Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TC : Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
65/77  (65/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: TC : Fête Foraine   Dim 12 Juin - 11:52


Fête foraine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chicago, 2016. Fête foraine.

« C’est pathétique » Il en avait bien conscience, mais il avait ressenti le besoin de se l’exprimer à voix haute. Il avait ces songes qui le ramenaient souvent dans une toute autre réalité, mais hélas, lorsqu’il regardait dans ce miroir, il ne voyait qu’un sorcier qui était considéré comme un fou ou un prodige. Certaines personnes le regardaient, les yeux haineux, parce qu’il était simplement différent. Oh, il avait vécu pas assez d’année pour ne plus se fier aux regards des autres, et au final, ça faisait toujours mal. En revanche, certains l’adulaient, parce qu’ils voyaient en lui comme un messie, celui qui arrivait à produire des choses incontournables.  Et il l’était bien quelqu’un d’extraordinaire, il l’avait toujours su. Hélas, le monde n’était pas celui qu’il avait espéré, celui qui verrait en lui ce grand sorcier. Ça non. Il n’était qu’aujourd’hui un pauvre magicien prêt à divertir des passants.

« Magnus, c’est à toi dans dix minutes » Dix pauvres minutes…Il devait se ressaisir pour épater les gens. Il avait besoin d’argent, comme tout le monde. Et il n’avait trouvé que ce job miteux dans cette grande fête foraine pour s’offrir ce qu’il souhaitait toujours : voyager. Il savait très bien que plus les gens seraient impressionner, plus il mettrait des pourboires. Il devait se donner à 100%, mais encore là, il savait que sa magie pouvait déplacer des montagnes.

***

Cette fête foraine annuelle a toujours fait fureur. Elle signait très souvent le début de l’été dans cette grande ville, et c’était un lieu de rendez-vous pour des milliers de personnes. Attractions, stand de chichis, jeu à gagner, animations…c’était le quotidien de cette zone de fête que certains habitants attendaient tant. Vous, non plus, vous n’avez pas résistez à l’envie de passer voir ces grandes animations. Entre grande peur, fous-rires et tour de magie, profitez de cette fête foraine !

***

Vous l'aurez compris, c'est un sujet commun. Tout le monde peut participer comme bon lui semble. Cette intrigue restera ouverte le temps qu'il faudra. Précisez lorsque vous entrez, et sortez du jeu grâce à ces codes au dessus de votre réponse.

Code:
[center]<po>IN</po>[/center]

Code:
<po>[center]OUT[/center]</po>


lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 12 Juin - 15:02

IN

∞ fête foraine
Pour l’évènement, toute la ville avait été sécurisée. Bien plus que d’ordinaire. On avait quelques enquêtes en cours, mais pour notre équipe, c’était plutôt tranquille. Alors, on avait été désigné comme patrouilleurs dans la grande fête foraine. En soit, ça ne me dérangeait pas, vu que je reprenais tout juste du service après une mauvaise mission qui avait mal tourné. Ma côte ne s’était pas encore remise, j’avais encore quelques bleus, mais je pouvais me tenir debout et patrouiller. Le seul souci, c’était Jazz. Jazz, ma coéquipière qui avait changé dernièrement de service. Jazz, c’était la femme de ma vie. Je ne l’avais compris bien trop tard hélas, et il avait fallu que je sois largué à l’autel pour comprendre qu’Éléonore n’était pas mon idéal. Il avait fallu que je sois ramassé par mes proches pour comprendre que celle qui me correspondait c’était Jazz. On ne pouvait donc pas la considérez comme un souci, je dois l’accorder, mais nous entretenions notre relation secrètement, sans que le chef ne soit au courant. Pour le moment, du moins et la situation comme ça nous satisfaisait. A chaque fois qu’on était en patrouille, on restait professionnel, même si…forcément, j’avais toujours des idées derrière la tête. Marchant parmi la foule, dans notre uniforme, je finis par la regarder et sourire : « Si on était pas de service, j’aurai aimé t’embarquer dans la grande roue. »


@Jazz McCoy
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 12 Juin - 15:07

IN

Voilà que Lolita se tenait devant l'entrée de la fête foraine, émerveillée. Elle redevenait gamine comme ça, la belle. Les lumières, les rires, les cris, les gens.. L'idée de faire tout les manèges qui défilaient sous ses yeux lui faisait oublier ses problèmes : le fait qu'elle ait lâché ses études car elle n'y comprenait rien, au grand damm de ses parents. Elle n'avait de cesse de se faire traiter de blonde, sans qu'elle y comprenne grand chose Lolita. Au moins, elle, elle faisait ce qui lui plaisait : l'escrime. Son éducation bourgeoise l'avait initiée tôt au maniement du fleuret, si bien qu'elle en était devenue une championne junior en France. Immigrée, elle marchait néanmoins entre les stands comme si elle connaissait l'endroit sur le bout des doigts. Son oeil ne fût attiré que par les montagnes russes. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait toujours eu besoin de sensations. Fortes. Alors en sautillant gaiement, elle vient se placer dans la file de l'attraction, rêvant déjà au moment où elle serait en haut de la descente.


plop :
 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 12 Juin - 16:53


Fête Foraine
IN
T'as pris un jour de congé aujourd'hui. Y a une fête foraine en ville et t'as promis d'y emmener les jumeaux avec Genesis. C'est leur première fois dans une fête comme ça. T'es presque plus excitée qu'eux. Genesis se fiche de toi parce que tu sautilles trop contente. Tu ris aussi. - Quoi ?! C'est génial ! J'ai toujours aimé les fêtes foraines je suis sûre qu'ils vont adorer ! Tu fini d'habiller Damon alors que Gene se chargeait de votre petite princesse. Ton fils tape dans ses mains. - Fête mama ? Tu lui souris, le regard pétillant. - Tu vas voir mon bébé tu vas adorer ! Les jumeaux échangent un regard complice. A deux ans ils sont déjà très intelligents et savent parfaitement communiquer entre eux. Et en faire baver a leurs parents aussi au passage. T'échanges un regard amusé avec ton mari. Vous les connaissez bien vos petits monstres. C'est l'alliance "papa maman" contre "les jumeaux". Tu poses Damon dans le parc à côté de Maëlle et tu embrasses ton mari. Vous les regardez jouer tous les deux et une lueur de fierté éclaire ton regard. - Ils sont magnifiques. On a fait du beau boulot tous les deux, tu lances en souriant.

Vers la fin de matinée vous partez pour la fête foraine. T'imagines pas qu'il y a un autre monde dans lequel tout est différent. La vie est parfaite ici tu n'en changerais pour rien au monde. Vous arrivez finalement sur le parking et tu t'occupes de sortir les enfants pendant que Gene monte la poussette. Il a toujours été plus doué que toi pour ce genre de trucs. Vous faites la queue main dans la main puis entrez dans le parc. Tu regardes partout, t'as l'impression de redevenir une gamine. C'est beau, c'est lumineux, c'est magique. Tu adores cette ambiance festive et les odeurs mélangées de sucré et de salé. Ca te donne faim. - On fait quoi d'abord ? On trouve un manège pour nos petits bouts ? tu demandes à ton mari.
AVENGEDINCHAINS

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 12 Juin - 20:06

IN
fête foraine
intrigue
L'uniforme, je ne l'avais pas porté depuis un bout de temps maintenant. Même le fait d'avoir appartenu à un autre service avant la criminelle ne m'avait pas amené à le mettre – et tant mieux parce que porter l'uniforme en étant aux stups était comme me mettre une cible dans le dos. Mais aujourd'hui je n'avais pas le choix, pas plus qu'Elias avec qui je patrouillai. La fête foraine était un événement très attendue à Chicago et, par conséquent, très sécurisée. De ce fait, lui et moi avions été envoyés là-bas dans notre bel uniforme que nous avions rarement l'occasion d'enfiler. C'était une bonne occasion pour nous retrouver tous les deux, loin du regard de nos équipiers à toujours devoir faire attention à nos gestes et paroles. Parce que oui, malgré la difficulté, nous entretenions une relation secrète qui me donnait l'impression d'être sur un petit nuage. « Si on était pas de service, j’aurai aimé t’embarquer dans la grande roue. » Un petit sourire étira le coin de mes lèvres. Je tournai la tête vers Elias. « Si on était pas de service, cette envie d'aller dans la grande roue je te l'aurais vite fait oublier. » Affirmai-je en lui lançant un regard taquin. Malheureusement, nous étions de service et le seul bon point était que nous pouvions être tous les deux pour le reste de la journée et juste nous deux – avec toute une foule nous entourant, mais passons.
© .sassenach
@Elias Chamberlain
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Mar 14 Juin - 14:33

IN


Fête foraine
feat. everyone
Une fête foraine. Bien sûr qu'elle voulait y aller. Elle sautillait sur place depuis une semaine attendant que l'évènement arrive et le jour j était enfin arrivée. Elle arrivait sur place attendant que Megara débarque et quand elle voyait la rousse débarquait elle courait dans sa direction sautant sur son dos avant de rire. J'ai cru que j'allais mourir sans toi Elle laissait reposer ses pieds sur le sol déposant un baiser sur la joue de sa soeur. Comment va Meili ? qu'elle s'empressait de demander curieuse d'avoir les derniers potins. Y avait un petit moment qu'elle n'était pas allés dans le duplex que partageait sa soeur et sa femme, bien trop prise par son travail. Pandora, elle était méticuleuse et depuis qu'elle avait percé dans le domaine de l'édition, elle passait son temps à écumer les monde pour découvrir de nouveaux écrivains. Je repars la semaine prochaine pour Londres, il faut absolument qu'on fasse une soirée avant. Elle lui adressait un sourire angélique visant à la faire craquer avant de l'entraîner à l'intérieur de la fête foraine. Son regard s'posait sur tout les stands, le regard s'illuminant à chaque fois. Pandora, c'était une enfant au milieu de tout ça et encore plus quand elle était en compagnie de sa famille.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 1, 228 mots.

@Megara R. Nichols
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Mar 14 Juin - 21:34

∞ fête foraine
Dire que ma vie avait repris un semblant de normalité était un blasphème lorsqu’on était flic. Mais depuis qu’on sortait ensemble, c’était sans doute la chose la plus naturelle. On s’attirait l’un l’autre comme deux aimants. Cacher notre relation n’était pas facile, je devais l’avouer. Mais c’était faisable.  « Si on était pas de service, cette envie d’aller dans la grande roue je te l’aurais vite fait oublié. » Je déglutis sauvagement. Jazz, elle était au taquet, et lorsqu’elle voulait quelque chose, elle le prenait naturellement. Je m’approchais doucement d’elle, me pencha à son oreille et lui susurra : « J’en ai pas le moindre doute. Il me semble que tu dois toujours me montrer ta nouvelle lingerie » Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres lorsque je me remis droit, et regarda autour de nous à mesure qu’on marchait. Les gens semblaient s’amuser, c’est alors que je le vis, ce petit gars perdu parmi la foule. « Jazz » Je n’attendis pas qu’elle me réponde pour aller à sa rencontre. Je m’accroupis vers le blondinet et ajouta : « Alors, bonhomme, qu’est ce qui t’arrives ? Ils sont où tes parents ? »


@Jazz McCoy

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Mar 14 Juin - 21:41

IN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]∞ fête foraine
J’étais censé retrouver Louisa à la fête foraine, elle adorait toujours ça. Et moi aussi, parce que les sensations fortes, c’était mon dada. Mais je devais avouer que là, j’avais plus envie de passer une journée avec Emma. Seulement, elle n’avait pas pu se libérer, et elle m’avait poussé à y aller avec ma demi-sœur, qui m’avait donné rendez-vous là-bas directement. J’avais beau la chercher de vue, lui téléphoner, rien à faire. Avait-elle oublié ? Elle commençait sincèrement à me faire un peu peur à ne pas répondre. En la cherchant de vue, je vis une silhouette un peu plus grande attendre devant des montagnes russes. Ca ne m’étonne même pas. Je m’approchais d’elle, me faufila parmi la foule qui râla un peu, et finit par lui faire peur « Bouh ! » Lolita sursauta et me sourit. « J’espérais trouver ma sœur ici mais au final, faire ces montagnes russes avec toi, ça me plait bien » Avec Lolita, on avait pratiquement les même goûts, surtout pour l’escrime. Et on s’affrontait très souvent ensemble. Il en était de même pour les montagnes russes. « J’te dérange pas au moins, t’es pas accompagnée ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je viens te sauver !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Mer 15 Juin - 20:18

IN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fête foraine
feat. everyone
Les fêtes foraines, c'est le genre d'évenement en ville qu'elle ne se permet pas de rater. Encore moins sachant que pour une fois, sa petite soeur est en ville, ce qui est bien rare étant donner ses nombreux allers-retours à travers le monde. Leurs vies oscillent, elles se croisent à de rares occasions, et pourtant, leur amour l'une pour l'autre ne change pas. Jamais. La rouquine s'aventurait sur le parc en cherchant sa soeur du regard, lorsqu'elle sentit comme un poids sur son dos, lui arrachant un rire. « Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. » Avec un immense sourire, la jeune femme passa une main dans la chevelure aux reflets roux de sa soeur en répondant à son baiser sur sa joue. Son sourire s'agrandit à l'évocation de son épouse. « Elle va bien, elle était triste de ne pas pouvoir venir te voir aujourd'hui. Etudes oblige. » La belle asiatique a toujours été une bosseuse forcenée, et Meg l'admirait pour cela. Du couple, c'était Mei la plus ordonnée des deux. Regardant les différents stands autour d'elles, elle se laissa entraîner par Pandora en riant. « J'allais justement te proposer de passer à la maison dans la semaine. Jon est pas en ville, mais je pourrais proposer à Tessa ou Seb de nous rejoindre? » Leurs soirées en famille lui manquaient, à vraie dire. Difficile de se voir tous quand la famille est sans arrêt sur le vif, à aller à gauche à droite. « J'te paie une barbe à papa ? »


© MADE BY SEAWOLF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Jeu 16 Juin - 14:23


Fête foraine
feat. everyone
J'pourrais jamais me passer de toi. Qu'elle surenchérissait l'air taquin empreint sur le visage. Sa famille c'était sa vie et si elle n'était pas tant sujette au déplacement, il était fort probable qu'elle passe son temps accrochée à ses frères et soeurs puisque c'était sans conteste ce qui la rendait la plus heureuse. Ouais, elle était heureuse avec eux et pour rien au monde elle n'échangerait sa vie avec quelqu'un d'autre. Toujours la tête dans ses bouquins, c'est pas étonnant concluais t-elle d'un petit rire. Meili était une bosseuse acharnée et la blonde était certaine de l'avoir vu plus souvent en train d'étudier qu'autre chose. Carrément, je suis partante. Elle souriait une nouvelle fois regardant autour d'elle à la recherche d'une tête connue. Graaave. Fallait pas chercher l'addiction de la blonde avec la bouffe mais tant qu'elle pouvait l'avaler, elle acceptait tout. Il est où Jon ? qu'elle demandait finalement alors que les Nichols s'avançait vers le stand pour acheter le nuage rose bien trop sucré. Pourquoi n'était-elle pas au courant des déplacements de l'ainé des Nichols ? Elle n'était pas là pour bien longtemps et elle le ratait encore une fois, déprimant. Tu crois que Laeticia pourrait se joindre à nous ? qu'elle finissait par demander. Sa meilleure amie et elle c'était un sacré duo d'inséparable. Et partout ou Pandora était, Laeti n'était pas bien loin. Forcément qu'elle cherchait à l'intégrer une nouvelle fois.


© MADE BY SEAWOLF.

@Megara R. Nichols
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Ven 17 Juin - 21:47

fête foraine
intrigue
« J’en ai pas le moindre doute. Il me semble que tu dois toujours me montrer ta nouvelle lingerie » Mon sourire se fit encore plus taquin tandis que je posai mon regard sur Elias. « C'est vrai … elle n'attend que d'être enfilée ce soir. » Parce que désormais je ne comptai pas passer ma journée et ma soirée ici. Non, j'avais des projets bien plus intéressants en tête maintenant. Seulement, ces projets allaient devoir attendre. De nouveau concentrés sur cette joyeuse foule, j'entendis Elias m'appeler et le vis partir aussitôt en direction d'un petit garçon visiblement seul et perdu. « Alors, bonhomme, qu’est ce qui t’arrives ? Ils sont où tes parents ? » Arrivée à leur hauteur, je me mis à chercher du regard des parents paniqués à la recherche de leur enfant, mais rien. Je reportai alors mon attention sur l'enfant qui haussa les épaules à la question d'Elias. « Je ne sais pas. » Finit-il par répondre. Je m'accroupis à leur niveau à tous les deux et attrapai doucement la main du garçon. « Et si on commençait par ton prénom ? Moi c'est Jazz et lui c'est Elias. » L'air totalement perdu, le regard du garçon voyagea d'Elias à moi et vice versa. J'avais la sensation étrange qu'en plus de ne pas vraiment savoir son prénom, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait. Il avait l'air tellement désorienté.
© .sassenach
@Elias Chamberlain
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Sam 18 Juin - 16:47

Se mettant sur la pointe des pieds, elle surveillait impatiemment l'avancée de la file. « Bouh ! » Lolita, elle sursauta bien évidemment, avant de sourire à l'invité surprise, ravie d'avoir trouvé un copain pour l'accompagner dans le manège. Pour garder bonne contenance, elle fût obligée de lui donner un coup dans l'épaule, le coeur battant encore trop fort sous l'effet de la peur. « T'es bête ! » Le sourire qui n'avait pas quitté les lèvres de la jeune femme disait le contraire. « J’espérais trouver ma sœur ici mais au final, faire ces montagnes russes avec toi, ça me plait bien. » « Oh, je suis touchée ! » Plaçant les mains sur sa poitrine à l'endroit même où se calmait son organe vital, elle mima grossièrement le geste pour accompagner ses propos. « J’te dérange pas au moins, t’es pas accompagnée ? » « Comme tu vois, je suis en plein rendez-vous amoureux avec Casper, donc je te prierais de nous laisser tranquille ! » Son sourire s'agrandissait de secondes en secondes tandis que le duo progressait de quelques pas. « Bien sûr que non tu ne déranges pas, Zack voyons ! Bon, et toi alors ! Comment tu vas depuis deux jours ? » La brunette voulait sincèrement savoir comment il allait, ce n'était pas qu'une question rhétorique. Le jeune homme était devenu un ami précieux, les deux partageant les mêmes passions. Elle ne savait pourquoi, mais c'est comme si elle se sentait liée à lui, d'une amitié bien plus forte que de raison.


@zack b-herondale mon sauveuuuur !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Mar 21 Juin - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]∞ fête foraine
« T’es bête ! » Je souris, en lui confirmant « Je sais » Mais j’étais aussi naturelle avec qu’elle qu’avec une autre. Lol’, c’était comme ma propre famille, comme ma sœur, ma cousine ou une toute autre personne de ma famille. C’était complémentaire, et je supposais que même si Emma et moi n’étions pas en couple, j’aurai gardé la même relation avec elle. « Oh je suis touchée ! » « Je ne suis qu’un preux chevalier qui sauve une demoiselle en détresse » Je passais alors un bras autour de son cou, afin de lui déposer un léger bisou sur la tempe. Lorsque je lui demandais si elle était accompagnée, elle finit par me répondre : « Comme tu vois, je suis en plein rendez-vous amoureux avec Casper, donc je te prierais de nous laisser tranquille !  Bien sûr que non tu ne déranges pas, Zack voyons ! Bon, et toi alors ! Comment tu vas depuis deux jours ? » J’haussais les épaules en me détachant d’elle : « Casper est pas si mal en copain » Qu’importe si elle était toute seule, pour moi, ça m’allait très bien. « Et écoutes, ça va bien depuis deux jours. » Même si j’étais proche d’elle, j’avais laissé la joie à Emma d’annoncer nos fiançailles et le bébé à sa cousine. Je supposais que c’était une bonne chose, mais je ne savais pas si elle le lui avait déjà dit, alors je me tue. « Et toi, comment ca va ? » Je lui désignais alors le manège, en avançant un peu dans la queue. « T’es prête pour celui-là ? Il a l’air de vachement décoiffer ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Ven 24 Juin - 21:56

∞ fête foraine

Lux revenait du Royaume-Uni, un boulot qui lui avait pris du temps, un boulot réellement ? Lux s’éclatait dans sa carrière de spécialiste du comportement sexuel chez les Hommes, donner des conférences à l’étranger, voir des fois devant des adolescents tout rouge. Extra. De retour à Chicago, Lux n’avait pas pu passer à côté des nombreuses lumières ainsi que des cris d’excitation provenant de tous les recoins. L’américaine se serait bien mangé une pizza avant mais bon si manège à sensation il y avait, la brunette aurait fini par tout rendre devant la personne ayant l’infortune de se trouver sur son chemin. Elle semblait comme perdue dans la foule, du moins c’était avant de trouver le stand à barbe-à-papa, une fois sa friandise rose dans la main et un morceau dans la bouche, la Blackthorn repéra Zack et Lolita, un sourire venant s’inscrire sur ses lèvres. « Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser? » Ils avaient l’habitude depuis le temps après tout, Lux restait Lux, quelque soit sa profession. La brunette avait toujours été comme ça depuis le collège, au moment où elle a apprit ce qu’était une pick-up line. Bon après tout, ils l’aimaient comme ça, non ?



@Lolita de Vallincourt @Zack B-Herondale
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 26 Juin - 17:15

∞ fête foraine
« C’est vrai…elle n’attend que d’être enfilée ce soir. » Je déglutis sauvagement. Elle avait ce regard coquin, presque taquin, qui me fit fondre. Mais alors que je tentais de me contenir, j’aperçu ce petit gars perdu dans la foule. Alors, je m’agenouillai près de lui, et finit par me répondre « Je sais pas » « Et si on commençait par ton prénom ? Moi c’est Jazz et lui c’est Elias » Elle s’était accroupi elle aussi, et je dissimulais légèrement mon sourire au coin. Nous avions une relation cachée, mais si un jour elle venait à être mère, je supposais qu’elle en ferait une excellente. « Toby » répondit-il les larmes aux yeux. « Allez, Toby, on va retrouver tes parents. Tu te souviens où tu les as laissé pour la dernière fois ? » Il secoua la tête par la négative, et je regardais Jazz avec un regard un peu alarmé. « Tu ne te souviens pas de ta dernière attraction ? » « Non…j’ai… » Il toussa quelques secondes avant de reprendre. « Je viens de me réveiller. » Ce n’était pas du tout cohérent. Alors instinctivement, je regardais autour de nous, et tenta de trouver des gens ou des comportements qui pourraient nous aider à trouver d’où ce petit gars provenait.


@Jazz McCoy
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 3 Juil - 19:01

fête foraine
intrigue
Il y avait quelque chose qui me dérangeait dans cette situation, quelque chose qui ne me plaisait pas. Comment ce petit garçon pouvait nous dire qu'il venait seulement de se réveiller ? Est-ce que cela signifiait qu'il n'y avait aucun parent pour veiller sur lui ? Elias se redressa et chercha autour de nous quelqu'un qui pourrait être paniqué et à la recherche de son enfant, mais rien. « Donne-moi la main bonhomme, comme ça personne ne se perdra plus. » Toby sembla hésiter puis sa petite main se glissa dans celle que je t'entendais. Je me rapprochai d'Elias. « Tu penses aussi qu'il n'a jamais été accompagné ? » Lui demandai-je aussi discrètement que possible. Très sincèrement je pensai surtout qu'il avait été lâchement abandonné en plein milieu de la foule, la meilleure façon pour abandonner un enfant sans être remarqué.
© .sassenach
@Elias Chamberlain
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 10 Juil - 17:35

∞ fête foraine
« Donne-moi la main bonhomme, comme ça personne ne se perdra plus. » Elle avait toujours été à l’aise avec les enfants, et si la situation me préoccupait pas autant, je supposais que j’aurai pu l’apprécier un petit peu. Néanmoins, concentré à regarder autour de nous, je ne remarquais rien de suspect. « « Tu penses aussi qu’il n’a jamais été accompagné ? » J’haussais les épaules. « Je sais pas. Mais il ne s’est pas retrouvé tout seul ici » J’appuyer sur la radio à côté de mon épaule, et commença : « Ici, l’unité 34. On vient de retrouver un enfant abandonné sur la fête foraine, vous avez eu vent d’une disparition. » Une voix féminine finit rapidement par me répondre : « Hélas non, Unité 34. On note vos infos, je tente d’obtenir plus d’informations de la part des autres unités. » Après un merci, je regardai finalement Jazz en lui proposant : « Tu veux qu’on fasse un tour juste pour voir si quelqu’un reconnait le gamin, ou on le dépose maintenant au commissariat ? »


@Jazz McCoy
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Dim 10 Juil - 20:16

fête foraine
intrigue
Je n'avais jamais compris ce qui pouvait pousser quelqu'un à abandonner un enfant de la sorte. J'avais moi-même dû me séparer d'un être ayant grandi en moi par le passé mais si j'avais eu le choix jamais je n'aurais mis ma fille à l'adoption. Mais abandonner un enfant après des années ? C'était un acte monstrueux. « Je sais pas. Mais il ne s’est pas retrouvé tout seul ici » Là-dessus nous étions d'accord. Toby avait été amené ici et j'espérai du fond du cœur me tromper. Je laissai Elias passer l'appel puis lorsqu'il me laissa le choix entre faire le tour et l'amener directement au poste, je baissai les yeux vers Toby. Je mordis ma lèvre, le cœur lourd. « Faisons un tour, on ne sait jamais. » En réalité, je ne pouvais pas me résoudre à l'amener directement au poste, ce serait comme lui faire comprendre qu'il avait été abandonné et j'étais encore assez naïve pour croire que nous trouverions ses parents. Si tel était le cas, je leur passerai un sermon bien comme il faut. « Allez, en route beau gosse. » Dis-je en lui adressant un petit sourire sans lâcher la main de Toby qui serait la mienne comme s'il craignait que je disparaisse.mais été accompagné ? » Lui demandai-je aussi discrètement que possible. Très sincèrement je pensai surtout qu'il avait été lâchement abandonné en plein milieu de la foule, la meilleure façon pour abandonner un enfant sans être remarqué.
© .sassenach
@Elias Chamberlain
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Mer 20 Juil - 18:58

∞ fête foraine
« Faisons un tour, on ne sait jamais » Elle avait raison, mais je ne pouvais croire que quelqu’un l’attendait réellement. On aurait entendu une annonce d’enfant perdu. Toby ne serait pas aussi perdu. Quelque chose là dedans ne collait pas, mais quoi ? « Allez, en route beau gosse » Elle prit la main de Toby, et on avança parmi la foule, où de temps en temps je m’arrêtais pour demander à des passants si ils avaient vu ce gamin auparavant. Les réponses négatives se succédèrent et me laissa assez dubitatif. C’est alors qu’on entendit un cri dans le brouhaha. « Toby ! Mon Dieu…Toby ! » Une femme se frayait un chemin jusqu’à nous, et avant même qu’on réagisse elle s’agenouilla devant le petit garçon et le serra dans ses bras. « Vous l’avez retrouvez ! » « Madame, vous êtes ? » La main de Jazz se plaça entre le petit garçon et la demoiselle qui se releva aussitôt. Elle semblait incrédule, transpirante. Je pouvais croire qu’elle tenais à ce garçon, mais quelque chose clochait dans l’histoire, et si elle espérait qu’on le lui remette sans vérifier avant, elle se trompait lourdement.


@Jazz McCoy
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   Jeu 28 Juil - 15:34

IN




Tao ouvrait son stand comme tous les jours dans cette fête foraine. Non loin des manèges se trouve un stand à l'apparence lugubre entouré de mystère avec un panneau écrit "voyance".

Il est un gitan ayant des goûts marqués pour les bagues en forme de crâne, des bracelets en cuir et les colliers en os,

Les images stéréotypées de sa profession reflètent des sentiments souvent contradictoires - peur, mépris et méfiance, mais aussi de l'attirance et de la fascination
Proposant ses dons de divination à qui bon sera assez courageux pour franchir sa porte, douer de talent de divination, diseur de bonne aventure, il lit les lignes de la main et tire les cartes.

Amateur de paranormal, personnes en détresses émotionnelles ou financières, nombreux sont ceux qui viennent chercher des conseils à ses côtés.
sont à la fois admirées et craintes pour leurs pouvoirs magiques présumés.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TC : Fête Foraine   

 
TC : Fête Foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Evenement 002 ; Fête foraine
» Prochain départ pour la fête foraine !
» LA FÊTE FORAINE
» [Projet] Festival Vespéraeen
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Réalité Augmentée-
Sauter vers: