Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MISSION PHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.

I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: MISSION PHI    Dim 26 Juin - 23:17

L’échange se poursuivait, Caleb menaçant clairement l’obscure brune alors que celle-ci se faisait un malin plaisir de s’amuser de leurs réponses. Après quoi, Megara décida de ne plus parler, et de simplement écouter l’échange, jusqu’à ce que le brun revienne auprès de la rousse. Il faut trouver des armes Megara, on est assez nombreux pour la contenir, mais pas assez nombreux pour les contenir eux... De façon à peine perceptible, elle hocha la tête, son regard balayant les alentours sans qu’elle ne lâche ses armes pour autant. « Elles ne peuvent pas être bien loin. » Commente la jeune femme simplement, alors qu’évidemment, sa sœur répliquait : Au cas où tu l'aurais pas compris, la contenir elle ça sert pas à grand chose. Qu'est ce que tu veux ? Pitié, Pandora, laisse Caleb de côté, et occupe-toi plutôt de l’obscure, oui. La dernière chose que Megara souhaitait gérer, c’était une énième crise entre sa petite sœur et le Lightwood. Heureusement, le sujet dévia comme escompté sur la femme. « Ah, c’est une bien vaste question, là tout de suite je voudrais bien un chocolat chaud .... » Ahurie, elle regarda tour à tour la brune et Pandora qui se lançaient des pics tour à tour. L’obscure semblait faire comprendre qu’elle fournissait des informations à des faeries. Donc, t'es une sorte d'espion ? Et là, tu viens nous sauver le cul par pitié. Megara roula des yeux, sans commenter. Prenant part à la petite « discussion » qui s’était lancée entre sa sœur et la brune, elle secoua la tête, puis fit un pas en avant, elle qui était restée en retrait avec Caleb alors que Pandora se faisait une nouvelle bff. « Legolas, sérieusement ? Tu fais partie de ceux qui donnent des informations à Lehr ? » Proche du faerie, ce n’était plus un scoop que de savoir que le blond donnait des informations aux rebelles sur le nouvel ordre. Par contre, ce dont elle ne se doutait pas, c’était qu’une obscure puisse être de ses informations. Presque automatiquement, la prise de Meg sur ses armes se détendit, bien que demeurant sur ses gardes : C’est l’effet Lehr, ça. Dès qu’elle sait le faerie impliqué dans une quelconque situation, elle se calme, la Nichols. « Si tu pouvais déjà nous dire comment tu es rentrée ici alors que nous venions de verrouiller l’entrée, ça serait une première avancée, en attendant les armes. » Le ton de l’aînée s’était adoucit sans devenir trop coulant. L’art de la diplomatie. Elle abaissait son agressivité pour montrer à la jeune femme sa bonne volonté. Donnant donnant.

Megara était tant absorbée par la conversation qu’elle ne remarqua même pas que Tessa s’était écartée du groupe pour partir jouer les exploratrices. Voilà ce qui arrive quand on se met tous devant la plus jeune : Ben on la voit pas partir. Elle ne comprend la situation que lorsqu’elle entend nettement un : ATTENTION Alerte, la rousse se tourna au moment où elle vit sa plus jeune sœur lancer une dague dans une direction inverse à la leur. « Tessa ?! » En quelques enjambées, Megara avait déjà rejoint la benjamine de la famille, vérifiant en quelques regards qu’elle allait bien. La silhouette venait de disparaître dans l’ombre, à une rapidité qui laissait clairement entendre qu’il ne s’agissait pas d’une simple bonne sœur terrestre. « Tu as vu ce que c’était ? Un obscur ? » Elle se tourne vers l’inconnue obscure, plissant les yeux : « T’étais pas seule ? Si c’est un piège … » Menaçante, elle levait Anael, la lame séraphique scintillant toujours dans sa main, alors que sa seconde main restait proche de ses dagues. Son regard est attiré par l’endroit où se trouvait sa jeune sœur, qui s’était écartée du reste du groupe discrètement. Rapidement, elle comprit, demandant à voix basse : « Tu as trouvé les armes … ? » Mais d’un coup, la jeune femme se retrouve projetée en avant, poussée par une force tout sauf naturelle. Malgré la surprise, elle tente de se réceptionner comme elle peut après s’être écrasée contre une des colonnes de l’église, roulant sur le sol en s’accrochant à son épée. Elle pivote en s’appuyant sur ses mains, faisant face à une peau pâle, et des crocs bien sortis. Un vampire. « Aïe. » Râle la rousse qui se redresse, et se jette sur le vampire en retour pour lui décrocher un bon revers du pied dans les jambes pour le faire basculer en arrière.

AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: MISSION PHI    Lun 27 Juin - 23:31

Au cas où tu l'aurais pas compris, la contenir elle ça sert pas à grand chose. Tu serres les dents face à cette chieuse de première – Mais fermes ta grande gueule Pandora, ça fera des putain des vacances là ! Oui, elle commençait clairement à te taper sur les nerfs la blondinette. Vous étiez en situation de crise et elle cherchait à te monter sur la tête. Sincèrement, la prochaine fois qu'on te la colle dans les pattes pour une mission tu refusera net, même si c'est Megara qui te le demande. « Ça aurait été un plaisir de vous appeler par vos prénom mais voyez-vous, vous ne vous êtes pas présenté avant de me braquer, ça complique légèrement la chose,et vraiment ? Les deux pieds devant ?» Tu souris froidement, méchamment alors que tu ne baisses pas ta garde. Tu essaye de garder ton sang froid, mais également d'avoir les yeux partout. Hors, c'est loin d'être évident. Vous étiez en train de papoter alors que les Obscurs n'allaient pas tarder à vous entourer...Du coup, c'était une perte de temps évidente. Puis, le clown de service en face de toi semblait sortie d'un cirque. « Si tu veux je peux faire en sorte de t'arracher les jambes si ça peut aider ! » Tu te rapproches de Megara, insistant pour que vous vous mettiez en route pour les armes. Oui, tu as beaux te répéter ben personne ne bouges quoi...Apparemment elles sont toutes devenues sourdes ou complètement connes. « Elles ne peuvent pas être bien loin. » Non sans blague...Tu soupire. Cette situation commence à t'énerver. Tu perds rapidement le fil de la conversation, cherchant des solutions tout en gardant ton arme braquée sur l'Obscur. Si Megara, Pandora et Tessa relâchaient leur attention pas toi. Non, tu n'es pas stupide à ce point et même si elle semblait vouloir vous aider, tu connaissais assez ces connards pour savoir qu'ils retournent leur veste très facilement. Sauf que voilà. A force de garder ton attention sur elle et bien, tu ne vis pas Tessa s'éloigner mais entendis clairement son - ATTENTION Tu te retourne vivement pour voir Megara courir vers sa jeune sœur. Tu repose ton regard sur l'Obscur suite à la réflexion de la rouquine, sortant une de tes lames. « T'as ramené la cavalerie ou quoi ! » Tu avais sifflé ses paroles avant d'entendre un boum sonore et tu vis Megara voler dans la pièce.

Ton cœur rate un battement « MEG ! » Elle se redresse et fonce sur le vampire, lui enchaînant un coup pour le faire valser en arrière. Malheureusement il n'est pas seul. Déjà, tu vois une autre créature Obscur sortir de l'ombre et foncer droit sur la blondinette. En vrai, tu ne réfléchis pas. Autant cette gamine te donne des boutons, autant t'as envie de lui arracher la tête et de penser la jeter en pâture aux obscurs...autant tu ne faisais que le penser. Elle approche rapidement de Pandora, elle n'aura pas le temps de réagir et rapidement, tu fonce sur la jeune Nichols au moment ou elle s'en ramasse une. Bon...ça lui remettra peut-être les idées en place. Mais avant que ça ne dégénéré et qu'elle soit réellement blessée, tu lance ta lame qui fend l'air pour s'écraser entre les deux yeux de la créature. Sans prêter attention à l'Obscur, tu sors vise le vampire et tu tire en plein dans le mille aidant par la même occasion la jeune femme. Rapidement, tu fonce sur Pandora, l'attrapant par la main pour la redresser. « ça va rien de cassé ? » Tu la regarde droit dans les yeux, reculant déjà vers Megara pour aller vers elle, te détournant pour faire face à la rouquine. Ta main se pose sur son bras. « ça va ? » Attendant une réponse de sa part, tu finis par retirer ta main, réalisant que vous n'êtes pas seuls. Tes doigts se crispent légèrement et tu fais deux pas en arrière.

Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: MISSION PHI    Lun 27 Juin - 23:31

Le membre 'Caleb D. Lightwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intermédiaire' :

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 16 Aoû - 0:23

Mission PHI
Caleb, Megara, Pandora, Tessa & Maddi

Maddison voyait les Nephilims se déchirer un peu plus sous ses yeux, ils avaient clairement des divergences d’opinions dans le groupe puisque Megara semblait intrigué par les paroles de l’obscure, Dimitri lui était complètement bouché, pas moyen qu’il comprenne que Maddi n’était pas l’ennemie pour le moment, n’allons pas jusqu’à la qualifier d’allier non plus car elle restait une obscure qui n’aurait pas de remord à tuer si elle y est obligée. La blonde avait visiblement apprécié la proposition de Maddison d’aller prendre un chocolat chaud puisqu’elle lui avait répliqué que cela pouvait se négocier si elle les aidait. « Je pourrais bien te prendre au mot » Maddison ne disait jamais non à de la nourriture, même si s’afficher avec une Nephilim, à la terrasse d’un café n’était probablement pas le meilleur moyen de rester discrète… « Donc, t'es une sorte d'espion ? Et là, tu viens nous sauver le cul par pitié. » De mieux en mieux, décidemment Blondie était trop curieuse, mais elle n’était peut-être pas si loin de la vérité même si Maddie n’avait pas de solution miracle car ils restaient encerclés par les obscurs. Son discours avait visiblement accéléré les choses puisque l’équipe au complet commençait à arpenter l’église à la recherche des fameuses armes, c’était Dimitri qui allait être content…

La jeune brune repris le fils de sa conversation, donnant quelques vagues explications à Megara. La rousse avait fait le lien entre le surnom pas très subtil de Legolas et Lehr et commençait déjà à questionner la jeune obscure. « Si tu pouvais déjà nous dire comment tu es rentrée ici alors que nous venions de verrouiller l’entrée, ça serait une première avancée, en attendant les armes. » Allait-elle vraiment leur révéler qu’elle venait du toit ? Elle craignait que les autres obscurs aient déjà envahi le toit, auquel cas les y envoyer serait une mission suicide, mais sortir par n’importe quelle autre sortie ne serait pas plus sûr. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle entendit la plus jeune hurler. C’est là que tout a dégénéré.

Maddison voyait la scène défiler sous ses yeux sans comprendre quoi que ce soit. Une dague lancée par la prénommé Tessa – Maddi connaissait enfin les prénoms de tout le monde – Un vampire qui surgit de nulle part pour les attaquer et bien évidemment, la jeune obscure se retrouvait accusée de leur avoir tendu un piège, après avoir passé plus de dix minutes à argumenter avec les Nephilims, ce vampire venait de réduire tous ses efforts à néant. Il attaque la plus jeune des Nichols qui réussit à la toucher avec sa dague, puis Megara qui était venu à son secours suivi de près par Pandora et Dimitri.

Les choses n’allaient plus du tout, Maddison perdait pied et sentait l’angoisse l’envahir. Elle se sentait oppresser, incapable de parler, de réfléchir et même de respirer. Elle commençait à avoir le souffle cours, l’impression de ne plus avoir suffisamment d’air qui entre dans ses poumons alors que la scène continue de défiler sous ses yeux emplis de larmes. Elle se trouvait tétanisée sans raison. Maddison cherchait du secours autour d’elle mais ce n’était clairement pas les 4 nephilims qui se trouvaient avec elle qui allait l’aider, au contraire ils risquaient d’en profiter pour se débarrasser d’elle à la première opportunité même si elle était, du moins avant cette crise de panique, leur meilleure chance de sortie. La jeune femme ferma les yeux pour se recentrer sur elle-même et tenter de se clamer. Elle avait désespérément besoin de son jumeau et parabatai pour la rassurer, malheureusement elle ne pouvait clairement pas lui demander de venir la chercher dans une vieille église abandonnée, avec quatre chasseurs d’ombre en sa compagnie et une horde d’obscurs à l’extérieur. Maddison était seule et se repassait son entrainement en tête, elle avait été formé à être une combattante hors pair et puis quoi, elle craquait à la moindre contrariété ? Non. Ce n’était pas elle, et elle refusait de devenir cette personne. Elle sentait les regards accusateurs, et Megara et Dimitri ne s’étaient pas gênés pour la menacer et lui faire comprendre qu’ils la tenaient pour responsable. La petite brune n’avait qu’une envie, repartir par son clocher et les laisser se débrouiller puisqu’ils semblaient ne pas vouloir de son aide. Seulement voilà, Maddi avait une conscience et elle savait pertinemment que les laisser là revenait à signer leur arrêt de mort. Oh oui, ils se défendraient surement très bien un certain temps, tuant peut-être une dizaine d’obscurs, mais que feraient-ils des vingtaines d’autres qui arriveraient par la suite ?
crackle bones

HJ: Désolée, j'ai mis 3 000 ans à répondre Et j'ai même pas vraiment relancé le RP, promis je ferais mieux à la prochaine.

sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Lun 5 Sep - 21:02

Mission Phi
feat. Tessa, Megara, Caleb et Madisson
Au pire, qui allait l'en empêcher ? Elle était assez grande pour faire ses propres choix et si Dimitri osait une nouvelle fois se mettre en travers de son chemin en lançant n'importe quelle pique acerbe, elle n'hésiterait pas une seule seconde à lui refaire le portrait. Sanguine ? Probablement un peu trop. Mais Pandora était l'exemple même de la nana ne supportant aucune forme d'autorité. Alors recevoir des ordres de la part de ce mec qui se prenait pour le roi du monde ? Très peu pour elle. Elle voulait vivre comme elle l'entendait et personne n'était apte à lui dire quoi que ce soit sans se recevoir la tornade blonde dans la tronche en un temps record. Le dos tourné aux autres, elle continuait à balayer la salle en quête des fâmeuses armes qu'elle ne trouverait probablement pas. Premièrement parce qu'elle en avait rien à carrer et deuxièmement parce que son intérêt était porté pour le moment sur l'obscur présente avec eux dans l'église. ATTENTION Tessa. Semblait-il que la blonde ne montrait ses sentiments que quand il était question de sa jeune soeur. Avec une rapidité peu commune, elle faisait volte face regardant la dague jetée par la rousse atterir sur une créature. « Tessa ?! » Megara était déjà aux côtés de la benjamine et sans se faire prier, la rebelle les rejoignait l'inquiétude se lisant sur ses traits fins. « Tu as vu ce que c’était ? Un obscur ? » Pandora inspirait profondément lançant un regard doux à sa soeur. Joli réflexe qu'elle lui murmurait alors que Megara semblait encline à reposer la faute sur la petite brune présente. « T’étais pas seule ? Si c’est un piège … » Pousse un soupir et secoue la tête. ça suffit. S'accuser les uns les autres n'aideraient en rien. Il y avait une réelle présence dangereuse dans l'église et non, ce n'était pas la fille trônant au milieu de la pièce. Le reste ? Ca allait bien trop vite. Un vampire sortant de nul part envoyant Megara valser dans le mur opposé. L'intrépide qui se positionne la rage au ventre prête à défendre son sang sans sourciller et.. Le coup violent en pleine poitrine qui lui fait perdre son souffle. Sa tête qui tape contre un pilier de marbre. Elle l'avait pas vu venir celle là. « ça va rien de cassé ? » Oh, elle aurait voulu lui cracher au visage. Lui dire d'aller se faire foutre avec puissance, d'autant plus que sa fierté venait d'en prendre un coup mais sans un mot, elle attrapait la main tendu pour se relever. Dimitri Lightwood venait de lui venir en aide et si elle l'avait mauvaise pour le simple fait qu'il s'agissait de lui, au fond, elle le remerciait. Juste pas à voix haute, fallait pas abuser. De toute manière, il ne demandait pas son reste préférant partir à toute vitesse vers Megara et sans réfléchir une seconde elle brandissait son arc armant celui ci. BAISSEZ VOUS. La flèche sifflante venait se loger dans le vampire non loin d'eux et la blonde reculait de quelques pas en tirant une nouvelle sur la nouvelle ombre faisant son apparition. C'était la merde. Totalement la merde. Continuant à reculer, l'intrépide se retrouvait non loin de l'obscure qu'elle effleurait sans faire attention. T'as pas une solution miracle là ? Parce que tout ça, ça sentait mauvais. Et Pandora avait la douloureuse impression de manquer d'air, de perdre pied. Ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer.

© MADE BY SEAWOLF.
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Lun 5 Sep - 23:45

« Tessa ?! » Aussitôt j'avais passé l'alerte, aussitôt mes deux grandes soeurs se tournèrent en un rien de temps de mon côté. Je les voyais du coin de l'oeil se rapprocher tandis que je guettais toujours en direction de la créature que j'avais vu. « Tu as vu ce que c’était ? Un obscur ? » J'acquiesçais. Ce n'était définitivement pas humain cette histoire. « T’étais pas seule ? Si c’est un piège … » - Joli réflexe Je lançais un sourire à Pandora, appréciant cette remarque, parce que.. voilà, j'étais pas tous les jours en mission et savoir qu'avec la pression, j'avais réussi mon tir (étant donné que j'voulais pas le tuer, j'estime que c'était bon), ça me réchauffait le coeur. Mais pas le temps de rester là dessus. « Tu as trouvé les armes … ? » Pas le temps de répondre quoique ce soit que ma grande soeur fut projetée en un rien de temps contre une colonne un peu plus loin sans que j'puisse réagir tellement c'était rapide. « MEG ! » La voix de Dimitri portait dans toute l'Eglise et pourtant je l'entendais à peine, concentrée sur Megara vers qui j'me précipitais, ma Naginata à la main.  « Aïe. » Tout s'enchaînait très vite. Un obscur sortait à son tour de l'ombre pour attaquer Pandora, Dimitri la défendait, Megara était en train de se battre avec le vampire.. Et l'autre Obscure, la nana s'entend, ne faisait rien du tout. Elle regardait, elle semblait perdue. Puis finalement le coéquipier de l'aînée des Nichols finit par mettre terme à tout ça, du moins avec ce vampire et cet obscur mais les choses n'allaient pas tarder à dégénérer, c'était évident. La main de Dimitri sur le bras de Megara me laissait perplexe mais j'avais pas trop le temps de m'y attarder car déjà Pandora criait un: BAISSEZ VOUS. assez clair et autoritaire pour que je puisse déroger à son ordre. Je l'entendais dire à l'obscure T'as pas une solution miracle là ? mais bon, fallait pas trop compter sur elle j'pense. J'me détachais du groupe pour aller tracer la rune sur la pierre sous laquelle était refermée toutes les armes. Ecoutez, ça ne servait à rien de tenter de la cacher à l'autre, vu que dans tous les cas, elle servait strictement à rien du tout. C'était un bibelot. J'attrapais les armes que j'savais fétiches à mes coéquipiers et j'allais leur donner rapidement avant de de retourner vers l'endroit où toutes les armes étaient. Pando, j'ai des flèches si t'es à cours. J'refermais la pierre avec la rune, tendant ma longue perche avec la lame au bout pour empêcher quiconque de venir dans ce coin là. Je ne serai pas celle qui allait aller tuer tous les obscurs qui arrivent. Je serai celle qui protège.

Battle cry
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.

I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 6 Sep - 0:46

C'est la fête, les gars. A peine Meg a-t-elle le temps d'aller chercher sa plus jeune soeur pour s'enquérir de son état, qu'elle se tourne déjà pour venir menacer l'obscure qui leur tenait la jambe depuis tout à l'heure. Et si c'était une embuscade ? Elle eut à peine le temps d'entendre Pandora dire Ça suffit. Que déjà, la rouquine s'envole, poussée violemment par un vampire jusque sur une colonne de l'église contre laquelle elle s'écrase dans un couinement de douleur. Sauf que Meg, elle se laisse pas faire aussi facilement, alors déjà elle se redresse pour donner un coup à la sangsue pour la renverser en arrière, rattrapant sa lame séraphique, prête à se défendre. Ca arrive de tous les côtés, et Meg n'a pas le temps d'aller défendre Pandora que le vampire repasse à l'assaut, visiblement mécontent du chassé que lui a mis la rousse. « MEG ! » La voix de Dimitri résonne dans l'immense batisse, malheureusement, la jeune femme n'a pas tellement le temps de se concentrer dessus. Les canines du vampire étaient bien trop proche du creux de son épaule, quand enfin elle parvint à lui planter une de ses dagues, s'occupant de l'achever. A bout de souffle, la belle relâche ses dagues le temps de chercher sa stèle pour se dessiner une iratze. Elle lance alors un regard rassurant à Tessa, qui s'était déjà précipitée vers elle. « Ça va.. » Qu'elle mime du bout des lèvres, avant de voir une grande ombre près d'elle, portant une main à son épaule. Son coeur rate un battement quand elle relève les yeux vers lui. Dimitri. « ça va ? » Rapidement, elle hoche la tête, reprend ses esprits alors qu'elle se redresse sans quitter le brun du regard, rangeant sa stèle. « Oui, ça va, rien de cassé. » Qu'elle assure, juste quand elle voit Pandora, arc bandé vers eux, qui crie: BAISSEZ VOUS. Premier réflexe, regarder Tessa qui s'écarte déjà, alors Meg attrape Dimitri avec elle pour l'entraîner vers le sol, évitant la flèche qui se loge directement dans le vampire derrière eux. Sortant ses dagues à nouveau, l'aînée Nichols soupire de soulagement, tourne les yeux à nouveau vers Pandora qui balance: T'as pas une solution miracle là ? Hein ? Ah, ouais, l'obscure. Obscure restée figée pendant tout le temps de l'échange. Megara se redresse en vitesse, accompagnée de Dimitri, dont elle se détache doucement, pour rejoindre sa jeune soeur. « Bon, ça suffit les conneries là, y a pas trente solutions : T'es venue par où ? Le toit, c'est ça ? » - Pando, j'ai des flèches si t'es à cours. Tessa était partie prendre les armes. « Bien joué, Tess. » Un bref sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme, sourire bien vite effacé au profit d'une mine pensive. « Pandora.. » Directement, elle va voir la plus grande de ses jeunes soeurs, la tirant doucement à part. Oh, bien souvent elles sont en désaccord. Mais quand il s'agit de se protéger les unes les autres, elles mettent toujours tout de côté. « A la première ouverture, tu chope Tessa, et vous vous sauvez sans vous retourner. » Qu'elle lui dit, tendue, avant de dire plus haut à tout le monde : « Je vois qu'un moyen de s'en sortir, là: Faut en attirer un maximum vers une entrée plus que l'autre, créer une ouverture. » Elle va alors vers Tessa, attrape quelques lames séraphiques qu'elle accroche à sa ceinture, déterminée. Maternelle, quand il s'agit des gens qu'elle aime. « J'ferais une diversion. Avec l'obscure. » Et c'est pas tellement une question qu'elle pose à cette dernière. C'était la seule capable de détourner pleinement l'attention.

AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: MISSION PHI    Ven 9 Sep - 11:32

Il faut bien avouer que tout ce passe extrêmement vite. Entre Pandora, Megara, Tessa, le vampire, les armes. C’est vraiment quelque chose d’énervant. Tu n’aimes pas quand la situation dégénère, encore moins quand les tiens sont en dangers, quand la vie des Néphilims est mise en péril. Que l’Obscur se fasse tuer, tu t’en balances, mais pas les Nichols, encore moins Megara. D’ailleurs, tu te retrouves près d’elle, cherchant à savoir si elle va bien. « Oui, ça va, rien de cassé. » Tu soupires de soulagement, quand d’un coup, tu entends vaguement un « BAISSEZ VOUS. » Tu n’as pas le temps de réagir que déjà, tu te sens tirer vers le bas par la jolie rousse. Tu n’opposes pas de résistance, d’ailleurs, tu n’en as pas le temps. Accroupi, tu entends une flèche sifflée au-dessus de ta tête pour aller se loger dans le vampire. Bon, ça devient réellement dangereux dans les parages, il faut clairement trouver un moyen de bouger de là. Tu te redresses en même temps que Megara, alors qu’elle s’éloigne vers sa sœur. Tu analyses la situation, observant tout autour de toi. « T'as pas une solution miracle là ? » Tu tournes les yeux vers l’Obscur alors que Tessa donne des armes aux autres, y compris à toi. Tu recharges directement ton arbalète, saluant la jeune femme d’un signe de tête. Tu poses ton regard sur l’Obscur qui semblait complètement perdue. Si c’est ça qu’on leur apprend dans leur entraînement, ça t’étonnait qu’elle soit encore en vie. Tu soupires en secouant légèrement la tête, voyant Megara attirer Pandora ailleurs. Tu approches de l’Obscur et, simplement, tu plonges ton regard dans le siens. « Respire plus calmement…entre nous, je ne pense pas que tu risques grand-chose. Dis-nous juste d’où tu es venue. » Tu es plus calme, cherchant à étouffer la crainte qui t’envahie de plus en plus rapidement. « Je vois qu'un moyen de s'en sortir, là: Faut en attirer un maximum vers une entrée plus que l'autre, créer une ouverture. » Tu hausses légèrement les sourcils, observant Megara. Tu n’as pas envie de te prendre à tête, si elle a envie de jouer à la chef grand bien lui fasse. Néanmoins, tu allais clairement devoir discuter avec elle. « J'ferais une diversion. Avec l'obscure. » « Hors de question. Tu pars avec tes sœurs, l’Obscur et moi on fera diversion. Et avant que tu objectes, ce n’est pas négociable, c’est un ordre. » Ta voix c’était élevé dans les airs, ne laissant aucuns doutes sur tes intentions. Elle n’avait pas le choix. Ce n’était pas à elle de prendre les risques en première ligne, elle ne dirigeait pas et ses sœurs avaient besoin d’elle. Tu reposes ton attention sur l’Obscur. « Tu te sens capable de nous aider ? Pas ouvertement, j’entends bien, mais plutôt faire une petite mise en scène. »

Désolé, suite aux récents événements je n'ai pas pu pondre mieux

Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MISSION PHI    

MISSION PHI
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut