Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I love being part of the team (Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: I love being part of the team (Zack)   Ven 17 Juin - 23:08


I love being part of the team.
feat. Zack et Tessa
Les beaux jours étaient en train de revenir petit à petit, la nuit tombait de plus en plus tard et c'était cette période de l'année que Tessa préférait. Enfin non, c'était faux de dire ça. Tessa, elle préférait l'automne ou même l'hiver. Y a juste un avantage à l'été. C'était de pouvoir sortir tard dans la nuit, alors qu'il faisait toujours un peu clair. Elle avait tellement de bons souvenirs avec sa famille, avec des rires, des sourires. Non, pas qu'il y en avait pu désormais, mais disons que chacun avait désormais ses propres missions et sa propre famille. Ses frères et ses soeurs avaient des fois leur parabatai mais également leurs équipes de nephilim. Ces dernières étaient un peu comme une deuxième famille. En vivant dans un institut, toutes les personnes qui en faisaient parti formaient une grande tribu, surtout quand ça faisait depuis des années. Pour Tessa, cela faisait quasiment vingt ans. Forcément, elle connaissait énormément de monde. Elle était appréciée.. enfin c'est ce qu'elle croyait. Après tout, sa famille n'avait jamais été très bien vue après ces quelques années de rumeurs sur le dos. Elle s'efforçait de passer outre cela, afin d'aller de l'avant et surtout d'avoir sa propre vie et que les erreurs du passé ne l'influencent pas trop. Néanmoins, ses ancêtres n'avaient pas fait de conneries pour la rouquine. Les nephilim n'étaient juste pas assez tolérants selon la Nichols. Ils étaient enfermés dans leur monde, ils ne voyaient pas les évolutions qui étaient possibles, ils ne comprenaient pas que le problème des obscurs pouvaient être en quelques sortes améliorés avec l'aide des créatures obscures si ils étaient encore plus acceptés.. m'enfin, ce n'tait pas grave. Un jour, les mentalités changeront complément, ils étaient sur la bonne voie.

Ce soir là, Tess elle voulait souffler, elle voulait être seule. La jeune femme avait toujours été une personne très avenante, plutôt sociable, souriante, prête à rigoler. Mais par moment, elle se sentait plus proche d'un loup solitaire qu'autre chose. C'est pour cela qu'elle allait sur la passerelle reliant les deux bâtiments de l'institut. Elle allait pouvoir observer Chicago de cet endroit, sans avoir à rendre de compte à personne et c'était bien. Plusieurs Nephilim étaient présents et la rouquine en remarqua un de dos, très rapidement. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle allait se mettre près de lui, avant de poser ses avants bras sur le muret devant elle, le regard tourné vers l'horizon qui se présentait face à elle. T'es de mission ou tu viens prendre l'air ? Après tout, Zack, car c'était bien de lui qu'il s'agissait, était l'un des meilleurs de l'institut, ça n'étonnerait même pas Tess qu'il soit ici pour la nuit, pour faire attention à qui s'approchait de cet endroit sacré. Elle était heureuse de le voir ici. Zack c'était.. son tout. Après tout, pour elle, son équipe de chasseurs d'ombres, c'était super important pour la jeune femme. On ne la prenait pas pour une enfant, mais vraiment en tant que nephilim à part entière et dieu seul savait à quel point elle appréciait cela.


© MADE BY SEAWOLF.

@Zack B-Herondale[/color]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: I love being part of the team (Zack)   Mar 21 Juin - 22:12

i love being part of the team∞ tessack
Il y avait beaucoup que je ne digérais pas encore. Ma vie était une constante balle de tennis qu’on envoyait à l’autre bout à intervalle régulier. Parfois, elle rebondissait avec élégance, tandis que d’autres, elle venait à s’écraser férocement contre un mur. Aujourd’hui, je voyais ce mur approchait avec rage, sans avoir vraiment la possibilité de le contourner. Je connaissais la solution à ce problème, mais en étais-je vraiment capable ? J’avais peur de sa réaction, de son jugement, de ses yeux lourds de sens, et de son changement possible d’attitude avec moi. Elle avait le pouvoir de faire basculer ma vie, j’en étais bien conscient. Alors, allais-je vraiment lui annoncer d’embler qu’on allait se marier, et que…par une soirée hasardeuse, je l’avais mise enceinte ? Non, comment annoncer ça à une mère tout en sachant qu’elle prendrait forcément partie ? Elle me connaissait, elle savait qui j’étais, elle m’avait vu élevé, et je la considérais comme une tante, ou du moins quelqu’un en qui je pouvais faire confiance, mais lorsqu’il s’agissait d’Emma, de sa propre fille, je n’étais probablement jamais certains de ses réactions. Elle nous avait bénis, lorsqu’on avait commencé à sortir ensemble, elle n’avait pas toléré nos disputes incessantes, elle avait pris pour dégoût notre rupture, et quoi…maintenant on parlait de mariage et d’un bébé ? Je me mordis la lèvre tout en passant une main dans mes cheveux, incapable de détourner les yeux du l’horizon étoilé. La fraicheur de la nuit me faisait du bien, pas seulement pour réfléchir, mais aussi physiquement. Je m’étais dépenser plusieurs heures après mon dernier cours avec les petits novices, et j’étais littéralement épuisé. Mais j’étais incapable de m’endormir. Emma m’avait attendu, et vu qu’elle ne répondait plus à mes sms, je supposais qu’elle s’était finalement endormie. Je n’avais plus qu’à descendre les escaliers, et la retrouver dans sa chambre, mais même ça, ce soir j’en étais incapable. J’avais le cœur trop lourd pour venir l’apaiser si rapidement.

« T’es de mission ou tu viens prendre l’air ? » Sa voix me fit légèrement sursautée, alors que mon regard capta cette présence à côté de moi qui s’était installée près de la rambarde. La lune se reflétait sur ses cheveux d’une manière dorée, et malgré la pénombre, je vis les lanternes danser sur son visage de porcelaine. Elle avait cette attitude étrange : ses yeux flamboyants trahissaient sa détermination et sa motivation. Pourtant…chez elle, je n’y voyais que de la vulnérabilité. Comme une chose à protéger coûte que coûte. Et c’était exactement ce que je m’étais promis de faire lorsqu’elle rejoints mon équipe. Elle n’était pas parfaite, ça non. Mais elle était belle, intelligente et astucieuse. Elle n’avait besoin de personne pour montrer ses crocs même si je l’avais compris que plus tard. Elle avait pourtant sa part de ténèbres, son passé difficile et douloureux. Un passé qui me donnait, à chaque fois qu’elle était dans ses parages, de l’enlacer juste pour pouvoir la soutenir, du mieux que je pouvais. Je ne pu que soupirer avant de lui répondre : « J’ai juste besoin de réfléchir » dis-je avec sincérité. « Je n’arrive pas à dormir. » J’humidifiais mes lèvres tout en finissant par me retourner un peu plus. Le vent emporta quelques mèches de cheveux qui la fit cligner des yeux, et instinctivement, comme un grand frère ou qu’importe le titre, je lui remis derrière son oreille. « Et toi, pourquoi es-tu encore debout, dans le froid ? »




Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I love being part of the team (Zack)   Ven 24 Juin - 0:45

i love being part of the team∞ tessack
Etre à l'air, à cet endroit, dans une soirée qui n'était pas forcément fraîche faisait énormément de bien. C'était pour ce genre de moments que Tessa appréciait encore plus d'être dans l'institut et d'y habiter. Vraiment. Après être en mission ici ne devait pas être forcément marrant car l'obligation de faire gaffe à chaque seconde était une assez lourde responsabilité, aussi grande que les veilleurs du titanic. Et bon, on sait tous comme il a fini, au fin fond de l'océan. Disons qu'à l'institut, si on peut éviter de se faire attaquer par les obscurs, on prend. La rouquine s'approchait de son mentor, de son coach, du leader de son groupe de chasseurs d'ombres. La jeune femme n'avait jamais compris pourquoi il l'avait pris dans son équipe. Il était un des guerriers les plus expérimentés dans le coin, un des plus forts et un moniteur d'exception. Il ne fallait pas se le cacher, y avait beaucoup mieux que la dernière des Nichols. Par moment, elle se disait que c'était sa grande soeur, Meg, qui, culpabilisant de ce qui s'était passé il y a de çà une dizaine d'années avait demandé à Zack de la prendre dans son équipe. Mais ce dernier avait tout à perdre non ? Quel mec censé d'esprit prendrait avec lui une nephilim obligée de prendre de la poudre démoniaque à chaque instant ? Non, vraiment, elle comprenait pas mais elle sera bien la dernière à se plaindre de son sort, bien trop ravie d'être entouré de lui et du reste de l'équipe en fait.

S'appuyant sur le muret avec ses avants-bras, Tessa se tournait vers le jeune homme, se renseignant sur sa présence dans le coin. « J’ai juste besoin de réfléchir » Oh, que se passait-il ? C'était étrange. « Je n’arrive pas à dormir. » La benjamine des Nichols allait répondre quelque chose de très philosophique à Zack quand une mèche de cheveux lui arrivait dans les yeux par surprise, la faisant cligner. Mais le nephilim lui enleva rapidement, la faisant passer derrière son oreille dans un geste qu'elle ne saurait interpréter. Depuis toujours, elle savait que Zack ne serait pas pour elle, elle ne se faisait même aucune illusion mais c'était justement ce genre de gestes qui pouvait la perturer à fond pendant on ne sait combien d'heures voire jours. « Et toi, pourquoi es-tu encore debout, dans le froid ? » Tessa lui adressait un sourire avant de replonger son regard vers l'horizon qui s'offrait à elle. Je trouve pas qu'il fait trop froid encore.. t'es une chochotte en fait. dit-elle pour le taquiner, remettant tout de même son gilet en place pour ne pas chopper la crève inutilement. J'avais envie de venir ici, je trouve que c'est assez apaisant comme endroits. répondit-elle doucement, tournant son regard bleuté vers Zack, lui offrant un sourire en coin. Qu'est-ce qui te tracasse à ce point ? Peut-être une mission, ça serait son genre après tout.



Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: I love being part of the team (Zack)   Lun 4 Juil - 21:53

i love being part of the team∞ tessack
« Tu m’a demandé, Juliette ? » Ca avait commencé par cette simple question. Et jamais je n’aurai imaginé que cette visite un peu tardive aurait eu un effet considérable. Elle acquiesça et m’invita à entrer dans son vaste bureau. C’était chic, formelle mais tout de même chaleureux. « Tessa Nichols. Tu l’as déjà croisé, n’est-ce pas ? » En m’asseyant, j’haussais les épaules. « Oui, bien entendu. » Elle consulta un dossier rapidement et le referma aussitôt. « Elle a l’âge de faire partie d’une équipe. Et je veux qu’elle soit avec toi. » Je me mordis la lèvre. On était en équilibre parfait avec Dorian. Un combo, certes surprenant mais assez efficace. A trois, avec Nate, on était presque parfait, invincibles. L’équilibre parfait. « Mais… » Je n’eus pas le temps de continuer qu’elle me coupa : « Tu connais sa condition, n’est-ce pas ? Je ne veux pas la mettre avec une équipe… » Elle ne finit pas sa phrase, comme si elle ne s’autorisait pas qu’il puisse y avoir des équipes moins fortes. C’était bien le cas. Elle voulait qu’on prenne en charge une gamine et malade. « Je sais très bien ce que tu penses Zack. Et je pense qu’elle pourrait très bien te surprendre » Je réfléchis un instant, sur notre équipe à nous. J’étais dur, je l’avais toujours été, mais n’était-ce pas pour ça que j’étais devenu entraîneur ? Pour améliorer les conditions des gens ? Si Tessa avait besoin d’une équipe qui puisse l’entraîner et la soutenir, on répondait toujours présent. « C’est d’accord. » dis-je finalement en me levant. « Ah… ? Je… » « Tu sembles surprise, Juliette. » « Je pensais que j’allais devoir te convaincre plus longtemps. » « C’est une néphilim. Nous aussi. Tu dis qu’elle serait bien avec nous, je te crois. Entre nous, on doit se soutenir » Elle sourit une seconde, acquiesça, et alors que je commençais à partir, j’entendis un : « Merci Zack » qui me fit sourire aussi.

Je m’étais largement trompé. Avec la mort de Nate qui avait ébranlé notre groupe, Tessa avait finit par se révéler. C’était une combattante, une diplomate hors paire. Alors même si elle restait parfois faible, même si comme tout le monde, il lui arrivait d’avoir des échecs, nous étions là pour la soutenir. « Je trouve pas qu’il fait trop froid encore…t’es une chochotte en fait. » Je souris timidement en lui répliquant : « Tout dépend depuis combien de temps je suis là » Et c’était vrai, il ne faisait pas froid, mais le vent avait finit par me refroidir les extrémités. « J’avais envie de venir ici, je trouve que c’est assez apaisant comme endroits. » Elle me sourit, et je ne pu m’empêcher de lui rendre l’appareil. Je ne savais pas trop ce qui nous liait nous deux, mais elle avait finit par prendre une place dans ma vie que je n’aurai pu soupçonner. « Qu’est ce qui te tracasse à ce point ? » Je regardais l’horizon, au loin, imperturbable. J’aurai aimé trouvé cette sérénité, mais ce fût impossible. Alors, haussant les épaules, je finis par lui confier : « Tu ne t’es jamais retrouvé dans une situation où tu perdais pied ? Qu’importe la décision que tu prenais, tu sais d’avance ce qui va arriver, et ce n’est pas forcément bon ? »




Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I love being part of the team (Zack)   Mer 24 Aoû - 23:00

i love being part of the team∞ tessack
Si au début, Tessa n'avait pas vraiment su comme se la jouer avec Zack désormais les choses allaient un peu bien, un peu plus aisées on va dire, et elle allait même jusqu'à la taquinerie. Etre dans la même équipe, ça créait forcément des liens et la rouquine avait fait en sorte de ne pas être un poids pour son équipe dès son entrée. Elle savait, elle n'était pas bête après tout, qu'elle n'était pas la meilleure nephilim du coin, que Zack et les autres auraient certainement préféré Megara sa grande soeur qui était justement une des meilleures. Alors elle faisait de son mieux, elle s'épuisait à l'entraînement, tentant de les rattraper mais c'était peine perdue. Mieux valait rester dans l'esprit stratégique. Là, au moins, elle était sûre d'exceller. Les bouquins étaient son domaine, elle maîtrisait, la bibliothèque était sa seconde chambre à l'institut. « Tout dépend depuis combien de temps je suis là » Ce n'était point faux, il marquait un point pour le coup. Tessa haussait les épaules, lui souriant. Il avait l'air perdu tout de même le chef de l'équipe, et la jeune femme ne pouvait dire le connaître assez pour savoir ce qui le tracassait juste en l'observant. Alors elle lui demandait cash. Car même si la diplomatie était quelque chose dans laquelle sa famille était très douée, par moment être cash était la chose la plus avisée à faire. Notamment ici. A quoi bon tourner du pot pendant des heures ? « Tu ne t’es jamais retrouvé dans une situation où tu perdais pied ? Qu’importe la décision que tu prenais, tu sais d’avance ce qui va arriver, et ce n’est pas forcément bon ? » Oh là.. ça avait l'air très profond comme soucis ça, limite une sorte de dépression nan, ou un sacré manque de confiance en soi à ce stade. L'esprit de Tessa était déjà en train de tourner à fond, tentant de décrypter tous les mots que Zack avait employé, les tournures de phrases, le ton.. mais il fallait d'autres éléments pour que ça soit plus clair. Dans ce genre de situations, je prends du temps pour moi car en général ça arrive quand je veux trop de choses en même temps, quand je me mets beaucoup trop la pression. La rouquine ne savait pas trop si c'était un bon conseil, m'enfin elle tentait. Ca t'es déjà arrivé ce genre de moments ou c'est la première fois ? Il avait l'air tellement sûr de lui Zack que ça l'étonnerait même pas.



Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: I love being part of the team (Zack)   Lun 19 Sep - 22:50

i love being part of the team∞ tessack
Que faire ? quoi faire ? Comment le faire ? C'était ces questions incessantes qui m'empêchaient de dormir la nuit. D'accord j'avais récupéré ce qui me rendait le plus heureux au monde, mais je ne l'avais pas fait dans les règles. Je savais pertinemment que ça allait retomber sur moi. En mal. Et ce mal, je ne pouvais l'en empêcher. Plus j'attendais, plus la bombe allait durement explosé, j'en avais pleinement conscience. Pourtant, j'aimais notre petit cocon, et notre petit quotidien, sans que personne ne soit au courant. Ca rendait la chose plus juste, plus nous. Même si je savais que...ça n'allait pas durer. « Dans ce genre de situation, je prends du temps pour moi car en général ça arrive quand je veux trop de chose en même temps...quand je me met beaucoup trop la pression.» Je souris légèrement, en entendant son conseil. La pression, je l'avais. J'étais fiancé, futurement papa, et personne n'était au courant. « ça t'es déjà arrivé ce gere de moment ou c'est la première fois ? » « Je crois que c'est le plus gros dilemne que j'ai eu de ma vie. Enfin...» Enfin, non. Il y avait eu ses évènements douloureux, où le hasard ne m'avait pas du tout été dans ma faveur, mais c'était le destin qui était le coupable. Là, c'était entièrement ma faute, ou...les conséquences de mes choix. « Je suis désolé, je t'embête avec mes histoires alors que t'étais sans doute venue prendre l'air pour décompresser un peu. » Je ne voulais pas lui en dire trop, même si je savais que je pouvais lui faire confiance. Mais...avoir des conseils pouvait être tout aussi bien...Par sureté, je regardais l'horizon un peu, appréciant cette magnifique vue, et ajouta : « Demain, tu veux qu'on s'entraîne un peu tous les deux ? Ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas fait » Je n'avais pas peur qu'elle ne le fasse pas d'elle-même, mais en équipe, mieux vallait connaître nos points faibles, nos points forts, nos défenses ou nos attaques.




Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I love being part of the team (Zack)   

 
I love being part of the team (Zack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les plus belles filles dans les mangas
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Vraie Raison du Départ de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: