Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 03. CREATURES OBSCURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
03. CREATURES OBSCURES Diustb561/7703. CREATURES OBSCURES 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


03. CREATURES OBSCURES Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 03. CREATURES OBSCURES   Mar 5 Avr - 22:08


Les familles Obscurs


L'homme n'est qu'une créature imparfaite.


Les créatures obscures sont un mélange souvent d'humains et de sang démoniaque. Ils peuvent présenter plusieurs caractéristiques distinctes en fonction de leurs créateurs, que ce soit au niveau des capacités physiques ou de leurs apparences. Ces créatures obscures peuvent apparaître comme normales aux yeux des humains grâce à un charme, mais pour ceux qui ont la seconde vue, difficile de se cacher.

Découvrez donc les différentes races des créatures possibles à jouer sur le forum. Nous vous recommandons de suivre un peu les membres déjà présents pour éviter qu'une race soit dominatrice, merci.


lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized



Dernière édition par Andrea Belson le Mer 13 Avr - 9:02, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
03. CREATURES OBSCURES Diustb561/7703. CREATURES OBSCURES 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


03. CREATURES OBSCURES Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 03. CREATURES OBSCURES   Mar 5 Avr - 22:17

POTIUS MORI QUAM FOEDARI« Plutôt mourir que se déshonorer »
CAPACITE :  force surhumaine, guérison rapide
CARACTERISTIQUE DOMINANTE : transmutation
FAIBLESSE : l'argent & l'aconite tue-loup

Enfants de la Lune ou lycanthropes, à l'origine d'une infection démoniaque, les loups garous ont longtemps été chassés et détestés par les Chasseurs d'Ombres, sans doute plus que n'importe quelle autre Créature Obscure, y compris les vampires. Mi-humain et mi-loup, ils ont la possibilité de se transformer en loup lors d'une pleine lune ou lorsque leurs sentiments les submergent de trop – le plus souvent lorsqu'ils sont en colère. Néanmoins, avec beaucoup d'entraînement, les loups garous apprennent à canaliser leurs émotions pour ainsi mieux maitriser leurs transformations et en garder le contrôle. Ainsi, sans aide et sans entrainement, ils peuvent devenir dangereux et peuvent ne garder aucun souvenir de leurs actes sous leur forme de canidé.

En théorie, la morsure d’un loup garou peut entraîner une transformation seulement 1 fois sur 2 ; il se peut donc qu'un humain mordu ne soit pas contaminé. Véritable malédiction, la première transformation – lors de la nuit de pleine nuit qui suit la morsure – est extrêmement douloureuse. Grâce à cette part surnaturelle, leurs sens, force et vitesse sont surdéveloppés, les rendant beaucoup plus forts qu'un humain lambda. Quant aux caractéristiques physiques sous leur forme de loup, elles varient selon la personne. Ainsi, il est possible de reconnaître quelqu'un sous cette forme grâce au pelage, très souvent en accord avec les caractéristiques de la chevelure sous forme humaine, à la couleur des yeux voir même grâce à une cicatrice. Les loups garous, comme les loups et les vampires, aiment vivre en meute – ce qui leur apporte plus de sécurité – et si jamais un loup convoite la place de l’Alpha de la meute, il leur faut tuer l'actuel pour pouvoir prétendre à ce titre.

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
03. CREATURES OBSCURES Diustb561/7703. CREATURES OBSCURES 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


03. CREATURES OBSCURES Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 03. CREATURES OBSCURES   Mar 5 Avr - 22:24

NEMO POTEST VINCERE AETERNUM« Nul ne peut vaincre l'éternité »
CAPACITE :  invoquer la magie noire
CARACTERISTIQUE DOMINANTE : immortel
FAIBLESSE : inconnue

Également connus sous le nom d'Enfants de Lilith, il faut savoir que les sorciers sont des êtres stériles. Ainsi oubliez tout espoir d'engendrer un tel être, du moins si tel était le cas. Mais dans ce cas comment expliquer l’existence des sorciers ? Rien de plus simple, tous ont été conçus par l’union entre un démon et une mortelle violée - oui, ce n'est pas très glorieux mais les démons ne font pas dans la dentelle - ou trompée, certains démons tels que les démons eidolon pouvant prendre la forme de l’époux de la mortelle pour mieux la duper. On ne peut pas non plus être transformé en sorcier même s'il ne fait pas de doutes que bien des personnes ont essayé par le passé et essayeront encore à l'avenir. Les sorciers sont immortels et, à un moment donné de leur vie, ils cessent de vieillir. A quel âge ? Et bien tout dépend du sorcier. Due à leur affiliation aux démons, chaque sorcier possède une spécificité bien particulière dans son physique. Ainsi un sorcier peut avoir des yeux de chat tel Magnus Bane, une peau verte et des cornes tel Ragnor Fell ou bien des mains palmées telle l'abominable Mrs. Black. Quant à leur magie, elle varie selon leur entraînement et selon le démon dont ils descendent. Sachez également que celle-ci se décharge lorsqu'elle est trop sollicitée et qu'un bon repos permet de la recharger. Invoquer des démons, sauver des vies, créer des portails, effacer ou inventer des souvenirs, l'éventail de ce qu'ils sont capables de faire est large. Quant à leurs besoins, ils sont tout à fait similaires à ceux des Terrestres. Ils restent donc les plus puissants des créatures obscures et les plus liés aux Chasseurs d'ombre. Il arrive que les Chasseurs d'ombre et les sorciers travaillent de paire sur certaines affaires, soit en partenariat, ou le plus souvent contre rémunération lorsque les pouvoirs des Chasseurs d'ombre ne sont pas suffisants. A l'heure actuelle, si les sorciers sont nombreux, les plus puissants restent – et dans l'ordre – Magnus Bane et Andrea Belson.

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
03. CREATURES OBSCURES Diustb561/7703. CREATURES OBSCURES 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


03. CREATURES OBSCURES Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 03. CREATURES OBSCURES   Mar 5 Avr - 22:26

SEMPER VERAM NATURAM« Toujours fidèle à la nature »
CAPACITE : lévitation, contrôle de la nature
CARACTERISTIQUE DOMINANTE : ne peuvent pas mentir
FAIBLESSE : Le fer, le sorbier, l'huile de tombe, le sel & l'eau bénite


Surnommés le « Petit Peuple », les Faeries, ou Faes, sont de loin la race la plus ancienne qui soit, plus ancienne encore que les Néphilims. Selon la légende, les faes descendraient d'anges déchus et de démons, expliquant leur beauté surnaturelle et leur côté malveillant qu'on leur connaît si bien. Leur magie est très puissante et, tout comme les loups garous et les vampires, elles possèdent une vitesse décuplée bien que leurs déplacements soient bien plus gracieux que ceux des loups ou des vampires. Ils vivent généralement sous terre, près de parcs ou de tout autre lieu proche de la nature. Dirigés par deux Reines (l'une pour les Seelies, l'autre pour les Unseelies), ils ont un grand sens de la justice et attachent beaucoup de valeur à l'honneur. Incapables de mentir – car autrement leur voix leur serait ôtée – c'est pour cette raison qu'ils sont aussi manipulateurs bien qu'ils tiennent toujours leurs promesses même si ces dernières ne finissent pas toujours comme pouvait l'espérer l'autre personne. Les Faeries sont les seuls, avec les loups garous à pouvoir donner naissance, les enfants d'un fae et d'un humain ne sera pas un faerie, mais auront bien souvent une trace de ce sang féerique comme par exemple la seconde vue. Leurs relations étant assez tendues avec les sorciers depuis des siècles, c'est ce qui explique qu'ils soient aussi effacés, ne suivant que très peu le Nouvel Ordre et qu'ils pourraient sûrement être de très bons alliés à la Rébellion.


Dernière édition par Andrea Belson le Mar 5 Avr - 22:29, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
03. CREATURES OBSCURES Diustb561/7703. CREATURES OBSCURES 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


03. CREATURES OBSCURES Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 03. CREATURES OBSCURES   Mar 5 Avr - 22:28

ET ARDEBIT USQUE AD REGNABIT« Brûle pour régner »
CAPACITE : sens quintuplés, guérison rapide
CARACTERISTIQUE DOMINANTE : dents crochues
FAIBLESSE : Pieu en chêne, lumière naturelle comme les UVs artificiels, l'argent, le feu ou encore les éléments sacrés (type crucifix qui doit correspondre à la religion du vampire)


Aussi appelés les Enfants de la Nuit, comme les sorciers immortels et stériles, deviennent vampire ceux qui ont été contaminés par du poison démoniaque. Mais ce n'est en réalité pas le fait de boire du sang de vampire avant la mort qui transforme un humain en créature nocturne. C'est un élément essentiel, néanmoins pour accomplir ce rite, il faut que l'humain ait également été mordu par un vampire, dont la salive a des propriétés particulières de transformation. Ensuite, pour compléter la transformation, l’humain doit être enterré une fois mort avant de pouvoir renaître. Dû au fait qu'ils soient des ''morts vivants'' on reconnaît généralement un vampire à son teint pâle et à la maigreur de son corps, un peu comme s'ils étaient sujet à la malnutrition. Mais malgré cette pâleur apparente et cette finesse de leur corps, les vampires apparaissent comme naturellement plus charismatiques, plus beaux encore que lorsqu’ils étaient humains. Bien que leur cœur ne batte plus, leur sang coule toujours dans leurs veines, toutefois il s'agit d'un sang rouge vif et qui, d'ailleurs, remplacent leurs larmes lorsqu'ils pleurent. Pour se fondre parmi les humains, ils peuvent simuler leur respiration même si l'apport d'oxygène leur est totalement inutile. Dotés d'une force qui ne fait qu'amplifier avec les années et d'une vitesse accrue, ils possèdent également ce qui est appelé la ''persuasion'' qui leur permet d'hypnotiser et de contrôler les pensées d'un Terrestre après un simple contact visuel même si cette compétence nécessite patience et pratique. Capable de se transformer en chauve-souris ou en rat – voire même en poussières – ils préfèrent largement l'obscurité et détestent la lumière naturelle qui peut leur être fatale, la lumière artificielle quant à elle leur est supportable bien que désagréable. Si les humains apprécient beaucoup la morsure d’un vampire, c’est parce que leurs dents sont recouvertes d'une sorte de poison, contractant les muscles et rendant l'abreuvage euphorique. De plus, les vampires ne laissent aucune empreinte. Ils sont ceux qui profitent le plus du Nouvel Ordre qu'ils dirigent avec les sorciers.

Certains vampires gardent des humains près d'eux pour se nourrir quand ils sont à court de sang. On appelle alors ces humains des assujettis. Ils deviennent une source de sang vivante pour les vampires, mais donner leur sang au vampire ne les affaiblit pas. Au contraire, la salive de vampire a des propriétés curatives en plus de ses propriétés de transformation. Elle augmente le nombre de leurs globules rouges des humains, les rend plus forts, plus résistants aux maladies, et prolonge leur durée de vie considérablement. (note : On sait que les assujettis de Camille Belcourt, Archer et Walker, ont vécu plus de 200 ans à ses côtés, avant d’être tués. Ils auraient probablement donc pu vivre plus longtemps.) C'est pourquoi il n'est pas illégal pour un vampire de se nourrir d'un humain, ça ne les affecte pas trop, et ne met techniquement pas leur vie en danger. Pour s’assurer la fidélité de l’assujetti, le vampire donne à l'humain qu'il mord de petites quantités de sang pour qu'il devienne docile et lui reste attaché. Un assujetti vénère son maître et adore le servir, et est dénué de volonté propre. Il l’appelle docilement « mon maitre » avec un mélange d’adoration et de crainte. Il ne cherche qu'à rester près de lui et le recherche constamment lorsqu’il en est éloigné. Il est rare qu’un vampire fasse d’un assujetti un autre vampire, pour la bonne et simple raison que les effets de dépendance à son « maitre » se dissipent et disparaissent une fois la transformation effectuée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 03. CREATURES OBSCURES   

 
03. CREATURES OBSCURES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: