Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Diustb549/77(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES (pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Lun 13 Juin - 21:04


Two faces from the same coin.
feat. Pandora Nichols
Elle tourne, marche, s'arrête. Jour nerveusement avec une de ses dagues, avant de rageusement la jeter à travers sa chambre. Esprit tourmenté, torturé, Megara se relève alors pour récupérer son arme, partagée entre l'envie de la jeter à nouveau, ou d'aller la ranger soigneusement avec sa jumelle. Depuis deux jours, elle fait tout pour s'occuper, absolument tout. S'entraîner jusqu'à s'épuiser, passer du temps avec Sebastian, avec sa famille, le tout en éludant soigneusement les questions de son Parabatai à qui la vérité n'échappait pas, quand bien même elle la voilait à tous, jusqu'à elle même. Non, ça ne va pas. Quand bien même elle s'assure du contraire, elle sent son coeur qui loupe un battement chaque fois qu'elle l'aperçoit au détour d'un couloir, avant de bifurquer vivement, choque qu'il fait tout autant. Dimitri Lightwood. L'objet de ses pensées constantes. Elle sent encore le goût de ses lèvres contre les siennes, la pression de son corps contre le sien dans l'obscurité de la nuit, dissimulés dans une cabane dans un parc de la ville. A cette pensée, elle effleura son genou, où une fine cicatrice laissait seulement évoquer le morceau de verre qui avait traversé sa jambe sur le port, où le jeune homme l'avait sauvée in extremis de démons Raveners. Puis une chose en entraînant une autre, ils avaient cédé à cette pulsion, ce désir qui les tiraillait déjà depuis quelques semaines. Elle a été faible, lui aussi, et voilà où ils en sont aujourd'hui. A s'éviter sans savoir quoi se dire.

Il faut qu'elle s'occupe. Alors, elle se lève, et file jusque la salle d'entraînement, ses dagues jumelles en mains. Puis elle se fige en distinguant Pandora, tout prêt de la salle. Encore en train de se justifier grossièrement auprès d'un autre Néphilim pour ne pas s'entraîner. Ridicule, inconsciente. Faisant danser sa chevelure rousse au gré de sa démarche, la jeune femme s'avance alors d'un pas déterminé en direction de sa cadette. « Je m'en occupe. » Son sourire est doux et avenant envers la Néphilim, qui rend les armes et se détourne pour laisser les deux Nichols ensemble. La rousse, et la blonde. Elle n'a jamais compris cette fâcheuse tendance qu'a Pandora a renier leur nom, leurs marques. Meg roule alors des yeux, mains sur les hanches: « Quand est-ce que tu comprendras que plus personne ne croit à tes excuses à deux balles ? » Elle qui se montre toujours diplomate en général, elle ne mâche pas ses mots, va direct au but avec la jeune fille. « Si tu t'entraines pas, c'est simple, tu vas finir par te faire buter, Pandora. »


© MADE BY SEAWOLF.

Post 1, 481 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Lun 13 Juin - 21:37


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Elle pousse un soupir, tourne en rond, erre dans les couloirs de l'institut. Son air dédaigneux ne la quitte plus. De toute façon, elle est comme ça Pandora. Tout le monde connait son tempérament, personne ne lui parle vraiment. Elle a la réputation d'emmerder le monde, d'être exactement ce qu'on ne voudrait pas qu'elle soit. Elle s'en amuse la blonde, ça la fait rire au fond. Alors elle se fiche bien qu'on ne l'apprécie pas, qu'on lui prête le rôle de l'arrogante. Elle sait bien qu'elle l'ait. Elle le cache pas. Elle vit comme elle l'entend Pandora. D'une démarche assurée, elle passe dans le hall principal. La Nephilim l'interpelle, lui rappelle que c'est l'heure de l'entraînement et petite poupée blonde fronce les sourcils. Quand comprendront-ils que l'entraînement c'est quand elle le choisit et non quand on le lui impose ? Parce qu'elle a pas envie d'aller se battre Pandora, elle a pas envie de suer et de finir le souffle haletant. Elle aime bien se ménager blondie et puisqu'on lui demande de faire quelque chose, par souci de réputation, elle ne le fera pas. N'en déplaise à certain, c'est comme ça qu'elle fonctionne Pandora. Alors elle pousse un soupir, simule une journée éreintante, parle de douleur dans les jambes. Rien n'est vrai dans ce qu'elle raconte et il est visible que l'interlocutrice lui accorde très peu de crédit. Peu importe. Elle cherche la faille et comme bien souvent gagnera, c'est comme que ça fonctionne avec l'intrépide, elle laisse pas tellement le choix.

Elle hausse un peu le ton, croise les bras sur sa poitrine. Signe que la colère commence à prendre le dessus. Pourquoi tout le monde ici semble vouloir lui dicter ses journées ? Ses passes temps ? « Je m'en occupe. » La voix de son ainée venait de retentir non loin et la blonde tournait légèrement la tête esquissant un sourire amusée. Oh, c'est qu'elle avait l'air énervée Megara. Contre elle, probablement. « Quand est-ce que tu comprendras que plus personne ne croit à tes excuses à deux balles ? » Avalanche de colère faut croire. Elle sourit l'arrogante et entortille une mèche de ses cheveux autour de son doigt. J'arrêterais de sortir des excuses à deux balles quand on arrêtera de me faire chier. Toujours la même rengaine. Elle humidifie légèrement ses lèvres et soupire une nouvelle fois.  « Si tu t'entraines pas, c'est simple, tu vas finir par te faire buter, Pandora. » Hausse les épaules d'un air nonchalant. Et peut être pas. Mais si c'est le cas, je compte sur toi pour m'offrir une belle cérémonie. Elle s'amuse comme toujours des situations, ne prend pas grand chose au sérieux. Elle accorde pas d'importance à grand chose blondie, encore moins à elle même. Si son envie d'être en contradiction pourrait trahir une facette égoïste, c'est loin d'être le cas. Mais vas y toi, t'aimes bien suivre les mouvements. qu'elle ajoute faisant claquer sa langue contre son palais.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 2, 541 mots.


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 21:04, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Diustb549/77(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES (pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Mar 14 Juin - 1:56


Two faces from the same coin.
feat. Pandora Nichols
Par moment, elle se sent comme la mère de famille. A défaut d'avoir leurs parents dans les pattes, il faut bien qu'elle fasse quelque chose. Jonathan n'est pas autoritaire. Sebastian, lui, l'est, certes, mais n'est pas toujours là. Megara, c'est la brise légère qui peut devenir si froide qu'elle vous mord la peau. Et là, elle va mordre sa petite soeur, elle est dans le mood pour, et ne supporte pas de la voir dénigrer ses entraînements. Megara elle-même, entraînée pourtant aux côtés des Lightwood par les Blackthorn-Herondale, avait failli se faire tuer récemment. Alors, sans passer par un détour, elle vient directement dire le fond de sa pensée à la blonde, qui ne la regarde même pas, prend ses airs d'innocente. Ses airs d'agaçante. J'arrêterais de sortir des excuses à deux balles quand on arrêtera de me faire chier. Sauf que ça arrivera jamais, Pandora. Pas tant qu'elles vivront sous le joug d'une putain de guerre, à la merci d'un nouvel ordre qui n'aspire qu'à les anéantir, ou les convertir. Et elle vivante ? Jamais elle ne laisserait ça arriver. Son haussement d'épaule alors qu'elle lui parlait manqua d'arracher un hurlement de rage à Meg, qui ferma brièvement ses yeux verts pour prendre sur elle, et inspirer. Et peut être pas. Mais si c'est le cas, je compte sur toi pour m'offrir une belle cérémonie. Elle roule des yeux, et là, le coup de grâce arrive. Mais vas y toi, t'aimes bien suivre les mouvements. Sa langue claque, mais déjà, le regard enflammé de la rousse se fixe sur sa petite soeur. C'était la phrase à ne pas dire. « C'est un jeu pour toi ou quoi ? J'essaie de m'assurer que notre fratrie reste en vie, Pandora. Et ça commence par être en mesure de suivre les ordres pour savoir survivre. » Elle suspendit ses mots, contracta la mâchoire en ouvrant violemment la porte de la salle d'entraînement pour y faire un pas. « En groupe, nous sommes meilleurs. Les obscurs ont du sang de démon dans leurs veines, ils sont plus forts, naturellement. Et pour ça, on se doit d'être entraînés. » Passant une main dans ses cheveux nerveusement, elle pinça les lèvres, refermant ses yeux. Elle est plus agressive que d'habitude, elle le sent dans son propre ton. Et à cette simple pensée, une silhouette aux cheveux bruns se dessine dans son esprit. « Je dis ça pour toi... Nous sommes en guerre, et malheureusement, on ne peut pas toujours se permettre de faire ce qu'on veut. » L'amertume qui perce dans sa voix pourrait la trahir. Elle parle de sa soeur, certes, mais aussi d'elle-même.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 3, 487 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Mar 14 Juin - 13:53


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Peut être bien qu'il y avait un brin de provocation dans ses paroles. Peut être qu'elle cherchait à l'énerver vraiment Megara. Mais c'était pas récent les problèmes entre elle. Les Nichols avait beau être une jolie famille, Pandora et Megare elles n'avaient de cesse de se prendre la tête. C'était pas pour autant qu'elle ne s'aimait pas, c'était même totalement l'inverse mais il était impossible pour elle d'arriver à s'entendre. La rousse ne supportait pas le côté nonchalant et je m'en foutiste de la blonde tandis que cette dernière ne supportait pas le tempérament moralisateur de la première. Un cercle sans fin, un discours de sourd. Pandora elle écoutait jamais personne, encore moins sa soeur et la voir débarquer aussi vivement, ça avait plus tendant à l'amuser qu'autre chose. Peu importait ce qu'elle pouvait penser, elle n'y accordait pas d'importance. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, n'en déplaise à Meg. « C'est un jeu pour toi ou quoi ? J'essaie de m'assurer que notre fratrie reste en vie, Pandora. Et ça commence par être en mesure de suivre les ordres pour savoir survivre. » Elle haussait les épaules poussant un soupir. L'intrépide elle en avait assez d'entendre encore et encore la même rengaine. Megara n'était absolument pas la mieux placée pour donner des ordres à qui que ce soit. J'aurais presque pu accorder du crédit à tes paroles mais.. Je te signale que de nous tous, t'es celle qui nous as le plus mis en danger. Elle esquissait un sourire moqueur reprenant presque aussitôt. Tessa.. Le démon.. Ca te dis quelque chose où tu préfères que je te rafraîchisses la mémoire ? Ouais, la rancune était toujours là. Pandora, elle chérissait Tess comme la prunelle de ses yeux et quand Meg et Seb avait été dans l'incapacité de la protéger la laissant se faire entraîner par un démon, l'intrépide était entrée dans une colère noire. Disons que ce n'était toujours pas passé. « En groupe, nous sommes meilleurs. Les obscurs ont du sang de démon dans leurs veines, ils sont plus forts, naturellement. Et pour ça, on se doit d'être entraînés. » Blabla. Blondie avait l'impression d'être face à sa mère la réprimandant encore une fois, c'était d'une tristesse. Et puis quoi ? Tu vas signaler à l'enclave que la vilaine Pandora n'en fait encore qu'à sa tête ? Elle aurait pourtant du apprendre depuis tout ce temps, Meg, que l'arrogante n'accordait pas d'attention aux réprimandes. Elle pouvait être convoquée des milliers de fois que rien ne changeait, c'était juste comme ça. « Je dis ça pour toi... Nous sommes en guerre, et malheureusement, on ne peut pas toujours se permettre de faire ce qu'on veut. » Elle enroulait une mèche de ses cheveux autour de ses doigts gardant le même sourire ironique plaqué sur le visage. Parle pour toi, moi je m'en sors très bien. Parce qu'elle n'acceptait pas qu'on lui donne le quelconque ordre et qu'elle avait toujours agis comme bon lui semblait et non comme on l'attendait d'elle. C'est bon, t'as fini ? Je peux disposer ? Et on sentait la moquerie perfide dans le ton de sa voix, comme à chaque fois.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 4, 581 mots.


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 21:04, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Diustb549/77(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES (pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Mar 14 Juin - 23:36


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Perpétuel dialogue de sourd, voilà ce que c'est. La rousse s'efforce toujours de raisonner sa soeur avec un calme maitrisé, apparent, tel qu'on le lui a appris. La diplomatie, le combat. Malgré ses airs angéliques, Megara passait ses journées à se perfectionner pour devenir meilleure, plus forte, toujours plus forte. Mais Pandora préférait de son côté s'entraîner au gré de ses envies, de façon aléatoire, et donc, dangereuse aux yeux de Meg, qui se sentit encore une fois obligée de réprimander autoritairement sa soeur. Avec un rictus moqueur, elle accueillit les paroles de son aînée comme s'il s'agissait d'une plaisanterie. Et déjà, Meg savait. Elle savait de quoi Pandora allait parler. J'aurais presque pu accorder du crédit à tes paroles mais.. Je te signale que de nous tous, t'es celle qui nous as le plus mis en danger. Tessa.. Le démon.. Ca te dis quelque chose où tu préfères que je te rafraîchisses la mémoire ? Megara ferma ses yeux verts, brièvement, et souffla, prenant sur elle, comme à chaque fois que Pandora évoquait l’événement le plus douloureux de sa vie de Néphilim. La mise en danger de leur plus jeune soeur, de la prunelle de ses yeux. Avec un effort considérable au vu de son humeur exécrable, elle préféra ne pas relever ses paroles, et passer à autre chose.

Et puis quoi ? Tu vas signaler à l'enclave que la vilaine Pandora n'en fait encore qu'à sa tête ? Megara balaya sa phrase de la main, comme si ses paroles n'avaient aucun sens. « A quoi bon te signaler à l'enclave, je sais que ça ne change jamais rien. » Puis malgré tout, Megara tenta une dernière phrase, plus douce, pour lui faire comprendre que malgré tout, ils ne devaient pas oublier qu'ils sont en guerre, et qu'hélas, les choses ne peuvent pas toujours aller au gré de nos envies. C'est sans compter sur le constant déni de sa soeur. Parle pour toi, moi je m'en sors très bien. C'est bon, t'as fini ? Je peux disposer ? Son ton moqueur, sournois, blessèrent d'avantage l'aînée, qui plissa les yeux, feulant presque sous la colère. Attrapant brusquement le poignet de Pandora, elle la tira à l'intérieur de la salle d'entraînement, pour la coller sur le mur, sans la moindre demie mesure, sans même lui laisser le temps de réagir, probablement peu habituée aux accès de violence de Megara. La plus petite en taille de la famille, la plus calme à l'exception de Tessa qui n'était que pure douceur, la plus joviale, aussi. Mais lorsque Meg s'énerve... C'est différent. Les deux soeurs se disputent, souvent. Mais là, cette fois, les remarques de Pandora n'allaient clairement pas dans le sens de l'humeur de sa sœur. Son regard émeraude transperça celui, bleu et limpide, de sa cadette. Sa voix tremblait, menaçante. « Tu n'étais pas là, ce soir là. J'aurais voulu t'y voir, Pandora. Faisant face à un démon supérieur, alors que tu n'a reçue ta première rune que trois ans plus tôt. L'adrénaline, la peur qui t'échappe, et dont le démon se nourrit lentement en te riant au nez, en te disant qu'il va te prendre ce que tu as de plus cher, et ne jamais te le rendre. » L'image était encore nette dans son esprit, car elle en avait cauchemardé des années durant. Du bout du doigt, elle pointa le coeur de sa soeur, impassible. « J'aurais voulu que tu ressente l'angoisse, le sentiment d'impuissance qu'on a eu avec Sebastian lorsqu'il nous a repoussé dans l'herbe comme de vulgaire marionnettes. Alors toi, toi qui n'avait que treize ans, tu vas me dire que tu aurais été capable de faire mieux ? » En fin de phrase, son ton était monté. Son regard était trouble. Elle relâcha sa prise sur sa soeur, brusquement, réalisant son surplus de colère. Elle ferma les yeux, contenant des larmes qui lui voilaient le regard. Puis, alors qu'elle se dirigeait vers les armes, elle dit d'un ton égal, le dos tourné à sa soeur: « Le jour ou tu seras toi-même irréprochable, tu pourras te permettre de me faire des reproches quant à mon incompétence. Or, on sait toutes les deux que ce n'est pas le cas. » Elle dépasse les bornes, devrait s'arrêter. Mais au fond, si Pandora se permet d'appuyer où ça fait mal, pourquoi Megara ne pourrait pas se permettre la même en retour?


© MADE BY SEAWOLF.

Post 5, 771 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Mer 15 Juin - 21:03


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
C'était dingue de ne pas s'entendre à ce point. Ouais, ça la rendait limite un peu folle par moment Pandora. Parce qu'elle l'aimait la rousse, elle l'aimait, fallait pas en douter. Elle était juste pas douée pour le montrer et après tout, qu'est ce qu'elle y pouvait si Meg, elle agissait comme sa mère à chaque fois ? Tout ça, ça la fatiguais. Elle en avait plus qu'assez qu'on la force à faire les choses, qu'on exige des choses d'elle. Blondie, elle se fichait bien de tout ça. Des obscurs, des rebelles, de la guerre permanente. Elle voulait juste qu'on lui fiche la paix, pas qu'on la plonge dans un massacre sans fin. Y avait des moments où elle avait envie de retourner se terrer chez les Faeris, dans les bras de Lehr surtout. Parce qu'il la comprenait lui et elle savait qu'elle pouvait lui parler de tout. Ouais, elle voulait vraiment disparaître de l'institut pour de bon, qu'on la laisse souffler. Qu'être une Nichols ne lui impose pas de devoir faire partie de la rébellion.


Alors oui, bien sûr qu'elle se pavanait devant sa soeur faisant démonstration de toute sa suffisance. C'était toujours comme ça, peut être que ça ne changerait jamais. Et la réaction de Megara était.. Etonnante. La blonde savait bien qu'elle avait une facilité à l'énerver mais pas comme ça. Pas de cette façon. Sa soeur l'agrippait par le bras la traînant de force dans la salle d'entraînement finissant par la plaquer contre le mur. Et pourtant, dans les yeux de la blonde, il y avait toujours cette lueur de défi qui brillait. « Tu n'étais pas là, ce soir là. J'aurais voulu t'y voir, Pandora. Faisant face à un démon supérieur, alors que tu n'a reçue ta première rune que trois ans plus tôt. L'adrénaline, la peur qui t'échappe, et dont le démon se nourrit lentement en te riant au nez, en te disant qu'il va te prendre ce que tu as de plus cher, et ne jamais te le rendre. » Blabla. Bien sûr que ça avait du être éprouvant, mais elle pensait à ce qu'avait vécut Tessa en passant des heures avec le démon ? A devoir vivre comme elle vivait maintenant ? C'était comme si l'incapacité de Meg et Seb avait détruit toute la vie de leurs cadette et ça, l'intrépide elle était pas prête de le supporter. « J'aurais voulu que tu ressente l'angoisse, le sentiment d'impuissance qu'on a eu avec Sebastian lorsqu'il nous a repoussé dans l'herbe comme de vulgaire marionnettes. Alors toi, toi qui n'avait que treize ans, tu vas me dire que tu aurais été capable de faire mieux ? » Elle éclatait de rire à ses mots. Comme à chaque fois, elle ne faisait preuve d'aucune émotion laissant un masque de marbre se planter sur son visage. J'aurais donné ma vie pour Tessa, t'as fais quoi toi Meg ? T'as fais quoi à part la condamner pour le reste de ses jours ? Parce que ouais, elle était condamnée au fond Tessa. Et la blonde, elle pourrait jamais cesser de le clamer. « Le jour ou tu seras toi-même irréprochable, tu pourras te permettre de me faire des reproches quant à mon incompétence. Or, on sait toutes les deux que ce n'est pas le cas.  » La claque. Une souffrance intense était visible dans ses yeux. Blessée, meurtrie. Elle avait tapé exactement là où il ne fallait pas. L'intrépide elle grimaçait avant de siffler quelques mots. Ne parle plus jamais de Laeticia. Jamais. Elle n'avait aucun droit sur ça. Et c'était comme si à ce moment précis, Pandora était de nouveau une enfant perdu. La douleur qui émanait d'elle était perceptible pour n'importe qui. Sa meilleure amie. Elle avait perdue sa meilleure amie lors d'une mission, elle l'avait vu mourir et jamais cette image ne sortirait de son esprit. Elle poussait violemment la rousse avec colère tentant de calmer la tempête qui faisait rage à l'intérieur d'elle. Va te faire foutre avec tes conseils. Va te faire foutre Megara. Toi et toutes tes sois disante bonnes intentions. Ouais, qu'elle aille se faire foutre.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 6, 753 mots.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Diustb549/77(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES (pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Mer 15 Juin - 21:50


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Est-ce qu'un jour, Pandora finirait par comprendre que si Megara agit de la sorte avec elle, c'est purement et simplement par amour ? Les années défilaient et la jeune femme doutait de plus en plus. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de continuer, de rabâcher, encore et encore les mêmes discours, sans pour autant qu'ils n'atteignent la blonde. Leur génération est née dans une époque ou il faut savoir se battre et fonctionner en groupe pour s'assurer de survivre. Ou même sortir pour une promenade banale peut leur coûter la vie, si un obscur ou un autre membre du Nouvel Ordre croisait leur route. Voilà leur quotidien : La peur, la crainte, et le devoir d'apprendre à combattre. Au péril de leur vie, car elles n'ont pas à proprement dire de vie, et n'en auront pas tant que cette guerre n'aura pas pris fin. Megara ne se fait pas d'illusions : Cette guerre n'aura pas pris fin d'ici à sa mort. Peut-être même la génération de ses enfants - si par miracle elle devait un jour venir à être mère - ne connaîtrait pas ce bonheur de respirer sur une Terre où ils sont libres. Où les Néphilims sont protecteurs des terrestres, sans avoir à pleurer tant de morts chaque jour.


Malgré la violence de la réaction de la rouquine, la blonde, collée contre ce mur, pressée sous les paumes de son aînée, continuait de la défier du regard, sans pitié. De marbre, comme une poupée de cire, elle fixait sa soeur, Megara rayonnant de colère, son regard vert doté de cette flamme habituelle, mais flamme devenue incandescente. Elle irradiait de colère. J'aurais donné ma vie pour Tessa, t'as fais quoi toi Meg ? T'as fais quoi à part la condamner pour le reste de ses jours ? La prise des mains de Megara sur sa soeur se resserre avant qu'elle ne la relâche. Puis elle se détourne, appuie ou ça fait mal. Une claque pour une claque. Du coin de l'oeil, elle voit l'effet que ses mots prodiguent à Pandora, et pour une fois, elle n'éprouve pas une once de remord, trop envahie par cette vague de colère qui la submerge et l'englouti. Ne parle plus jamais de Laeticia. D'un ton égal, le poing serré, son aînée répliqua : « Tu n'écoute pas ce que je te dis. Je ne vois pas pourquoi le retour serait envisageable. » Elle contracta la mâchoire. Elle sait qu'elle est dure, probablement trop dure. Mais s'il n'y a que ça pour la faire réagir, la faire réfléchir... Brutalement, elle se sentit poussée, et vacilla. Son corps frêle heurte le mur, et elle pivote pour regarder sa soeur. Va te faire foutre avec tes conseils. Va te faire foutre Megara. Brusque, elle la repousse en retour, l'écarte d'elle. La colère explose. Se transforme en tristesse. « JE DONNERAIS MA VIE POUR VOUS. » Qu'elle hurle désormais, les larmes affluant dans ses beaux yeux verts. Ses poings serrés tremblent alors qu'elle frappe dans un des sacs de la salle d'entraînement. « Pas que Tessa. Toi, Seb, Jon, je donnerais ma vie chaque jour pour vous protéger putain Pandora! » En fin de phrase, sa voix se mue en un sanglot incontrôlable. Trop d'émotions pour son corps, pour son esprit, elle qui d'ordinaire n'est que jovialité et douceur. Elle craque sous le poids des remarques, des soucis, de la peur constante chaque fois qu'elle voit sa famille franchir les portes de l'institut. « Alors je peux aller me faire foutre, mais alors toi aussi, toi et tes paroles alors que tu n'es pas à ma place. Tu n'étais pas à ma place. » Elle hoqueta, et se détourna de sa soeur pour traverser la salle d'entraînement, s'écarter de Pandora pour éviter le pire. Elles se sont déjà suffisamment disputé. Elle appuie ses deux avants bras contre le mur, son front contre la paroi froide, pour se cacher derrière ses larmes.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 7, 703 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Jeu 16 Juin - 16:28


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Personne n'avait le droit de parler de Laeticia. Personne. Et encore moins elle. Est ce qu'elle connaissait la douleur lancinante qu'elle ressentait à chaque souffle ? Est ce qu'elle connaissait la peine qu'elle ressentait à chaque inspiration ? Dans sa tête, la scène se jouait à l'infini. Laeticia sur le sol, les yeux vitreux, Amaury dévasté et elle, hurlant à la mort quand la réalité s'imposait. Laeticia n'était plus, elle n'avait pas pu la sauver. Megara n'avait pas le droit d'utiliser ça contre elle, elle n'avait pas le droit. Même quand elle invoquait Tessa. Parce que la cadette, elle respirait encore, elle était toujours là. Alors non, la rousse, elle avait pas le droit de ramener ça sur le tapis. C'était encore ton frais, trop douloureux et parfois, l'intrépide elle sentait que la douleur ne s'en irait jamais. Il y aurait toujours le souvenir de sa meilleure amie pour s'imposer dans son esprit, il y aurait toujours la scène tournant en boucle à l'infini. De quel droit pouvait-elle lui envoyer ça ? C'était pas humain de remettre ça sur le tapis. C'était pas parce que la blonde elle montrait rien qu'elle ne ressentait pas. La colère qui venait de la submerger prouvait bien qu'elle était incapable de taire cette émotion là. Son visage n'était plus que rage et peine et à ce moment précis, elle détestait sa soeur d'oser émettre la moindre parole sur ça.

« Tu n'écoute pas ce que je te dis. Je ne vois pas pourquoi le retour serait envisageable. » Ne pas écouter. Pandora n'écoutait jamais rien. C'était pas une raison pour lui lancer au visage la mort de sa meilleure amie. C'était pas une raison et c'était juste pitoyable de la part de la rousse. Alors de toutes ses forces elle avait poussé Megara se fichant bien de lui faire mal. La peine physique était bien moins douloureuse que celle qu'elle venait de lui infliger. Et elle méritait sa colère. « JE DONNERAIS MA VIE POUR VOUS.  » Oh, n'hurle pas Megara. Elle peut crier bien plus fort que toi, balancer des mots bien plus assassins parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne Pandora. « Pas que Tessa. Toi, Seb, Jon, je donnerais ma vie chaque jour pour vous protéger putain Pandora! » Les larmes de sa soeur ne l'atteignait même pas. Elle était allée trop loin dans ses paroles pour que l'intrépide reprenne son calme. J'ai pas envie que tu me protèges, que tu penses comme tout les autres avoir du contrôle sur moi. JE déteste être ici, JE déteste être une Néphilim et JE déteste être un animal qu'on envoie à l'abattoir pour servir des trous du cul qui restent bien gentiment à l'abri de tout. Oh, la haine qu'elle éprouvait à l'égard de l'enclave était palpable. « Alors je peux aller me faire foutre, mais alors toi aussi, toi et tes paroles alors que tu n'es pas à ma place. Tu n'étais pas à ma place. » Le visage toujours déformé par la rage, elle regardait son ainée s'éloigner d'elle pour s'appuyer contre le mur se trouvant à l'opposé. Pandora, elle inspirait profondément à plusieurs reprise, serrant les poings avant de lancer d'un ton dénuée d'émotion. J'te déteste. C'était terriblement faux. Parce qu'elle l'aimait au fond, elle savait juste pas le montrer et elle préférait lui répéter à quel point elle la haissait plutôt que tenter d'arranger les choses. T'as aucun droit sur moi, t'en auras jamais. Et j'veux plus que tu m'approches, fais comme si j'existais pas, ça m'ira très bien. J'veux juste plus avoir à faire à toi. qu'elle sifflait en passant à côté d'elle pour rejoindre la porte. Et au fond, ça lu brisait le coeur de dire des trucs pareil. Ca la laminait à l'intérieur mais qu'est ce qu'elle y pouvait ? Pandora c'était la tornade et une fois blessée, elle emportait tout sur son passage.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 8, 727 mots.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Diustb549/77(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES (pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Giphy
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin. 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Ven 17 Juin - 19:39


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Bien sur que Megara a dépassé les bornes, mais c'est connu : Une Nichols dépassée par ses émotions devient redoutable. Si Pandora était gagnée par la rage, elle avait provoqué ce même sentiment, cette même douleur dans le corps et l'esprit de la jeune femme qui n'arrivait toujours pas à supporter que le sujet de sa jeune soeur prise aux mains d'un démon supérieur soit mis sur le tapis. Elle se blâme déjà suffisamment elle-même pour ça, quand bien même l'Enclave n'a eu de cesse de leur répéter, à elle comme à Sebastian, qu'ils n'étaient pas responsables et n'auraient rien pu faire, étant bien trop jeunes et bien trop inexpérimentés. Même aujourd'hui encore, à vingt cinq ans, la jeune femme est encore en difficultés face à un démon supérieur, les rares fois où elle doit leur faire face, alors qu'aurait-elle pu faire il y a dix ans ? Et qu'aurait pu faire Pandora, alors âgée de seulement treize ?

J'ai pas envie que tu me protèges, que tu penses comme tout les autres avoir du contrôle sur moi. JE déteste être ici, JE déteste être une Néphilim et JE déteste être un animal qu'on envoie à l'abattoir pour servir des trous du cul qui restent bien gentiment à l'abri de tout. Les mots étaient sortis, tranchants comme des lames de rasoir. Le coeur battant, Megara fit volte face pour regarder sa petite soeur, les yeux embués de larmes, bouche bée. « Du contrôle ? Mais c'est pas une question de contrôle, Pandora, c'est une question de survie, c'est une question de lutte contre l'extinction de notre race! » Les néphilims se font de plus en plus rares, de plus en plus d'entre eux sont tués, ou pire encore, convertis en ennemis. Tout ce qu'elle faisait, Megara, c'était se battre comme les autres, s'engager dans une guerre qu'ils n'ont pas choisis, mais que l'ennemi a lancée. Merci les Morgenstern. J'te déteste. Face au mur, pleurant en silence, Megara se figea. Les insultes fusent souvent entre les soeurs, mais rarement les mots vont jusque cet extrême. T'as aucun droit sur moi, t'en auras jamais. Et j'veux plus que tu m'approches, fais comme si j'existais pas, ça m'ira très bien. J'veux juste plus avoir à faire à toi. Ses mots sortaient comme du venin. La mâchoire serrée, des larmes bordant toujours ses yeux verts, elle allait laisser filer sa soeur, mais lui attrapa finalement le poignet à l'instant ou elle passa à côté d'elle. « Jamais. Jamais je te laisserais, que tu le veuille ou non. » Parce qu'elle est comme ça, Meg. probablement trop maternelle, trop envahissante. Mais elle aime sa soeur, sa famille plus que tout au monde, et il n'y a rien qu'elle ne ferait pour la protéger. Même si pour ça, elle devait en venir à se faire détester. Doucement, ses doigts relâchèrent la prise de Pandora, et Meg la laissa libre de partir. Probablement est-ce mieux ainsi.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 9, 543 mots.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   Ven 17 Juin - 22:43


Two faces from the same coin.
feat. Megara Nichols
Personne n'avait le droit de reparler de ce moment. C'était une blessure qu'elle ne pourrait jamais refermer. Ca lui laissait un trou béant dans la poitrine, ça la tiraillait de l'intérieur, la faisait souffrir à chaque respiration. Elle en pouvait plus de vivre ça au quotidien, de savoir que plus jamais elle n'irait trouver refuge dans les bras de sa meilleure amie, que celle ci ne pourrait plus jamais lui adresser un sourire. Megara, elle avait fait le mauvais choix en lui parlant de ça. Elle avait tapé exactement où il ne fallait pas et Pandora, c'était une experte pour blesser les autres. Pour viser là où ça faisait le plus mal. Elle venait de déclencher la tempête qui sommeillait en elle et ça ne serait pas joli à voir, loin de là. Elle était douée pour faire comme si les autres n'existaient pas, pour ne plus accorder d'importance à ceux qui l'entourait. Réserver le même sort à sa soeur n'était pas un problème, elle n'échappait pas à la règle. Alors elle ne lui adresserait plus la parole sachant que ça pourrait durer des mois et des mois. La rancune tenace, c'était comme ça chez Pandora. Elle resterait en colère une éternité s'il le fallait, jamais vraiment encline à laisser passer les choses.

« Du contrôle ? Mais c'est pas une question de contrôle, Pandora, c'est une question de survie, c'est une question de lutte contre l'extinction de notre race! » Toujours les même excuses, les même raison. C'était de l'idiotie profonde. Alors dis moi en quoi on est mieux qu'eux Megara ? Parce que tuer pour survivre, c'est être exactement comme eux. C'est pas parce que tu crois servir une cause que tu vaux mieux. Vraiment pas. Chacun ses idéaux, les obscurs n'avaient pas le même que les Néphilims et chaque groupe était convaincu d'agir pour la bonne cause et au final, y avait rien de bon dans cette guerre. Survivre pour ne pas s'éteindre.. La blague. Ils ne s'éteindraient pas s'ils ne cherchaient pas à renverser le pouvoir. Elle tentait de sortir de la pièce et la main de Megara venait s'enrouler autour de son poignet la retenant. « Jamais. Jamais je te laisserais, que tu le veuille ou non. » Tirant sur son bras, elle se dégageait de l'emprise de sa grande soeur secouant la tête. Prépare toi à faire face à la plus grande ignorance. Parce qu'elle lui accorderait même pas un regard à la rousse. Pas après ce qu'elle avait osé remettre sur le tapis. Elle tournait les talons sortant de la pièce en furie, la colère encore palpable dans ses yeux. Megara était allé trop loin et comme chaque fois, il était beaucoup plus facile de reporter la faute sur les autres que sur soi même.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 10, 506 mots.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (pandora) ⊰ Two faces from the same coin.   

 
(pandora) ⊰ Two faces from the same coin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (Pandora) I'm headed straight for the castle
» (pandora, sebastian, megara.) ⊰ If only you knew how much we do love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: