 0:23


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

« Tu vas où Caleb ! » Ta femme hurle comme une folle alliée, alors que toi, tu descendais les escaliers vers le saloon avec une rapidité étonnante. Elle venait une fois de plus de te faire une crise de jalousie, sauf que oui, ce soir tu n'étais absolument pas d'humeur à supporter ses crises. Du coup, tu avais décidé de prendre tes jambes à ton cou. - Prendre l'air, ne m'attends pas. Tu entends un sifflement et tu as le temps de te baisser pour éviter une chaussure, bordel, c'est qu'elle est cinglée quand elle s 'y met ta femme. Bon, c'est pour son sang chaud que tu l'avais épousé, mais là, ça avait tendance à te mettre hors de toi. - Mais t'es complètement cinglé ma vieille. Va y prend tes médicaments merde ! Et tu sors de la maison sous ses cris de rages. Ce n'était pas la première dispute. Bon, vous êtes de jeunes mariés, mais Athénaïs est une jalouse possessive qui explose en un rien de temps. La preuve. Un simple message d'une collègue, une blague mal placée et BAM la crise était arrivée sans que tu ne puisses rien voir venir. Tu sautes dans ta voiture en direction de... Ben tu n'en as aucune idée à vraie dire. Tu roules très vite, comme toujours. Tu adores la vitesse et tu conduis très bien, mais ce n'est pas une excuse, tu devrais faire attention. Bof, pas grave. Tu roules durant une bonne demi-heure avant de te décider sur l'endroit où te poser. Un bar. Un simple bar. Boire un verre allait clairement te faire du bien.

Tu prends dix bonnes minutes avant de garer ta voiture en face du bâtiment, sortant calmement, prenant soin d'éteindre ton portable pour éviter que ta femme ne te harcèle, ce qu'elle avait déjà commencé à faire. Quinze appels en absences, dix-huit messages non lus et six messages vocales. Une vraie têtue celle-la. Une fois le téléphone éteins, tu rentres dans le bar, mains dans les poches. Ton regard glisse sur les nombreux clients quand celui-ci s'arrête sur...Ashen. Tiens, tiens, ton ami était de sortie et il ne t'avait même pas invité. Sympathique. Bon d'accord, depuis que tu es mariés tu ne sors plus des masses avec tes amis, te plongeant dans ta nouvelle vie de couple. Tu avance calmement vers le jeune homme, un sourire aux lèvres venant tapoter son dos en arrivant près de lui. - Déjà en chasse Ash et tu ne m'appelle même pas ? Tu lui offre un petit clin d'oeil avant de venir t'asseoir près de lui, appelant le barman pour commander un double Whisky sans glace, t'en avais besoin. Sans attendre une seconde, tu vois ton verre d'une seule traite ce qui chez toi ne signifiait rien de bon. Tu n'es pas homme à te bourrer la gueule, encore moins depuis que tu es marié.


n°2 - 508 mots


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Lun 20 Juin - 4:18


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

Je scan l’endroit du regard et ne remarque même pas mon pote qui semble débarquer de nulle part. « Déjà en chasse Ash et tu ne m'appelle même pas ? » Je souris largement et l’attire contre moi dans notre accolade habituelle –laquelle, d’ailleurs, je n’ai pas pu performer depuis longtemps il me semble. Ce que le mariage fait à un homme, j’vous jure! « Hey! Caleb putain, si j’avais su que t’étais de sorti ce soir! » Il s’installe tranquillement au bar et commande un double whisky net. Seigneur, ça ne présage rien de bon tout ça. D’abord, c’est pas exactement son genre de verre et puis, c’est encore moins son genre de se le prendre cul sec comme ça.

Soucieux, je me tourne vers lui et fronce les sourcils. « Toi, tu vas pas bien. » C’est pas une question, je confirme simplement parce que je le connais suffisament pour savoir. Quant au pourquoi du comment, j’ai ma petite idée. « Laisse-moi deviner.. La raison de ta présence ici a un sale caractère et une tignasse rousse.. j’me trompe? » À tous les coups, je mettrais ma main à couper que c’est à cause de sa femme. Cette meuf a tellement de caractère, on croirait un chien enragé par moment. Super mignonne et douce à ses heures, faut pas croire, mais sinon? Eh bien disons que j’aimerais pas être le mec qui la met en colère –en l’occurrence, Caleb ici présent. « Si tu veux, j’te change les idées vite fait! » Un clin d’œil à mon ami et un simple signe à la barmaid et elle nous apporte déjà des shooters.



n°2 - 273 words

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Lun 20 Juin - 11:58


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

Tu souris face à ton ami, ne t'attendant pas à le voir ici. Il t'offre une accolade que vous n'aviez plus l'habitude de partager, ne vous voyant plus aussi souvent qu'avant malheureusement. « Hey! Caleb putain, si j’avais su que t’étais de sorti ce soir! » Tu souris en coin en allant te placer à ses côtés, commandant directement un verre pour tenter de calmer tes pauvres nerfs. - Ce n'était pas prévu pour te dire la vérité, une sortie de dernière minute. Ton verre arrive et tu le bois d'une traite, ne cherchant même pa sà être raisonnable. Tu conduis et alors ? Tu n'en as franchement rien à foutre sur ce coup là. Tu as juste envie de décompresser, d'oublier durant une soirée que tu es marié. « Toi, tu vas pas bien. » Tu tourne les yeux vers Ashen, un léger sourire sur les lèvres. Il te connaît assez pour comprendre les choses sans que tu n'ailles besoin de dire quoi que ce soit. Ce n'est pas une question mais bien une affirmation, du coup, tu te contentes de hausser les épaules d'un air légèrement tendu. Tu n'as pas envie de penser à ta femme, encore moins au fait que vous veniez de subir une dispute de couple assez violente. Laisse-moi deviner.. La raison de ta présence ici a un sale caractère et une tignasse rousse.. j’me trompe? » Tu penches la tête sur le côté, enlevant ta veste par la même occasion pour la déposer sur le comptoir à côté de ton verre vide. - Non, tu as tapé en plein dans le mille. Tu as oublié de décrire son caractère possessif, jaloux maladif également...Et le fait qu'elle balance des chaussures à travers la pièce pour un simple message d'une collège.

Tu ricanes avec un air assez froid en te remémorant la chaussure qui était passée à deux millimètre de ta tronche. Quand Athénaïs se mettait en colère ça ne passait pas innaperçu et les meubles volaient bas. Pourtant, vous êtes de jeunes mariés, mais elle est jeune et tu es plus âgé de huit ans son aîné, du coup, la mentalité est assez marquante entre vous deux. « Si tu veux, j’te change les idées vite fait! » Tu le vois faire signe à la barmaid et tu souris alors qu'elle apporte deux shooters. - Le plus vite alors possible, parce que je ne compte pas rentrer chez moi. Va falloir que je me trouve un hôtel, j'ai pas envie d'affronter la tornade Athénaïs ! Oui, tu préfères la laisser sa calmer avant de rentrer et surtout, la laisser réfléchir et comprendre que ses réactions étaient franchement exagérées. Tu lèves ton verre vers Ashen. - Aux disputes de couple. Et tu bois d'un coup ton verre en frissonnant réclamant déjà un second quand tu te dis que la bouteille serait plus appropriée. Du coup, tu te ravise et commande directement la bouteille. - Alors cette chasse ? Tu as déjà des proies en vue ?

n°3 - 519mots


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Jeu 7 Juil - 18:45


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

« Non, tu as tapé en plein dans le mille. Tu as oublié de décrire son caractère possessif, jaloux maladif également...Et le fait qu'elle balance des chaussures à travers la pièce pour un simple message d'une collège. » Je ne pus retenir le rire qui me monta à la gorge à la mention de ses habitudes pour le moins violente avec les chaussures. Malgré tout, j’avais de la peine pour mon pote qui se retrouvait au prise avec une nana complètement folle et qui ne pouvait plus s’amuser comme il l’avait toujours fait. Rappelez-moi de ne jamais me marier, merci. Je lui propose donc la seule chose que je sache faire mieux que n’importe qui : lui changer les idées –non sans avoir commandé des shooters, parce que tout le monde sait que ça aide!

« Le plus vite alors possible, parce que je ne compte pas rentrer chez moi. Va falloir que je me trouve un hôtel, j'ai pas envie d'affronter la tornade Athénaïs ! » Je secouai la tête de gauche à droite. « Ou tu peux venir chez moi, tu sais très bien qu’il y a d’la place sur mon canapé pour toi. Sinon, mon lit, j’suis pas difficile! » Je lui souris largement, attrapant un petit verre pour trinquer avec lui. « Aux disputes de couple. » Je descends mon verre en même temps que je lui et le remet sur le comptoir avec un petit bruit de satisfaction. À ma grande surprise, Caleb commande la bouteille histoire de ne pas avoir à commander des verres chaque fois. Autant pour moi, je préfère largement ce Caleb-là! Putain, il m’avait manqué! « Alors cette chasse ? Tu as déjà des proies en vue ? » J’attrapai la bouteille qu’il avait commandé et versai un peu de son contenu dans mon verre avant de le descendre, le regardant droit dans les yeux. « Quelques-unes.. une en particulier même. » Lentement, je passai la langue sur ma lèvre inférieure avant de faire un pas vers lui, le détaillant de la tête aux pieds. « Il est grand, bien taillé, cheveux foncé, yeux noisettes… Tu vois qui c’est? » Comment ça j’suis pas subtil?




n°4 - 362 words

HJ: Pardon pour l'attente, je me remet au rp là ♥

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Jeu 7 Juil - 20:35


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

Il rit face à tes paroles par rapport à ta femme, ce qui en soit été compréhensible. Celle-ci avait des réactions extrêmes et parfois, tu te demandais comment tu avais fait pour l'épouser. Tu t'étais peut-être vite précipité, toi qui adorais réagir au quart de tour sous l'effet de l'adrénaline, et bien, tu t'étais peut-être laissé aller. Tu parles d'un hôtel, ne souhaitant absolument pas retourner chez toi et affronter le danger de front. Oui, sur le coup tu n'es pas spécialement courageux, enfin, tu avais surtout peur de lui en coller une si elle continuait ainsi. « Ou tu peux venir chez moi, tu sais très bien qu’il y a d’la place sur mon canapé pour toi. Sinon, mon lit, j’suis pas difficile! » Tu pouffes légèrement de rire face à ses paroles. Le canapé tu connaissais, le lit par contre, tu ne dirais pas spécialement non. Sauf que bon, tu es marié quand même et ce depuis peux, tu n'allais quand même pas plonger dans un vice d'infidélité...si ?  « Si ça peut m'éviter de payer une chambre d'hôtel, va pour ton canapé. Pour le lit, on verra. » Tu lèves ton verre en souriant, trinquant aux disputes de couple. Tu finis même par commander la bouteille. Après tout, tu avais décidé de te mettre la tête à l'envers, histoire que cette soirée soit plus facile à gérer avec un dose énorme d'alcool dans le sang.

Il se serre un verre et tu fais de même, l'imitant sans grands soucis. Ton regard glisse sur les clients du bar avant de regarder de nouveau Ashen, un petit sourire aux lèvres. « Quelques-unes.. une en particulier même. » Il te détail de la tête aux pieds de cet air de prédateur que tu connaissais si bien. Tu le connais ton pote, tu sais ce que ce regard laisse envisager. « Il est grand, bien taillé, cheveux foncé, yeux noisettes… Tu vois qui c’est? » Tu penche la tête sur le côté sans le quitter des yeux, le laissant approcher à sa guise... « Non, il me faudrait plus de détails sur le coup...parce que franchement il a l'air plutôt mignon et je me le taperais bien. » Tu devrais peut-être t'abstenir de ce genre de commentaire, surtout t'abstenir de jouer avec le feu...tu sais que si tu provoquais trop ton ami tu risquais de t'en mordre les doigts, c'était évident mais étrangement, ce soir, tu étais prêt à lui offrir les allumettes sur un plateau d'argent !
n°5 - 437mots - 24h
-


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Lun 11 Juil - 1:58


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
DIMITREN

« Si ça peut m'éviter de payer une chambre d'hôtel, va pour ton canapé. Pour le lit, on verra. » Je note sagement qu’il n’a pas complètement refusé mon offre, ne relevant pas pour le moment, buvant plutôt mon verre ce qu’il fait aussi avant de me demander si j’ai une proie en vue. Impossible de passer à côté d’une opportunité de la sorte. Mon côté joueur prend rapidement le dessus, mon instinct de prédateur se met à ON et je m’approche de lui comme s’il était la proie la plus alléchante de l’endroit. Non attendez… Pas comme si. Il EST la proie la plus alléchante du club. Gars et filles confondus.

Dim’ penche la tête sur le côté, il fait mine de ne pas savoir de qui ou de quoi je parle. Je n’en souris que d’avantage lorsqu’il me sort : « Non, il me faudrait plus de détails sur le coup...parce que franchement il a l'air plutôt mignon et je me le taperais bien. » Je ris doucement, approchant encore un peu avant de finalement descendre mon verre d’un trait et de le poser sur le comptoir à côté de lui. « Il a une grande gueule et un caractère totalement impulsif. J’ai même entendu dire qu’il adorait jouer avec le feu et j’ai bien envie d’lui montrer c’que c’est que d’foutre le feu à mon lit tous les deux. » Je m’arrête suffisamment près de lui pour sentir son haleine chaude et enivrante, une odeur de menthe et de d’alcool confondue. Je ne peux m’empêcher de me demander si ses lèvres sont douces puisqu’elles en ont l’air. Comment est-ce que ça ce fait qu’on a encore jamais couché ensemble? Notre simple présence empli l’endroit d’un aura de sexe merde!

« J’crois pas qu’il est intéressé… c’est dommage. » J’hausse les épaules comme en signe de défaite et m’appuis sur le comptoir en me détournant un peu de lui, l’air innocent, un sourire dansant toujours sur mes lèvres. Quoi, c’est mal de jouer hard to get? Pourtant, n’est-ce pas carrément plus amusant comme ça?


n°6 - 346 words

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   Lun 11 Juil - 23:59


I'M LIKE « HEY! WHATSUP? HELLO »
ASHEB

« Il a une grande gueule et un caractère totalement impulsif. J’ai même entendu dire qu’il adorait jouer avec le feu et j’ai bien envie d’lui montrer c’que c’est que d’foutre le feu à mon lit tous les deux. » Il c'était rapproché de toi en buvant d'une traite son verre, le laissant trôner sur le comptoir vide, trop vide. Et lui il était proche, trop proche. Tu sens son souffle se mélanger au tiens, telle une caresse subtile que tu trouves vraiment agréable. Ton rythme cardiaque augmente légèrement, doux son que tu aurais aimer entendre. Tu glisses ton regard sur lui, passant un instant sur ses lèvres, te surprenant à désirer y goûter l'espace d' un instant. Tu sens cette tension émaner de ton corps et pour ça, tu te déteste. Tu es marié et pourtant tu désir aller voir ailleurs, parce qu'il est clair que Ashen ne te laisse pas indifférent. Un léger sourire s'empare une nouvelle fois de te lèvres, ton souffle dansant cruellement avec le sien sans pour autant avoir un contact directe avec les siennes. « Mmm, intéressant. » Tu avais dis ça très doucement, comme un secret inavouable, des paroles interdites et pourtant d'un ton charismatique, presque sensuel. « J’crois pas qu’il est intéressé… c’est dommage. » Et il se recule te laissant sur ta fin, se détournant de toi une mine de défaite sur le visage.

Tu lèves les yeux au ciel, reprenant tes esprits avant de vider ton verre pour vous en servir un autre. Il veut jouer et bien, tu allais jouer également. Tu pousses son verre vers lui et, sans gêne, tu attrape son tabouret et le tire d'avantage vers toi dans un raclement sonore. « Je ne savais pas que tu baissais les bras aussi facilement...ça me déçois Ashen, surtout venant de toi. » Provocation ultime qui se lit facilement dans ton regard alors que tu portes ton verre à tes lèvres. Vide, une fois de plus, tu le dépose sur le comptoir. « Le grand Ashen qui se débine devant un obstacle...c'est malheureux quand même, surtout que tu te trompe sur l'intérêt de ta proie. Dommage. »Tu hausses les épaules, un sourire amusé sur tes lèvres alors que l'alcool menait maintenant la conversation. Tu finis par tourner de nouveau ton visage vers lui. A ton tour tu approches ton visage du sien, t'arrêtant à la limite du raisonnable. « Mais peut-être qu'un petit coup de pouce pourrait t'aider. » Tes lèvres avaient frôlées les siennes et pourtant, comme lui, tu finis par te détourner en te levant. « Mais avant je vais fumer ma clope... » Ben quoi...c'est lui qui a commencé.
n°7 - 460mots - 24h
-


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN   

 
I'm like « Hey! Whatsup? Hello » ∴ DIMITREN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Réalité Augmentée-
Sauter vers: