Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MISSION PHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: MISSION PHI    Lun 13 Juin - 21:44


Mission Phi


PARTICIPANTS @Caleb D. Lightwood @Maddison E. Halloway @Tessa Nichols @Megara R. Nichols @Pandora Nichols

Vous vous retrouvez coincés parmi des troupes ennemis, avec la ferme intention de vous kidnapper pour vous torturer et obtenir des informations. Hélas, votre seul arme disponible sur vous, vous regardez votre coéquipier qui a l'air d'être encore moins équipée. Vous courrez donc pour trouver refuge dans une église où vous savez que sous chaque autel se trouve des armes. Combien de temps tiendrez-vous avant de subir une nouvelle attaque ?  

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 0:15

« Putain. PUTAIN. » La belle Megara, d'ordinaire si douce et calme, n'a rien de tel à l'instant. Déjà, parce que ces derniers temps, elle a les nerfs en pelote. La raison ? Elle porte un nom, des cheveux bruns, de beaux yeux verts, et actuellement, il court à ses côtés, et jure probablement, elle s'efforce de ne pas chercher à comprendre ce qu'il baragouine. Ce qui conduit à la seconde raison: En mission pour traquer des démons mineurs à l'origine, avec Dimitri, oui, mais aussi ses propres sœurs, elle se retrouve cernée par les obscurs. « Par l'Ange, comment savaient-ils ? » C'est presque comme s'ils savaient qu'un groupe allait attaquer dans ce quartier, comme s'ils avaient prémédité leurs actions, comme s'ils les avaient attendus. S'en était suivi un combat bref, mais de toute évidence, ils n'étaient pas assez armés, s'étant trouvés avec le strict minimum pour combattre des démons et non pas une horde d'obscurs. Puis finalement, ils avaient du battre en retraite. Retourner à l'institut ? Impossible pour l'instant. Mais trouver des armes ? Fort heureusement, les endroits sacrés affluent dans la ville, et toutes les religions protègent les chasseurs d'ombres, et les soutiennent.

Son instinct d'aînée prend le dessus sur tout, alors qu'elle s'arrête, laissant passer ses deux cadettes devant elle pour hurler d'une voix autoritaire: « Allez à l'intérieur ! » Devant eux, un des églises de Chicago surplombe la rue, dans l'obscurité. Pandora ne s'entraîne pour ainsi dire jamais, Tessa, elle, est trop douce et même si elle ne le dit jamais, elle n'aime pas se battre, Megara le sait bien. Ses soeurs, ce sont les prunelles de ses yeux, et il n'y a rien qu'elle ne saurait faire pour les protéger. Une fois sûre que les deux jeunes femmes étaient entrées, elle lança un regard au Lightwood, le coeur battant. « Il faut qu'on verrouille cette foutue porte! » Car déjà, au loin, elle entendait le pas pressé du groupe d'obscurs qui leur collait au derrière. D'une même allure, les deux derniers Néphilims entrèrent donc à l'intérieur du bâtiment, refermant les portes derrière eux. Rapidement, Meg sortit sa stèle de sa poche intérieure pour tracer une rune de blocage, verrouillant ainsi la porte. « Je ... Je ne sais pas si ça sera suffisant. » Avoua-t-elle sans regarder Dimitri. Les obscurs et leurs runes démoniaques sont imprévisibles. Rapidement, Megara balaya alors la salle du regard, avant d'arrêter son regard sur ses deux jeunes soeurs. Tendue comme un arc, son regard croisa celui de Pandora. Un regard qui voulait tout dire : "Quoi qu'il arrive, protège Tessa." ; aussi vite, son regard vert passa sur la plus jeune, pour finalement dire à l'ensemble du groupe, ses dagues toujours fermement accrochées à ses mains: « Il doit y avoir des armes ici, il faut qu'on trouve où! » Et c'est là que les choses vont s'avérer compliquées: Cette église-ci, Megara n'y a jamais mis les pieds. Et elle semble immense, à vue d'oeil. Alors, finalement, elle se risqua à regarder Dimitri, à bout de souffle, alors qu'elle tentait de pousser un meuble devant la porte de l'église en s'expliquant : « Simple précaution. » Elle a réussi à pousser le meuble sur dix centimètres. D'ici demain, elle aura peut-être atteint la porte.

Post 1, 588 mots.


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 0:15

Le membre 'Megara R. Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 0:28

Que c'était-il passé? Comment en étais-tu arrivé à fuir dans ces foutues rue. Tu n'en avais pas la moindre idée. Tu avais été con sur le coup. Déjà, tu avais l'esprit ailleurs depuis quelques temps, travailler avec Megara n'avait pas arrangé les choses. Tu te retournes pour viser un Obscur que tu ne rates pas, lui enfonçant une flèche entre les deux yeux. Tu continues à courir. Vous n'êtes pas assez armés, pas assez nombreux. Ils vous attendaient, tu en étais sur. En règle général tu te serais battus, sauf que là tu étais accompagné de Megara qui aurait pu se défendre, mais également de ses deux jeunes soeurs qui elle, navré, mais n'étaient absolument pas à la hauteur! - On avance allait! Tu sens une lame siffler près de ton oreille et tu t'écarte brusquement. L'enfoiré de sa mère! « Par l'Ange, comment savaient-ils ? » Tu tourne ton regard vers Megara. - J'en sais rien putain! Mais ils sont pas là par hasard! Les deux cadettes sont à la traînes et tu t'arrêtes également pour couvrir les trois jeunes filles, tirant deux flèches en reculant. Tu pestes. Ce n'est pas le moment de gaspiller tes flèches, mais tu n'as pas trop le choix. - On se grouille! Ta voix était tout aussi autoritaire alors que tu évites un nouveau projectile. Ils sont foutrement bien équipés. Tu pousses Megara à l'intérieur, le bras tendu vers elle pour la protéger d'une éventuelle menace avant d'enfin refermer la porte. Tu as le coeur qui bat la chamade et déjà, ton cerveau se met en route cherchant une quelconque solution. « Il faut qu'on verrouille cette foutue porte! » - Trace une putain de rune de blocage. Tu as ton épaule collé contre la porte, mais à chaque coup des Obscurs tu te sens glissé vers l'arrière. Ils sont plus forts que vous de par le sang de démon qui coule dans leur veine. Bande de clochard!

Une fois la rune tracée tu soupire de soulagement reculant de quelques pas. « Je ... Je ne sais pas si ça sera suffisant. » - Non ça ne le sera pas, pas longtemps en tout cas. Tu passes une main dans tes cheveux alors que la voix de Megara résonne dans la pièce. Tu ne regardes pas les deux cadettes, trop absorbé dans ta réflexion. C'est alors qu'un bruit de meuble glisse sur le sol et tu sursaute légèrement. « Simple précaution. » Tu croises son regard et tu lèves les yeux au ciel. - Sérieux Meg? Mais déjà tu t'approchais d'elle et, posant une main sur sa taille, tu la fais se décaler légèrement. Tu pousses franchement le meuble qui alla se mettre devant la porte. Si ça peut la rassurer. Une fois fait tu regardes enfin les deux plus jeunes. - Il faut trouver l'emplacement des armes et vite, sinon, je ne donne pas cher de notre peau et... Tu entends des sirènes résonner à l'extérieur. - Putain il ne manquait plus que ça. Bon, ça va éloigner les Obscurs durant quelques secondes, ils ne veulent pas se faire remarquer.... Tu les vois immobiles alors tu cries avec autorité. - On se bouges allait! Mais déjà tu bloques Megara en lui attrapant le bras. - Elles ne sont pas prêtes Megara, tu le sais aussi bien que moi...Il faut les garder en retrait. Elles peuvent faire face à des démons...quoi que Pandora non, mais pas à des Obscurs. Fais en sortes qu'elles restes derrière nous. Oui, tu allais les protéger comme tu le pouvais, mais tu ne savais pas faire de miracles.


Post ,625 mots.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 0:28

Le membre 'Caleb D. Lightwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 1:45


Mission Phi
feat. Tessa, Megara, Caleb et Madisson
« Putain. PUTAIN. » Elle entendait Megara jurer un peu plus loin mais elle avait pas le temps de relever. La mission était totalement en train de partir en couille à vrai dire. Traquer des démons, chose on ne peut plus facile. Beaucoup moins quand une bande d'obscur venait se mêler de tout ça. Résultat ? Après un combat pas spécialement équitable, ils avaient du battre en retraite se tapant une course poursuite dans Chicago pour échapper à ceux qui leurs étaient tombés dessus. « Par l'Ange, comment savaient-ils ? » - J'en sais rien putain! Mais ils sont pas là par hasard! Et alors que la plus grande rousse et son acolyte était largement devant elles, l'intrépide devait ralentir la cadence pour protéger les arrières de Tessa. Armant son arc, elle tirait une flèche avant d'attraper son amour par la main l'entraînant un peu plus vite. Tu tiens le coup ? qu'elle prenait le temps de demander. Tessa, c'était la prunelle de ses yeux. Bien sûr qu'elle s'inquiétait un peu trop pour elle et assurer sa protection était plus important qu'autre chose. Peut être Megara oubliait-elle que la plus jeune de ses soeurs avaient bien plus de difficultés à garder la cadence suite à l'incompétence dont elle avait fait preuve autrefois. « Allez à l'intérieur ! » qu'elle hurlait une nouvelle fois alors que tenant toujours Tessa par la main elle pénétrait à l'intérieur de l'église. On se grouille! Pandora, elle lui jetait un regard noir s'abstenant de commentaire pour le moment. Qu'il commence pas à la chauffer sous peine de se recevoir une flèche dans le cul. Les portes se refermait et Meg usait de sa stele pour clôturer celle ci. « Je ... Je ne sais pas si ça sera suffisant. »Non ça ne le sera pas, pas longtemps en tout cas. Ok. Y avait quoi entre les deux au juste ? Pandora elle arquait un sourcil se désintéressant finalement d'eux pour regarder Tessa vérifiant que tout allait bien de son côté. Derrière, elle entendait les obscurs s'agitaient peut être un peu trop et c'était à ce moment là que son regard croisait celui de Megara. Elle levait les yeux au ciel, préférant ignorer royalement son aînée et prendre soin de la cadette. « Il doit y avoir des armes ici, il faut qu'on trouve où! » T'as qu'à les chercher au lieu de parler qu'elle avait envie de répliquer. Mais non, à la place elle préférait pousser un meuble de sa force pas très.. Développée. « Simple précaution. » Sérieux Meg? Un rire moqueur sortait de la bouche de l'intrépide se stoppant presque aussi sec en entendant les sirènes à l'extérieur. Il ne manquait plus que ça. Si les terrestres venaient à se mêler de tout ça, ce n'était pas bon pour eux. On se bouges allez! Inspire, expire. C'était pas contre lui qu'elle devait se battre Pandora, c'était pas contre lui qu'elle devait laisser sortir sa rage. Elles ne sont pas prêtes Megara, tu le sais aussi bien que moi... Il faut les garder en retrait. Elles peuvent faire face à des démons...quoi que Pandora non, mais pas à des Obscurs. Fais en sortes qu'elles restes derrière nous. Aha. Aha. Aha. L'intrépide se retournait soudainement, le visage fermé, les yeux noirs. Fais gaffe Caleb elle accentuait bien sur le prénom. Tu peux penser ce que tu veux de mes capacités contre les démons ou les obscurs, par contre, j'ai un talent fou pour les idiots de première. T'as envie de tester ? Sa langue claquait contre son palais, signe de son agacement un peu trop prononcé pour la peine. Pour qui se prenait-il ? Le roi du monde peut être ? Ah non, pardon. Il faisait partit des meilleurs chasseurs d'ombres, forcément que ça lui donnait le droit de péter plus haut que son cul. D'un mouvement de tête, elle faisait valser ses cheveux lui accordant au passage un regard dédaigneux. Scrutant l'église du regard, elle laissait son regard se perdre haussant finalement les épaules. Y a pas des milliers de solution, ou on trouve des armes, ou on est dans la merde. Clairement. Et pour le coup, les idées ne fusaient pas tellement, ça allait pas arranger leurs cas.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 1,  758 mots

hj : avec tessa on s'est permis de poster, c'est le début, ça change pas l'ordre des choses. Sorry si ça pose problème

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 1:45

Le membre 'Pandora Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 1:54

Ils étaient bien trop nombreux, beaucoup trop même pour qu'ils puissent s'en tirer sans trop de dégâts. Tessa avait conscience qu'elle était entourée d'excellents chasseurs d'ombres, du moins parmi l'Elite de l'institut de Chicago. Néanmoins, elle n'espérait pas de miracle, elle savait très bien qu'ils n'étaient pas invincibles et qu'ils n'allaient pas faire de miracles en faisant d'une branche d'un arbre une arme incroyable vous voyez. Ses poumons étaient en feu, sa gorge était asséchée. Depuis l'âge de ses 10 ans environ, elle était obligée de prendre une poudre afin de retrouver des forces suite à une attaque par un démon et elle avait l'impression qu'elle n'en avait pas pris assez ce matin avant de partir en mission avec les autres. Cela allait l'handicaper, elle le sentait. Elle voyait déjà sa sœur aînée, Megara, s'éloignait de plus en plus, ainsi que Caleb. Les deux plus forts quoi en quelques sortes dans les textes. Tu tiens le coup ? Tess relevait le regard vers sa grande soeur, tandis qu'elle acquiesçait continuant de courir afin de ne pas se faire attraper par ses foutus obscurs. Par l'Ange, comment est-ce qu'ils pouvaient savoir qu'ils allaient venir ici ? La mission était une véritable catastrophe, elle n'aurait pas dû se passer de cette façon, pas du tout. La rouquine acquiesçait à son aînée. « Allez à l'intérieur ! » - On se grouille! Les ordres se suivaient, similaires. Ils étaient tendus, cela se sentait énormément. Et ce n'est pas Tess qui allait se mettre en travers de leurs chemins, bien trop occupée à tenter de récupérer le souffle qui lui manquait. Elle s'était toujours entraînée, elle avait passé des heures à faire des simulations de combat, à courir dans le parc, mais elle n'avait pas pris en compte la quantité de poudre qui lui fallait afin de maintenir ses compétences physiques.

Dans l'église désormais, la jeune Nichols regardait les chefs de cette expédition fermer la porte avec une rune de blocage, se crispant légèrement en entendant les sons à l'extérieur. C'était un combat qui n'allait pas être du tout égal et il n'allait pas tarder à arriver. C'était une rune sur une seule porte de l'édifice, il suffisait que ces obscurs aillent de l'autre côté et c'était foutu. Il fallait trouver les armes, en espérant qu'elles n'aient pas été prises récemment, sinon la défense allait encore plus compliquée à assurer. « Il doit y avoir des armes ici, il faut qu'on trouve où! » Tess se redressait, restant aux aguets, analysant la disposition de cette église qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter auparavant ou alors une fois il y a longtemps car certains endroits lui paraissaient familiers. Sûrement qu'elle l'avait visité dans sa quête de tout savoir sur son terrain de combat. Meg commençait à bouger un meuble et Caleb l'aidait par la suite. Tess observait cela, tiquant sur la façon de se regarder, se disant que le stress de ce moment changeait bien des personnes. Il faut trouver l'emplacement des armes et vite, sinon, je ne donne pas cher de notre peau et... Le coeur battait encore un peu plus vite dans la cage thoracique en entendant les sirènes de la police terrestre retentir. Mais non. Par l'Ange, comment est-ce que c'était possible qu'ils soient ici eux également ? Peut être que ce n'était que des obscurs déguisés derrière ces pseudo apparences, souhaitant nous appâter avec ce son assourdissant. Putain il ne manquait plus que ça. Bon, ça va éloigner les Obscurs durant quelques secondes, ils ne veulent pas se faire remarquer.... Ah bon ? Pourtant, il suffirait qu'ils les prennent en otage pour que le gang sorte pour aller les secourir. On se bouge allez! Hey, faut qu'il se calme le grand dadet. C'est bien gentil d'être le chef auto proclamé de l'expédition, mais ce n'est pas une raison pour être un mec complètement despotique. Tess remettait ses cheveux en place, tandis que Caleb prononçait quelques mots à l'égard de sa grande soeur qu'elle n'entendait pas, le sang battant dans ses tempes. Mais c'était sans compter sur Pandora. Fais gaffe Caleb La provocation suintait du corps de sa grande soeur, tout en elle n'était qu'agressivité et défi par la même occasion. Du grand Nichols, remastérisé par l'une des plus jeunes. Tu peux penser ce que tu veux de mes capacités contre les démons ou les obscurs, par contre, j'ai un talent fou pour les idiots de première. T'as envie de tester ? Tess observait la scène, lançant un regard à Megara, qui avait l'air dans le même état qu'elle. Quoique non, Meg était en colère, Tess plus dépitée de voir sa grande soeur en train de s'énerver en pleine mission. Dans le fond, Caleb, il voulait juste aider et faire en sorte que tout le monde soit en vie.

La pression était de plus en plus prenante. La rouquine ne savait pu quoi faire entre cette scène de théâtre improvisée et les obscurs qui étaient autour d'eux, mais également la police qui était toujours dans les environs. Y a pas des milliers de solution, ou on trouve des armes, ou on est dans la merde. Tess regardait partout autour d'elle, n'essayant même pas de calmer sa grande soeur. Caleb allait l'envoyer chier d'une seconde à l'autre, ça ne servait à rien d'entrer dans ce débat. Alors que Tess commençait à aller vers l'autel pour voir ce qu'elle trouvait, prenant alors les choses en main, une sonnerie retentissait dans l'église et la portée était extrêmement importance, dans cet édifice "vide". La jeune femme s'arrêtait, se tournant vers les trois autres membres de l'institut. Ils avaient vraiment, mais alors vraiment pas besoin de cela. La nephilim, aux aguets, sortait l'unique lame qu'elle avait sur elle, se tenant sur ses appuis, prête à voir un obscur sortir d'un instant à l'autre, alerté par cette sonnerie.

Mots: 1053

HJ: Tout comme Pandora, j'espère que ça ne généra pas trop, faut pas hésiter à nous dire si des choses ne vont pas I love you


Dernière édition par Tessa Nichols le Mar 14 Juin - 2:00, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 14 Juin - 1:54

Le membre 'Tessa Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: MISSION PHI    Mer 15 Juin - 2:40


Mission PHI
Caleb, Megara, Pandora, Tessa & Maddi

Maddison avait entendu parler d’une mission pour piéger des rebelles, fidèles à elle-même, la jeune brune était bien décider à empêcher le massacre qui se profilait. Lehr était passé au palais dans la semaine, et elle avait pu le prévenir que les Chasseurs d’ombres devaient se tenir à distance du North Side quoi qu’il arrive ce soir-là. Toutefois ça ne l’empêcha pas de se rendre sur place simplement pour s’assurer que tout se passerait bien. Elle avait donc prit avec elle le strict minimum, du moins selon elle, à savoir son arc et des flèches, son épée ainsi que quelques dagues. Le soleil commençait à baisser dans le ciel et d’ici quelques heures la lune aurait pris sa place. Maddi s’était dirigée vers une vieille église du quartier qui lui offrait un point de vue imprenable sur tout le block, elle avait grimpé sur le toit en passant par le clocher et si tout était calme comme prévu, elle y passerait la nuit pour observer le ciel. La jeune femme avait toujours été passionnée par les étoiles et les astres en général mais les lumières de certains quartiers de la ville l’empêchait bien souvent d’en profiter pleinement.

Une heure passa sans que rien ne se produise, l’obscure commençait à se dire que les informations qu’elle avait fourni aux faeries avait correctement circulé et qu’il n’y aurait pas de nouvelle tuerie ce soir. C’est à ce moment-là qu’elle entendit. D’abord indistinctement, puis de manière plus intense des bruits de pas et des cris. Des gens qui courent et hurlent des ordres. Elle les repéra sans aucunes difficultés. Quatre Chasseurs d’ombres au milieu d’un vingtaine d’obscurs de ce qu’elle pouvait en voir, cela n’annonçait rien de bon… La jeune femme quitta rapidement le toit où elle se trouvait pour retourner à l’intérieur de l’église où la bande de rebelles s’était réfugiée.

Maddison avait pris la décision de rester en retrait, elle acceptait d’aider la rebellion pour limiter les morts, mais hors de question qu’elle se mouille et prenne le risque de mettre en danger sa famille. Les règles avaient toujours été claires et à la moindre entourloupe, elle n’hésiterait pas à se venger. Maddi était donc spectatrice de ces jeunes nephilims, visiblement inexpérimenté. Elle en vit une tracer une rune pour bloquer la porte mais l’obscure savait parfaitement que cette rune ne tiendrait pas longtemps face aux coups et aux sorts du Nouvel Ordre. Des sirènes de police retentirent, permettant aux quatre jeunes gens de reprendre leur souffle Elle entreprit de faire le tour rapidement des autres issus pour faire gagner un peu de temps aux quatre chasseurs d’ombre qui semblaient avoir plus ou moins son âge et n’avait rien à faire là. La jolie brune entrepris de tracer plusieurs runes sur les portes et les fenêtres car si ses camarades obscurs cherchaient à ouvrir les portes, ils chercheraient à contrer des runes angéliques et non pas des runes de leur propre camps.

Lorsque Maddi revint à son poste d’observation légèrement en hauteur et elle assista à un spectacle qui l’amusa malgré la situation catastrophique qui risquait d’arriver si les obscurs entraient dans l’église. Au lieu de rester souder pour trouver une solution, une des jeunes femmes interpella le jeune homme visiblement prénommé Caleb et se mis à le défier. Maddi comprenait sans soucis pourquoi les rebelles étaient si peu nombreux, s’ils s’entretuaient sans raisons les obscurs n’auraient même plus besoin de les traquer. Les paroles de la jeune fille permirent tout de même à l’obscure de comprendre pourquoi ils avaient choisis de se retrouver dans ce cul de sac qu’était l’église plutôt que de continuer sur les avenues, ils cherchaient des armes et espéraient en trouver ici. La dernière phrase que la jeune femme avait entendue laissait entendre qu’ils étaient foutus s’ils ne trouvaient pas d’armes. C’est à ce moment qu’un téléphone sonna dans l’enceinte de la chapelle, Maddison vérifia ses poches, pensant être la responsable de cette sonnerie et avoir trahi sa présence dans l’église quand elle réalisa que le bruit venait d’en bas. Elle ne put s’empêcher de rire devant l’absurdité de la situation et se retrouva comme sous les projecteurs, car sa voix avait résonné dans toute la cathédrale, trahissant de manière très précise sa position.

La jeune femme agrippa son arc avant de se dévoiler un peu plus et d’ajouter, comme pour rebondir à la remarque d’une des trois filles « je pense que vous êtes dans la merde dans tous les cas et encore plus si vous n’arrêtez pas la sonnerie de ce téléphone   » Elle avança prudemment vers le groupe de Nephilims afin de pouvoir mieux les distinguer. Un jeune homme et 3 filles, très probablement des sœurs aux vues de la ressemblance. « Vous avez un plan pour sortir d’ici une fois que vous aurez des armes ? Oh et avant que l’un de vous n’ai la merveilleuse idée de m’attaquer, je vous le déconseille, ça me dérangerait de devoir blesser quelqu’un ce soir… »
crackle bones



Désolée, j'ai pas réussi à intégrer la créature obscure ><




sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.


Dernière édition par Maddison E. Halloway le Jeu 16 Juin - 1:51, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: MISSION PHI    Jeu 16 Juin - 1:04

Elle commence à tourner en rond, à faire les cent pas, à paniquer. Cernés par les obscurs, avec Caleb, et ses deux soeurs. Le premier lui confirme que la porte ne tiendra pas, une fois la rune de blocage apposée. Alors, son seul réflexe, c'est celui de pousser un meuble. Sait-on jamais que par miracle ça les bloque quelques secondes supplémentaires. Leurs regards se croisent avec Caleb, et automatiquement, elle reporte son attention sur le meuble, jusqu'à ce qu'il passe une main sur sa taille. Sa peau se soulève. Calme, Meg, c'est juste pour te décaler. Réprimant son frisson en secouant la tête, elle s'écarte vivement, pour le laisser faire, poussant le meuble jusqu'au mur. Pendant ce temps, elle se tourne vers ses soeurs, et hoche simplement la tête lorsque le Lightwood rappelle qu'ils doivent vite trouver des armes. La police terrestre se fit entendre au loin, et Meg soupira. Ils allaient faire profil bas pendant peut-être dix minutes, le temps que la patrouille disparaisse. Après ça, les obscurs n'auraient plus le moindre remord. Meg allait pour fouiller l'église lorsqu'elle sentit une main la retenir par le bras. Elle contracta la mâchoire, comme chaque fois que Dimitri la touchait depuis une semaine. Non, ses soeurs n'étaient pas prêtes. Elle n'était pas prête. Dimitri lui-même n'était pas prêt à affronter un groupe aussi conséquent d'obscurs. Mais quite à mettre leurs vies en danger, il avait raison, il fallait d'abord protéger les deux plus jeunes. Et Megara serait prête à tout pour mettre en sureté ses deux soeurs. Elle allait pour répliquer lorsque Pandora haussa le ton. Sa voix résonna dans l'église, comme celle du brun l'avait probablement fait pour qu'elle l'entende. Cynique, cinglante, comme toujours. Pandora n'a jamais accepté l'autorité de quiconque, si ce n'est peut-être d'Amaury De Lornet, et il n'était pas avec eux ce soir. Aux paroles de la jeune femme, Megara contracta la mâchoire, sentant rapidement le feu monter à ses joues. Elle croisa également le regard clair de Tessa, qui avait du lire en Meg aisément, et son expression dépitée apaisa brièvement l'aînée des femmes Nichols. Elle interrompit sa soeur assez froidement : « Pandora, par l'Ange, ce n'est pas le moment. Ce qui serait réellement idiot, ce serait de se lancer dans un conflit inutile alors que toutes nos vies sont en danger. » Elle avait levé ses deux paumes en l'air, comme pour convaincre tout le monde de mettre fin au débat pour se consacrer aux choses réellement importantes. Jusqu'à ce que son téléphone sonne.

Dépitée, elle attrape vivement l'objet et le met en silencieux sans même s'attarder dessus. Parce que déjà, elle entend un rire qui ne vient d'aucun d'eux. Une silhouette se découvre, et une femme commence à se moquer d'eux. En une fraction de secondes, Megara avait déjà empoigné une de ses lames séraphiques et s'était précipitée devant ses soeurs, barrant la route de l'obscur d'un bras placé devant les deux plus jeunes Nichols. Instinct de protection de l'aînée, sans quitter du regard la femme, elle dit simplement : « Anael. » Invoquant l'ange, le feu céleste emplit la lame, qui illumina une partie de la pièce. Un rire amer franchit les lèvres de la rousse tandis qu'elle voyait la femme approcher d'eux. Son regard dévia rapidement vers Dimitri, puis vers ses soeurs, pour qu'elles se tiennent prêtes en cas d'affrontement. Puis, prudemment, prête à attaquer malgré les menaces de la brune, elle dit: « Je ne savais pas que les obscurs avaient perdus la raison. Tu crois que je ne vois pas les belles runes rouges qui maculent tes bras ? » Elle plisse les yeux, menaçante. « Approche, et c'est moi qui te tue. » Elle n'aura aucun remord à le faire si elle venait à toucher à ses soeurs, ou à Caleb.



AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: MISSION PHI    Jeu 16 Juin - 12:51

Pandora prend la parole et tu tourne les yeux vers elle. Tu es à bout de nerfs et elle te cherchait vraiment des noises ? Non mais cette meuf est suicidaire en vrai. Tu te tourne complètement vers elle, un air froid sur le visage. - A ta place je fermerais ma grande gueule Pandora. Si tu sais faire aller de tes poings, t'es incapable de te battre en groupe. Ce qui, à l'heure actuelle, et un putain d'handicape pour nous ! Oui, faut pas te chercher, même cette petite peste de Nichols qui te tapait déjà sur le système. Si elle voulait se la jouer comme ça elle allait finir avec un poing dans la gueule... Pas étonnant qu'elle ne fasse pas partie de votre équipe, Pandora sait se battre, certes, mais niveau autorité et équipe elle est pas fameuse. Elle ne se bat pas en groupe, préférant s'entraîner seule. Sauf que, à l'heure actuelle, c'est loin d'être un avantage pour vous. Tu vois l'aînée lever les paumes en l'air, essayant de tempérer les choses. Tu serres les dents, adressant un regard froid et franchement arrogant à la jeune Nichols. Si elle voulait péter plus haut que son cul elle allait le faire ailleurs, ici, l'autorité ce n'était pas elle. - Y a pas des milliers de solution, ou on trouve des armes, ou on est dans la merde. Tu ricanes froidement. - T'as trouvé ça toute seule...On est censé te féliciter pour répéter ce que j'ai dis quelques secondes auparavant ? Ouai, quand tu as quelqu'un dans le piff ce n'est pas pour rien. Hors, avec Tessa vous vous contentiez de vous ignorer, simplement. C'était habituel, elle s'entraînait avec Zack et donc, en étant proche de lui, elle ne pouvait être proche de toi. C'était ainsi. Un téléphone sonne et tu soupires, passant une main sur ton visage.

Tu allais dire quelque chose quand un rire se fit entendre. Ta réaction ne se fit pas attendre, ton arbalète déjà tendue vers la femme qui venait de se dévoiler devant tes yeux. « je pense que vous êtes dans la merde dans tous les cas et encore plus si vous n’arrêtez pas la sonnerie de ce téléphone   » Tu la tiens en joue alors que Megara est déjà prête à se battre, toi aussi d'ailleurs. Tu en as oublié cette peste blonde derrière toi. Quoi que, tu la donnerais bien en pâture aux Obscurs tiens. Sauf que c'est la sœur de Megara, du coup, tu allais t'abstenir. - Et toi si tu continue d'approcher tu vas te recevoir une flèche entre les deux yeux. Megara la menace également. Cette fille a beau être une Obscur, nous étions à l'heure actuelle plus nombreux qu'elle dans cette église. Tu es bien connu pour ne jamais manquer ta cible, d'une façon ou d'une autre tu l'atteindras avant qu'elle ne puisse toucher aux tiens. Bon, pas mortellement c'est clair, mais quand même assez pour la blesser. Tu te places aux côtés de Megara, essayant de lui faire comprendre de ne pas attaquer si cela ne s'avérait pas être totalement nécessaire. - Peut-on savoir ce que tu fais ici l'Obscur ? Ne devrais-tu pas être avec tes congénères ? Notre plan ne te concerne en rien, alors un conseil, dégages. Les portes de l'église se remettent à trembler et tu peux de nouveaux entendre les Obscurs tenter d'entrer dans la baptise. Vous devez vous débarrasser de cette fille et ce, rapidement. Tu regardes son arc du coin de l'oeil. Laquelle de vos flèches ira le plus vite ? Telle est la question. En tout cas si elle s'avérait être une menace pour vous tu n'hésiteras pas à lui en foutre une entre les deux yeux. Pourtant, tu devine que si elle avait voulu vous attaquer elle l'aurait fait depuis longtemps...


674 mots.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: MISSION PHI    Jeu 16 Juin - 17:35


Mission PHI
Caleb, Megara, Pandora, Tessa & Maddi

Maddison avait trouvé l’emplacement parfait, elle avait une vue nette sur la porte d’entrée quand les autres obscurs reviendraient à la charge et pouvait en même temps distinguer parfaitement les silhouettes des quatre chasseurs d’ombre en contrebas, qui continuait de se disputer pour le plus grand plaisir de la jeune obscure. C’était un spectacle des plus divertissants bien qu’agaçant, car aucun rebelles n’auraient dû être dans les environs ce soir. Maddi était prête à coopérer pour protéger sa famille et éviter des morts dans les deux camps, mais si certains ne jouaient pas le jeu elle ne pouvait plus rien pour eux ! Elle devait avant tout faire attention à ne pas intervenir pour ne pas se faire repérer car certains obscurs commençaient à se poser des questions, cela faisait des semaines que leurs missions n’aboutissaient pas malgré les informations qu’ils récoltaient. La petite brune avait parfois l’impression de trahir les siens en informant Lehr, mais il était hors de question qu’elle obéisse sagement aux ordres de cette psychopathe d’Andréa. Si elle souhaitait vraiment rendre le monde meilleur pour tous, quel était l’intérêt de tuer tous les rebelles ? Autant les transformer et agrandir les rangs du Nouvel Ordre, bien que pour Maddi cela ne soit pas une solution non plus, surtout s’ils étaient dirigé par Andréa. Il y avait des incohérences dans son discours, et personne ne semblait vraiment s’en rendre compte, à commencer par Timothy.

Sous les yeux de Maddison se déroulait une scène digne de Shakespear, ou d’une télé novelas en fonction du point de vue. Après avoir utilisé une rune pour bloquer la porte, rune qui ne tiendrait pas plus de quinze minutes selon les pronostics de Maddi, l’une des jeunes femmes tenta de pousser un meuble contre la porte, meuble qui bougea d’environ 10 centimètres avant qu’un jeune homme vienne à sa rescousse. Il y avait de la tension entre les deux, ce qui promettait d’être intéressant. Les deux autres filles étaient plus en retrait et semblait beaucoup plus calme, jusqu’à ce que Blondie réagisse à un commentaire du prénommé Caleb. Les choses devenaient intéressantes, faisant presque oublier à Maddi que des obscurs voulant la mort de ces quatre personnes attendaient dehors, quand un téléphone portable sonna. L’éclat de rire de Maddison résonna dans la chapelle, l’obligeant à se lever et descendre de son point d’observation. La petite brune avait à peine atterri que déjà la plus âgé des rousses attrapait une lame séraphique. « Je pense que vous êtes dans la merde dans tous les cas et encore plus si vous n’arrêtez pas la sonnerie de ce téléphone » Tout en avançant elle ajouta « Vous avez un plan pour sortir d’ici une fois que vous aurez des armes ? Oh et avant que l’un de vous n’ai la merveilleuse idée de m’attaquer, je vous le déconseille, ça me dérangerait de devoir blesser quelqu’un ce soir… »
« Je ne savais pas que les obscurs avaient perdus la raison. Tu crois que je ne vois pas les belles runes rouges qui maculent tes bras ? » Suivi d’un magnifique « Approche, et c'est moi qui te tue »  presque synchronisé avec le prénommé Caleb « Et toi si tu continues d'approcher tu vas te recevoir une flèche entre les deux yeux. »

Maddison s’immobilisa, tout en roulant des yeux vers le ciel exaspérée. Pas la peine de provoquer un combat, elle n’était pas d’humeur et souhaitait se débarrasser du problème au plus vite.
« Perdu la raison ? Je vous signale que c’est vous qui n’avez rien à faire ici, vous ne suivez donc jamais les informations qu’on vous donne ?  » C’est vrai quoi ! A quoi bon qu’elle se démène à trouver les lieux des prochaines descentes et qu’elle prévienne Lehr si personne n’en tenait compte.

« Peut-on savoir ce que tu fais ici l'Obscur ? Ne devrais-tu pas être avec tes congénères ? Notre plan ne te concerne en rien, alors un conseil, dégages. » L’air supérieur qu’affichait le jeune homme agaçait énormément la jeune obscure. Ils n’auraient pas été aussi pressés par le temps, elle l’aurait rapidement remis à sa place. Au lieu de ça, elle se contenta d’envoyer quelques piques alors qu’elle répondait à ses questions.

« Calme toi un peu joli cœur, si j’avais voulu vous tuer vous seriez déjà mort, j’étais là avant que vous n’entriez et j’aurais eu l’occasion de vous abattre au moins trois fois déjà si ça avait été mon intention.  Je serais ravi de sortir, mais vois-tu, la porte est légèrement bloqué » Mensonge par omission. La jeune femme aurait parfaitement pu sortir, que ce soit par le clocher ou n’importe quelle autre issue, mais elle trouvait hilarant de jouer avec les nerfs du jeune homme. La soirée promettait d’être beaucoup plus divertissante que prévu, en supposant que tout le monde s’en sorte.
crackle bones




sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Jeu 16 Juin - 18:22


Mission Phi
feat. Tessa, Megara, Caleb et Madisson
Ils étaient pourtant des Néphilims. Ils devraient savoir comment se sortir d'une situation pareil. Mais non, ils étaient là, les bras ballants, préférant se prendre la tête entre eux plutôt que sauver leurs peaux. C'était risible au fond, mais Pandora elle réagissait toujours au quart de tout et quand elle entendait des trucs qu'elle n'aimait pas, son agressivité venait reprendre le dessus, comme maintenant en fait. Peu importait qu'ils soient entourés d'obscurs, il était hors de question qu'on lui parle de la sorte. Et pour tout ceux la connaissant un minimum, il était prévisible qu'elle réagisse de cette façon là. Ses yeux lançaient des éclairs et fidèle à elle même, elle se fermait entièrement absolument pas encline à recevoir le moindre ordre de quiconque. Tessa gardait le silence ce qui quelque part était évident venant d'elle et c'était Megara qui réagissait la première aux mots de l'arrogante. Allez, bien sûr ! Frustrée ? Forcément. C'était pas elle qui venait de lancer les hostilités mais c'était elle qu'on rappelait à l'ordre. Évidemment que ça l'énervait encore plus, la rousse elle aurait pu aussi demander à Caleb de se tenir tranquille mais non, la blonde était la cible. Fallait pas s'étonner de ses crises de colère par la suite. Sauf que t'es pas à ma place et que t'es personne pour juger si je suis à la hauteur ou pas. Puis qu'est ce qu'il en savait lui de toute façon ? C'était leurs première mission ensemble, il n'avait aucune idée des compétences de la Nichols. Et en se fiant à SON groupe à elle, c'était certainement pas Amaury qui démentirait le fait qu'elle était efficace. Ouais, offre moi une médaille va ! qu'elle répliquait du tac au tac au brun qui semblait avoir envie de la mettre hors d'elle.

Pas le temps de surenchérir une nouvelle fois qu'un téléphone sonnait juste avant qu'un rire ne se fasse entendre. L'intrépide elle sursautait, attrapant par réflexe une flèche de son carquois qu'elle plaçait automatiquement sur son arc. C'était le moment que choisissait une obscur pour atterrir juste devant eux et si elle braquait déjà son arme sur cette derrière, Megara s'empressait d'agir comme un bouclier protégeant Tessa et elle même et Caleb la suivait comme une ombre. Ils étaient au courant qu'ils étaient flippant les deux ensemble ? Et si la blonde, elle était pas aussi fâchée, elle aurait presque pu mener une enquête pour comprendre la tension qui émanait entre les deux. C'était d'ailleurs pas le moment de leur lancer un : prenez un hôtel mais ils en auraient franchement besoin. Pandora, elle gardait son arme au garde à vous mais ne pouvez s'empêcher de lancer quelques regards en direction de Tessa. C'était le problème ça, elle accordait beaucoup plus d'importance à la sécurité de sa cadette que n'importe quoi d'autre. En arrière plan, elle observait la scène se déroulant sous ses yeux sans vraiment piger grand chose pour le coup. Suivre les informations données.. De quoi parlait-elle ? Utilisant son corps pour totalement planquer Tessa derrière elle, elle prenait finalement la porte. On peut toujours t'aider à sortir tu sais. Un coup de pied au cul et on en parle plus. Qu'est ce que tu veux ? qu'elle finissait par demander. Parce que si elle était là depuis un moment et qu'elle n'avait attaqué aucun d'entre eux, la question méritait d'être posée.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Ven 17 Juin - 18:42

Etre Nephilim, c'était accepter son sang, mais également accepter une manière de vivre, de se comporter. Etre un chasseur d'ombres, c'est tout faire pour protéger les humains, pour empêcher les démons de massacrer le plus de gens possibles.. mais ces dernières années c'était aussi tout faire pour faire en sorte que les obscurs ne gagnent pas plus de terrain encore, ou mieux, les dégager de la surface de la terre. Ils étaient des parasites à éliminer, c'était certain. Les missions que les chasseurs d'ombres effectuées entre eux étaient d'une importance extrême. Il ne fallait pas les foirer. Qu'elles soient de repérage ou avec des objectifs moins softs, revenir bredouille était un gage de non qualité. Tessa avait peur que la mission du jour foire. Genre vraiment beaucoup. Tout s'enchaînait à une vitesse incroyable. Aussi bien les éléments extérieurs au groupe qu'à l'intérieur. Pandora commençait à vraiment s'énerver et Caleb ne restait bien évidemment pas en reste. La plus jeune des Nichols se crispait de plus en plus. Ce n'était pas son combat mais voir ce Nephilim s'en prendre à sa soeur allait la faire sortir de ses gonds assez rapidement si il fermait pas sa grande bouche. A ta place je fermerais ma grande gueule Pandora. Si tu sais faire aller de tes poings, t'es incapable de te battre en groupe. Ce qui, à l'heure actuelle, et un putain d'handicape pour nous ! - Sauf que t'es pas à ma place et que t'es personne pour juger si je suis à la hauteur ou pas. Bon sang, quand est-ce qu'ils allaient la boucler au lieu de renchérir chacun après l'autre ? C'était bien gentil les batailles d'égo mais ça pourrit une mission vous voyez. « Pandora, par l'Ange, ce n'est pas le moment. Ce qui serait réellement idiot, ce serait de se lancer dans un conflit inutile alors que toutes nos vies sont en danger. » Megara avait l'air d'apaiser un peu le tout mais une fois que Panda tenta de donner une solution, cet abruti de chasseur d'ombres lui retombait dessus. T'as trouvé ça toute seule...On est censé te féliciter pour répéter ce que j'ai dis quelques secondes auparavant ? - Ouais, offre moi une médaille va ! Plus jamais une mission avec eux, plus jamais. Voilà la promesse que se faisait la jeune rouquine. Ils n'étaient pas capables de cohabiter, pas capables de faire des efforts chacun de leur côté afin de faire en sorte que cette mission se passe bien.

Tess était en train de s'éloigner, se disant que les actes valaient plus que les paroles, pour chercher des armes quand une sonnerie de téléphone retentit dans l'enceinte du bâtiment et qu'en parallèle un rire se faisait entendre, particulièrement sonore et fourbe. « je pense que vous êtes dans la merde dans tous les cas et encore plus si vous n’arrêtez pas la sonnerie de ce téléphone   » Le poignard en main, maintenu bien plus fortement désormais, Tessa remarquait que sa plus grande soeur, Caleb et Pandora, en gros tout le monde, se mettait devant elle, dans le but de la protéger. Et si d'un côté ça la faisait énormément chier qu'on prenne soin d'elle à ce point là et qu'on l'infantilise, la jeune femme sentait également que la poudre démoniaque lui manquait et que ses forces s'en allaient de plus en plus. Qu'ils la protègent ainsi lui permettait de reprendre encore plus son souffle. Et toi si tu continue d'approcher tu vas te recevoir une flèche entre les deux yeux. Bon okay, là Caleb il remontait dans son estime. Tess était quasi sûre de ne pas mourir ce soir. « Vous avez un plan pour sortir d’ici une fois que vous aurez des armes ? Oh et avant que l’un de vous n’ai la merveilleuse idée de m’attaquer, je vous le déconseille, ça me dérangerait de devoir blesser quelqu’un ce soir… » Elle était vraiment space c'te meuf. La rouquine ne comprenait pas sa façon de marcher, qui elle était, ce qu'elle recherchait. « Je ne savais pas que les obscurs avaient perdus la raison. Tu crois que je ne vois pas les belles runes rouges qui maculent tes bras ? Approche, et c'est moi qui te tue. » Tessa, elle savait que Meg était une Nephilim, qu'elle avait déjà tué, qu'elle tuerait encore.. mais non, vraiment, la voir dans cet état, prête à se battre comme un beau diable, c'était déroutant.

L'obscure face à eux était belle. Il fallait être fou pour ne pas la voir. Elle semblait avoir confiance en elle, comme si elle savait parfaitement ce qu'elle était en train de faire. C'était.. pas normal. Fin si. Mais le groupe de Nephimim était en supériorité numérique, et ses copains n'allaient pas encore entrer. Ainsi, elle devrait pas avoir ce sourire en coin. « Perdu la raison ? Je vous signale que c’est vous qui n’avez rien à faire ici, vous ne suivez donc jamais les informations qu’on vous donne ?  » Hein ? Tessa fronçait les sourcils. Peut être était la seule à avoir remarqué cette information étant donné qu'elle était moins impliquée dans le combat.. mais définitivement son "les informations qu'on vous donne" c'était.. dafuuuck ? Peut-on savoir ce que tu fais ici l'Obscur ? Ne devrais-tu pas être avec tes congénères ? Notre plan ne te concerne en rien, alors un conseil, dégages. - « Calme toi un peu joli cœur, si j’avais voulu vous tuer vous seriez déjà mort, j’étais là avant que vous n’entriez et j’aurais eu l’occasion de vous abattre au moins trois fois déjà si ça avait été mon intention.  Je serais ravi de sortir, mais vois-tu, la porte est légèrement bloqué » - On peut toujours t'aider à sortir tu sais. Pandora, toujours prête à répondre avec sarcasme. C'est pour ça qu'elle aimait sa soeur. Pis d'un coup, avec son "joli coeur" pour Caleb, l'obscure venait de remonter dans l'estime de Tessa. Dans ta face. Qu'est ce que tu veux ? La dernière des Nichols n'avait vraiment rien à dire et préférait laisser les négociations aux aînés, elle ne voulait pas merder, elle ne voulait pas décevoir. De toute façon, sa respiration était en feu, alors parler serait peut être un peu compliqué dans tous les cas. Elle se sentait pire qu'inutile, à rester derrière les autres. Elle se tournait pour regarder si la porte de l'église tenait bon. Mais rien derrière eux. Toujours cette alarme de police terrestre. Ils avaient encore un peu de temps devant eux pour faire parler la brunette à l'arc.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: MISSION PHI    Ven 17 Juin - 23:59

Elle essaie comme elle peut de calmer le jeu, Meg, mais forcément, quand on se retrouve encadré des deux plus fortes têtes de l'institut, ça fait des étincelles. En l’occurrence, sa propre soeur et Dimitri. Yay. T'as trouvé ça toute seule...On est censé te féliciter pour répéter ce que j'ai dis quelques secondes auparavant ? - Ouais, offre moi une médaille va ! Elle allait pour leur gueuler de la fermer avec beaucoup moins de tact que précédemment, quand une brune fit son apparition, coupant net à la dispute à l'instant même où ils virent les runes rouges qui ornaient ses bras. Tess venait de se mettre un peu en retrait, ce qui n'empêchait pas l'aînée des Nichols présents dans l'église de s'armer et de se placer en avant, rapidement suivie par Dimitri, et même de Pandora, instinct de protection envers la plus jeune, restée en arrière. Et toi si tu continue d'approcher tu vas te recevoir une flèche entre les deux yeux. Megara haussa les sourcils, manifestant clairement son accord avec le brun pour le coup. Une flèche, voir deux entre les deux yeux, pour s'assurer qu'elle ne se relèverait pas. Pourtant, la rouquine restait perplexe devant le fait que l'obscure n'attaquait pas. Le réflexe de Megara fut de regarder autour d'eux, pour discerner une potentielle silhouette suspecte, en vain. Elle semblait seule. « Perdu la raison ? Je vous signale que c’est vous qui n’avez rien à faire ici, vous ne suivez donc jamais les informations qu’on vous donne ?  » Sans pour autant baisser sa garde, Megara haussa les sourcils, ne comprenant pas le sens de la phrase de la jeune femme tandis que Dimitri surenchérit : Peut-on savoir ce que tu fais ici l'Obscure ? Ne devrais-tu pas être avec tes congénères ? Notre plan ne te concerne en rien, alors un conseil, dégages. - « Calme toi un peu joli cœur, si j’avais voulu vous tuer vous seriez déjà mort, j’étais là avant que vous n’entriez et j’aurais eu l’occasion de vous abattre au moins trois fois déjà si ça avait été mon intention.  Je serais ravi de sortir, mais vois-tu, la porte est légèrement bloqué » - « De quelles informations parles-tu ?» La coupa Megara, pendant que Pandora suggérait de l'aider à sortir, sarcastique. La rousse, visiblement agacée de la voir appeler Dimitri "joli coeur", attendait une réponse. Non mais pour qui je me prend? Elle tentait de demeurer neutre, cherchant surtout à savoir de quoi parlait l'obscure lorsqu'elle parlait de suivre des informations. Qu'est ce que tu veux ? Ajouta Pandora, et Meg restait quand à elle le regard fixé sur la brune, prête à bondir si jamais elle faisait le moindre geste brusque. Autant vous dire que le climat est aussi tendu que la ficelle d'un string.


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: MISSION PHI    Sam 18 Juin - 21:45

Si tu avais su que cette mission allait tourner au drame tu te serais abstenu de sortir aussi peux armé. Bon, en même temps tu ne pouvais pas prévoir qu'une bande d'Obscurs et de démons allaient vous prendre en chasse. Tu te prends le choux avec Pandora, pestant intérieurement face à cette foutue gamine pourrie gâtée. Décidément, la seule Nichols que tu apprécie c'est bien Megara enfin, sans compter ton meilleur ami Sebastian. Mais là n'est pas le soucis actuellement, non. Le problème c'est cette Obscur qui se trouvait dans l'église avec vous. Là, ça pose un sacré soucis. Enfin, actuellement nous sommes plus nombreux et nous aurions pu avoir le dessus sur elle sans grandes difficultés, mais voilà, quelque chose clochait. Elle n'avait pas attaqué. Non, elle c'était contentée de braquer son arc sur vous, alors que tu faisais de même avec ton arbalète. Pandora renchéri face à nos messages, expliquant qu'elle pouvait toujours l'aider à sortir. Tu ne dis rien, te contentant d'observer la jeune femme sans la lâcher des yeux. La seule silencieuse était Tessa, la plus discrète des sœurs. Tu tiques légèrement quand elle te nomme « joli coeur » ben voyons, elle ne voulait pas boire un café tant qu'on y est. Tu allais répliquer quand la voix de Megara résonna avant la tienne. Tu soupires légèrement. Si tout le monde se mettait à parler en même temps, vous n'étiez pas sortis de l'auberge. Mais soit, tu ne dis donc rien, la gardant en joue. Néanmoins, tu ne pus t'empêcher de lâcher entre tes dents. - Le joli cœur il a un prénom et il existe plusieurs sorties, à voir si tu vas les emprunter les deux pieds devant ou non. Tu fais un petit sourire froid et mauvais, ne baissant pas ton arme restant sur tes gardes. Tu ne sais pas trop comment voir les choses actuellement. Tout le monde posait des questions pour rien, vu que en soit, elles étaient toutes les mêmes. « que veux-tu, que fais-tu ici... » même significations. De ce fait, tu ne prends pas la peine d'en rajouter une couche, te positionnant convenablement sur tes pieds. Tu sais que le temps presse car déjà, tu entends des bruits sourds frapper à la porte de la baptise. Tu te rapproche légèrement de Megara sans quitter des yeux votre « ennemie ». - Il faut trouver des armes Megara, on est assez nombreux pour la contenir, mais pas assez nombreux pour les contenir eux... Tu n'avais pas pris la peine de parler doucement, de toute façon, y a des oreilles indiscrètes partout autour de vous. [/quote]


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: MISSION PHI    Lun 20 Juin - 22:47


Mission PHI
Caleb, Megara, Pandora, Tessa & Maddi


Maddi continuait d’observer la scène tranquillement, remarquant la plus jeune du groupe s’éloigner, probablement pour chercher les armes pendant que les autres continuaient d’argumenter sur le fait qu’ils devaient justement trouver ces armes pour espérer sortir vivant de la chapelle. Au moins quelqu’un de sensé dans ce groupe de Nephilim, ils avaient peut-être des chances de s’en sortir après tout. Un téléphone qui sonne, un éclat de rire et Maddison se trouvait à découvert, prenant la décision de descendre face aux Chasseurs d’ombre.

A peine la brune avait atterri que déjà elle se retrouvait nez à nez avec deux arcs bandés et des lames séraphiques. Sérieux les gars ? Même pas le temps de se présenter que déjà on la menaçait de mort. La situation était tendue mais ne manquait pas d’amuser la jeune femme. Elle aurait pu se méfier de ces chasseurs d’ombre, après tout ils étaient quatre et elle était seule, mais Maddi était bien le dernier de leur soucis avec le Nouvel Ordre qui les attendait dehors.

Pendant que Maddison argumentait et débattait avec le prénommé Caleb, Pandora et la plus âgée des deux rousses dont elle n’avait aucune idée du prénom, la plus jeune restait en retrait ce qui intriguait légèrement la brune. Probablement le manque d’expérience qui faisait que tout le monde voulait la protéger et la poussait donc à se mettre en arrière. Ce qui n’était pas forcément une bonne idée puisqu’ils étaient toujours dos à l’entrée. Tout était toujours calme dehors, on entendait encore les sirènes de police qui n’allaient surement pas tarder à s’éloigner ce qui signifiait que les autres obscurs n’allaient pas tarder à reprendre l’assaut. « Je serais ravi de sortir, mais vois-tu, la porte est légèrement bloquée » La rousse coupa rapidement Maddi « De quelles informations parles-tu ?» L’obscure en avait trop dit, et c’était découvert un peu plus que de raison. A elle de trouver une excuse crédible pour ne pas clairement avouer aux Nephilims face à elle qu’elle donnait des informations à Lehr, bien que cette aveu lui simplifierait surement beaucoup la tâche pour les faire sortir de la bâtisse. Pandora avait pris un malin plaisir à répondre à Maddi qu’ils pouvaient toujours l’aider à sortir.
« Quelle générosité » répliqua l’obscure tout en roulant des yeux. La jeune blonde avait de la répartie, et Maddison appréciait cela, si elle avait été dans le même camp elles auraient surement été de très bonnes amies. Avant qu’elle ne commence à répondre à la jeune femme qui l’assaillait de question, elle entendit grommeler Caleb. « Le joli cœur il a un prénom et il existe plusieurs sorties, à voir si tu vas les emprunter les deux pieds devant ou non. »

D’humeur enquiquinante comme à son habitude, la jeune femme répondit par une pointe de sarcasme « Ça aurait été un plaisir de vous appeler par vos prénom mais voyez-vous, vous ne vous êtes pas présenté avant de me braquer, ça complique légèrement la chose, répondit la jeune femme toujours aussi sarcastique, et vraiment ? Les deux pieds devant ?» Maddison leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes face à elle, qui attendait des réponses et ne la lâcherait surement pas avant de les avoir. La jeune femme pu entendre Caleb murmurer à la rousse semblant s’appeler Megara qu’ils devaient trouver des armes. Décidemment le jeune homme était comme un disque rayé et continuait de se répéter.

« Qu'est ce que tu veux ? » Blondie revenait à la charge puisque Maddison n’avait toujours pas pris le temps de répondre à la question de l’ainée de la famille, du moins d’après ses déductions.
« Ah, c’est une bien vaste question, là tout de suite je voudrais bien un chocolat chaud avec un peu de cannelle, quelques marshmallow et énormément de chantilly, malheureusement je crains de ne devoir reporter ça à plus tard. » Elle reporta son attention sur Megara avant de reprendre d’un ton plus sérieux. « Pour répondre à ta question Megara, je sais que vous avez des Faeries qui vous aident en vous donnant régulièrement des informations sur les lieux à éviter, Legolas vous a pas prévenu cette fois-ci ou quoi?» Maddison préférait rester vague, elle ne pouvait pas prendre le risque de se démasquer, ni même impliqué Lehr, c’était bien pour ça qu’elle n’avait pas dit son nom, et peut être aussi un peu parce qu’elle adorait donner des surnoms.

« Trèves de plaisanteries, faudrait vraiment que vous commenciez à bouger, parce que si vous voulez mon avis, et même si vous n’en voulez pas en fait, d’ici quinze minutes ils auront réussi à rentrer et je ne donne pas cher de votre peau. Alors on peut rester bien sagement ici à discuter, se poser sur un des bancs de l’église, échanger nos numéros, facebook et compte twitter, ou alors et ce serait un bien meilleur choix, on peut bouger pour que vous gagniez du temps et peut-être même que vous trouviez une solution pour partir de ce traquenard. » Maddi avait bien conscience que c’était quitte ou double, il y avait peu de chance qu’ils acceptent son aide et en même temps elle était encore une de leur meilleure option pour s’en sortir.
crackle bones




sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Mar 21 Juin - 14:22


Mission Phi
feat. Tessa, Megara, Caleb et Madisson
Ouais, y avait un truc qui collait pas. Le fait qu'elle n'attaque pas, qu'elle reste gentiment là à faire la conversation alors qu'elle était seule entourée de Nephilims. C'était.. Etrange. Ouais. Elle prenait des risques et Pandora, elle accordait du crédit aux paroles de l'obscur. Peut être étais ce parce qu'elle ne les détestaient pas au même point que les autres. Ouais, voilà. Et peut être inconsciemment, elle avait baissé son arme regardant la brune fluette postée devant eux. Au final, tout le reste n'avait plus d'importance. Pas même Caleb qui lui tapait pourtant fortement sur le système. Et elle aurait de toute manière tout le temps du monde pour se battre avec lui par la suite. Et d'ailleurs, en parlant de ce dernier, il reprenait la parole pour parler à nouveau des armes. Ouais bah tout le monde avait comprit qu'il fallait les trouver, pas besoin de radoter. Elle poussait un soupir secouant la tête faisant valser ses mèches blondes avant de marmonner. Au cas où tu l'aurais pas compris, la contenir elle ça sert pas à grand chose. Non mais si elle avait voulu attaquer, elle l'aurait fait depuis une plombe. Après tout, quand ils étaient entrés dans l'église elle était déjà là et de sa cachette elle aurait pu tous les avoirs un par un. C'était un élément assez convainquant pour prouver que non, elle avait l'air de vouloir blesser l'un d'entre eux. « Ah, c’est une bien vaste question, là tout de suite je voudrais bien un chocolat chaud avec un peu de cannelle, quelques marshmallow et énormément de chantilly, malheureusement je crains de ne devoir reporter ça à plus tard. » Ew.. Whut ? Pandora, elle se mordait la lèvre réprimant un fou rire. Non mais elle l'aimait bien celle là, puis forcément, dès que ça parlait bouffe, ça attirait un peu plus son attention. Si tu nous fais sortir d'ici, ça peut toujours se négocier. Et elle serait certainement pas contre bouffer un tas de marshmallow. Elle continuait à regarder l'obscur évitant avec plaisir les regards probablement interloquée de Megara et Tessa et celui mauvais de Caleb. Elle était pas du tout en train de sympathiser avec l'ennemie. Ou alors si peu.

Poussant un soupir, elle plaçait son arc sur son épaule estimant que la fille n'était d'aucun danger. Avant de regarder autour d'elle. Trouver les armes. Plus facile à dire qu'à faire. Est ce que par hasard t'aurais la solution miracle ? Non mais cette nana, elle semblait tout savoir. Peut être qu'elle savait où était les armes, qu'elle connaissait une issu de secours et tout le reste. C'était beau de rêver. S'avançant vers l'autel au fond de la pièce, elle regardait furtivement les vitraux laissant ses doigts courir sur la pierre abimés par le temps. Les armes. Une dose de flèche surtout. Elle n'en avait pas assez pour palier à la horde de tarés qui les attendaient dehors de toute façon. En même temps, comment aurait-ils pu deviner tomber dans un traquenard comme celui là ? Elle se tournait vivement, ignorant avec assurance Caleb et Megara avec qui elle n'avait de toute façon pas envie de converser pour reprendre la parole à l'attention de la brune. Donc, t'es une sorte d'espion ? Et là, tu viens nous sauver le cul par pitié. Non mais c'était intriguant et forcément qu'elle posait des questions. Puis, puisqu'elle était en train de chercher les putains d'arme caché dans le trou du cul de l'église, elle s’octroyait le droit de faire la conversation en même temps.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MISSION PHI    Ven 24 Juin - 3:04

La situation devenait des plus étranges désormais et Tessa ignorait ce qu'elle devait en penser. Autant une partie d'elle lui disait que la situation était légèrement hors de contrôle si d'autres obscures s'aventuraient dans le coin comme elle un par un mais de l'autre, elle se disait qu'elle n'était pas accompagnée de n'importe qui et qu'en plus de cela, cette fameuse obscure n'avait pas l'air si.. entreprenante que ça. Ou c'était pour gagner du temps. Si les autres étaient aux aguets, Tessa l'était encore plus. Elle restait vigilante, sur ses appuis, feintant que sa poudre démoniaque était toujours efficace alors que ce n'tait pas forcément vraiment le cas. « Je serais ravi de sortir, mais vois-tu, la porte est légèrement bloquée » Non, vraiment la rouquine ne la comprenait pas. « De quelles informations parles-tu ?» Tessa remerciait sa grande soeur d'avoir posé la question qu'elle même se posait. Le joli cœur il a un prénom et il existe plusieurs sorties, à voir si tu vas les emprunter les deux pieds devant ou non. Encore une fois, un sourire sarcastique naissait sur ses lèvres rougies par la course. Pas forcément par l'attaque de Caleb pour la fille, mais bien pour le joli coeur qui enlevait toute virilité à notre bonhomme. « Ça aurait été un plaisir de vous appeler par vos prénom mais voyez-vous, vous ne vous êtes pas présenté avant de me braquer, ça complique légèrement la chose, et vraiment ? Les deux pieds devant ?»  Ils vont finir par devenir potes tous ensemble à force de se chercher de cette façon. Il faut trouver des armes Megara, on est assez nombreux pour la contenir, mais pas assez nombreux pour les contenir eux... Tessa entendait à peine ce que Caleb disait, car elle s'était déjà éloignée significativement d'eux. Les autres parlaient logistique avec l'obscure, elle avait le temps d'aller regarder dans les recoins. Ce genre d'églises n'avait pas l'air d'avoir les armes au niveau de l'autel, elle l'avait étudié.


Au cas où tu l'aurais pas compris, la contenir elle ça sert pas à grand chose. Qu'est ce que tu veux ? - « Ah, c’est une bien vaste question, là tout de suite je voudrais bien un chocolat chaud .... » C'était à partir de ce moment là que Tessa lâchait totalement la discussion, ne l'écoutant vraiment pu que d'une oreille discrète. La jeune femme n'était pas la plus grande guerrière du groupe au contraire, mais elle savait qu'elle était celle qui avait passé le plus de temps dans les livres. Elle avait bossé sur les églises, sur la façon de trouver les armes. Ce type là, ce style architectural, était une signature. Si dans les églises types en effet les armes étaient à l'autel, comme Pandora avait eu le réflexe d'y aller, ici non. C'était près d'une gargouille. Une indication si vous voulez. Pour ne pas que ça soit visible par tout le monde dans un premier temps. Une gargouille qui pour les humains semblerait normale mais qui pour les nephilims serait tout autre chose. Alors la jeune femme continuait d'explorer, toujours le poignard en main, loin de faire confiance à cette obscure, même si elle paraissait ressembler à sa soeur et que cela pouvait la troubler. Hors de question d'être faible face à elle.  Donc, t'es une sorte d'espion ? Et là, tu viens nous sauver le cul par pitié. La voix de son aînée se faisait entendre avec l'écho, mais Tessa ne levait même pas les yeux.

Une gargouille attirait son attention.. mais surtout autre chose. En effet, c'est à cet instant que la rouquine vit un autre autel. Pas juste le principal où se trouvaient les autres, mais un sur le côté de l'église, dans une espèce en forme d'alvéole où il devait avoir des commémorations plus restreintes. Tessa n'avait jamais cru à ce genre de choses pour aller y assister. La jeune femme se tourna à peine vers ses soeurs et leur fit un signe de la main, espérant qu'elles l'avaient vu. Mais pas genre "venez j'ai trouvé des armes" avec de grands gestes. Non. Tessa, elle voulait pas que Maddi s'en rende compte. Elle voulait que ça soit discret. Que ses soeurs viennent petit à petit vers elle, pour ne pas alerter l'obscure. Alors elle leur avait fait doucement le check qu'elles avaient quand elles étaient petites pour dire "c'est parti" quand elles voulaient attaquer leurs aînés ou même mener un plan d'attaque pour voler de la nourriture. C'était leur signe. Mais si aucune des deux ne regardaient vers elle, alors c'était foutu. Toujours doucement, la jeune femme s'approchait.. respirant quasiment pas. Surtout en voyant la rune angélique au sol, prouvant que les armes étaient présentes. Se tournant au dernier instant avant de sortir sa stèle pour faire le tracé sur la pierre, Tessa se tournait vers ses soeurs et vit une créature obscure dans l'ombre. Ah non, définitivement, ce n'était pas une gentille de part ses positions. Etant donné qu'elle avait l'air de bientôt attaquer, Tessa se mit en position, se rapprochant légèrement et une fois à moins de dix mètres, jeta sa dague, tentant de viser le coeur, mais elle en était bien incapable. Tuer quelqu'un était au delà de ses forces. ATTENTION Ce qui était certain c'est qu'elle l'avait bien touché, qu'elle l'avait surpris et que son cri de surpris alerta les autres nephilims qui allaient certainement finir le travail. Personne ne touche à ses soeurs. Personne.


HJ: J'espère que ça ira, vu que vous dormez tous j'peux pas vous demander votre avis Arrow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MISSION PHI    

 
MISSION PHI
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: