Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 where is my.. wait, my what? (nemack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: where is my.. wait, my what? (nemack)   Sam 11 Juin - 19:29

Il doit être passé dix-huit heure lorsque je sors enfin de l'université. Bien sûr, il faut que le Vendredi soit ma plus longue journée, histoire que le week-end soit bien long à arrivé. Un prénom me trotte en tête depuis déjà quelques temps, ce qui rend mes journées encore plus longues, puisque j'attends toujours impatiemment la fin de mes cours pour le rejoindre. En revanche, ce soir, ce n'est pas lui que je retrouve. Non, ce soir, pour la première fois depuis bien longtemps, je revois Zack, mon cousin. Un Herondale. Ce nom, tout comme celui de ma famille ou celui de bien d'autres, est un nom réputé dans la ville de Chicago. Pourquoi? Telle est la question. Beaucoup de mythes existent à ce propos. Beaucoup parlent d'un monde parallèle ayant existé, un monde où existait la magie. La magie? Sans savoir pourquoi, un frisson me parcourt l'échine, et mes pensées dérivent. J'aurais tellement aimé faire partie de ce monde irréel, magique. Parfois, j'ai même l'impression d'y avoir réellement vécu, comme si une partie de ma vie avait été fondée là-dedans. Mais je revenais bien vite à la réalité. Ma réalité. Rien de tout cela n'existait, ce ne sont que des histoires, des mythes, des légendes. D'ailleurs, aurais-je fait partie des légendes, si ce monde avait vraiment existé? Mes doigts frôlent mon bras gauche, avant de se loger dans mon sac, machinalement, semblant chercher quelque chose dont je ne sais même pas l'existence. Je me surprends moi-même à fouiller, me demandant pourquoi je cherche... quoi, d'ailleurs? Un mot me vient à l'esprit, un mot que je ne connais même pas, et que je ne sais même pas répéter. Je continue pourtant ma route, le nez toujours fourré dans mon sac, ne faisant même pas gaffe au danger que je risque de causer. Et une collision arrive d'ailleurs rapidement. Je secoue la tête et la relève rapidement, prête à grogner, mais je me radoucis bien vite en reconnaissant justement mon cousin. "Ah bah, tu es là! Ça tombe bien, je n'aurais pas à te chercher pendant dix ans, comme ça." Je le prends rapidement dans mes bras et lui claque un baiser sur la joue, comme je le fais toujours. "Alors, comment va mon cousin préféré?"


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: where is my.. wait, my what? (nemack)   Dim 12 Juin - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]where is my.. wait, my what? ∞ nemack
Etudes sportives. Ca avait toujours été ce que j’avais prédit de faire. J’ai doué dans ce que je faisais, les combats corps à corps. L’escrime m’avait toujours attiré, depuis tout petit. J’avais naturellement développé une compétence là-dedans, sans réellement savoir d’où cela pouvait venir. Mais c’était comme ça. Aujourd’hui, à 25 ans, j’avais eu mon diplôme, et j’enchainais deux jobs : musicien dans des bars et entraîneur de box dans une petite salle. L’escrime ne me permettant pas de vivre, j’avais du m’adapter à la demande. Mais cela me convenait amplement. Je vivais encore dans la grande maison familiale, parce qu’être Herondale dans Chicago, c’était inné. Garett était sans doute en train de profiter de sa vie on-ne-sait-où, Louisa étudiait certainement, et les parents étaient partis pour un voyage entre amoureux. Rien de bien méchant, mais au moins, en commençant le chemin du retour, je savais que j’aurai la maison pour moi seul. Quelques minutes plus tard, en arrivant sur la rue principale, j’heurtais une personne au détour d’un coin. « Ah. Bah, tu es là ! » Ma cousine Nem était plantée là devant moi, le sourire aux lèvres. Je ramassais mon sac de sport tombé dans la chute et lui sourit en retour.  « Ça tombe bien, je n’aurai pas à te chercher pendant dix ans, comme ça.» « Qu’est ce que tu fais ici Nem… ? » Elle ne me laissa pas le temps et finit par m’enlacer et me déposa un baiser sur la joue. Je l’étreignis en retour, et  lui sourit de nouveau. « Alors, comment va mon cousin préféré ? » Comment j’allais ? Bien… ? C’était la réponse qu’elle n’aurait probablement imaginé entendre. J’avais déprimé des mois après qu’Emma ait rompu avec moi pour des broutilles. Je ne me souvenais plus la cause exacte, mais j’avais touché le fond. Les Blackthorn avaient tous eu envie de me remonter le moral, mais rien à faire. « Viens,  on rentre et je te raconte tout ça devant un truc. Je meurs de faim ! » Elle acquiesça et me suivis alors que j’entrais dans la vaste propriété de mes parents. La femme de ménage était présente et nous ouvrit avant même que j’ai pu sortir la clé. « Merci Betsy. Comment tu vas ? » « Très bien Monsieur Herondale. » « Zack, Betsy. Combien de fois je vais vous le dire ? » Elle sourit et s’évapora dans le couloir pour continuer ses tâches. J’enlevais mes pompes, posa mon sac devant l’escalier et alla jusqu’à la cuisine. « Toi, d’abord, Nem. Tu me cherchais pour quelque chose de précis ? » Je dois l’avouer, j’étais intrigué. J’ouvris le frigo, et regarda ce qu’on avait. « Tu veux quelque chose à boire ? » Je sortis machinalement une bière blanche pour moi, ainsi que de quoi me faire un sandwich. Cors élancé, gros estomac. C’était comme ça qu’on me définissait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
 
where is my.. wait, my what? (nemack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Réalité Augmentée-
Sauter vers: